TOTO_ONLINE a écrit :Bonjour tout le monde voilà je vois qu'il y en a quelques caler niveau sticks sur se forum j'ai besoin d'avis et d'arguments s'il vous plait.
J'aimerais savoir déja de 1 le quel entre les sticks pour street fighter 4 vous conseilleriez: le madcatz tournament ou le hori SE. (pour la PS3 je précise)
Et en 2 les raisons(materiels utilisés, facilités de mods ect...)
Ca serait vraiment sympa a vous amis fighters
Sur se bon jeu a tous
Bien déjà pour la question numéro 1 :
Déjà je vois bien le HRAP EX-SE sur 360 mais il est bien sorti aussi sur PS3? ou tu parlais plutôt du SA? ou du modèle Hori dédié à SFIV?C'est qu'on s'y perd au bout d'un moment avec tous ces HRAP^^'
Sinon je peux juste te dire que le TE est très bon, excellent même (je pars évidemment du principe que mon exemplaire ne comporte aucun des défauts de fabrication rapportées ici et là) pour le EX-SE je l'ai pas eu entre les mains mais je vois aucune raison pour que ça ne soit pas aussi de l'excellent matos. Donc là je dirais que ça se joue plus sur le prix et la disponibilité du modèle.
Pour la question numéro 2 : Le TE est équipé full Sanwa (stick+boutons) et le EX-SE est équipé full Seimitsu (si je dis pas de conneries hein) donc là c'est une question de préférence et de feeling (par exemple les stick Sanwa sont plus souples, trop pour certains) mais les 2 fabricants proposent du très bon matériel. Enfin le TE est excessivement facile à modifier, quant au EX-SE encore une fois je garanti pas à 100% vu que je l'ai pas mais si il est à l'image de la plupart des autres
Hori Real Arcade Pro le moddage reste également très accessible, à confimer.
Voilà pour ce que je peux te dire, de vrais "pros" pourront probablement t'apporter les détails manquants, vérifie bien le nom du Hori parce-que j'ai un doute sur un HRAP SE sur PS3