Le Stick Street Fighter IV Tournament Edition
- Recio
- stick de platine
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Le Stick Street Fighter IV Tournament Edition
Celui a 700 euros qui était sur ebay est partit ?
Hier j en ai vu un à 10 000 $ lol , n importe quoi ....
xbox live's gamertag : psycho slash
- lanfeust9
- stick de zinc
Je cherche un gosse de riche pour lui vendre le mien, si vous connaissez n'hesitez pasRecio a écrit :Celui a 700 euros qui était sur ebay est partit ?

Team Fallback !
Bon, ok, en france on est grave a la traine... en plus ya que 2 "grandes" enseignes qui font les stick(virgin et surcouf et un peu micromania), même la fnac n'en a pas voulu :(
mais bon, le tournoi de surcouf n'était pas innocent!! les organisateur prenait des photos, et ils espèrent faire bouger capcom, et réorganiser des tournois, et si capcom sy interresse, ca veut dire quil ya un marché, donc un marché pour les sticks!!
De plus, avec internet, ca fait plaisir de voir que même les fabriquants regardent les forums, et madcatz a bien du comprendre rien quen voyant celui de SRK quil ya un souci, de plus, beaucoup de gars de SRK, sont sur capcom unity et des plaintes pour manque de stick, il doit y en avoir, sauf que la, Seth Killian est moderateur, donc voir que son bébé prend l'eau parceqon assure pas derrière, il va fite soufler dans les oreilles de madcatz, patience!!
la seule peur que j'ai c'est que quand madcatz dit "tout ceux qui veul un stick l'auront" est-ce quils se contenteront juste d'assurer les préco au compte goutte, ou au contraire, "la jme lève, jvé faire un tour a surcouf et oh le beau stick, jvais m'en prendre un just par plaisir"...
bref continuons la grève du live/psn tant que ya pas de stick!!! ;)
mais bon, le tournoi de surcouf n'était pas innocent!! les organisateur prenait des photos, et ils espèrent faire bouger capcom, et réorganiser des tournois, et si capcom sy interresse, ca veut dire quil ya un marché, donc un marché pour les sticks!!
De plus, avec internet, ca fait plaisir de voir que même les fabriquants regardent les forums, et madcatz a bien du comprendre rien quen voyant celui de SRK quil ya un souci, de plus, beaucoup de gars de SRK, sont sur capcom unity et des plaintes pour manque de stick, il doit y en avoir, sauf que la, Seth Killian est moderateur, donc voir que son bébé prend l'eau parceqon assure pas derrière, il va fite soufler dans les oreilles de madcatz, patience!!
la seule peur que j'ai c'est que quand madcatz dit "tout ceux qui veul un stick l'auront" est-ce quils se contenteront juste d'assurer les préco au compte goutte, ou au contraire, "la jme lève, jvé faire un tour a surcouf et oh le beau stick, jvais m'en prendre un just par plaisir"...
bref continuons la grève du live/psn tant que ya pas de stick!!! ;)
- Ste
- stick d'or
Salut les mecs
Moi je suis un vrai con !!! j'avais un EX2 full sanwa que mon pote m'avais moddé a le perfection et je l'ai vendu pour m'acheter le TE . vous connaisser la suite .
Today j'ai etais a boulvard voltaire (j'en arrive la) pour me prendre un stick , n'importe le quel parce que y'a du VS dans mon coin . il n'y a AUCUN stick dans AUCUN magasin , a non je suis un menteur il y en a et je vais vous dire les prix .
Madcatz TE 360/PS3 : 469€
Madcatz SE 360/PS3 : 200€
pas de EX2
mais j'ai mais adresses (si tout va bien)
EX2 : 60€
Madcatz SE : 70€ (a peu pres , le vendeur etait pas sur)
Un dernier mot pour la fin , les vendeur on des vrai tete de con . le mec je lui demandé un renseignement et ...il se barre , comme ca
a l'endroit ou je connais , le mec est vraiment sympa et surtout COMMERCANT mon 1er stick je l'ai pris chez lui et il m'a offert un jeux PS2 a l'epoque (y'a 3 ans) PLUS une ristourne de 5€
a voltaire c'est la fete du slip
Moi je suis un vrai con !!! j'avais un EX2 full sanwa que mon pote m'avais moddé a le perfection et je l'ai vendu pour m'acheter le TE . vous connaisser la suite .
Today j'ai etais a boulvard voltaire (j'en arrive la) pour me prendre un stick , n'importe le quel parce que y'a du VS dans mon coin . il n'y a AUCUN stick dans AUCUN magasin , a non je suis un menteur il y en a et je vais vous dire les prix .
Madcatz TE 360/PS3 : 469€
Madcatz SE 360/PS3 : 200€
pas de EX2
mais j'ai mais adresses (si tout va bien)

