Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Negate94
stick de rhodium
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

#2526 Message par Negate94 »

Marsspower a écrit :
puisque tu repond ainsi je vais pas me gener aussi...je suis abasourdi par la stup... de ton post! Rain comme tu dit a le droit de ne pas etre d'accords et moi je n'ai pas le droit c'est sa?j'ai dit que ceu qui n'etait pas fan de Mandanda etait des nuls?tu te prend pour le defenseur a deux balles de la liberté de pensé mais qu'est-ce que t'es ridicule!waaa tu le revendique haut et fort applaudissez les gars!en plus qui te dit que j'etais fan de Mandanda?c'est claire que je ne retournerai plus ici j'entend assez de connerie dans les snack ou le stade sur le foot...

ps:Rain je n'est rien contre toi c'est juste que zidane normalment tout le monde devrait etre d'accords ;D sinon jte rejoins dans l'idée maradona plus fort que pelé
et bien petite pucelle fourbu tu ne nous manquera pas ^^ ah oui evite les snacks et essai les restos c'est mieux XD !! Juste pour rappel nous somme en dictature et non pas en republique. ;)
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Marsspower
stick d'argent

#2527 Message par Marsspower »

Negate94 a écrit :
Marsspower a écrit :
puisque tu repond ainsi je vais pas me gener aussi...je suis abasourdi par la stup... de ton post! Rain comme tu dit a le droit de ne pas etre d'accords et moi je n'ai pas le droit c'est sa?j'ai dit que ceu qui n'etait pas fan de Mandanda etait des nuls?tu te prend pour le defenseur a deux balles de la liberté de pensé mais qu'est-ce que t'es ridicule!waaa tu le revendique haut et fort applaudissez les gars!en plus qui te dit que j'etais fan de Mandanda?c'est claire que je ne retournerai plus ici j'entend assez de connerie dans les snack ou le stade sur le foot...

ps:Rain je n'est rien contre toi c'est juste que zidane normalment tout le monde devrait etre d'accords ;D sinon jte rejoins dans l'idée maradona plus fort que pelé
et bien petite pucelle fourbu tu ne nous manquera pas ^^ ah oui evite les snacks et essai les restos c'est mieux XD !! Juste pour rappel nous somme en dictature et non pas en republique. ;)
en vu de ta reponse je vois que tu n'a rien a repondre a ce que j'ai dit parceque reagir sur le snack et me traiter de pucelle au lieu de repondre footballistiquement ca prouve les limite de ton cerveau sur ce allez le barca!!! :roi:
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

Negate94
stick de rhodium

#2528 Message par Negate94 »

Tient je croyais que tu ne devais plus revenir ici petite cochonne ^^, j'ai pas envi de parler foot avec un mec qui suce Mandanda comme tu le fait ;) !!

Bon et bien ce batard de Henry quand il marquera autant avec l'equipe de france ce sera la fete !!

bon et bien 4 a 0 lol j ai peur que sa ne s agrave encore plus; peut etre qu apres aulas arretra de recruter dans le championnat francais et ira chercher de vrai bon joueur internationnal comme il faisait au debut.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

DarthNova
Technophile fortuné

#2529 Message par DarthNova »

Negate94 a écrit :Bon et bien ce batard de Henry quand il marquera autant avec l'equipe de france ce sera la fete !!
Mais non voyons Henry il est mort, il vaut plus rien d'ailleurs il a même plus sa place en EDF...
Des "cadavres" comme lui j'en voudrais bien 1 ou 2 à l'OM!

Bon ben sinon c'est encore pire que ce que je craignais, l'Ol en mode Puel "tous derrière" et le Barça en mode comme qui rigole genre tiens je vais tenter un retourné du centre voir si ça rentre...
Je compatis avec Sulf' car là ça fait mal quand même... bah tu pourras toujours te remonter demain soir en regardant mes cabrins à moi :roi:
Va falloir réagir car le foot français est très mal et quand on voit ce qu'a pris le Sporting contre le Bayern on peut aussi et surtout mesurer l'écart insurmontable qui se creuse entre quelques clubs "huppés" et le reste du monde.
Si ça continue la LDC ils vont pouvoir se la faire à 6 ou 8 maxi^^'

EDIT:
Bon 4-2! pas gagné c'est sûr mais ça prouve bien que faut un peu les bouger les barcelonais et pas les regarder jouer parce-que derrière c'est pas génial quand même avec notamment un gardien en carton, allez faut tout donner les lyonnais, se sortir les tripes et rien regretter! y-a plus rien à perdre d'façon.

k'meru
stick de plomb

#2530 Message par k'meru »

Negate94 a écrit :aulas arretra de recruter dans le championnat francais et ira chercher de vrai bon joueur internationnal comme il faisait au debut.
Hein ? Qui ? Et quand ça ? C'est pas qu'il a jamais voulu recruter des grands joueurs c'est qu'il a jamais pu :ptdr:

Mais plus sérieusement je plussois ca devient grave, le premier club de tachon anglais devient plus attractif qu'un club du podium français (££££ oblige) et ça va pas s'arranger.

