Street Fighter IV c'est toute ma vie

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Radius-G
stick de bronze
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter IV est sorti, et hop un nouveau topic

#801 Message par Radius-G »

koko_master a écrit :le prob c est que tu joues contre des gens avec des points bidon aussi

je viens de le faire a l instant j ai gagne 1point pfff et le mec a perdu 1 point :crybaby:
c'est vrai c'est une des réflexions que je me suis faites. le rufus me semblait vraiment loin de ses 1800. cela dit c'est un exemple parmi d'autres mais les gars avec 1000, 1500 avec lesquels je jouais en début de sessions et avec lesquelles je me sentais en jambes avait ce niveau. c'est vraiment qu'à cet instant je me sentais mieux. j'essayais de sortir des trucs cohérents. quand le type était a terre je pensais déjà au coups suivants, je variait et ça marchait mais je suis assez vite retombé dans certains travers "panique a bord" et la c'était vraiment pas glorieux. mais c'est dingue de voir a quel point certains réflexes idiots deviennent difficile a contrôler surtout après s'être bien bourré la tête pendant plusieurs heures...

euh j'ai pas compris vous aviez combien de points pour faire un truc pareil. ah ouais bah c'est que le type était beaucoup moins fort que toi. c'est normal. tu vais pas recup 70 points si c'est une quiche. ça me parait logique la...
Dernière modification par Radius-G le 16 mars 2009, 23:56, modifié 1 fois.
psn id : Radius-G
gamertag : RadiusG

masterlan
stick d'argent

#802 Message par masterlan »

Ce qui est bien lourd en online c'est l'infos, impossible de rejoindre ou il y a trop d'amis, c'est vraiment mal fichu à ce niveau, si une partie est déjà pleine que cela soit indiqué...

In Utero
au fond a gauche...

#803 Message par In Utero »

Y'a rien de mieux qu'une session avec un gars du forum. 8)
Bestio, Maohi, P. Liker, Wonder, Ken bogart (même si j'ai joué qu'une fois avec)... je fais plus que ça maintenant, du match amis, même contre des gars d'autre pays, j'aime bien "garder" un bon joueur pendant plusieurs match. Et puis je commence a avoir un Vega (la tapette), au petit oignons. Dire que j'ai toujours destesté ce persos...je suis completement conquis par ses possibilité en match.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Chô Aniki
stick de zinc

#804 Message par Chô Aniki »

koko_master a écrit :vive le live ps3 en classe, 20 essais 1 concluant.....pfff c est soulant

personne veut jouer la ?

Prends la version 360 koko et fait pas chier ! :roi:
Dernière modification par Chô Aniki le 17 mars 2009, 00:06, modifié 3 fois.
Image

Gu neko
stick d'argent

#805 Message par Gu neko »

J'ai utilisé et inauguré today mon second compte (américain) Jomiss spécial match classés.
Je trouve ça moins amusant que les match amis et ryu a été remplacé par sagat...
Mais pour le moment j'ai débuté de 0BP aujourd'hui pour arriver à 1076.
C'est pas terrible mais j'ai interêt à m'accrocher si je veux rattrapper maitre bien cuit...
Dernière modification par Gu neko le 17 mars 2009, 00:06, modifié 1 fois.

In Utero
au fond a gauche...

#806 Message par In Utero »

Chô, maintenant que t'es sur neo arcadia, que tu joue sur 360, faudra faire quelque match ensemble (c'est Milk de CastlaVania france).

Radius-G
stick de bronze

#807 Message par Radius-G »

