Sulf' a écrit :Bon la première chose, c'est relou les français qui supportent les équipes adverses des équipes françaises en coupe d'europe...
Mais bon il parait qu'avant hier il n'y avait que les suporters du real en espagne qui étaient dégoutés.
+1 et j'étais pas de ceux là malgré ma "filiation" phocéenne^^'
Sulf' a écrit :
La bonne nouvelle c'est Lloris qui ne reste pas sur sa ligne de buts (comme un certain gardien d'une équipe phocéenne) et qui nous a évité de couler.
Vous lui en voulez vraiment à ce pauvre Mandanda même quand il est pas là, c'est fou ça
Lloris sur sa ligne ou pas ça l'a pas empêché d'en prendre 5 dans la musette dans la double confrontation contre Lille et 5 de plus contre le Barça, 10 buts en 3 matchs ma foi ça vaut bien les stats d'un Mandanda non? est-ce que ça en fait une quiche pour autant? non bien sûr mais quelque chose me dit qu'avec le même "score" Mandanda aurait eu droit à de jolies moqueries...comme quoi quand ta défense est à la rue c'est tout de suite plus chaud.
D'façon cette tanche de Domenech aura pas les couilles d'aligner Lloris contre la Lituanie et c'est encore Mandanda qu va prendre alors qu'il a juste besoin qu'on lui foute un peu la paix et qu'on le laisse reprendre sa progression, c'est déjà assez compliqué à l'OM en ce moment.
Sinon ben ça craint pour le foot français qui peine et ne peut clairement plus lutter, les exploits "relatifs" face aux plus gros c'est bel et bien terminé et quand on voit la morosité de l'EDF ça met pas de baume au coeur
Ne manquez pas la parade de l'OM ce soir face à l'Ajax, je sens que je vais encore bien pleurer...ou rire au choix

A moins qu'ils se décident à jouer pour de bon et avec les tripes, allez j'ai envie d'y croire
Bonne chance à St Etienne et Paris aussi!