Negate94
stick de rhodium

#2531 Message par Negate94 »

Il aurait jamais du laisser partir des mecs comme Tiago ou Malouda la l Ol aurait une autre gueule en coupe d europe.
Image

WellcooK
Penthouse addict

#2532 Message par WellcooK »

Finalement, ce match a pas mal ressemblé à ce que j'avais décrit y'a longtemps ^^
Sulf', tu t'es pendu?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Snocyr
stick d'or

#2533 Message par Snocyr »

ho bah la ,ca y est... 5-2 il a sauté de la cagette
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )

RainMakeR
HBK is god
A remercié : 220 fois
A été remercié : 103 fois

#2534 Message par RainMakeR »

Negate94 a écrit : bon et bien 4 a 0 lol j ai peur que sa ne s agrave encore plus; peut etre qu apres aulas arretra de recruter dans le championnat francais et ira chercher de vrai bon joueur internationnal comme il faisait au debut.
C'est clair, comment tu peux pretendre vouloir gagner la coupe d'europe et en mm tps avoir 0 recrutement. Bon ca pas ete la boucherie annoncee, mais c'est encore grace a lloris. J'ai pas regarde tout le match, mais il nous a encore fait des bons arrets.
Enfin ca va lyon a pas ete ridicule, aujourd'hui c'etait pas leur jour. Mais bon avec un barca comme ca, ils vont aller au bout.

Sinon bordmer, dans mon souvenir, il etait bon a lille, il joue pas a son poste ou il est devenu mauvais ?
ImageImageImage

Radius-G
stick de bronze

#2535 Message par Radius-G »

mouais bah la pour le coup lloris ne m'a pas impressionné..... ce but d'henry a l'aller coute vraiment tres cher... lyon n'a pas été ridicule mais ça reste une bonne raclée. 5-2 quand même
psn id : Radius-G
gamertag : RadiusG

Marsspower
stick d'argent

#2536 Message par Marsspower »

Negate94 a écrit :Tient je croyais que tu ne devais plus revenir ici petite cochonne ^^, j'ai pas envi de parler foot avec un mec qui suce Mandanda comme tu le fait ;) !!
tu te trompe tu sait tres bien qui c'est la petite cochone ;)

on est d'accords tu connait rien au foot

maintenant que t'a bien ouvert ta bouche continu a faire ton boulot de vitryo c a d sucer Rohff!!haha

ps:si tu croi que je vai te laisser avoir le dernier mot tu te met un doit ou je pense
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

k'meru
stick de plomb

#2537 Message par k'meru »

Les buts sont quand même pas mal dans le style foutage de gueule avec Messi qui se promène au milieu de pleins de lyonnais en perdition avant de planter tranquilement d'une frapounette... non c'est clairement classable dans la categorie "branlée"

Ahah et la reaction d'Aulas juste après "l'OL reste quand même ce qui se fait de mieux dans le foot français" hmm priceless !

Couv de l'equipe de circonstance

Image

WellcooK
Penthouse addict

#2538 Message par WellcooK »

Prière d'arrêter les noms d'oiseau, merci!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Negate94
stick de rhodium

#2539 Message par Negate94 »

Marsspower a écrit :
Negate94 a écrit :Tient je croyais que tu ne devais plus revenir ici petite cochonne ^^, j'ai pas envi de parler foot avec un mec qui suce Mandanda comme tu le fait ;) !!
tu te trompe tu sait tres bien qui c'est la petite cochone ;)

on est d'accords tu connait rien au foot

maintenant que t'a bien ouvert ta bouche continu a faire ton boulot de vitryo c a d sucer Rohff!!haha

ps:si tu croi que je vai te laisser avoir le dernier mot tu te met un doit ou je pense
Non mes doigts ne rentre pas la ou tu pense, si toi tu as des délires sodomites c'est ton probleme. Je comprend mieux pourquoi tu aime Mandanda lol, bon je me deande ce que Rohff vient faire la mais bon .... :roll:
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia
A remercié : 20 fois
A été remercié : 16 fois

#2540 Message par Sulf' »

Bon la première chose, c'est relou les français qui supportent les équipes adverses des équipes françaises en coupe d'europe...
Mais bon il parait qu'avant hier il n'y avait que les suporters du real en espagne qui étaient dégoutés.

5-2 c'est dur, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi l'arbitre a poussé le match jusqu'à 95 minutes...
A 4-2 à 10 contre 11 à la 94ème il pouvait l'arrêter le match (surtout qd tu annonces 4 minutes de tps additionnel), il ne risquait pas d'y avoir deux buts de l'OL.
M'enfin...

