Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god
A remercié : 220 fois
A été remercié : 103 fois

Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

#2476 Message par RainMakeR »

Marsspower a écrit :non mais s'il vous plait arreter de dire n'importe quoi sur Madanda s'il etait si nul que sa pourquoi c'est lui le numero 1 francais?
Paske domenech est un con. Il sauve tellemetn bien son equipe kil en prend 2 a chaque match de l'edf. Serieux faut vraiment le virer, il a pas sa place dans l'edf. Apres s'il s'ameliore, bah il reviendra. Mais cette annee il st pas du tout a niveau. Comme le reste de l'equipe...

Mais bon putain j'ai pas matte le classement mais le psg est a 1 pts ou 2 de lyon koi O_O.

Mais sinon +1 avec negate koi, je commence a croire que le PSG va etre champion cette annee...
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné
A remercié : 0
A été remercié : 0

#2477 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit : Mais sinon +1 avec negate koi, je commence a croire que le PSG va etre champion cette annee...
Ben Negate y pourra pas dire que j'avais pas largement insinuer que le PSG avait un truc à faire dès cette année, champion je sais pas mais certainement autre chose qu'un simple maintien.
Et rassurez vous je vais pas vous faire 80 pages sur l'OM vu qu'ils m'ont encore une fois bien gavé!
Un tel manque de caractère à domicile c'est juste criminel! Y-a rien à espérer de cette équipe d'eunuques :evil:
Je crains le pire la semaine prochaine au Parc...mais comme bizarrement c'est souvent quand je les vois se faire défoncer qu'ils font un truc je vais pas me mouiller sur un pronostic^^'
Allez l'OM! :mrd:

Negate94
stick de rhodium

#2478 Message par Negate94 »

moi un match nul ca m'irais tres bien ^^ !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Marsspower
stick d'argent

#2479 Message par Marsspower »

Negate94 a écrit :
Marsspower a écrit :non mais s'il vous plait arreter de dire n'importe quoi sur Madanda s'il etait si nul que sa pourquoi c'est lui le numero 1 francais? avant de dire n'importe quoi regardez un peut les match de l'OM vous verrez que a chaque fois c'est lui qui sauve l'equipe...
et c'est vrai que beaucoups de joueurs s'en sorte en club mais en equipe de france sont inexistant:par exemple henry et benzema(soi disan le nouveau zidane , arretez un peu aa)
il y a que ribery qui fait avancer l'equipe de france c'est pourquoi c'est le meilleur joueur francais actuel...
sinon pour le psg-om le scenario sera different de celui du match allez...
D'ou tu as sortit que Benzema etait le nouveau Zidane ?? C'est pas le meme poste qu'il joue, et ils n ont rien en commun niveau footbal Oo. De plus Mandanda tu te base sur quoi pour dire qu'il est le numero 1 ?, Sur les decision de Raimond ?? Alors si c'est sa va te caché tout de suite et ne revient plus.

deja j'ai pas sorti que benzema etait le niveau Zidane c'est beaucoups de journalistes qui le disait bref...je le reaffirme Mandanda est le numero 1 francais oui parceque c'est le gardien titulaire de l'equipe de france et oui je me base sur domenech...mais de toute facon continué a le critiquer domenech souvenez vous d'aimée jacquet en 98 et de domenech en 2006 blabla il font n'importe quoi blabla au final on a la coupe du monde 98 et on arrive en final en 2006 pour revenir a mandanda vous dite qu'il s'est pris plein de but mais faudrait pas remettre en question la defense un peu?arretez de marroner un peu aaa j'espere que vous vous preparé psychologiquement a ce que lyon soit eliminé de la champion's league lol ALLEZ L OM
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

WellcooK
Penthouse addict

#2480 Message par WellcooK »

Marsspower a écrit :deja j'ai pas sorti que benzema etait le niveau Zidane c'est beaucoups de journalistes qui le disait bref...
des noms!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

DarthNova
Technophile fortuné

#2481 Message par DarthNova »

Marsspower a écrit :mais de toute facon continué a le critiquer domenech souvenez vous d'aimée jacquet en 98 et de domenech en 2006 blabla il font n'importe quoi blabla au final on a la coupe du monde 98 et on arrive en final en 2006
Aimé Jacquet a soulevé pas mal de questions à l'époque c'est vrai et il faut garder en tête qu'en cas d'élimination contre le Paraguay (c'est passé près) il en aurait pris pour son grade.
Mais cet homme avait pour lui un discours cohérent et même si l'EDF n'était pas aussi forte sur le papier que les suivantes les joueurs qu'il avait séléctionnés (là aussi il y-a eu débat comme souvent) se sont regroupés autour de leur coach et de leur objectif commun en formant un vrai groupe et pas une somme d'individualités parasitée par le choc des égos.

