Street Fighter IV c'est toute ma vie

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Tha P. Licker
stick de zinc
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Street Fighter IV est sorti, et hop un nouveau topic

#876 Message par Tha P. Licker »

@ bestio:
Tu joue dhalsim? T'es sur Xbox ou PS3, ca me dirait bien de faire quelques match, Chun Li Vs Dhalsim.

D'ailleur si il y a des joueurs de Blanka, Honda, et Gen, pareil, we want you!

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

#877 Message par Pouh »

Tha P. Licker a écrit :@ bestio:
Tu joue dhalsim? T'es sur Xbox ou PS3, ca me dirait bien de faire quelques match, Chun Li Vs Dhalsim.
Moi même a écrit :Juste pour dire : n'hésitez pas à regarder en première page pour ajouter / identifier les membres du forum... Je mets à jour à chaque fois qu'il y a de nouveaux PSN ID / Gamertags XBL, ça me ferait chier de faire tout ça pour rien. :(
:crybaby:
/me part se jeter à la mer

Gu neko
stick d'argent
A remercié : 0
A été remercié : 0

#878 Message par Gu neko »

Mon second compte jomiss poursuit pas à pas le chemin de maitre Wellcook.
J'ai fait un peu mieux que hier et suis passé de 1076 à 2162 BP.
Pas de quoi me prendre pour un ours de SF4 avec trois poils au luc...

Tha P. Licker
stick de zinc
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

#879 Message par Tha P. Licker »

Pouh a écrit :
Tha P. Licker a écrit :@ bestio:
Moi même a écrit :Juste pour dire : n'hésitez pas à regarder en première page pour ajouter / identifier les membres du forum... Je mets à jour à chaque fois qu'il y a de nouveaux PSN ID / Gamertags XBL, ça me ferait chier de faire tout ça pour rien. :(
:crybaby:
/me part se jeter à la mer
:prendsca: Pardon, je suis desolé, je suis un boulet :boulet1:

:arrow:

Nicoss
A été remercié : 1 fois

#880 Message par Nicoss »

sa me fait mal au coeur de l'avouer mais frionel avait raison...

:|
Image

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 154 fois
A été remercié : 143 fois

#881 Message par Rugal-B »

à propos de ??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

In Utero
au fond a gauche...

#882 Message par In Utero »

Street est mieux que KOF.
:arrow:
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Unika_X
stick de plomb

#883 Message par Unika_X »

Pro-gram a écrit :Je viens à l'instant de rencontré snkvscapcom et son blanka...je n'ai pas vu grand chose étant donné que j'avais Dan et que j'ai essentiellement fait des taunts :oops: (enfin surtout à partir du 2d round...) Il n'a pas l'air d'avoir réellement apprécié :D
Dommage je venais-à mon grand étonnement- de battre deux Sagat avec ce même Dan...

edit: je viens de recevoir un message de lui après mes félicitations pour avoir vaincu Dan et être premier:

"la je usis 2eme un pote est pac devant moi mais je le bats ce soir lol"

chacun se fera son idée...
tu peux faire une photo de ce message ?
PS3 Super Street Fighter IV

Gu neko
stick d'argent

#884 Message par Gu neko »

J'ai fais une petite session avec Nicoss très interessante par rapport aux matchs classés...
La case random m'a beaucoup fait flipper et les matchs très agréables avec quelques instants de doute et ou la victoire se jouait à un cheveu.
Par exemple un round assez mal parti et au final la barre est vide et pas le choix il faut se battre pour retourner la situation. (il faut beaucoup de chance et quand ça se produit...)
Des persos manipulés avec brio dont un gief très dangereux...
Merci en tout cas maitre Nicoss.

Ca me triperai bien si neo arcadia faisait la japan expo avec un tournois SF4.
Rien que pour ça je viendrai ...
/me 's'imagine faire des commentaires de match façon Christophe Agius avec un petit coté bien aware (raw et smackdown)

Nicoss

#885 Message par Nicoss »

merci d'ailleur ton blanka est tres dangereux la prochaine fois je reflechirai a 2x avant de me lancer :wink:
Image

lanfeust9
stick de zinc

#886 Message par lanfeust9 »

Il faut vraiment qu'ils nous sortent le mode tournoi, on s'est fait un suite de parties super sympa hier avec Dawax, Bestio, Baz et Maohi en invitant tour à tour les joueurs dans 2 parties différentes en fonction de victoires défaites.

Vraiment très cool ! (gouken c'est de l'histoire ancienne ; private joke inside)

Vous avez manqués les commentaires de Maohi en match "A oui bien, petit dragon punch tranquille, un peu pifé ; ; hop hop j'enchaîne une boule EX ; ouai pas mal ; et voilà je suis mort" => trop :ptdr:

Sinon c'est décidé, je vais partir 2 semaines à l'étranger pour le taf, j'amène ma Xbox avec moi à l'hotel, j'essaierai de la faire fonctionner là bas ! Qui à dit que j'étais accros ?? ;D
Team Fallback !