c'est sur niveau ergonomie c'est pas excellent. mais je ne rejoins jamais de partie, vu les problèmes que ça pose je comprends toujours pas pourquoi autant de personnes s'obstinent a vouloir rejoindre des parties plutôt que d'en créer...
Bestio, Maohi, P. Liker, Wonder, Ken bogart (même si j'ai joué qu'une fois avec)... je fais plus que ça maintenant, du match amis, même contre des gars d'autre pays, j'aime bien "garder" un bon joueur pendant plusieurs match.
Bestio, Maohi, P. Liker, Wonder, Ken bogart (même si j'ai joué qu'une fois avec)... je fais plus que ça maintenant, du match amis, même contre des gars d'autre pays, j'aime bien "garder" un bon joueur pendant plusieurs match.
c'est vrai qu'on apprends pas mal de choses quand on a plus le stress du ranking match, on peut tenter plus de choses. mais le ranking c'est aussi intéressant je trouve. c'est sympa de se dire. hummm j'étais a 0 a la sortie (c'est clair j'étais incapable de garder le peu de points que j'avais ...) puis 200 le WE d'après, puis 400, la je tourne a 500. (au max un peu plus de 600 mais je me trouve reellement plus du coté de 500...), c'est assez en accord avec mon évolution je trouve. mais purée cette balayette pifé qu'est ce qu'elle me coute cher. avec quelques combos en plus je devrais pouvoir franchir les 1000 mais pour ça il va me falloir du training.............
psn id : Radius-G
gamertag : RadiusG

Chô Aniki
stick de zinc

#808 Message par Chô Aniki »

In Utero a écrit :Chô, maintenant que t'es sur neo arcadia, que tu joue sur 360, faudra faire quelque match ensemble (c'est Milk de CastlaVania france).
Yo , ouais si tu veux , mon pseudo c'est Chaud Aniki , tu peux m'ajouter, je n'y joue plus beaucoup en ce moment, j'en ai marre du pad. :wink:
Image

Resorb
stick de plomb

#809 Message par Resorb »

Oui, le pad 360 je comprends pas comment certains puissent être aussi bons avec...
La semaine dernière j'ai fait un tournoi dans un magasin, organisé sur 360 (prévu à la base sur ps3). Sur ps3 je me disais que j'avais une petite chance vu que j'ai pas mal joué à d'anciens street avec la manette psx. J'ai SF4 sur 360 mais je m'étais pris un Hori ex2 (très content de mon investissement) et j'ai même pas essayé à la manette, donc quand je me suis retrouvé le pad dans les mains, j'étais fort dépourvu. Deuxième déception, c'était organisé un peu à la va-vite et aucun perso débloquable n'était jouable : adieu ma Cammy, j'ai pris un Sagat au pif sans trop savoir dans quoi je m'embarquais.

Finalement je me suis mangé un quasi perfect au premier round et j'ai pas gagné un match (contre des types objectivement moins forts que moi quand même). Mais au final il y a eu quelques matchs plutôt intéressants. Pas un niveau extraordinaire, mais les demi-finalistes étaient visiblement meilleurs que moi.

Mon gamertag sur 360 : Richouille
je joue Cammy, je suis à environ 1000BP mais pour l'instant ça monte régulièrement.

BAZ from LH
stick de bronze
A remercié : 12 fois
A été remercié : 6 fois

#810 Message par BAZ from LH »

In Utero a écrit :Y'a rien de mieux qu'une session avec un gars du forum. 8)
et moi alors ??? je suis là moi aussi pour de bonne partie entre neo-arcadien !!!

troute_torute
Combo maniac

#811 Message par troute_torute »

je serais dispo quand j'aurais bouclé le offline, haha(sauf les 3combos que j'arive pas à la manette), d'ici quelque soirs je pense
. J'avais testé le online classé assez vite un soir le temps de comprendre qu'il fallait PAS jouer contre les bares <3/5. un peu plus de 800BP.
D'ailleurs le 5eme time attack hard est assez violent pour avoir l'or, j'ai vraiment tracé et j'ai eu l'argent... J'verrais demain. Pour ceux qui font ça avec la technique zangief il a un autre "loop" qui marche:
chope 360 > main verte le plus tôt possible > re chope 360 *à l'infini. L'ordi mange à 99% les chopes, ça permet de faire des perfects assez facilement

In Utero
au fond a gauche...