Quand on y repense avec des Guivarch et des Diomède en attaque on peut comprendre certains shémas peu audacieux du père Aimé qui pouvait de plus compter sur une défense intraitable. Aujourd'hui "Raymundo" faut quand même se rendre compte qu'il a ou fait jouer des gars qui ne le respecte pas, avec qui il se taille dans la presse et qu'il fait même accessoirement jouer au mauvais poste...comment voulez vous qu'un groupe fort émerge? c'est juste impossible! Ses discours qui tiennent à 90% soit de langue de bois soit de blagues douteuses sont totalement ridicules et souvent "hors jeu", comment voulez vous qu'un public se fédère autour de ce triste sire? c'est là aussi impossible.

Alors si au moins il se rattrapait avec un pur sens tactique, si ce gars avait ne serait-ce que la moitié du talent d'un Hiddink ok...mais là il aurait 11 Ronaldo qu'il jouerait avec quand même avec un max de milieux défensifs et des shémas ultra frileux, quand tu vois ce qu'il a fait d'un Malouda...c'est simple ses "tactiques" et son fabuleux coaching semblent totalement "piffés"^^
L'argument finale 2006 qui revient régulièrement me fait sourire, oui c'était bien lui le séléctionneur mais il suffit de revoir les matchs pour se rendre compte que si certains joueurs ne s'étaient pas sorti les tripes (Ribéry) ou retrouvé en état de grâce (Zidane) la finale on l'aurait regarder à la télé comme celle de l'Euro. Ce n'est certainement pas la stratégie de Domenech qui a amené l'EDF en finale, d'ailleurs parlons en de la finale alors oui Zidane a déconné à plein tube et a de plus "gâché" sa sortie après un mondial somptueux mais que dire de la tactique mise en place? Dans les prolo les italiens étaient cuits de chez cuit, incapable de remonter le ballon et nous on fait quoi? ben rien, on tente rien, on remplace quand c'est trop tard et on attend les pénos...la coupe fallait aller la chercher les italiens allaient pas nous la filer!
Durant cette finale on a pu mesurer toute la "pétoche" de notre sélectionneur et ça ne l'a pas quitter depuis, aucune audace, aucun panache, un mental de looser complet qui explique son palmarès et ses échecs au haut niveau et c'est pas le récent match contre l'Argentine qui va me faire changer mon fusil d'épaule.

Oh je sais bien que c'est pas le coach qui est sur le terrain, que les joueurs ont largement leur part de responsabilités et semblent avoir oublier l'idée de défendre leurs couleurs et que nous sommes bien sûr quelques millions de sélectionneurs mais je pense sincérement que Domenech est le seul type capable de faire jouer l'EDF comme il le fait...et je pense pas qu'on puisse être plus mauvais et saborder plus de talents.
Allez les Bleus! :roi:

PS :Ce petit "pavé" t'es dédicacé Negate ;D

Sulf'
Staff Neo-Arcadia
A remercié : 20 fois
A été remercié : 16 fois

#2482 Message par Sulf' »

Avis perso : Jacquet (que j'adore comme commentateur sportif) mais surtout Domenech en 2006 ont eu l'immense chance d'avoir un zidane qui a emmené toute l'équipe en finale.
En 2006 on a galéré comme pas permis en poule je vous le rappelle. On a même failli ne pas en sortir de ces poules...
Et après le dieu Zidane est apparu et a fait le reste.

De 2006, il ne me reste que :
- Zidane qui crucifix les sponchs,
- Zidane qui fait une démo de football aux brésiliens et donne le but à Henry,
- Zidane qui met le pénalty contre les portugais,
- Zidane qui met une panenka au meilleur gardien du monde (et ensuite un coup de boule ok).

