J'ai réussi à convertir ma naomi pour utiliser un écran LCD. J'ai utilisé un écran samsung T260. Il fait 26 pouces, full hd, 1920x1200, a un contraste de 20000:1 (dynamique) et dispose des entrées vga, dvi et hdmi avec hdcp.
J'ai réalisé le support pour l'écran moi meme avec du bois. Il doit y en avoir pour moins de 30 euro de matériel.
La conversion ne nécessite aucune modification de la borne, si bien que je peux remettre l'écran d'origine si je le souhaite.
Quelques images avec Dynamite dekka ex sur naomi:

Pour info, un 24 pouces est trop petit et un 28 trop large. Le 26 pouces rentre parfaitement dans le bezel.
Je peux y brancher n'importe quelle pcb grace au convertisseur Jamma->jvs et un upscaller 15-24. Même les pcb midway ou les anciennes qui nécessitent du -5V peuvent être branchées car j'ai modifié le convertisseur Jamma->Jvs pour y rajouter un negatron.
La qualité de l'écran est vraiment superbe, notamment en vga. Les jeux en 24 Khz passent bien également. Les jeux en 15 Khz entrelacé sont désentrelacés ce qui permet de gagner en précision (je pense notamment à l'hyper neogeo 64 qui rend vraiment bien)
La borne est prête pour les jeux next gen, notamment grace au hdmi et à la résolution supportée. Et surtout, elle coute bien moins cher que par exemple les 5000 euro d'une viewlix

Au final, il faut compter 350 euro pour l'écran, environ 30 euro de bois et visserie, et bien sur un peu de temps et de patience (environ 3h pour moi qui suis débutant en découpe du bois).
Voici comment j'ai procédé:
- Prendre une plaque de bois de 10 mm d'épaisseur et la découper en 640x570
- Plaquer la plaque de bois derrière les armatures noires qui supportent normalement l'écran CRT
- Il y a des trous inutilisés sur l'armature noire. Faire passer une meche de perceuse pour bois afin de marquer les endroits pour les trous
- Percer les trous (il y en a donc 4)
- Découper 4 encoches en dessous des trous pour que la plaque puisse entrer entièrement car il y a des butées sur l'armature qui l'empechent d'entrer à fond
- découper une planche de 70 mm de large sur 480 mm de longueur (toujours 10mm dépaisseur)
- bizauter les côtés de la planche pour lui donner un aspect arrondi pour que ca colle avec le bezel
- en fonction de la hauteur de l'écran, déterminer la position de la planche car c'est elle qui va supporter l'écran. Dans mon cas, elle est située juste à la limite en bas du bezel et ne dépasse pas (et donc n'est pas visible)
- fixer la planche sur l'armature en bois de 640x570 avec des équerres (2 de chaque côté)
- découper un rectangle sur l'armature pour pouvoir passer les cables de l'écran. Pour cela, percer avec un gros foret à bois les angles puis découper à la scie sauteuse.
- finalement, fixer le tout à l'armature de la naomi en utilisant 4 longues vis filtées et des écrous. Dans mon cas, les écrous sont vissés à fond pour plaquer le support en bois contre l'armature de la naomi
- découper une petite calle en bois et la coller sur le support de l'écran pour que l'écran ne glisse pas. J'ai utilisé de la colle néoprène pour ca
- placer l'écran, ajuster pour que ca colle parfaitement avec le bezel
- fermer le tout
voila en gros ce que j'ai fait