En fait je dois avouer que je n'était pas plus inquiet que ça à 3-0.
J'ai été habitué ces derniers temps à voir l'OL renverser de sacrés situations (cette année la Fio et le Bayern).
A 4-0 ça a été plus délicat...
Par contre à 4-2 jusqu'à la 75ème j'y ais cru à mort qu'on allait revenir.

Que dire de ce match ? Cris et Boom ont fait de belles boulettes, mais qd même un match correct.
Benzema fantomatique comme depuis 3 bons mois...
Juni qui se fait expluser comme d'hab qd l'OL perd sur un gros match...

La bonne nouvelle c'est Lloris qui ne reste pas sur sa ligne de buts (comme un certain gardien d'une équipe phocéenne) et qui nous a évité de couler.

Après je ne sais plus qui disait : Fallait garder les joueurs.
Tu les gardes comment les joueurs ?
Faut que je rappelle par exemple Essien le foin qu'il a fait pour partir ? (nan nan je ne veux plus jouer, je boude)
Faut que je rappelle mamadou diarra ?
Faut que je rappelle Malouda ?
Faut que je rappelle...

Dès qu'un joueur a voulu partir et qu'on a voulu le garder ils ont foutu la merde.
Les joueurs de foots, il ne faut pas rêver, c'est des cons.

Benzema en fin de saison s'il veut partir, même s'il a prolongé son contrat et donc eu une prime, une augmentation et un salaire assuré jusqu'en 2013 s'il se fait amputer d'une jambe, il va casser les couilles jusqu'à ce qu'on le laisse partir.

Bref, RDV l'année prochaine en espérant que les dieux du tirage nous soient plus cléments que ces dernières années.
Image

Negate94
stick de rhodium

#2541 Message par Negate94 »

Moi c'est juste Tiago qui me soule parceque al ils ont rien fait pour le garder, mais apres qu'il soit con ou pas ils ont des contrats a remplir et doivent le faire tous simplemennt. De plus même si ils font la gueules en debut de saison c 'est pas grave de toute façon il seront obliger de jouer a un bon niveau sinon plus aucun club ne voudra d'eux.

Regarde le cas de Jimmy briand cette été, il est sur que sa ma souler dd epas le voir a Paris parceuqe j'adore ce jouer mais au moins a Renne ils ont eu les couilles de tenir bon en disant non il a fait la gueule mais fait encore une super saison donc si c'est possible a Renne ca peut ce faire a Lyon aussi non ???
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#2542 Message par DarthNova »

Sulf' a écrit :Bon la première chose, c'est relou les français qui supportent les équipes adverses des équipes françaises en coupe d'europe...
Mais bon il parait qu'avant hier il n'y avait que les suporters du real en espagne qui étaient dégoutés.
+1 et j'étais pas de ceux là malgré ma "filiation" phocéenne^^'
Sulf' a écrit : La bonne nouvelle c'est Lloris qui ne reste pas sur sa ligne de buts (comme un certain gardien d'une équipe phocéenne) et qui nous a évité de couler.
Vous lui en voulez vraiment à ce pauvre Mandanda même quand il est pas là, c'est fou ça :lol:
Lloris sur sa ligne ou pas ça l'a pas empêché d'en prendre 5 dans la musette dans la double confrontation contre Lille et 5 de plus contre le Barça, 10 buts en 3 matchs ma foi ça vaut bien les stats d'un Mandanda non? est-ce que ça en fait une quiche pour autant? non bien sûr mais quelque chose me dit qu'avec le même "score" Mandanda aurait eu droit à de jolies moqueries...comme quoi quand ta défense est à la rue c'est tout de suite plus chaud.
D'façon cette tanche de Domenech aura pas les couilles d'aligner Lloris contre la Lituanie et c'est encore Mandanda qu va prendre alors qu'il a juste besoin qu'on lui foute un peu la paix et qu'on le laisse reprendre sa progression, c'est déjà assez compliqué à l'OM en ce moment.

Sinon ben ça craint pour le foot français qui peine et ne peut clairement plus lutter, les exploits "relatifs" face aux plus gros c'est bel et bien terminé et quand on voit la morosité de l'EDF ça met pas de baume au coeur :?
Ne manquez pas la parade de l'OM ce soir face à l'Ajax, je sens que je vais encore bien pleurer...ou rire au choix ;D
A moins qu'ils se décident à jouer pour de bon et avec les tripes, allez j'ai envie d'y croire :P
Bonne chance à St Etienne et Paris aussi! :)

Negate94
stick de rhodium

#2543 Message par Negate94 »

Darth aveant d'essayer de descendre lloris renseigne toi, contre Lille c'etait vercoutre au cage ;) et pour les deux matchs. J'imagine pas si ca avait ete l'OM hier devant le barca avec leur defense en carton il s en serait prit 10. 8)

