Street Fighter IV : Training Mode

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Balier
stick de zinc
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Street Fighter IV : Training Mode

#426 Message par Balier »

lanfeust9 a écrit :
riszar a écrit :Mais bon, il faut pas six mois pour utiliser le saving attack. Et un petit lien sympa :

http://www.youtube.com/view_play_list?p ... 51CA38D72F
Ouai enfin faut peut se mettre se mettre au niveau d'un joueur moyen, et je ne parle pas de joueurs moyens ayant je ne sais combien d'xp sur le 3.3 ou d'autres jeux de bastons. Je parle de joueurs moyen qui ne sont pas experts en fighting et qui débutent à SFIV.

J'ai commencé il y a pas vraiment longtemps et faire un SADC ultra en match ca reste pour le moment un doux reve, j'ai juste pas le timing.

Pour rencontrer ca en match régulièrement faut avoir largement plus que 2000 bp de ce que j'ai pu voir, enfin c'est aussi à ca que sert le concept des points. Tu ne peux pas demander à un newb de reproduire les videos jap en match qu'il n'arrive même pas à faire en entrainement.

Que des gens jouent une defense pourrie pour gagner c'est chiant mais ca fait partie du jeu, par contre si c'est pour se friter avec toutes les subtilités ben faut être assez bon pour rencontrer les bonnes personnes.

Enfin d'un autre cote je ne sais pas pour quels joueurs était valable ta remarque donc si c'est vrai aussi pour le haut niveau c'est autre chose...
salut tu maitrise pas le sadc ? tu connais ce racourcie ? dp , 6+mp+mk maintenu, 6. jespere taider .

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
A été remercié : 0

#427 Message par nono261084 »

snk974 a écrit :
nono261084 a écrit :Y'a un truc pour la 4 de balrog? Je n'arrive pas à sortir le headbutt (je fais bien lp-link-lk-cancel-17p).
c koi le combo ?
2lp-2lp-46k-2lp-2lk-28p-4646ppp.

Balier
stick de zinc

#428 Message par Balier »

nono261084 a écrit :
snk974 a écrit :
nono261084 a écrit :Y'a un truc pour la 4 de balrog? Je n'arrive pas à sortir le headbutt (je fais bien lp-link-lk-cancel-17p).
c koi le combo ?
2lp-2lp-46k-2lp-2lk-28p-4646ppp.
bai la c le timming ,mais le headbut tu fais 27. la tu charges déja ultra

ken bogard
stick d'or

#429 Message par ken bogard »

Y a malheuresement pas de truc. C'est bizare c'est un combo que je fais souvent, mais je suis incapable de décrire comment il s'execute. Faut pas aller trop vite , 1coup=1pression. apres il faut s'entrainer a coté a faire bas lp, bas lk headbutt. c'est pas spécialement dure, il faut juste s'imprègne le rythme
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

nono261084

#430 Message par nono261084 »

Y'a pas de problème pour sortir le lp-lk-headbutt. Mais dans ce combo, j'ai l'impression de ne pas charger assez longtemps, ça fait toujours lp-lk-saut hp. Je pensais qu'il y avait un raccourci.

ken bogard
stick d'or

#431 Message par ken bogard »

Y a bien le temps de charger, mais faut aller vite sur la diagonal arriere apres le dash upper. C'est vrai qu'il faut etre nerveux, mais les 2 hits laisse le temps de charger.
C'est d'ailleur ultra fort, parceque temps que tu as assez de barre de super tu peu enchainer les baslp, baslk, EX dash upper. Tu peux jusqu'a 15 hits avec la barre de super a fond.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

lanfeust9
stick de zinc

#432 Message par lanfeust9 »

snk974 a écrit :
lanfeust9 a écrit :
riszar a écrit :Mais bon, il faut pas six mois pour utiliser le saving attack. Et un petit lien sympa :

http://www.youtube.com/view_play_list?p ... 51CA38D72F
Ouai enfin faut peut se mettre se mettre au niveau d'un joueur moyen, et je ne parle pas de joueurs moyens ayant je ne sais combien d'xp sur le 3.3 ou d'autres jeux de bastons. Je parle de joueurs moyen qui ne sont pas experts en fighting et qui débutent à SFIV.