EX2 : 60€

Madcatz SE : 70€ (a peu pres , le vendeur etait pas sur)
Un dernier mot pour la fin , les vendeur on des vrai tete de con . le mec je lui demandé un renseignement et ...il se barre , comme ca

a l'endroit ou je connais , le mec est vraiment sympa et surtout COMMERCANT mon 1er stick je l'ai pris chez lui et il m'a offert un jeux PS2 a l'epoque (y'a 3 ans) PLUS une ristourne de 5€

a voltaire c'est la fete du slip
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus
- k'meru
- stick de plomb
Faut les donner tais adresses à moins que tu comptes racheter tous les sticks d'un coupste a écrit : mais j'ai mais adresses (si tout va bien)![]()

Sinon tout ça me confirme tout le bien que je pense des brelons de république... ca triple le prix dés qu'il y a un semblant de pénurie... comment on peut acheter quoique ce soit à des mentalités de merde pareille ? Ca me dépasse que des gens se fournissent là bas sérieux

- Ste
- stick d'or
Hahaha kmeru le "mais" j'avais pas vu
pour l'adresse je la donnerais uniquement quand j'aurais le stick , parce que c'est pas du sure .
vous pouvez conté sur moi
EDIT : juste pour dire aussi que soit disant y'a pas de stock ? bah en tout cas y'a pas mal de magasin qui en vendent ...a 469€

pour l'adresse je la donnerais uniquement quand j'aurais le stick , parce que c'est pas du sure .
vous pouvez conté sur moi

EDIT : juste pour dire aussi que soit disant y'a pas de stock ? bah en tout cas y'a pas mal de magasin qui en vendent ...a 469€
- amasokin
- stick de carton
Tiens, Materiel.net annonce un restockage des TE pour le 10 Mars : http://www.materiel.net/ctl/PS3/45534-A ... t_PS3.html
Peut-être une petite lueur d'espoir ? (au moins pour ceux qui, comme moi, avaient déjà commandé depuis un certain temps sur leur site)
Je me fais pas trop d'illusions, mais bon, au point où on en est, je m'accroche à ce que je peux hein
Peut-être une petite lueur d'espoir ? (au moins pour ceux qui, comme moi, avaient déjà commandé depuis un certain temps sur leur site)
Je me fais pas trop d'illusions, mais bon, au point où on en est, je m'accroche à ce que je peux hein

- Oxy
- stick de bronze
En tout cas, ces sticks auront fait couler pas mal d'encre... Même si toute cette histoire n'est pas terminée. 

-
- stick de bronze
Il n'y a pas que du mauvais à République. SF4 était dispo en version jap sur ps3 à 54 euros et 60 euros en version française euro.
Pour l'histoire du stock de République. Les TE qu'ils ont reçu sont surement importés en quantités depuis des boutiques genre lizardlick, etc. Sachant que le TE n'était pas sûr d'arriver en Europe, je crois que les boutiques avaient déjà prévu le coup.
D'accord les prix sont souvent abusés, mais on fait aussi parfois de bonnes affaires.
Pour l'histoire du stock de République. Les TE qu'ils ont reçu sont surement importés en quantités depuis des boutiques genre lizardlick, etc. Sachant que le TE n'était pas sûr d'arriver en Europe, je crois que les boutiques avaient déjà prévu le coup.
D'accord les prix sont souvent abusés, mais on fait aussi parfois de bonnes affaires.
-
- stick de carton
T'as commandé quand ? Je viens de passer une commande random histoire d'espèrer l'avoir vers le 10 Mars.amasokin a écrit :Tiens, Materiel.net annonce un restockage des TE pour le 10 Mars : http://www.materiel.net/ctl/PS3/45534-A ... t_PS3.html
Les sites jap c'est bien mais 75 euros de frais de livraisons ect, ça casse le mythe un peu