Bon allez essai encore de plomber Lloris et de defendre l'autre chevre sa m'amuse :ptdr: .
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#2544 Message par DarthNova »

Negate94 a écrit :Darth aveant d'essayer de descendre lloris renseigne toi, contre Lille c'etait vercoutre au cage ;) et pour les deux matchs. J'imagine pas si ca avait ete l'OM hier devant le barca avec leur defense en carton il s en serait prit 10. 8)

Bon allez essai encore de plomber Lloris et de defendre l'autre chevre sa m'amuse :ptdr: .
Ah oui? au temps pour moi alors, je m'applatis sur ce coup^^'
Sulf' avait effectivement parlé de Vercoutre à cette occasion ça me revient maintenant avec évidemment l'inévitable comparaison "Mandandesque"...
Par contre le but était absolument pas de "descendre" Lloris arrête un peu ton cinéma, contrairement à certains qui s'acharnent bêtement et gratuitement sur Mandanda j'ai déjà reconnu plus d'une fois les qualités du portier lyonnais mais bon comme d'hab on lit ce qu'on a envie hein :wink:
Tant mieux si Mandanda est considéré comme une "chèvre" au moins on pourra le garder à l'OM encore quelques saisons, moi ça me va très bien...malheureusement les observateurs du foot, qui n'ont évidemment pas votre oeil d'expert avisé, ne le voit pas vraiment ainsi je le crains.

Après si ça vous amuse d'en faire votre tête de turc tant mieux mais déjà moi j'me dis pourvu qu'il se loupe pas entre 2 arrêts réflexes et 3 sauvetages (que personne ne voit à priori) sinon il va encore se faire défoncer alors j'ose même pas imaginer la pression que lui subit à chaque match, faudrait pas oublier que c'est un jeune joueur à son poste alors avec de la chance il y pense pas trop parce-que sinon ça doit être chaud à gérer toutes ces critiques qu'y attendent qu'une boulette de sa part pour sortir du bois et hurler avec les loups. Et après on s'étonne que les sportifs français se traînent une mentalité de looser...

Bref, bonne chance aux derniers représentants français en UEFA et allez l'OM! :roi:

Negate94
stick de rhodium

#2545 Message par Negate94 »

Je trouve que tu parle un peu trop pour un mec qui s'aplatit lol :roi: :arrow: :arrow:
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#2546 Message par DarthNova »

Negate94 a écrit :Je trouve que tu parle un peu trop pour un mec qui s'aplatit lol :roi: :arrow: :arrow:
:roi:

kaneda56
Life is life
A remercié : 223 fois
A été remercié : 167 fois

#2547 Message par kaneda56 »

chut, on vous entend jusqu'en section matos.

k'meru
stick de plomb

#2548 Message par k'meru »

DarthNova a écrit :
Sulf' a écrit :Bon la première chose, c'est relou les français qui supportent les équipes adverses des équipes françaises en coupe d'europe...
C'est pour moi ça je suppose :lol:
Quand t'es ni pour l'un ni pour l'autre tu peux quand même saluer le vainqueur et la belle victoire... non ? Après un francais qui supporterait un club étranger ça me choquerait pas plus que ça mais bon c'est un autre débat infini...
Autrement pour Aulas c'était gratos surtout après son commentaire detestable d'aigri sur la concurrence en France.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia
A remercié : 20 fois
A été remercié : 16 fois

#2549 Message par Sulf' »

k'meru a écrit :C'est pour moi ça je suppose :lol:
Heu non je ne parlais pas pour toi, juste des deux ou trois coups de fils que j'ai eu hier.
Mais puisque tu le dis, tiens voilà pour toi alors : :2doigt:

Bon sinon Darth pour toi pour ne même pas savoir que c'est Vercoutre qui était dans les buts de l'OL pour les deux matchs de Lille : :2doigt:

Et celui-là, il est gratuit parce que j'ai du rab, je l'offre à qui le veut : :2doigt:

:roi:

DarthNova
Technophile fortuné

#2550 Message par DarthNova »

Sulf' a écrit : Bon sinon Darth pour toi pour ne même pas savoir que c'est Vercoutre qui était dans les buts de l'OL pour les deux matchs de Lille : :2doigt:
Oui bon ça va hein :oops:
Quelle idée de foutre Vercoutre en championnat aussi, il était blessé Lloris? c'est que bon je suis pas non plus de près l'actualité de l'OL hein.
Sinon petite victoire de l'OM, dommage y-avait moyen de plier tout ça dès ce soir. Fait étrange Civelli a été bon...et calme.
Grosse friction entre Niang et Gerets en fin de match, j'ai pas trop capté pourquoi...
Le retour sera dur, pour StEtienne et Paris aussi d'ailleurs.

Répondre