J'ai commencé il y a pas vraiment longtemps et faire un SADC ultra en match ca reste pour le moment un doux reve, j'ai juste pas le timing.

Pour rencontrer ca en match régulièrement faut avoir largement plus que 2000 bp de ce que j'ai pu voir, enfin c'est aussi à ca que sert le concept des points. Tu ne peux pas demander à un newb de reproduire les videos jap en match qu'il n'arrive même pas à faire en entrainement.

Que des gens jouent une defense pourrie pour gagner c'est chiant mais ca fait partie du jeu, par contre si c'est pour se friter avec toutes les subtilités ben faut être assez bon pour rencontrer les bonnes personnes.

Enfin d'un autre cote je ne sais pas pour quels joueurs était valable ta remarque donc si c'est vrai aussi pour le haut niveau c'est autre chose...
salut tu maitrise pas le sadc ? tu connais ce racourcie ? dp , 6+mp+mk maintenu, 6. jespere taider .
Oui j'avais vu ce raccourci, je sais le faire même si je ne le maitrise pas encore assez, le pb c'est qu'ensuite il faut encore rajouter une special/ultra et c'est là que mon timing se perd. Mais bon faut que ca devienne un automatisme et c'est pas encore le cas...

Enfin je ne m'entraine pas assez dessus, il faut que j'y passe plus de temps. Par exemple un simple DP / spécial ca par contre je maitrise en entrainement, mais en match ca n'est pas le cas donc je ne le place pas alors que je pourrais, trop de stress ;D
Team Fallback !

Balier
stick de zinc

#433 Message par Balier »

Oui j'avais vu ce raccourci, je sais le faire même si je ne le maitrise pas encore assez, le pb c'est qu'ensuite il faut encore rajouter une special/ultra et c'est là que mon timing se perd. Mais bon faut que ca devienne un automatisme et c'est pas encore le cas...

Enfin je ne m'entraine pas assez dessus, il faut que j'y passe plus de temps. Par exemple un simple DP / spécial ca par contre je maitrise en entrainement, mais en match ca n'est pas le cas donc je ne le place pas alors que je pourrais, trop de stress ;D[/quote]

bien bai écoute bon courage. moi sa va now, faut je prends du Xp en vs, me prend parfois des pharses " déja vu ". remarque même si sa se joue bien online , c'est rien à coté du offline.

PoMM3
stick de plastique

#434 Message par PoMM3 »

@Gaucher

Tu joues sur le XBLive avec ton abel? Need sensei ;)
Gamertag XboxLive : PoMM3
Training Abel only pour le moment :)

nono261084

#435 Message par nono261084 »

Sim et long terminé. Plus que 26 missions! Je vois le bout du tunnel!

gaucher
stick de bronze

#436 Message par gaucher »

PoMM3 a écrit :@Gaucher

PSN, avec connexion pirate sur un voisin @ 15~20%, je partageais un Alice avec ma voisine mais elle s'est fait virer par les proprios :(
Du coup je me retrouve dans un appart qui n'as pas d'ancienne ligne ft associé, je sais pas comment on fait dans ce cas la, j'ai repris l'appart après 6 mois d'inoccupation, j'ai téléphoner a ft pas de numéro associé, l'organisme de location a pas voulu me donner le nom/numéro des anciens locataires... la loose...

La je commence a saturer les klk rares fois ou j'arrive a me connecter au psn, obliger de jouer en buffant tout les coups avec Abel, c'est chiant... râteaux sur râteaux en lobby, et je les comprends vu la gueule de ma connexion...