Bestio
stick d'argent

#887 Message par Bestio »

Tha P. Licker a écrit :@ bestio:Tu joue dhalsim? T'es sur Xbox ou PS3
Dhalsim sur 360, GT : Stiobe

Par contre je ne t'ai pas vu dans la liste en première page.
Pouh a écrit :/me part se jeter à la mer
Mais non ça va aller, en plus elle est très utile ta liste :trink:
lanfeust9 a écrit :Vous avez manqués les commentaires de Maohi en match "A oui bien, petit dragon punch tranquille, un peu pifé ; ; hop hop j'enchaîne une boule EX ; ouai pas mal ; et voilà je suis mort"
J'avoue que c'était énorme, je ne pouvais pas voir le match et je pensais vraiment que Maohi était en train de gagner vu ses commentaires et en fait pas du tout :P
Image

Pro-gram
stick de plastique

#888 Message par Pro-gram »

Unika_X a écrit :
Pro-gram a écrit :Je viens à l'instant de rencontré snkvscapcom et son blanka...je n'ai pas vu grand chose étant donné que j'avais Dan et que j'ai essentiellement fait des taunts :oops: (enfin surtout à partir du 2d round...) Il n'a pas l'air d'avoir réellement apprécié :D
Dommage je venais-à mon grand étonnement- de battre deux Sagat avec ce même Dan...

edit: je viens de recevoir un message de lui après mes félicitations pour avoir vaincu Dan et être premier:

"la je usis 2eme un pote est pac devant moi mais je le bats ce soir lol"

chacun se fera son idée...
tu peux faire une photo de ce message ?
J'aimerai bien mais je n'ai pas d'appareil photo...je n'ai pas réellement suivi l'histoire de l'imprim écran sur PS3, peut-être cela marche t'il?
PS: désolé pour ce petit HS
ID PSN Pro-gram

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

#889 Message par Pouh »

Nicoss a écrit :sa me fait mal au coeur de l'avouer mais frionel avait raison...

Ça ?

awax
stick de bronze

#890 Message par awax »

wolala les tatanes a la figure que je me suis pris ... lol desolé de n'avoir pas pu rester plus longtemps mais vivement la prochaine ! (enfin j'essairai d'eviter les tatanes cette fois...)

DarthNova
Technophile fortuné

#891 Message par DarthNova »

Pouh a écrit :
Nicoss a écrit :sa me fait mal au coeur de l'avouer mais frionel avait raison...

Ça ?
On en parlait avec un pote hier et on se disait que oui y-avait quand même quelques trucs à revoir sérieusement notamment les Ultra qui devraient être limitées à 1 par round voire par match.
Ca m'empêche pas d'aimer le jeu :)

Nicoss

#892 Message par Nicoss »

Pouh a écrit :

Ça ?
voila exactement peut-être qu'entre temp il a changé d'avis mais en le relisant c'est exactement ce que je ressent .

biensur c'est actuellement le meilleur jeu de fight sur les consoles NextGen le online est beton et tout et tout... mais
Image

Invité

#893 Message par Invité »

bah les ultras ajoutent beaucoup de piquant au match, je trouve
par contre elles sont peut-être parfois un peu trop facile à passer.. autant une FADC placée dans le stress du match est bien meritée, autant la choppe->ultra de Gouken qui demande 0 skill et fait TRES mal, est un peu abusé..

maohi98
stick de platine
A été remercié : 6 fois

#894 Message par maohi98 »

bah honnetement je ne vois vraiment pas ce que vous reprocher aux ULTRA ???
elles ne sont pas bourrines du tout meme si elle peuvent bien sur changer radicalement l'issue d'un match. Ce que je trouve vraiment bien d'ailleurs.
elles rendent aussi le jeux carrement technique et tres tactique du fait que si le mec les pifs tu peux les eviter ou les parree facilement.
elles obligebt à ne pas faire n'imp lorsque l'adversaire à sa jeuge remplit, pas de saut etc etc.....
pour moi c'est tout le contraire, sans les ultras le jeux serais un banal 2X avec des graphismes next gen, rien de plus !!!
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

DarthNova
Technophile fortuné

#895 Message par DarthNova »

maohi98 a écrit :bah honnetement je ne vois vraiment pas ce que vous reprocher aux ULTRA ???
elles ne sont pas bourrines du tout meme si elle peuvent bien sur changer radicalement l'issue d'un match. Ce que je trouve vraiment bien d'ailleurs.
elles rendent aussi le jeux carrement technique et tres tactique du fait que si le mec les pifs tu peux les eviter ou les parree facilement.
elles obligebt à ne pas faire n'imp lorsque l'adversaire à sa jeuge remplit, pas de saut etc etc.....
pour moi c'est tout le contraire, sans les ultras le jeux serais un banal 2X avec des graphismes next gen, rien de plus !!!
Non mais perso je reproche pas l'existence même des Ultras, au contraire j'aime bien la tension qu'elles peuvent mettre dans le match mais je trouve juste qu'une par round ou match ça suffirait amplement, là parfois ça vient trop vite...ce qui n'est jamais agréable :roi:

