Street Fighter IV c'est toute ma vie
- Pierrot
- stick de diamant
- A remercié : 89 fois
- A été remercié : 129 fois
Re: Street Fighter IV est sorti, et hop un nouveau topic
Ken: Ce serai pas le meaty cross-up qui serai raté ?
D'ailleurs dans l éternel: "l œuf ou la poule?" y a pour moi la question existentielle :
"meaty (exemple saut MK en cross-up) VS reversal petit shoryu ? Qui gagne ?"
Non pacque des videos Jap' ou les shoto DOIVENT garder et ne peuvent (on dirai) dragonner y en a masse aussi.
D'ailleurs dans l éternel: "l œuf ou la poule?" y a pour moi la question existentielle :
Non pacque des videos Jap' ou les shoto DOIVENT garder et ne peuvent (on dirai) dragonner y en a masse aussi.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
- Radius-G
- stick de bronze
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
ken bogard a écrit :Ouaih, don cmeme dans la version arcade, les shoryu sorte dans le bon sens. c'est terrible ca ! Faut vraiment jamais sauter dans ce jeu.Radius-G a écrit :ken voila un lien qui devrait t'intéresser
http://www.youtube.com/watch?v=Qv2JFQthVJ0
regarde ce qui se passe à 1'37", 1'53", 2'39" et dis moi ce que tu en penses.... je pense que ça devrait répondre a certaines de tes interrogations...
hummm hummm c'est la ou ça devient vicieux, je pense que c'est perso dépendant. j'ai vu un sagat passer un shoryu dans le vent parce qu'il était pris en cross up... a mon avis il doit y avoir des persos qui se retournent et d'autre qui ne se retournent pas. de toute façon vu comment sagat est craqué ça me semble être de bonne guerre....
je suis pas sur non plus... j'ai beaucoup matté de vidéo avant d'en trouver une qui répondait a la question qu'on se posait avec ken et j'ai l'impression que les japs top niveau ne sautent quasiment jamais sur les shotos, dés qu'ils sautent c'est pour avoir un positionnement stratégique, ils dosent les distances de façon a ne pas se retrouver en position de prendre un shoryu ou alors ils sautent en queue d'animation de hado par exemple pour ne pas prendre de reversal. c'est en tout cas mon sentiment, si les japs ne prennent pas de shoryu reversal c'est que la combine doit être tellement connue qu'il font en sorte de ne pas avoir a la subir.pijo80 a écrit :Ken: Ce serai pas le meaty cross-up qui serai raté ?
je te dis j'en ai matté des caisses de vidéos pour trouver celle ci et les gars a chaque fois qu'ils sautent c'est la baffe assurée. a mon avais cette video a du être réalisée a un moment ou ces joueurs devaient commencer a avoir une bonne maitrise du jeu pas longtemps après la sortie. en effet il y a des erreurs un peu bêtes ce qui me fais dire que les deux ne maitrisent pas encore a fond le jeu d'autant plus que ces gars sont des compétiteurs dans l'âme, tout le monde connait daigo et sait comment il aborde un street....
psn id : Radius-G
gamertag : RadiusG
- Marsspower
- stick d'argent
j'ai une vidéo pour toi madi tony
http://www.youtube.com/watch?v=2EAtpz4x ... 1&index=15
on voit bien qu'un El fuerte bien utiliser est tres bon et difficile a scerner
PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
- Abienesst
- stick d'or
Putain un el fuerte bien maitrisé c'est impressionnant. 9a donne pas envie de tomber contre sous peine de rester spectateur
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
- neocladzero
- stick de bronze
Marsspower a écrit :j'ai une vidéo pour toi madi tony
comment il sort sont combo dash en quart de cercle puis .... ?!?
mes compétences sur x-men vs street fighter : http://www.youtube.com/watch?v=V56g6joz ... annel_page
et une spécial gambit : http://www.youtube.com/watch?v=TfwcJO5c ... re=channel
et une spécial gambit : http://www.youtube.com/watch?v=TfwcJO5c ... re=channel
- Poppy
- stick de plomb
desolé de poster a nouveau mais apparament mon id serit misaki010
j'ai pas fait attention.
J'ai fait du online contre un mec(nomercy12345678) et je lui ai mis 10-0
.
Pourtant je suis un peu rouillé.
Ps j'ai pris vos id pour les mettre en amis j'espere que cela ne vous derange pas
edit: Si un match vous tente je suis partant 22h19
j'ai pas fait attention.
J'ai fait du online contre un mec(nomercy12345678) et je lui ai mis 10-0

