Street Fighter IV c'est toute ma vie

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
masterlan
stick d'argent
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter IV est sorti, et hop un nouveau topic

#426 Message par masterlan »

Petite question pour les possesseurs de SFIV ! vous avez de la rémanence ou pas avec vos lcd ?

mig
stick de plomb

#427 Message par mig »

Merci Ken Bogard pour les combats, tu m'as bien puni. Je poste ici car je suis pas sûr que t'aies reçu mes msg d'après match, j'ai l'impression que ça a bugué ! Enfin bref, comme je te disais, j'ai encore pas mal de choses à assimiler, j'espère que tu ne t'es pas ennuyé avec moi et qu'on rejouera ensemble. En tout cas bien joué !
PSN : Feiheavens (oui, avec un s)
GT : Feiheaven (oui, sans s)

ken bogard
stick d'or

#428 Message par ken bogard »

non ben merci a toi mig. Ton ryu est bon sans rire. T'as surement un meilleur niveau technique que moi je pense. Franchement je ne me suis pas ennuyer du tout, fallais que je soit trés concentrer quand je jouai. Petit truc qui t'as peu etre fait perdre une paire de match, c'est les timing a la relevé . Par fois tes tentatives , au bon moment cela etant, etait faite trop tot et le coup cross up passé dans le vent, du coup choppe direct des que je me relève. Ca c'est un peu le soucis, c'est que les timing on vraiment changer il faut tout recalibrer dans ca tête surtout quand on est un joueur de 3.3 a mon avis.
Bref, moi les parties amicales ca me permet de prendre un peu tous les persos du jeu ( sauf Gief, Sagat et Ken que je prend vraiment mais vraiment Jamais , Gief le l'aime bien mais la facon dont il se joue me dérange ) et de les travailler un peu, donc je m'ennui absolument pas.
J'ai essayer le mode classement en mode arcade, et c'est vrai que ca marche bien, les match vont vite et on tombe sur des BP relativement equilibré ( bon je dois en refuser une pair avec seulement 2 barre des fois, mais c'est 100 fois plus rapide que faire 1000 et une recherche , puis quand on vient te defier c'est la classe ^^ ). J'ai rencontré un Dan a 3600 BP, la classe ultime le mec ( Gouken 69 je crois le pseudo ).
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

Marsspower
stick d'argent

#429 Message par Marsspower »

Bonne session ce soir avec Abienesst et Raayoux c'etait cool les gars meme si on a bien galerer avant de se capter Raayoux lol
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

mig
stick de plomb

#430 Message par mig »

ken bogard a écrit :non ben merci a toi mig. Ton ryu est bon sans rire. T'as surement un meilleur niveau technique que moi je pense. Franchement je ne me suis pas ennuyer du tout, fallais que je soit trés concentrer quand je jouai. Petit truc qui t'as peu etre fait perdre une paire de match, c'est les timing a la relevé . Par fois tes tentatives , au bon moment cela etant, etait faite trop tot et le coup cross up passé dans le vent, du coup choppe direct des que je me relève. Ca c'est un peu le soucis, c'est que les timing on vraiment changer il faut tout recalibrer dans ca tête surtout quand on est un joueur de 3.3 a mon avis.
A la vue du score final je te trouve bien humble tout de même ;D
Ouais j'ai remarqué que je ratais bizarrement mes timings et mes distances (l'impression que je sautais un poil trop loin) durant mes tentatives de cross up, et ça, ça ne m'arrive que lorsque je joue des adversaires forts. C'est sans doute psychologique ! Dans un sens c'est pas plus mal, ça m'oblige à chercher des variantes, au lieu de vouloir toujours chercher le cross up. Sinon j'ai hâte de recevoir mon stick TE car c'est fou le nombre de Shoryu en réaction que je rate avec l'EX2 (le stick a bon dos me diras-tu, mais je rate beaucoup moins sur PS3). Enfin bref, c'était très agréable de jouer contre toi, d'autant plus que tu joues des persos variés (j'ai absolument rien compris à El Fuerte, j'ai mis du temps à voir que les boules pouvaient t'embêter..), j'espère qu'on pourra remettre ça dans le week-end. D'ici là je vais m'entraîner pas mal ;D
PSN : Feiheavens (oui, avec un s)
GT : Feiheaven (oui, sans s)

ken bogard
stick d'or

#431 Message par ken bogard »

j'ai absolument rien compris à El Fuerte, j'ai mis du temps à voir que les boules pouvaient t'embêter..
Lol, moi non plus je comprend absolument RIEN de ce que je fais quand je joue fuerte XD. je me contente de foutre l'adversaire a terre, et d'enchainer les mix up MYTHO a la relevé : un coup un cross up, un coup une balayette , un coup une choppe. Apres je cours partout en me disant, que si meme moi je comprend rien de ce que je fais, ca doit etre pareil pour l'adversaire.....

