Halala les déco volontaires ... plusieurs variantes :
Le joueur explosé qui n'admet pas ça défaite ... à croire qu'il faut y aller molo pour éviter des deco ?
Les joueurs qui utilise le "piège Zangief" à base de 3 poing et de choppe et qui ce déco dès qu'ils sentent que l'adversaire à trouvé le timing et la parade :
Alors lui ... il ma battu plusieurs fois avec un balrog defensif en béton ! c'est un joueur très fort (en plus très haut en BP) mais quand j'arrive enfin à le battre ...
Un peu dans la même idée beau match acharné une bonne maitrise de son Bison mais le dernier round il craque (les matchs en 5 rounds c'est aussi de l'endurance) mais il n'admet pas sa défaite ... pour garder son "rang" et rester dans les 100 er ...
donc éviter :
Funkya2a
thecloser101
belzimilien
babatunde2009
Mais il ne faut pas noircir le tableau ! la plupart des match ce passe bien il y a des joueurs des quatres coins du monde fort sympatiques et bien souvent quand ont c'est bien mis sur la gueule on s'ajoute en amis pour ce taper encore plus souvent

(Jap, Australien, Americain, Russe, Allemand, Espagnol ... et Français, le worldwide online matching c'est génial)
J'avoue je suis devenu accro aux matchs BP même si je cherche pas d'epenis (je sais bien qu'il faut relativiser les classement et le nombre de BP et que mon niveau n'est pas celui d'un pro du tout) mais le stress des matchs classé c'est tellement bon ! Je ne joue pas trop souvent faute à mon travail et pour pas trop perdre aussi

car ça redescend vraiment vite et j'ai remanqué que maintenant mes séries de + de 10 victoires d'affilé du début juste aprés la sortie du jeu c'est fini ! les "gens" commence à maitriser (ce prendre un perfect par un GEN aprés des victoires ça te les coupes net

).
Je suis aussi accro aux matching d'amis, plus jamais seul devant street à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit d'ailleur (plus besoin de forcement faire venir des copains chez moi pour faire des vs lol) D'ailleur je délaisse un peu le mode solo arcade ... et oui il n'y a pas que les BP dans le mode classé ! Le scoring arcade c'est pas pour moi et le nombre de victoire online je joue pas assez souvent pour rivaliser, par contre j'avais tenter de m'accrocher pour le survival ... un jour
Bref je suis accro tout court à Street IV

je me sens gamin de dire cela sur un forum ... je pensai que les jeux videos c'était fini pour moi ... mais street 4 à ralumé ma flame !
bon jeux à tous !
Ps : moi ma femme elle aime les jeux videos et même les jeux de combat ...

!