#812 Message par In Utero »

Ojisan Baz a écrit :
In Utero a écrit :Y'a rien de mieux qu'une session avec un gars du forum. 8)
et moi alors ??? je suis là moi aussi pour de bonne partie entre neo-arcadien !!!
Bien sur que t'es la mec!! Seulement j'ai toujours une sale malédiction avec toi, a chaque fois ça a déco a la 2eme partie!!! :lol: :twisted:

Dites, j'suis tombé sur un mec aussi, son pseudo m'est plutot famillier, c'était Ayoumec, un type plutôt ballèze, on a fait du très beau match ensemble...quelqu'un connais?

Ok après recherche c'est un joueur de 3.3, il squatait console League, j'ai du le croiser la bas quand j'y squatais dessus y'a plusieurs années...

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

#813 Message par Pouh »

Juste pour dire : n'hésitez pas à regarder en première page pour ajouter / identifier les membres du forum... Je mets à jour à chaque fois qu'il y a de nouveaux PSN ID / Gamertags XBL, ça me ferait chier de faire tout ça pour rien. :(

Bestio
stick d'argent

#814 Message par Bestio »

Jyrhiad a écrit :Hey Bestio me semble qu'on s'est rencontré hier soir, Stiobe je crois c'était le nom, un Dhalsim vraiment pas mal mais tu m'auras quand même concédé la victoire, je jouais Guile sous le gamerstag Krovaxreborn. Dés que j'ai vu le pseudo et le Dhalsim je me suis dit merde à tous les coups c'est le gars de neo-arcadia.
Exact c'était bien moi et je ne savais pas que tu traînais sur le forum, allez hop, invitation ami envoyée :D Faut que je prenne ma revanche je ne vais pas rester sur une défaite contre un américain, mais t'as un Guile bien sympa en tout cas ^^ D'ailleurs sur la dizaine de matchs que j'ai fait en classé hier soir je n'ai perdu que contre toi, espèce de vilain va !
Ojisan Baz a écrit :et moi alors ??? je suis là moi aussi pour de bonne partie entre neo-arcadien !!!
Non toi t'es trop mauvais :P

* se barre vite en courant *

D'ailleurs ça fait un ti bout de temps que nous n'avons pas joué ensemble, à chaque fois je te vois en "déconnecté depuis 2h" ou des trucs du genre.

Pour Pouh :
Tu peux ajouter Ojisan Baz, GT : BAZ vtec
Image

Pro-gram
stick de plastique

#815 Message par Pro-gram »

Salut à tous :D
Joueur de street fighter IV je viens apporter ma modeste contribution au sujet des déconnexions.

Habitant dans une résidence(drôle de nom pour un immeuble à studios...) j'ai la chance de posséder internet gratuitement(enfin pas tant que ça avec les charges et tout...). Le problème de ce système est que je ne suis pas seul sur la ligne, la bande passante est donc divisée par le nombre de personnes connectées. Le soir c'est donc 1 combat sur 3 qui se déconnecte par ma faute (ou celle des autres sur la ligne, les salopiauds...).

Enfin tout ce pavé pour dire que les personnes dans le même cas que moi doivent souvent avoir des décos mais que celles-ci sont involontaires.

Bien évidemment une déconnexion volontaire est flagrante mais j'ai parfois la malchance d'être déconnecté en fin de match lorsque je perd :oops: et là la désagréable sensation de passer pour un "connard" pour l'autre joueur est très douloureuse. Donc message, excuse, certains me croient et d'autres m'insultent...enfin comment leurs donner tort...

Euh...c'est un peu long là

Vite fait alors je suis un joueur de Ryu dans la vraie vie ;D mais joueur de Cammy (laborieux...) sur le PSN histoire de mettre un peu d'originalité (et de féminité) dans ce monde de testostérone dégoulinant de sueur crasseuse et...ok...j'arrête :oops:

et donc voilà merci à ceux ayant le courage de tout lire
ID PSN Pro-gram

BAZ from LH
stick de bronze
A remercié : 12 fois
A été remercié : 6 fois

#816 Message par BAZ from LH »

