Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
bah ça n'en prend pas le chemin en tout cas !
deja au rythme ou ils vont le temps d'honorer toutes les précos y'en à qui vont attendre jusqu'a Juin alors le temps apres qu'ils remettent une autre tournée en route c'est pour apres l'été à mon avis ......
a moins qu'avec la sortie de KOF et blaze ils ne s'activent un peu mais sinon.
je n'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut etre aussi incompétent que madcatz. Avec ce stick ils pouvaient vraiment faire beaucoup de chiffre si ils avaient arrosé correctement le marché. Je pense même que sur ce coup Hori aurait pu avoir un peu la trouille (pour une fois qu'ils ont de la concurrence) en meme temps faut espérer que le full sanwa et l'intérieur du TE devienne un standard chez Hori parce que du coup ce sont les joueurs qui y auraient tout gagné !!!!!
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
Ouais, j'espère comme toi que le TE fait de la concurence positive poussant Hori à être plus compétitif. Vu l'expérience niveau conception stick arcade que madcatz a gagné, à mon avis, ça risque de reservir...
Materiel.net pour moi c'est mort mail reçu à l'instant :
Bonjour,
Pour faire suite à votre commande référencée en objet, nous vous informons que nous sommes malheureusement en rupture de stock sur un article que vous avez commandé le MadCatz Arcade Fighting Sticks Tournament - PS3. Nous faisons tout notre possible pour vous faire parvenir au plus vite votre commande et vous tenir informé de son évolution. Vous avez la possibilité, si vous ne souhaitez pas patienter, de changer de produit ou de faire annuler la commande en nous en informant simplement par mail.
Nous vous remercions tout d'abord de la confiance et de l'intérêt que vous portez à notre site.
Pour le moment nous sommes en attentes de stock pour la réfèrence:
9658045 Fighting Stick - Standard Edition (PS3), nous devrions être réapprovisionnés vers la fin mars.
En ce qui concerne les magasins il ne sont pas non plus approvisionés.
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande.
Cordialement,
Magali, Service Clients Surcouf.com
Service Clients : 0810 006 046 (prix d'un appel local)
Fax : 01.53.33.39.80
MDR j avais réussi à commander sur le site de surcouf hier, c était marqué en stock donc j'ai cliqué et finalement DMC (non pas Devil May Cry...)
Je crois qu'il faut que je fasse l'inventaire des sites où j ai précommandé le stick la
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite
Je sais pas si j' ai un mauvais contact avec mon stick , mais je peux allumer la console en restant appuyer 3 secondes sur le bouton START ( pas le bouton GUIDE )
Recio a écrit :Petite question concernant le TE pour xbox360 .
Je sais pas si j' ai un mauvais contact avec mon stick , mais je peux allumer la console en restant appuyer 3 secondes sur le bouton START ( pas le bouton GUIDE )
Est ce que ça le fait aussi chez vous ?
Merci !
C'est le fonctionnement normal d'une manette Xbox
Donc j'imagine qu'il n'y a rien d'alarmant à ce que ça fonctionne ainsi avec le Stick TE
Recio a écrit :Petite question concernant le TE pour xbox360 .
Est ce que ça le fait aussi chez vous ?
Merci !
ah ah! Ben oui ca fait pareil sur le mien... L'objectif c'est de pas avoir à te lever pour allumer la console! Comme ca tu stockes plus de gras
ah oui... et tu peux l'éteindre aussi comme ca!
Gamertag XboxLive : PoMM3
Training Abel only pour le moment
Nous vous remercions tout d'abord de la confiance et de l'intérêt que vous portez à notre site.
Pour le moment nous sommes en attentes de stock pour la réfèrence:
9658045 Fighting Stick - Standard Edition (PS3), nous devrions être réapprovisionnés vers la fin mars.
En ce qui concerne les magasins il ne sont pas non plus approvisionés.
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande.
Cordialement,
Magali, Service Clients Surcouf.com
Service Clients : 0810 006 046 (prix d'un appel local)
Fax : 01.53.33.39.80
MDR j avais réussi à commander sur le site de surcouf hier, c était marqué en stock donc j'ai cliqué et finalement DMC (non pas Devil May Cry...)
Je crois qu'il faut que je fasse l'inventaire des sites où j ai précommandé le stick la
T'as pas eu ton stick car t'es un putain de looser sachant que tu as un Hori Rap sur Ps3 et aucun stick sur Xbox360(ta prirorité).Ils t'ont vu venir à Surcouf,ils ont retrogradé ta précommande!