Pourtant je suis un peu rouillé.
Ps j'ai pris vos id pour les mettre en amis j'espere que cela ne vous derange pas
edit: Si un match vous tente je suis partant 22h19
ps3 id:misaki010
- Jyrhiad
- stick d'argent
- A été remercié : 1 fois
Pour moi, le fait qu'on ne puisse pas trop sauter dans ce jeu, c'est justement ce qui le rend le plus technique, les gardes en l'air, les supers sauts.... ça détruit complétement la notion des distances, ça nuit au jeu au final. C'est bien comme c'est là, va pour le reversal shoryu facile, ça oblige à gérer ses matchs du sol et c'est au final bien plus fun.
Psn: krovaxreborn.
- Radius-G
- stick de bronze
la haine, j'aurais bien aimer l'acheter pour faire du training partout sur mon pc portable...masterlan a écrit :LA VERSION PC EST PASSEE AU 01/10/2009
psn id : Radius-G
- ken bogard
- stick d'or
Bon j'ai l'impression que ca se décante pas mal sur le live en ce moment. Les BP refléte vraiment de plus en plus le niveau de l'adversaire, et arriver a 4000 ca commence vraiment a etre cho cho. T'en chie pas trop trop toi Recio du haut de tes 5000BP
?

La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
pitite question bête(je joue pas encore sur le live cause pas de stick) est ce que c'est comme en arcade, on a que les quelques stages ou cette fois ci on peut afronter un adversaire "humain" dans tous les stages, sur la base aériene par exemple? jeje, si tu afronte le boxer sur la base, c'est claw qui est dans l'avion
- Poppy
- stick de plomb
Bon ben j'ai eu un premier contact on line et j'ai mis 10-0 a un sac. j'attend de relle adversaire avec une bonne connection. je pense pas avoir un bon niveau. mais le mec faisait n'importe quoi (limite j'existais pas
).
le dernier match a été plus savoureux, j'ai ridiculisé un anglais qui avait Cammy et moi j'avais dalshim. Je l'ai finis sur une ultra . j'etais en mode shoto avec dalshim(le truc qui veut rien dire
)
Comment vous faites pour trouver des adversaires en match making. je suis qu'a 125 bp. Et le pire c'est que j'ai du faire que 3 match classé. j'en ai perdu aucun mais apres chaque match mes adversaires se deconnecte directe. Pensez vous que cela soit du a ma connexion. Comment peut on voir l'etat de sa connexion?
Si quelqu'un est partant pour un match ce soir je suis dispo. J'ai envie de jouer (meme si je dois perdre) contre quelqu'un qui "maitrise" deja son jeu afin de voir ce qu'il me reste a apprendre.

le dernier match a été plus savoureux, j'ai ridiculisé un anglais qui avait Cammy et moi j'avais dalshim. Je l'ai finis sur une ultra . j'etais en mode shoto avec dalshim(le truc qui veut rien dire

Comment vous faites pour trouver des adversaires en match making. je suis qu'a 125 bp. Et le pire c'est que j'ai du faire que 3 match classé. j'en ai perdu aucun mais apres chaque match mes adversaires se deconnecte directe. Pensez vous que cela soit du a ma connexion. Comment peut on voir l'etat de sa connexion?
Si quelqu'un est partant pour un match ce soir je suis dispo. J'ai envie de jouer (meme si je dois perdre) contre quelqu'un qui "maitrise" deja son jeu afin de voir ce qu'il me reste a apprendre.
ps3 id:misaki010
- Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
Non, malheureusement. C'est bien ça qui pourrit l'online de ce jeu, dans l'état actuel des choses.Poppy a écrit :j'en ai perdu aucun mais apres chaque match mes adversaires se deconnecte directe. Pensez vous que cela soit du a ma connexion.
- galloups
- stick d'argent
Et bien j'ai bien fait de me prendre la 360 rien que pour sf4 alorsmasterlan a écrit :LA VERSION PC EST PASSEE AU 01/10/2009