En 2006 sans Zidane, la coupe du monde on l'a passait comme l'euro 2008. (Bon Thuram était pas mal aussi durant cette CDM)

En 98 il y a eu un vrai groupe qui s'est formé, mais est-ce grâce à Jacquet ou aux joueurs ? On a eu une génération de vrais talents et surtout de caractères. Une défense juste incroyable.
Et des choses qui dépassent l'entendement qui se sont produits, comme Thuram qui met deux buts d'extra terrestre aux croates. D'ailleurs ses deux seuls buts en EDF de mémoire.
Contre les italiens, les tirs au but c'est juste "de la chance", un coup de dés quoi.
Le paraguay c'est qd même passé de justesse aussi.
Il n'y a eu que la finale où tout le groupe a été au dessus des brésiliens (sauf Zizou qui a une fois de plus survolé tout le monde)
L'EDF après 98 jusqu'en 2002 était juste magnifique.
On a fait un euro de fou en 2000 (avec encore un zidane au dessus de tout le monde)
Et Jacquet a fait des choix...Diomède (le coiffeur ^^') sélectionné juste pour mettre l'ambiance...
Dugari sélectionné car pote de Zizou
Et Guivarch' !!!(le vendeur de piscines) 0 putains de buts le breton ! Il a vendangé un nombre d'occaz en finale...

Bref à la lecture de ce post, Zidane me manque :crybaby:

Negate94
stick de rhodium

#2483 Message par Negate94 »

Darth c'est plus un pave a ce niveau mais pkutot un mur XD, mais je suis 100% d accord avec ce que tu dit.

Et comme le dit Sulf en 2006 si il y avait ce joueur exceptinnel qu'est Zizou on ne passait pas les poules. Doit je rappeler 2002? un Zizou pas en forme et on as vu le resultat.

Enfin bref pour moi Lloris devrait être le numero 1 car il est tous simplement le meilleur gardin français et qu'il la plus souvent demontré que Mandanda.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

Marsspower
stick d'argent

#2484 Message par Marsspower »

et tu te base sur quoi pour dire que c'est le meilleur?le nombre de but encaissé?ce n'est pas seulement cela...il faut regarder les match c'est tout.

et je ne pense pas que tu soi objectif pour affirmer cela
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

Negate94
stick de rhodium

#2485 Message par Negate94 »

Marsspower a écrit :et tu te base sur quoi pour dire que c'est le meilleur?le nombre de but encaissé?ce n'est pas seulement cela...il faut regarder les match c'est tout.

Je suis certainement un des mecs les plus objectif sur ce topic, même si je suis pour les PSG quand je dit sa je ne fait pas ressortir les delirs de supporter golios qui dirait c'est un Marseillais c'est de la merde. Ici j'ai été le seul a défendre Niang quand les supporter de Marseille sur ce forum lke descendais, pareil pour cissé ou encore mes kiff pour Pape Diouf ou Gerets. Darth te confirmera mes dire sans pobleme, je me base sur le fait que Lloris est déjà pensionnaire de L1 depuis plus longtemps, ensuite il a plus de preuve a faire dans le championnat Français contrairement a Mandanda. Et puis venir critiquer la défense de l'équipe de France c 'est fort aussi, j aimerais bien l'avoir au PSG hein ^^.

Mandanda sorti de sa ligne de but il est plus sur de lui, j'ai note quelques amelioration depuis le debut de saison mais pas trop. Lloris a de meilleur réflexe et est bien meilleur dans les sorties aérienne et ça ferais pas de mal a la france. Ton Mandanda avant qu'il signe a l'OM personne n'en parlais et personne ne connaissais alors que Lloris faisait déjà des siennes en L1 avec nice donc il faut arrêter les phénomène de mode a deux balle hein ;).

Sort de mon corps Darthhhhhhhhhhhhhhh, pas de pavééééééééééé !!!
Image

WellcooK
Penthouse addict

#2486 Message par WellcooK »

Faudrait cantonner Negate au topic sur le foot, c'est vraiment là qu'il est le plus agréable à lire ;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Radius-G
stick de bronze

#2487 Message par Radius-G »

Negate94 a écrit :
Marsspower a écrit :et tu te base sur quoi pour dire que c'est le meilleur?le nombre de but encaissé?ce n'est pas seulement cela...il faut regarder les match c'est tout.