Va te pendre avec ta couette de l'OM,ici c'est PARIS!
t-nor a écrit :Materiel.net pour moi c'est mort mail reçu à l'instant :
Bonjour,
Pour faire suite à votre commande référencée en objet, nous vous informons que nous sommes malheureusement en rupture de stock sur un article que vous avez commandé le MadCatz Arcade Fighting Sticks Tournament - PS3. Nous faisons tout notre possible pour vous faire parvenir au plus vite votre commande et vous tenir informé de son évolution. Vous avez la possibilité, si vous ne souhaitez pas patienter, de changer de produit ou de faire annuler la commande en nous en informant simplement par mail.
Cordialement,
L'équipe commerciale Materiel.Net
Idem pour moi,commandé avant que ca n'affiche "pénurie" mais en fait "6-10 jours"
Pour X360 également.
[quote="Adol"][quote="t-nor"]Materiel.net pour moi c'est mort mail reçu à l'instant :
[quote]Bonjour,
Cordialement,
L'équipe commerciale Materiel.Net[/quote][/quote]
Idem pour moi,commandé avant que ca n'affiche "pénurie" mais en fait "6-10 jours"
Pour X360 également.[/quote]
moi, toujour pas de mail, et état de ma comande "dispo"... jsui ptètre passé au travers... faut aussi dire que j'ai just prix le SE
Vous avez passé une commande n° 6162798 le 04/03/2009 sur notre site www.surcouf.com, et nous vous en remercions.
Suite à des difficultés d'approvisionnement auprès de notre fournisseur, nous ne pouvons honorer votre commande dans l'immédiat.
La livraison de notre fournisseur est prévue pour le 07/03/09 (délai indicatif) pour la référence ci dessous :
9658045 Fighting Stick - Standard Edition (PS3)
Votre carte n'a pas été débitée et sauf contre indication de votre part nous laissons votre commande en attente de la réception de votre produit et nous vous avertirons par mail de sa mise en expédition.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement
Youri, Service Clients Surcouf.com
Le cirque continue ahahaa
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite
Faut espérer quand même qu'une fournée de SE et de TE arrivera ce mois-ci chez nous !!!! (dont le mien pitete hahahaah, gros mode believe on ) Je commence à avoir des crampes aux doigts avec ma DS3 là !!
Vous avez passé une commande n° 6162798 le 04/03/2009 sur notre site http://www.surcouf.com, et nous vous en remercions.
Suite à des difficultés d'approvisionnement auprès de notre fournisseur, nous ne pouvons honorer votre commande dans l'immédiat.
La livraison de notre fournisseur est prévue pour le 07/03/09 (délai indicatif) pour la référence ci dessous :
9658045 Fighting Stick - Standard Edition (PS3)
Votre carte n'a pas été débitée et sauf contre indication de votre part nous laissons votre commande en attente de la réception de votre produit et nous vous avertirons par mail de sa mise en expédition.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement
Youri, Service Clients Surcouf.com
Le cirque continue ahahaa
uais,moi pas eu d'email,mauis je les ai eu au telephone...apparemment je suis le 5e en liste d'attente pour les commandes web pour le SE..donc peut-être enfin j'aurai mon précieux
Mais le TE par contre,livraison au compte gouttes (ils voient qu'il y a eu une ventemagasin sur Daumsenil ou Haussmann le 2 et3 mars, d'UN SEUL exemplaire,et basta)...on verra bien.
Dans le dernier mail que j'ai reçu de surcouf, ils attendaient une livraison de TE (360) aujourd'hui. J'attends donc des nouvelles d'ici peu. En esperant etre enfin livré bientot. Bon, en attendant le HRAP fait bien l'affaire quand même
J'ai eu egalement le meme mail,la semaine dernière
Mais quand je parle au Sertvice clients,ils me disent que A CE JOUR,2 semaiens après la sortie,ils n'ont JAMAIS eu de stock pour le web.
Les rares commandes expédiées (de TE ou SE) sont en fait des sticks "piqués" aux magasins,qui eux ont été livrés au compte gouttes..apparemment il svoient le jour d'arrivée en magasin,et "foncent" dans la journée comme un client lambda pour "rapatrier" des choses pour les commandes web.
Ils ont bien sur commander pour "leur propre stock",mais n'ont jamais rien eu!
Adol a écrit :J'ai eu egalement le meme mail,la semaine dernière
Mais quand je parle au Sertvice clients,ils me disent que A CE JOUR,2 semaiens après la sortie,ils n'ont JAMAIS eu de stock pour le web.
Les rares commandes expédiées (de TE ou SE) sont en fait des sticks "piqués" aux magasins,qui eux ont été livrés au compte gouttes..apparemment il svoient le jour d'arrivée en magasin,et "foncent" dans la journée comme un client lambda pour "rapatrier" des choses pour les commandes web.
Ca explique pourquoi le mec de chez Surcouf paris était persuadé que la personne qui avait reçu un stick de surcouf.com n'existait pas, ils se sont fait piquer le stick ... c'est des filous surcouf.com...