Ouais et si tu as le boxer et que ton adversaire c'est vega, c'est bison dans l'avionfrenchu a écrit :jeje, si tu afronte le boxer sur la base, c'est claw qui est dans l'avion
- crMMM
- stick de zinc
plz, ca signifie quoi meaty cross-up?pijo80 a écrit :Ken: Ce serai pas le meaty cross-up qui serai raté ?
- Pierrot
- stick de diamant
- A remercié : 89 fois
- A été remercié : 129 fois
Apres un wake up (tech ou pas) de l adversaire celui ci doit garder car le coup que l'on donne a des frame avantageuse sur ses option a lui.
Par exemple avec Feilong de street 2 = bas HP ('pas du sur celui là selon adversaire mais 2hits si le premier touche) stand close HP (sur ça pour le chichen trap)
ou Clark 98 bas C.
si c'est timé l' adversaire doit garder sinon les frame de punition "stagnent" un temps.
Par exemple avec Feilong de street 2 = bas HP ('pas du sur celui là selon adversaire mais 2hits si le premier touche) stand close HP (sur ça pour le chichen trap)
ou Clark 98 bas C.
si c'est timé l' adversaire doit garder sinon les frame de punition "stagnent" un temps.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
- Recio
- stick de platine
ken bogard :
Toi aussi t'es entrain de grimper !!! Bientot tu seras a 5000 , je n en doute pas !
Complement oui ! hier j était a 5400 et je suis redescendu a 4600 !!!! puis finalement je suis remonté a 5300 puis 5100 .... C'est super hard serieux . Les combats se jouent avec un maximum de tension . Ce jeu est passionant en ranked match mais aussi des plus enervant quand on perd lol Ce qui est cool c'est que a mon niveau je rencontre souvent les meme joueurs et on peut sentir le respect mutuel malgré la tension . Dans ma liste d' amis y en a un il est a 8500 BP avec seulement 180 victoires en classé , je sais pas comment il a fait lolBon j'ai l'impression que ca se décante pas mal sur le live en ce moment. Les BP refléte vraiment de plus en plus le niveau de l'adversaire, et arriver a 4000 ca commence vraiment a etre cho cho. T'en chie pas trop trop toi Recio du haut de tes 5000BP?
Toi aussi t'es entrain de grimper !!! Bientot tu seras a 5000 , je n en doute pas !
xbox live's gamertag : psycho slash
- Marsspower
- stick d'argent
salut je voulai poser une question a Ken Bogard:
sur cette video on voit Nuki qui fait le super a Chun li en avancant(street fighter 2 turbo) je voudrait bien savoir comment il fait et savoir si c'etait possible de le faire dans le IV
http://www.youtube.com/watch?v=-jqCWr-fl5c c'est a la 4ème minute et 9 seconde que sa se passe
merci
sur cette video on voit Nuki qui fait le super a Chun li en avancant(street fighter 2 turbo) je voudrait bien savoir comment il fait et savoir si c'etait possible de le faire dans le IV
http://www.youtube.com/watch?v=-jqCWr-fl5c c'est a la 4ème minute et 9 seconde que sa se passe
merci
- ken bogard
- stick d'or
dans 2X, il suffit de faire la commande de la furie et de garder la direction av enfoncé. Tu fais : ar*, av , ar ,av* et des que tu appuira sur un coup de pied la furie sortira ( y a des tas de phase a la con comme ca dans 2X ). En général on fait un kikoken pour masquer les mouvement de la furie : ar*,av+P ,ar ,av*.....K . Note que je crois que le saut av ne casse pas cette manip je crois, tant que tu ne lache pas avant ca fonctionne.
J'ai pas essayer dans le IV, mais je pense vraiment que ca ne marche pas ( sinon , je l'aurai deja vu en video je crois ). En revanche on peut quand meme faire la furie ( super ou ultra ) de chunli en avancant , apres un Dash en faite. Comme avec tout les autre perso a charge en utilisant un dash cancel.
dans SFIV, il faut faire :
db* , MP+MK ( saving ) , f,f ( dash cancel ), b , F+K ( KKK )
1* , MP+MK , 6,6,4,6+K ( si tu préfère les chiffres ).
Ca va faire un dash av puis sortir la furie, note que ca marche aussi avec un dash arriere, et que ca marche ausi avec la furie de guile ( mes paye la rapidité d'execution qui faut avoir ).
. Perso j'ai 194 victoires classé pour le moment, ce qui est ridicule comparé a tes 450victoires XD, mais bon je m'en sort pas trop mal avec un ratio de 85% de victoire pour le moment, il faut dire que pour que j'arrive a réunir les condition optimal pour qu'il n'y ai pas de lag chez moi, c'est pas simple. Puis par fois le faite que je prenne boxeur s'avère un réel handicap. Quand je rencontre des Sagat ,des Gief,des Abel ou des Chun li, c'est vraiment chaud. Gief, c'est une horreur deja, il casse presque TOUS les coup de boxeur avec son lariat, et si tu bourre comme un porc ( n'est ce pas Allure
) tu peux envoyer un reversal 720° entre les lights de Boxeur o_O. Bref, de grand moment Nutella comme dirait l'un de mes amis. Abel, c'est le même soucis, quand a sagat j'en parle même pas et chun li c'est un peu la bète noir des perso a charge ( boxeur, guile, honda, claw ). L'avantage de Ryu c'est que ça peut vraiment faire face a tout de façon a peu prés équilibré. Mais bon on choisi pas qui on aime
. Et je doit bien avouer que boxeur et Sim doivent etre mes préférés. C'est Tellement dure de gagner un match avec Sim, mais c'est TELLEMENT jouissif, quand tu arrives a placer son 8 hits de la muerte derrière son teleport : HP , arMK, yoga flame, yoga inferno ; que je kiffe trop le perso 
J'ai pas essayer dans le IV, mais je pense vraiment que ca ne marche pas ( sinon , je l'aurai deja vu en video je crois ). En revanche on peut quand meme faire la furie ( super ou ultra ) de chunli en avancant , apres un Dash en faite. Comme avec tout les autre perso a charge en utilisant un dash cancel.
dans SFIV, il faut faire :
db* , MP+MK ( saving ) , f,f ( dash cancel ), b , F+K ( KKK )
1* , MP+MK , 6,6,4,6+K ( si tu préfère les chiffres ).
Ca va faire un dash av puis sortir la furie, note que ca marche aussi avec un dash arriere, et que ca marche ausi avec la furie de guile ( mes paye la rapidité d'execution qui faut avoir ).
MDR a ouaih, quand meme ! mais tes listes de contact doivent être blindé de "taré" de chez console-league toi aussiDans ma liste d' amis y en a un il est a 8500 BP avec seulement 180 victoires en classé , je sais pas comment il a fait lol