Bestio a écrit :
Jyrhiad a écrit :Hey Bestio me semble qu'on s'est rencontré hier soir, Stiobe je crois c'était le nom, un Dhalsim vraiment pas mal mais tu m'auras quand même concédé la victoire, je jouais Guile sous le gamerstag Krovaxreborn. Dés que j'ai vu le pseudo et le Dhalsim je me suis dit merde à tous les coups c'est le gars de neo-arcadia.
Exact c'était bien moi et je ne savais pas que tu traînais sur le forum, allez hop, invitation ami envoyée :D Faut que je prenne ma revanche je ne vais pas rester sur une défaite contre un américain, mais t'as un Guile bien sympa en tout cas ^^ D'ailleurs sur la dizaine de matchs que j'ai fait en classé hier soir je n'ai perdu que contre toi, espèce de vilain va !
Ojisan Baz a écrit :et moi alors ??? je suis là moi aussi pour de bonne partie entre neo-arcadien !!!
Non toi t'es trop mauvais :P

* se barre vite en courant *

D'ailleurs ça fait un ti bout de temps que nous n'avons pas joué ensemble, à chaque fois je te vois en "déconnecté depuis 2h" ou des trucs du genre.

Pour Pouh :
Tu peux ajouter Ojisan Baz, GT : BAZ vtec
oui c'est vrai qu'en ce moment je suis pas trop connecter et c'est à mon grand regret :cry: .
mon soucis c'est ma femme....en ce moment elle est au chômage et elle déteste les video games :evil:
en plus j'ai repris le taf même si je fait moins de 20h/semaines, quand je rentre....surprise ma femme est là :x

Bestio
stick d'argent

#817 Message par Bestio »

Ojisan Baz a écrit :mon soucis c'est ma femme....en ce moment elle est au chômage et elle déteste les video games
Là-dessus je ne vais pas trop faire le malin, ma copine aime bien les jeux vidéo mais surtout les point'n click, aventure, etc. Elle déteste les jeux d'arcade à mon plus grand regret :crybaby: Bon en même temps je conçois que regarder quelqu'un faire 20 combats de suite ne doit pas être très intéressant quand on ne se soucie pas de savoir pourquoi il a pris telle ou telle décision, si le MK n'aurait pas été mieux que le HK, etc. :lol:
Image

Unika_X
stick de plomb

#818 Message par Unika_X »

Halala les déco volontaires ... plusieurs variantes :

Le joueur explosé qui n'admet pas ça défaite ... à croire qu'il faut y aller molo pour éviter des deco ?
Image

Les joueurs qui utilise le "piège Zangief" à base de 3 poing et de choppe et qui ce déco dès qu'ils sentent que l'adversaire à trouvé le timing et la parade :
Image

Alors lui ... il ma battu plusieurs fois avec un balrog defensif en béton ! c'est un joueur très fort (en plus très haut en BP) mais quand j'arrive enfin à le battre ...
Image

Un peu dans la même idée beau match acharné une bonne maitrise de son Bison mais le dernier round il craque (les matchs en 5 rounds c'est aussi de l'endurance) mais il n'admet pas sa défaite ... pour garder son "rang" et rester dans les 100 er ...
Image

donc éviter :

Funkya2a
thecloser101
belzimilien
babatunde2009

Mais il ne faut pas noircir le tableau ! la plupart des match ce passe bien il y a des joueurs des quatres coins du monde fort sympatiques et bien souvent quand ont c'est bien mis sur la gueule on s'ajoute en amis pour ce taper encore plus souvent :) (Jap, Australien, Americain, Russe, Allemand, Espagnol ... et Français, le worldwide online matching c'est génial)

J'avoue je suis devenu accro aux matchs BP même si je cherche pas d'epenis (je sais bien qu'il faut relativiser les classement et le nombre de BP et que mon niveau n'est pas celui d'un pro du tout) mais le stress des matchs classé c'est tellement bon ! Je ne joue pas trop souvent faute à mon travail et pour pas trop perdre aussi :oops: car ça redescend vraiment vite et j'ai remanqué que maintenant mes séries de + de 10 victoires d'affilé du début juste aprés la sortie du jeu c'est fini ! les "gens" commence à maitriser (ce prendre un perfect par un GEN aprés des victoires ça te les coupes net 8O ).