Je suis certainement un des mecs les plus objectif sur ce topic, même si je suis pour les PSG quand je dit sa je ne fait pas ressortir les delirs de supporter golios qui dirait c'est un Marseillais c'est de la merde. Ici j'ai été le seul a défendre Niang quand les supporter de Marseille sur ce forum lke descendais, pareil pour cissé ou encore mes kiff pour Pape Diouf ou Gerets. Darth te confirmera mes dire sans pobleme, je me base sur le fait que Lloris est déjà pensionnaire de L1 depuis plus longtemps, ensuite il a plus de preuve a faire dans le championnat Français contrairement a Mandanda. Et puis venir critiquer la défense de l'équipe de France c 'est fort aussi, j aimerais bien l'avoir au PSG hein ^^.

Mandanda sorti de sa ligne de but il est plus sur de lui, j'ai note quelques amelioration depuis le debut de saison mais pas trop. Lloris a de meilleur réflexe et est bien meilleur dans les sorties aérienne et ça ferais pas de mal a la france. Ton Mandanda avant qu'il signe a l'OM personne n'en parlais et personne ne connaissais alors que Lloris faisait déjà des siennes en L1 avec nice donc il faut arrêter les phénomène de mode a deux balle hein ;).

Sort de mon corps Darthhhhhhhhhhhhhhh, pas de pavééééééééééé !!!
mouais je suis pas tout fait d'accord la. si on compare le madanda de l'edf avec le lloris de lyon alors la ok mais le mandada de marseille c'est pas la même chose quand meme. et ça risque d'être difficile de comparer le lloris de l'edf avec le mandanda marseillais :hypocrite:
psn id : Radius-G
gamertag : RadiusG

Negate94
stick de rhodium

#2488 Message par Negate94 »

Radius-G a écrit :
mouais je suis pas tout fait d'accord la. si on compare le madanda de l'edf avec le lloris de lyon alors la ok mais le mandada de marseille c'est pas la même chose quand meme. et ça risque d'être difficile de comparer le lloris de l'edf avec le mandanda marseillais :hypocrite:
Dans la serie je parle pour rien dire :roll:

Merci Well ah lala il t'en aura fallu du temps pour reconnaitre mon talent :arrow: :arrow: :arrow:
Image

Wovou
John Master
A remercié : 86 fois
A été remercié : 181 fois

#2489 Message par Wovou »

WellcooK a écrit :Faudrait cantonner Negate au topic sur le foot, c'est vraiment là qu'il est le plus agréable à lire ;D
C'est une blague j'espère ? ;D

Negate94
stick de rhodium

#2490 Message par Negate94 »

Biensur que c'est une blague pour le cantonnement, allons tu sais tres bien que je suis indispensable a la vie du reste du forum. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 142 fois
A été remercié : 135 fois

#2491 Message par Rugal-B »

Bah, non, tu post plus que sur le foot. Tu joues plus ?? :cry:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Negate94
stick de rhodium

#2492 Message par Negate94 »

Si je joue un peu mais suis en plein bordel en ce moment avec quelque soucis et un gros dememnagement. Au fait il faut que l'on ce capte sur msn vient me voir des que tu es connecte ^^.
Image

WellcooK
Penthouse addict

#2493 Message par WellcooK »

Negate94 a écrit :Biensur que c'est une blague pour le cantonnement, allons tu sais tres bien que je suis indispensable a la vie du reste du forum. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
En fait, je crois que Wovou demandais plutôt si la blague n'était pas au niveau du fait que tu es agréable à lire ;D
Bon, sur ce j'arrête de polluer un des topics les plus sérieux et intéressant du forum :arrow:

Radius-G
stick de bronze

#2494 Message par Radius-G »

Negate94 a écrit :
Radius-G a écrit :
j'ai pas le droit de faire de commentaires ?? ce que je veux dire c'est qu'en france on ne tacle que les bons. le loosers on s'en fiche un peu. on attends qu'un type soit bon et des qu'il a un coup de moins bien c'est le massacre assuré. c'est pathétique comme comportement...

oops j'ai encore parlé pour ne rien dire désolé...^^

Negate94
stick de rhodium

#2495 Message par Negate94 »

Radius-G a écrit :
Negate94 a écrit :
Radius-G a écrit :
j'ai pas le droit de faire de commentaires ?? ce que je veux dire c'est qu'en france on ne tacle que les bons. le loosers on s'en fiche un peu. on attends qu'un type soit bon et des qu'il a un coup de moins bien c'est le massacre assuré. c'est pathétique comme comportement...

oops j'ai encore parlé pour ne rien dire désolé...^^
Tu a tout a fait le droit de t'exprimer, mais je prefere largement ton second post au premier. Bon et bien j'ai pas attendu que Mandanda soit bon pour le casser puisque pour moi il la jamais été, ce blaireau de Domenech a juste suivit la lies journalisitique du debut saison fait autour de ce joueur.