Dernière modification par ken bogard le 07 mars 2009, 16:12, modifié 2 fois.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
- Abienesst
- stick d'or
Pouh a écrit :Non, malheureusement. C'est bien ça qui pourrit l'online de ce jeu, dans l'état actuel des choses.Poppy a écrit :j'en ai perdu aucun mais apres chaque match mes adversaires se deconnecte directe. Pensez vous que cela soit du a ma connexion.
Je pense pas qu'il ai voulu dire que ses adversaires se déconnectaient avant la fin du match mais apres le match.
En fait pour les match classés, au contraire des parties amicales, la session n'est ouverte que pour un tournoi, tu ne peux pas refaire un match tout de suite apres avec le meme adversaire.
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
- Gu neko
- stick d'argent
Mon psn id : Kongue
J'ai ptet du jouer contre Cheuboh cette après midi mais en tout cas j'ai grave dérouillé avec un Abel survitaminé sur le PSN...
J'ai ptet du jouer contre Cheuboh cette après midi mais en tout cas j'ai grave dérouillé avec un Abel survitaminé sur le PSN...
- Marsspower
- stick d'argent
ok merci beaucoups Ken Bogard des tes reponses si j'ai dautres soucis je sai a qui m'adresser
je commence a jouer avec El fuerte j'avou c'est trop bien il faut delirer avec ses tsah tsah
je commence a jouer avec El fuerte j'avou c'est trop bien il faut delirer avec ses tsah tsah