neocladzero
stick de bronze

#432 Message par neocladzero »

au les mecs (les filles si y'en as), j'ai la video du prochain street fighter en exclu!!! http://www.youtube.com/watch?v=Nlpsvq0k4MI

p.S. faut excuser ces la crise et avec wall street tout sa....
mes compétences sur x-men vs street fighter : http://www.youtube.com/watch?v=V56g6joz ... annel_page

et une spécial gambit : http://www.youtube.com/watch?v=TfwcJO5c ... re=channel

Bestio
stick d'argent

#433 Message par Bestio »

mig a écrit :Sinon j'ai hâte de recevoir mon stick TE car c'est fou le nombre de Shoryu en réaction que je rate avec l'EX2
Viens par ici mon ami, il m'arrive très souvent de couiner après ce stick, d'autant plus que le mien a pris pas mal de jeu du coup les diagonales bas sont un peu mangées ! Combien de fois il m'arrive de faire un saut coup de poing vers l'adversaire alors que je voulais faire une téléportation instantanée dans son dos :P Mais bon, je n'aurai pas mon joujou avant début avril d'après amazon...
ken bogard a écrit :Apres je cours partout en me disant, que si meme moi je comprend rien de ce que je fais, ca doit etre pareil pour l'adversaire.....
Ce n'est pas comme ça qu'il se joue officiellement ? ;D Je crois que tout le monde fait pareil, à savoir un max de feintes complètement mythos à la relevée.

rq : tain la vache la vidéo de l'incroyable :ptdr: Par contre je proteste vivement ils ont tout cassé mon Dhalsim.
Image

Rayoux
stick d'argent

#434 Message par Rayoux »

desole marspo pour le niveau de merde d hier,ca faisait lgtps que j avais pas toucher le jeu et j etais pas vraiment inspire....

street 2 x m a fait du bien, ce pti cote nerveux hummmmm.

desole a tout ceux avec qui jai joue pour mon manque d originalite.

ce soir ca ira mieux j espere !!!!!
EX KOKO_MASTER

live : bad rayoux
psn : rayyoux

Abienesst
stick d'or

#435 Message par Abienesst »

Pareil, a chaque fois que je me connecte avec vous c'est la loose totale.

Et hier soir avec marss et pijo ça n'a pas raté, 0 victoires. J'ai juste pu arracher quelques round de ci de la.

Outre le fait que je ne maitrise pas le saving cancel, je pense que c'est aussi l'expérience qui me fais defaut. Par exemple je me relève toujours tres rapidement (poing + pied)du coup il doit etre assez aisé de se calquer sur ce rythme pour me faire un cross up lors de ma relevée. Autre exemple a la relevée l'envie de toujours lancer un shoryu a l'adversaire qui me colle.

Je dois etre pitoyablement prévisible. Il faudrait que je m'entraine d'avantages (battle online + challenges a faire pour les persos) mais je manque cruellement de temps pour tous mes loisir. J'en ai de trop et ça c'est terrible. ;D
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

madi tony

#436 Message par madi tony »

Appart pour punir un saut mal placer comment ou à q’elle moment on peut placer l’ultra de EL FUERTE

S’est un comble pour un catcheur d’avoir une barre de vie de somalien

Il a une force de frappe ridicule j’ais l’impression que CAPCOM s’est louper

Ou alors s’est le perso du pif (s’est un ratio d’une victoire sur trois avec un perso comme sa )

Je parle pas de son jeux ou toute prise de risque de risque est pratiquement toujours puni

Je un peut mazot je continue avec mais bon s’est triste il mérite mieux comme traitement

Invité

#437 Message par Invité »

[quote="Invité"]en parlant de match-up, je joue Cammy (qui s'en sort plutot bien face à Zangief d'ailleurs), j'ai par contre BEAUCOUP de mal contre Blanka.. je ne sait vraiment pas quoi faire, ce qui est attaques basses c'est pas la peine, sur les tentatives de petits rush agressif en lights pour tenter de finir en combo ça fait boule/electricité, en fait à part punitions et dragons-reflexe sur ses boules je vois pas trop, et gagner un match comme ça... Si vous aviez 2,3 conseils ! :)[/quote]
personne pliz ? :)

froHimself_
stick de bronze

#438 Message par froHimself_ »

masterlan a écrit :Petite question pour les possesseurs de SFIV ! vous avez de la rémanence ou pas avec vos lcd ?
Il ne doit pas y en avoir avec les Lcd 100hz en tout cas mais ce n'est pas donné, j'en profite pour poser une question vue que j'aimerai bien passer à la HD :

Qu'elle est la diaganol à ne pas depasser sur un Lcd 16:9 pour ce rapprocher le plus des écran viewlix Arcade de la borne et ainsi ne pas trop dénaturer les proportions des fighters ?
Me semble que ce sont des 29 cm qu'ils ont.

Sinon le pack Shoto est enfin dispo sur le live de la Xbox :roll:

Hf
Eien no yume o mite ...