- twinkle-kim
- stick d'argent
- A remercié : 2 fois
Salut a tous pour ceux qui veulent une adresse j ai reussi a avoir le street Iv SE sur 360 a 70 euros au virgin des champs elysée hier soir aucune idée du nombre restant par contre et tant que j y suis j ai vu que le stick etait compatible pc ce qui est le cas avec mon bionic commando rearmed mais je n arrive pas a le faire marcher avec mon winkawaks si quelqu un a la liste des emus compatible je lui en serait reconnaissant ( ou d un drivers special ) Merci !
-
- stick d'or
- A été remercié : 2 fois
Personne n'a jamais fait de bonnes affaires a Republique. Sauf qu'a la grande epoque, sans internet pour se procurer de l'import, on avais pas le choix donc les prix prohibitifs passaient comme dans du beurre .maximou a écrit :Il n'y a pas que du mauvais à République. SF4 était dispo en version jap sur ps3 à 54 euros et 60 euros en version française euro.
Fluctuat nec mergitur.
- twinkle-kim
- stick d'argent
j ai bien installé les drivers de la manette filaire xbox 360 mais ca ne donne rien sous winkawaks dans redefines key
- PoMM3
- stick de plastique
Putain (pardon...)
ils abusent a Repu... j'avais chope le TE de justesse a 200euros (le 20/02).
Je voyais le mec appele le Boss et dire : "Putain ca part c'est fou!"... ils ont du augmenter tant que ca partait!
pffff....
ils abusent a Repu... j'avais chope le TE de justesse a 200euros (le 20/02).
Je voyais le mec appele le Boss et dire : "Putain ca part c'est fou!"... ils ont du augmenter tant que ca partait!
pffff....
Gamertag XboxLive : PoMM3
Training Abel only pour le moment
Training Abel only pour le moment

- twinkle-kim
- stick d'argent
Apres diverses recherche il semblerait tout de meme que le stick street 4 soit loin d avoir la meme compatibilité avec les pc ( emu et shoot comme les touhou ) que les Hori ce qui fait un peu chier du coup d avoir un stick juste pour un jeu je me trompe peut etre mais reflechissez bien avant de vous ruiner pour ce stick !
- Radius-G
- stick de bronze
mouais perso je trouve je trouve qu'ils ont pas grand chose pour eux a république. il pratiquent des pris hallucinants et ils n'ont même pas le sens du commerce, pas le moindre respect pour le client. t'es bon pour faire la vache a lait. pas même un minimum d'éducation .... bref j'achète plus la bas, marre d'être prit pour un idiot, mince c'est toi qui les fait vivre et t'as l'impression de les embêter (je reste polis...) quand tu viens les "déranger" alors qu'ils jouaient a leur jeu...maximou a écrit :Il n'y a pas que du mauvais à République. SF4 était dispo en version jap sur ps3 à 54 euros et 60 euros en version française euro.
psn id : Radius-G
gamertag : RadiusG
gamertag : RadiusG
- Ste
- stick d'or
ah oui , je te remerciePoMM3 a écrit :Ste j'habite pas loin de Repu si tu veux venir tester le TE tu me PM