Ca explique pourquoi le mec de chez Surcouf paris était persuadé que la personne qui avait reçu un stick de surcouf.com n'existait pas, ils se sont fait piquer le stick ... c'est des filous surcouf.com...
Ben techniquement il devrait le savoir..surcouf.com n'est pas filou, il est "client" du magasin. C'est pas comme si il piquait par l'arrière, c'est comme s'il se faisait facturer par le magasin,donc le gars du magasin voit PARFAITEMENT le stick partir..apparemmebnt ca se fait tous les jours,y a une camionnette/camion de surcouf.com qui vient prendre de "l'invendu/non réservé" des stocks
Maintenant sur surcouf.com avait SES PROPRES commandes Mad Catz,ca n'arriverait pas.
Il m'a dit aussi que Mad Catz fournit surcouf,POINT.Yaz pas 1 client surcouf.com,1 client surcouf daumesnil...donc la politique de redistribution de la marchandise (tout pour les magasins, quedalle pour les pauvres clients n'habitant pas paris) est interne à suircouf,et ca ce n'est pas cool d'être la dernière roue du carrosse.
Ben techniquement il devrait le savoir..surcouf.com n'est pas filou, il est "client" du magasin. C'est pas comme si il piquait par l'arrière, c'est comme s'il se faisait facturer par le magasin,donc le gars du magasin voit PARFAITEMENT le stick partir..apparemmebnt ca se fait tous les jours,y a une camionnette/camion de surcouf.com qui vient prendre de "l'invendu/non réservé" des stocks
Maintenant sur surcouf.com avait SES PROPRES commandes Mad Catz,ca n'arriverait pas.
Il m'a dit aussi que Mad Catz fournit surcouf,POINT.Yaz pas 1 client surcouf.com,1 client surcouf daumesnil...donc la politique de redistribution de la marchandise (tout pour les magasins, quedalle pour les pauvres clients n'habitant pas paris) est interne à suircouf,et ca ce n'est pas cool d'être la dernière roue du carrosse.
Ben c'est des filous dans le sens ou les préco internet ont été faites après à peu près une 30aine de précommandes en magasin au bas mot.
L'esprit de la précommande c'est tout de même le premier réservé, premier servi, et ne pas se faire doubler par un second canal de distribution qui choisit de prendre des produits dans un stock commun sans chercher à honorer l'ordre des précos.
Par exemple, je suis en haut de la liste des préco de TE au surcouf paris en ayant pré-reservé dans les tous tous premiers juste après que maximou nous ai informé, si surcouf.com fournit des stick avant que ma préco soit honoré ca serait pas cool.
Enfin bon ca c'est la gestion interne surcouf et on peut imaginer sans effort qu'il n'y a aucune communication entre surcouf paris et surcouf.com...
lanfeust9 a écrit :
Ben c'est des filous dans le sens ou les préco internet ont été faites après à peu près une 30aine de précommandes en magasin au bas mot.
L'esprit de la précommande c'est tout de même le premier réservé, premier servi, et ne pas se faire doubler par un second canal de distribution qui choisit de prendre des produits dans un stock commun sans chercher à honorer l'ordre des précos.
Par exemple, je suis en haut de la liste des préco de TE au surcouf paris en ayant pré-reservé dans les tous tous premiers juste après que maximou nous ai informé, si surcouf.com fournit des stick avant que ma préco soit honoré ca serait pas cool.
Enfin bon ca c'est la gestion interne surcouf et on peut imaginer sans effort qu'il n'y a aucune communication entre surcouf paris et surcouf.com...
Mais les précos web passent APRES les précos magasins, donc où est le problème?L'ordre est respecté!
En revanche ce qui n'est pas normal c'est que tous les stocks soient alloués aux magasins.je ne vois pas pourquoi un client qui a reservé le 10 février en magasin serait servi avant un client web du 5. Comme tu dis premier arrivé premier servi,et le dispatching des stocks de Surcouf devrait être équitable.
Tu as réservé quand ton TE à Paris(Haussmann ou Daumesnil?)Si tu l'as réservé après moi sur le web,pourquoi serais tu servi avant?Ce n'est pas logique d'être pénalisé parce que je n'habite (plus) Paris. Il n'y a pas de raison non plus que Surcouf Daumesnil ou Haussmann aient recu plusieurs TE et Surcouf.com non.
Mais comme nous ne sommes pas les décideurs de Surcouf..
Je l'ai précommandé le 29 janvier le Day1 de l'ouverture des préco magasin, autant dire une eternité avant le 5 dans le monde cruel des TE .
Je suis d'accord la réciproque est vraie, cependant des préco Internet ont été livrées lors de la première fournée de stick d'il y a 2/3 semaines, ce qui aurai du être totalement impossible vu qu'ils ont déjà un backlog de préco magasins faites avant.