Pro-gram
stick de plastique

#896 Message par Pro-gram »

Petit hors sujet dans votre conversation :oops:
Je viens à l'instant de rencontré un joueur sans icône et avec le titre "poussin débutant", dans ma grande mansuétude je choisit Dan, non pas par prétention mais j' aimerais qu'on fasse de même pour moi si j'étais débutant et non pas...euh...moyen :D
Mais à mon grand étonnement je n'ai rien compris au combat et le petit fourbe était à plus de 2000 BP...
Mouais...je suis de plus en plus déçu de l'ambiance qui règne sur ce mode...
ID PSN Pro-gram

maohi98
stick de platine

#897 Message par maohi98 »

ah oui une seule par round....... pourquoi mais le truc c'est que la jauge d'ultra monte vite si tu te fait tartiner la tronche donc bon.
du coup ça permet au mec en mauvaise posture de pouvoir si il joue bien retourner le round à son avantage et de l'autre coté faut que le mec qui à l'avantage mais pas d'ultra fasse vraiment gaffe de ne pas faire n'importe quoi.....
mais je comprend ce que tu veux dire.
moi niveau system de gameplay je ne reproche absolument rien à ce jeux.
c'est plutot le system de bps (perte/gain), les salons à plusieurs qui n'y son pas, toujours pas de mode tournois, les bp's toujours qui ne sont pas dédié à un seul perso..........
ça oui c'est un peu du foutage de gueule de la part de capcom. pour le reste j'adore !!
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

maohi98
stick de platine

#898 Message par maohi98 »

Pro-gram a écrit :Petit hors sujet dans votre conversation :oops:
Je viens à l'instant de rencontré un joueur sans icône et avec le titre "poussin débutant", dans ma grande mansuétude je choisit Dan, non pas par prétention mais j' aimerais qu'on fasse de même pour moi si j'étais débutant et non pas...euh...moyen :D
Mais à mon grand étonnement je n'ai rien compris au combat et le petit fourbe était à plus de 2000 BP...
seole double post ;)

mais oui mais c'est un mode compete et tout les moyens sont bon pour gagner (la ruse en fait partie !!!)
c'est pour ça que je milite depuis plusieurs post pour le changement du system de bp's :
quand tu gagnes tu en gagnes plus ou moins suivant le niveau de ton adversaire (comme c'est le cas actuellement)
quand tu en perds tu perds pas de bp's , tu n'en gagne pas non plus.

Gainsbo
stick de zinc

#899 Message par Gainsbo »

Pro-gram a écrit :Petit hors sujet dans votre conversation :oops:
Ben faut pas se baser du tout sur les icônes et titres hein :wink:

Dis toi que ç'est pas toujours marrant de se ballader avec un titre "fancy", quand tu vois le nombre de mecs qui ne risquent même pas le combat de peur de perdre leurs bp...

Bref, tu verras de tout, de la grosse quiche qui a atteint péniblement les 400 victoires pour 2000 défaites et qui se ballade avec "Titan" ou "Hercule", et le tueur à 6000bp qui garde une fiche vierge, ou un truc genre poussin débutant etc...

Chacun choisis plus en fonction du fun que de manière mathématique, et à la limite c'est tant mieux. :wink:

Edit : Tout comme Maho, à part le système de gain/perte/gestion de Bp que je trouve plus que douteux, je n'ai absolument aucun reproche à faire au niveau du système de combat.
Les parrys c'était génial, mais vraiment élitiste....le système de saving est plus accessible pour tout le monde.
Le jeu est quand même plutôt bien équilibré, la réalisation est à la hauteur, bref, pur moi ce street est un classique instantané.

MAIS PATCHEZ NOUS DES LOBBIES 4/6 JOUEURS en matchmaking d'amis. :wink:
Image

Pro-gram
stick de plastique

#900 Message par Pro-gram »

Et je ne peux que vous donner raison...une petite preuve de naïveté passagère... :|
Enfin il est vrai que de manière générale on rencontre plus de fou furieux que de mecs tranquilles (la preuve en est le smiley peu réciproque en début de combat, sans doute tout le monde ne le connait pas)
Donc je vais arrêté la course au BPs, ma façon de penser est légèrement incompatible avec ce mode ;D
Plus qu'à faire un tour en matchmaking d'ami
ID PSN Pro-gram

Verrouillé