- DeMiV
- Vavarazzi Attitude
Je viens de participer à mon deuxième tournoi de street fighter 4 en Suisse.
Dans le premier tournoi il y a eu 128 participants, je n'avais jamais touché le jeux et je jouais guile (personne ne l'avait toucher enfait vu que c'était en avant première européenne "apparement") Mais on pouvait deviner les mecs qui jouais à SF depuis longtemps. Je suis arrivé 12ème j'ai gagné 2 T-shirt (Un Blanka & Ken) et une figurine Chun-li.
De base si on était dans le top10 le jeux street fighter 4 était gagné.
Le premier a gagné Du "lourd"
Une PS3, suivi du jeux street fighter 4, une figurine, une artwork dédicacée et t-shirt.
Le deuxième:
Une PSP new style, street fighter 4, une figurine une artwork dédicacée et t-shirt.
Le troisième:
Je sais plus.
Pour le deuxième tournoi environ 40-50participants.
Je suis arrivé 2ème avec mon balrog.
Le premier à remporté le stick officiel street 4 et moi j'ai remporté le pad street 4.
ps: Le tournoi de 128personnes et de 40-50personnes a été remporté par le même mec... Il raffle tout il est aussi très fort à KOF et a remporté des tournois SF en France et tournoi KOF en France aussi "apparement".
Un PGM quoi.
Ps2: Très étonnée par des miss qui jouait très très méchamment... Une est arrivée en 1/4 de final. (des mecs se sont fait juste défoncer).
Peace: Balrog vous attend à coup de jam, coup de tête & Balayette façons art de rue.
Dans le premier tournoi il y a eu 128 participants, je n'avais jamais touché le jeux et je jouais guile (personne ne l'avait toucher enfait vu que c'était en avant première européenne "apparement") Mais on pouvait deviner les mecs qui jouais à SF depuis longtemps. Je suis arrivé 12ème j'ai gagné 2 T-shirt (Un Blanka & Ken) et une figurine Chun-li.
De base si on était dans le top10 le jeux street fighter 4 était gagné.
Le premier a gagné Du "lourd"
Une PS3, suivi du jeux street fighter 4, une figurine, une artwork dédicacée et t-shirt.
Le deuxième:
Une PSP new style, street fighter 4, une figurine une artwork dédicacée et t-shirt.
Le troisième:
Je sais plus.
Pour le deuxième tournoi environ 40-50participants.
Je suis arrivé 2ème avec mon balrog.

Le premier à remporté le stick officiel street 4 et moi j'ai remporté le pad street 4.

ps: Le tournoi de 128personnes et de 40-50personnes a été remporté par le même mec... Il raffle tout il est aussi très fort à KOF et a remporté des tournois SF en France et tournoi KOF en France aussi "apparement".

Un PGM quoi.
Ps2: Très étonnée par des miss qui jouait très très méchamment... Une est arrivée en 1/4 de final. (des mecs se sont fait juste défoncer).

Peace: Balrog vous attend à coup de jam, coup de tête & Balayette façons art de rue.

- Marsspower
- stick d'argent
bravo varma sinon dans le tournoi globalement(sans parler de toi et du deuxième finaliste) il y avait du niveau quand meme?ou t'es arriver en final un peu facilement?