Shin Nihon Kikkaku :heart:

Pierronamix
stick de bronze

#439 Message par Pierronamix »

A quand le pack Shadoloo ? ;D
Image

masterlan
stick d'argent

#440 Message par masterlan »

froHimself_ a écrit :
masterlan a écrit :Petite question pour les possesseurs de SFIV ! vous avez de la rémanence ou pas avec vos lcd ?
Il ne doit pas y en avoir avec les Lcd 100hz en tout cas mais ce n'est pas donné, j'en profite pour poser une question vue que j'aimerai bien passer à la HD :

Qu'elle est la diaganol à ne pas depasser sur un Lcd 16:9 pour ce rapprocher le plus des écran viewlix Arcade de la borne et ainsi ne pas trop dénaturer les proportions des fighters ?
Me semble que ce sont des 29 cm qu'ils ont.

Sinon le pack Shoto est enfin dispo sur le live de la Xbox :roll:

Hf
32" Hd ready, par contre la fréquence je ne la connais pas, ni la marque de la dalle, personne ne la connaît apparemment, ou en tout cas personne n'a répondu !

froHimself_
stick de bronze

#441 Message par froHimself_ »

32 pouce ok.

Merci Masterlan ;)
Eien no yume o mite ...

Shin Nihon Kikkaku :heart:

koko_master au taf

#442 Message par koko_master au taf »

c est des samsung je crois ou toshiba

Amano J
stick de rhodium
A été remercié : 29 fois

#443 Message par Amano J »

madi tony a écrit :Appart pour punir un saut mal placer comment ou à q’elle moment on peut placer l’ultra de EL FUERTE

S’est un comble pour un catcheur d’avoir une barre de vie de somalien

Il a une force de frappe ridicule j’ais l’impression que CAPCOM s’est louper

Ou alors s’est le perso du pif (s’est un ratio d’une victoire sur trois avec un perso comme sa )

Je parle pas de son jeux ou toute prise de risque de risque est pratiquement toujours puni

Je un peut mazot je continue avec mais bon s’est triste il mérite mieux comme traitement
A part pour punir les sauts dans le vent et le piffage en général, j'arrive des fois à la placer à la relevée de l'adversaire mais c'est assez tendu, faut pas que le type bouge ^^
Mais sinon c'est vrai qu'elle n'est plaçable qu'en punition ou après une focus.
Image

masterlan
stick d'argent

#444 Message par masterlan »

froHimself_ a écrit :32 pouce ok.

Merci Masterlan ;)
De rien, en fait les 29" c'est surtout en tube "écran cathodique", à confirmer !

neocladzero
stick de bronze

#445 Message par neocladzero »

j'aurait besoin d'aide pour le 2em défie difficile de abel svp j'arrive pas a placer ce foutu mk avant +dash + gros poing ces quoi le délire ?!?
mes compétences sur x-men vs street fighter : http://www.youtube.com/watch?v=V56g6joz ... annel_page

et une spécial gambit : http://www.youtube.com/watch?v=TfwcJO5c ... re=channel

Radius-G
stick de bronze

#446 Message par Radius-G »

ken voila un lien qui devrait t'intéresser

http://www.youtube.com/watch?v=Qv2JFQthVJ0

regarde ce qui se passe à 1'37", 1'53", 2'39" et dis moi ce que tu en penses.... je pense que ça devrait répondre a certaines de tes interrogations...
psn id : Radius-G
gamertag : RadiusG

Pierrot
stick de diamant
A remercié : 89 fois
A été remercié : 129 fois

#447 Message par Pierrot »

neocladzero a écrit :j'aurait besoin d'aide pour le 2em défie difficile de abel svp j'arrive pas a placer ce foutu mk avant +dash + gros poing ces quoi le délire ?!?
6 Mk 6 HP
le HP doit être validé ni trop tôt ni trop tard, dans le hitstun du gars quoi...

Question similaire mais H.S: Dans street 2 HD, le même link stand close Hp de Fei après le 3ieme hit du chickenwing, c'est OUF !
Confirmez moi que ça passe ?? j'ai tenté tous les timings :?
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Poppy
stick de plomb

#448 Message par Poppy »

je suis dispo ce soir pour qui veut. apartir de 20h
ps3 id:misaki010

ken bogard
stick d'or

#449 Message par ken bogard »

Radius-G a écrit :ken voila un lien qui devrait t'intéresser

http://www.youtube.com/watch?v=Qv2JFQthVJ0

regarde ce qui se passe à 1'37", 1'53", 2'39" et dis moi ce que tu en penses.... je pense que ça devrait répondre a certaines de tes interrogations...
Ouaih, don cmeme dans la version arcade, les shoryu sorte dans le bon sens. c'est terrible ca ! Faut vraiment jamais sauter dans ce jeu.

kibanami
stick de plastique

#450 Message par kibanami »

Salut je suis nouveau sur ce forum (même si je suis son actualité depuis un moment déjà) bref j'ai hâte de pouvoir confronter le peu de skill que j'ai aux intéressés :D Dispo maintenant si vous voulez du fight !

Mon PS3 ID : Kibanami
PS3 ID : Kibanami

Verrouillé