Avant qu'il arrive tout le monde etait dingue de Lloris et d'un coups ce serait une chevre a côté de Mandanda Oo non mais ca c'est tres abuse surtout quand tu voit comment Lloris evolue et comment il est de mieux en mieux alors que l 'autre ......

WELL j' avais compris hein :roll:
Image

WellcooK
Penthouse addict

#2496 Message par WellcooK »

désolé :oops:

Radius-G
stick de bronze

#2497 Message par Radius-G »

Negate94 a écrit : Tu a tout a fait le droit de t'exprimer, mais je prefere largement ton second post au premier. Bon et bien j'ai pas attendu que Mandanda soit bon pour le casser puisque pour moi il la jamais été, ce blaireau de Domenech a juste suivit la lies journalisitique du debut saison fait autour de ce joueur.

Avant qu'il arrive tout le monde etait dingue de Lloris et d'un coups ce serait une chevre a côté de Mandanda Oo non mais ca c'est tres abuse surtout quand tu voit comment Lloris evolue et comment il est de mieux en mieux alors que l 'autre ......

WELL j' avais compris hein :roll:
hummm c'est sur que mon premier post est pas très clair. ce que je voulais dire c'est que les performances de mandanda sont bien meilleures quand il joue a l'om et que dés qu'il endosse le maillot de l'équipe de france il est moins bien. c'est un fait, j'aime beaucoup ce joueur mais faut reconnaitre qu'il est moins brillant en edf, je pense que c'est avant tout un problème mental et qu'avec le temps et la maturité il pourra donner son plein potentiel, mais pour ça il faudrait lui laisser un peu de temps.
en parlant de lloris je voulais dire que ce joueur était également excellent dans son club mais que le jour ou il jouera un vrai match bien chaud en edf peut être qu'il va connaitre les mêmes problèmes que mandanda mais pour le savoir il faudrait déjà qu'il joue quelques matchs avec l'edf... si ça se trouve il va débarquer, il va se trouer et là tout le monde va tirer a boulets rouges dessus ce que je trouverai dommage (regarde ce qui s'est passé avec mexes, tout le monde voulait le voir en edf mais le jour ce souhait a été exaucé ça s'est terminé en pugilat...)

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#2498 Message par Sulf' »

Bah si on compare Mandanda en club et Lloris en club, je suis désolé, mais Lloris mérite plus sa place en EDF...
Si je prend par exemple le dernier match que j'ai vu de Mandanda (contre Twente à l'aller, donc au vélodrome) et celui de Lloris (contre Barcelone à Gerland), il n'y a pas photo.
Lloris est largement au dessus de Mandanda.

En plus Raymond nous fait chier à dire qu'il veut que les joueurs de l'EDF évoluent dans les grands clubs parce qu'il faut du haut niveau.
Pourquoi prendre un joueur de l'OM alors ? :arrow:
Et Lloris a fait plus de grands matchs que Mandanda. Mandanda il y a un an il était en ligue2.

Donc soit il est en accord avec ce qu'il dit, soit...Bon en même temps c'est Domenech XD, donc être raccord entre ses paroles et ses actes :ptdr:

k'meru
stick de plomb

#2499 Message par k'meru »

Hmm faut voir si Lloris ferait les mêmes matchs avec Zubar, Civelli et Rodriguez comme gardes du corps... on y fait pas gaffe mais ça change la vie d'un gardien de pas avoir de saboteurs en défense.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#2500 Message par Sulf' »

Ouais enfin là il faudrait savoir...
Si on compare les prestations de Mandanda en EDF on dit : Faut comparer en club
Qd on compare en club, on dit : Faut voir les défenseurs qu'il a
Quest-ce que je peux vous répondre hormis.... :roll:

Répondre