sinon je suis bien interesser par un SE a 70€ si seulement j'avais su today

- gaucher
- stick de bronze
[fix]SF4 import ASIA / ~90 euros / 3 jours avant[/fix]maximou a écrit :Bah SF4 neuf import jap mais full fr pour 54 euros presque une semaine avant sa sortie française c'est pas une bonne affaire ça ?
Avatars SFIV / KOFXII / etc... : viewtopic.php?f=18&t=16934&p=328211#p328211
Nous rappellerons que sur le PSN; les demos, les trailers et le jeu en ligne sont gratuit!
Nous rappellerons que sur le PSN; les demos, les trailers et le jeu en ligne sont gratuit!
-
- stick de bronze
Je comprends pas bien gaucher ce que tu veux dire. Tu parles de ton expérience perso et tu voulais me corriger ? Tu as commandé le jeu en version asia à 90e pour finallement le recevoir que 3 jours avant la sortie française ? Tu parles d'un magasin à République en particulier ?
En tout cas j'ai acheté ma version française là bas pour 59,99 euros le mardi de la semaine de la sortie alors qu'il sortait officiellement le vendredi. La vendeuse (qui était sympa au passage) m'a proposé la version jap tout pareil en français dans le jeu mais pour 54 euros, je lui ai dit que je préférais prendre tout de même la version euro-fr. C'était chez Maxxi-Games, elle m'a même dit que je pourrai obtenir une facture de mon jeu si je repassai le vendredi de la sortie ; ce que j'ai fait, d'ailleurs au moment où je venais réclamer ma facture, la boutique déballait des Tournament Edition fraichement reçu qu'ils proposaient à 200 euros pièce.
D'après les forums, ils avaient déjà à République la version jap à 85e la semaine précédant la sortie française et le jeu en version euro dès le lundi. Donc je sais pas, peut-être que toi tu cherchais tout particulièrement la version asia qui n'est arrivé que 3 jours avant et proposé à 90 euros ; en tout cas pour le jeu jap et fr à moins de 60 euros chacun, les prix étaient affichés en gros sur la vitrine du magasin entre les posters SF4.
Moi je conseille à personne d'aller à Répu, micromania, surcouf ou autre, j'ai pas d'actions chez eux. Je me contente d'informer les autres des offres qui pourraient être interessantes. Par exemple, le mec qui a commandé un TE sur un site US et qui en a pour 230e avec fdp + douane et qui en plus de ça a commandé un peu tard et n'est même pas sur de le recevoir sera peut-être bien content d'en trouver un le jour J à république pour 30 euros de moins plutôt que d'intégrer une file d'attente interminable pour espérer avoir (parce que c'est même pas sur qu'il en ai) le stick pour 150e fdpout en aout...
En tout cas j'ai acheté ma version française là bas pour 59,99 euros le mardi de la semaine de la sortie alors qu'il sortait officiellement le vendredi. La vendeuse (qui était sympa au passage) m'a proposé la version jap tout pareil en français dans le jeu mais pour 54 euros, je lui ai dit que je préférais prendre tout de même la version euro-fr. C'était chez Maxxi-Games, elle m'a même dit que je pourrai obtenir une facture de mon jeu si je repassai le vendredi de la sortie ; ce que j'ai fait, d'ailleurs au moment où je venais réclamer ma facture, la boutique déballait des Tournament Edition fraichement reçu qu'ils proposaient à 200 euros pièce.
D'après les forums, ils avaient déjà à République la version jap à 85e la semaine précédant la sortie française et le jeu en version euro dès le lundi. Donc je sais pas, peut-être que toi tu cherchais tout particulièrement la version asia qui n'est arrivé que 3 jours avant et proposé à 90 euros ; en tout cas pour le jeu jap et fr à moins de 60 euros chacun, les prix étaient affichés en gros sur la vitrine du magasin entre les posters SF4.
Moi je conseille à personne d'aller à Répu, micromania, surcouf ou autre, j'ai pas d'actions chez eux. Je me contente d'informer les autres des offres qui pourraient être interessantes. Par exemple, le mec qui a commandé un TE sur un site US et qui en a pour 230e avec fdp + douane et qui en plus de ça a commandé un peu tard et n'est même pas sur de le recevoir sera peut-être bien content d'en trouver un le jour J à république pour 30 euros de moins plutôt que d'intégrer une file d'attente interminable pour espérer avoir (parce que c'est même pas sur qu'il en ai) le stick pour 150e fdpout en aout...
- k'meru
- stick de plomb
A 200€ on pouvait considérer qu'ils se sucraient assez pour le TE mais ça restait "acceptable", là les prix actuel c'est juste injustifiable...