Je suis aussi accro aux matching d'amis, plus jamais seul devant street à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit d'ailleur (plus besoin de forcement faire venir des copains chez moi pour faire des vs lol) D'ailleur je délaisse un peu le mode solo arcade ... et oui il n'y a pas que les BP dans le mode classé ! Le scoring arcade c'est pas pour moi et le nombre de victoire online je joue pas assez souvent pour rivaliser, par contre j'avais tenter de m'accrocher pour le survival ... un jour :P

Bref je suis accro tout court à Street IV :D je me sens gamin de dire cela sur un forum ... je pensai que les jeux videos c'était fini pour moi ... mais street 4 à ralumé ma flame ! :twisted:

bon jeux à tous !

Ps : moi ma femme elle aime les jeux videos et même les jeux de combat ... :roi: !
PS3 Super Street Fighter IV

In Utero
au fond a gauche...

#819 Message par In Utero »

Inscription au trophé Fnac sur Street 4 si y'a des interessé.

Recio
stick de platine

#820 Message par Recio »

ALERTE TRICHEUR

Si les connards ne veulent pas perdre leurs BP , il y a vraiment plus simple que de déconnecté en plein match , attendre le " KO " et avant le loading de la repartition des BP , aller dans l' interface de la console à l' aide du bouton guide . Le vainqueur aura les BP et le perdant ne perdra rien et ne deconnectera pas son compte.

J' ai appris cette technique de TRICHEUR en jouant contre un mec qui avait 18000 BP avec le niveau de mon chien . Apres ses défaites , j' ai regarder son statut et j' ai vu qu' apres le KO , il allait directos à l' interface et aux matchs suivant , il conservait ses BP sans en avoir perdu.

Voila pourquoi il y a un écart entre les 6000 BP et les autres , il y a les vrais et les TRICHEURS.

Les gros BP ( 20 000 par exemple ) ne veulent donc absolument RIEN DIRE .
xbox live's gamertag : psycho slash

frenchu

#821 Message par frenchu »

[quote="In Utero"]Inscription au trophé Fnac sur Street 4 si y'a des interessé.[/quote]

a laquelle? tro marant, autant au tournoi surcouf tu pouvais gagner des TE et SE, autan a la fnac, il y aura quoi, vu que que la fnac elle même ne veut pas les faires(les sticks) a moins quils ait changer d'avis entre temp vu la demande...

In Utero
au fond a gauche...

#822 Message par In Utero »

Y'a des tournoi a toutes les fnac de france (sauf strasbourg)

DarthNova
Technophile fortuné

#823 Message par DarthNova »

Recio a écrit :ALERTE TRICHEUR

Si les connards ne veulent pas perdre leurs BP , il y a vraiment plus simple que de déconnecté en plein match , attendre le " KO " et avant le loading de la repartition des BP , aller dans l' interface de la console à l' aide du bouton guide . Le vainqueur aura les BP et le perdant ne perdra rien et ne deconnectera pas son compte.

J' ai appris cette technique de TRICHEUR en jouant contre un mec qui avait 18000 BP avec le niveau de mon chien . Apres ses défaites , j' ai regarder son statut et j' ai vu qu' apres le KO , il allait directos à l' interface et aux matchs suivant , il conservait ses BP sans en avoir perdu.

Voila pourquoi il y a un écart entre les 6000 BP et les autres , il y a les vrais et les TRICHEURS.

Merci pour l'astuce

:arrow:

Micka-182
Agent de la paix
A été remercié : 1 fois

#824 Message par Micka-182 »

Recio a écrit :ALERTE TRICHEUR

Les batards, ils s'échangent des points entre potes en fait:gris:

Par contre y'a pas cette possibilité sur PS3, non ?

Ce qu'il va se passer si ça continue, c'est que Capcom va non seulement patcher tout ça, mais remettre à zero tous les compteurs de BPs ....
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#825 Message par DarthNova »

Micka-182 a écrit :Ce qu'il va se passer si ça continue, c'est que Capcom va non seulement patcher tout ça, mais remettre à zero tous les compteurs de BPs ....
Bah, ça va pas beaucoup me toucher :lol:

Verrouillé