La seule solution, si klk 1 veut bien m'aider ou me renvoyer sur un tuto ( j'ai pas trouvé perso ) se serait de faire un "lien" :
voisin wifi -> pc portable wifi -> PS3 rj45

Voila, je sollicite votre aide pour pouvoir commencer a profiter convenablement de SF4 online :jap:

Edit: et pour le sensei je te conseille kt même plus Shiro ;) :
http://www.youtube.com/watch?v=Y-i8yo_B ... re=related
http://gamenyarth.blog67.fc2.com/blog-e ... =sm6187312

Mais bon on peut échanger par mp aussi, ce sera un plaisir :)
Dernière modification par gaucher le 09 mars 2009, 15:37, modifié 1 fois.
Avatars SFIV / KOFXII / etc... : viewtopic.php?f=18&t=16934&p=328211#p328211

Nous rappellerons que sur le PSN; les demos, les trailers et le jeu en ligne sont gratuit!

mig
stick de plomb

#437 Message par mig »

snk974 a écrit :salut tu maitrise pas le sadc ? tu connais ce racourcie ? dp , 6+mp+mk maintenu, 6. jespere taider .
En fait les gens font l'erreur de maintenir MP+MK alors que c'est pas la peine. Le truc c'est de savoir que le dash est enregistré et sort toujours au bon moment, même si on le fait très tôt.
PSN : Feiheavens (oui, avec un s)
GT : Feiheaven (oui, sans s)

PoMM3
stick de plastique

#438 Message par PoMM3 »

@Gaucher :

Merci, je te prépare un MP des familles :)

Balier
stick de zinc

#439 Message par Balier »

mig a écrit :
snk974 a écrit :salut tu maitrise pas le sadc ? tu connais ce racourcie ? dp , 6+mp+mk maintenu, 6. jespere taider .
En fait les gens font l'erreur de maintenir MP+MK alors que c'est pas la peine. Le truc c'est de savoir que le dash est enregistré et sort toujours au bon moment, même si on le fait très tôt.

bien bon , on va suivre alors ton conseil.

PoMM3
stick de plastique

#440 Message par PoMM3 »

Ah oui... appelle free! Il y a peut être une plaque FT sur ta porte ou à côté avec un numéro de série. Tu les appelles avec ça ils sont capables de te retrouver et t'ouvrir la ligne. Sinon tu as aussi le cable avec numéricable si ton immeuble est cablé. (mais bon j'imagine que tu as du déjà essayer...)

gaucher
stick de bronze

#441 Message par gaucher »

PoMM3 a écrit :Ah oui... appelle free! Il y a peut être une plaque FT sur ta porte ou à côté avec un numéro de série. Tu les appelles avec ça ils sont capables de te retrouver et t'ouvrir la ligne. Sinon tu as aussi le cable avec numéricable si ton immeuble est cablé. (mais bon j'imagine que tu as du déjà essayer...)
merci pour l'info, mais l'immeuble a été "vendu" a ft fibre optique, et mon apart est pas raccorder au new réseau, donc la aussi ça pu le kaka :(

j'attend le mp ;)

mais c'est vrai que c'est un peu la misère niveau partage sur abel pour le moment :/

Nous rappellerons que sur le PSN; les demos, les trailers et le jeu en ligne sont gratuit!

tibo
stick d'argent

#442 Message par tibo »

Tu peux aussi chercher dans les pages jaunes "alternatives". Des fois ils sont tellement en retard sur les vraies qu'ils ont encore les références du précédent proprio. C'est comme ça que j'ai trouvé pour mon appart.
Image

lanfeust9
stick de zinc

#443 Message par lanfeust9 »

gaucher a écrit :
PoMM3 a écrit :@Gaucher

PSN, avec connexion pirate sur un voisin @ 15~20%, je partageais un Alice avec ma voisine mais elle s'est fait virer par les proprios :(
Du coup je me retrouve dans un appart qui n'as pas d'ancienne ligne ft associé, je sais pas comment on fait dans ce cas la, j'ai repris l'appart après 6 mois d'inoccupation, j'ai téléphoner a ft pas de numéro associé, l'organisme de location a pas voulu me donner le nom/numéro des anciens locataires... la loose...

La je commence a saturer les klk rares fois ou j'arrive a me connecter au psn, obliger de jouer en buffant tout les coups avec Abel, c'est chiant... râteaux sur râteaux en lobby, et je les comprends vu la gueule de ma connexion...

La seule solution, si klk 1 veut bien m'aider ou me renvoyer sur un tuto ( j'ai pas trouvé perso ) se serait de faire un "lien" :
voisin wifi -> pc portable wifi -> PS3 rj45

Voila, je sollicite votre aide pour pouvoir commencer a profiter convenablement de SF4 online :jap:

Edit: et pour le sensei je te conseille kt même plus Shiro ;) :
http://www.youtube.com/watch?v=Y-i8yo_B ... re=related
http://gamenyarth.blog67.fc2.com/blog-e ... =sm6187312

Mais bon on peut échanger par mp aussi, ce sera un plaisir :)
Tu cherches à le faire en connaissant le mot de passe du réseau wifi ou sans? Si tu l'as ce n'est pas très compliqué je pourrais t'expliquer.

Si t'as pas le passe là c'est autre chose...
Team Fallback !

gaucher
stick de bronze

#444 Message par gaucher »

tibo a écrit :Tu peux aussi chercher dans les pages jaunes "alternatives". Des fois ils sont tellement en retard sur les vraies qu'ils ont encore les références du précédent proprio. C'est comme ça que j'ai trouvé pour mon appart.
merci pour le conseil, mais ça fait trops longtemps que je suis dans cet appartement ;)
lanfeust9 a écrit : Tu cherches à le faire en connaissant le mot de passe du réseau wifi ou sans? Si tu l'as ce n'est pas très compliqué je pourrais t'expliquer.
Si t'as pas le passe là c'est autre chose...
Ben écoute je veus bien, ce sera du théorique, mais ça m'aidera bcp pour le reproduire après, je t'envoie un mp avec les détails.
merci bcp :jap:

Brx
X-Mania Supporter

#445 Message par Brx »

Quelqu'un a passé la mission 2 de Chun-li en challenge difficile ?
Je galère pour "casser" les milles pieds au bon moment et pouvoir placer la suite de l'enchaînement : bas MK > SUPER.

GobFou

#446 Message par GobFou »

[quote="ken bogard"]Y a bien le temps de charger, mais faut aller vite sur la diagonal arriere apres le dash upper. C'est vrai qu'il faut etre nerveux, mais les 2 hits laisse le temps de charger.
C'est d'ailleur ultra fort, parceque temps que tu as assez de barre de super tu peu enchainer les baslp, baslk, EX dash upper. Tu peux jusqu'a 15 hits avec la barre de super a fond.[/quote]

A quoi ça sert de faire c.lp c.lk ex dash upper? Moi je fais c.lp c.lp ex dash upper. Je sais que le lk fait 10dégats en plus mais il est plus dur à placer je trouve,non?

Yagami1211
stick de plomb

#447 Message par Yagami1211 »

Enfin reussi a passer la 2 difficile de Fei Long. Le timing du super était pas évident.
月を見るたび思い出せ!

BAZ from LH
stick de bronze
A remercié : 12 fois
A été remercié : 6 fois

#448 Message par BAZ from LH »

Brx a écrit :Quelqu'un a passé la mission 2 de Chun-li en challenge difficile ?
Je galère pour "casser" les milles pieds au bon moment et pouvoir placer la suite de l'enchaînement : bas MK > SUPER.
oui moi j'ai fini Chun-Li en difficile et pour la mission 2 le bas MK ce link une fois les milles pieds fini. c'est pas ce qu'il y a de plus compliquer :wink:
t'entends quoi par "casser" ?

Radius-G
stick de bronze

#449 Message par Radius-G »

j'ai deux petites questions qui me turlupinent
1 le damage reduce. quand est ce qu'il y en a un.... ??
2 le air tatsumaki de ryu, je sais faire mais j'arrive pas a choper le timing pour faire celui qui va le plus haut, celui avec la trajectoire en cloche qui sert a reprendre de la distance, j'ai réussi a le sortir une fois de façon tout a fait involontaire a la verticale. j'ai fais un mouvement de trop et la le ryu il est partis dans les airs façon suppositoire et j'ai mit trois heures a le retrouver....
psn id : Radius-G
gamertag : RadiusG

Yagami1211
stick de plomb

#450 Message par Yagami1211 »

Pas de damage reduce a 1ere vue.
月を見るたび思い出せ!

Répondre