Et pour les gens qui comprennent le japonais, un Wiki : http://www33.atwiki.jp/kof12/PenPen sur Orochinagi a écrit :Okay, I played the game. It's out in Hong Kong, and as expected, NOBODY freaking played the game because we're a 2k2 dominated KOF society. Ranting aside, impressions below (and if it's said already, or I'm incorrect, please don't go nuts on me because I'm getting old and may be forgetting some things here and there).
The cabinet I played is a standard cabinet. One rather disappointing thing is that since it's a back-to-back cabinet, somehow player 1 and 2 shares the same coin count even though there's one listed at the player 1 side and another at the player 2 side respectively. What this caused is that (in the few chances I get to play versus) when I insert a coin at the same time as another player, I'm actually helping him reach the number of coins required to start. And it starts automatically, so player 1 may start playing even though he inserted only half of his coins (and I helped insert the other half).
I think you all know that by now, the graphics are freaking beautiful and I'm not going to say more about that (me no graphics whore). I have no idea why when you win, everything in the background moves faster. I guess they're trying to play old school.
Single player mode consists of a "Time Trial Mode" where once you start playing, the 3 identical girls will introduce you to time trial mode, where every match will be timed. The cool thing is that you are able to retry the whole match if you are unsatisfied with the last match's timing (after you won). You can only have one retry each match. I don't think there's a limit for retries in the whole time trial mode, but the most I did was retry for two matches.
The proceeding is this: You fight 3 teams first, and then the Satella News Network thingy will do a cutscene (see it at least once because it's also very beautiful with people moving and stuff) and then you fight two more teams. And that's it. The final stage is over at the night time stadium, and once you're done with the whole game, it'll rank you on the total time you played for the whole game (with a short cutscene). So yeah, no Rugal or whomever, just everyone you see in game. By the way, single player mode has no winquote screen. You just directly go to the next match.
I think the SRK post has pretty much everything about the system down.
b+CD is the parry CD. The animation that comes out may be different (eg. Kyo actually does his low C attack instead of CD shoulder ram). Note that when you're blocked, you're screwed big time since there's zero pushback. What I see is that some people use it as an anti-air of sorts after doing a fierball and anticipating a jump in.
CD can also be charged. If charged fully it becomes unblockable and I **think** you move forward a little bit more than normal CD (probably not...my brain is starting to forget about the details about the game! Type faster Pen!). If it connects, the opponent will end up in a weak-KO animation and you can run up and do a followup.
You can also linkup/cancel a close attack into CD for a juggle in the various vids you saw already. Even if cancelled, you can hold CD to charge. In this case (or even when it's done by itself, I forgot), you can also connect with whatever moves since it's counted as a juggle.
Jump CDs only have knockdown properties.
Next is the "Counter Critical" system where you can start off a combo once the CC bar is full. From what I see, the CC bar charges faster when you get hit. When it's charged fully, lifebar goes flashing, and you can initiating the CC by pressing b+C (so far everyone I used has b+C). You can tell that it's a CC initiator by seeing the yellowish glow around your character. By the way, the CC bar will start to decrease once it's full, so you have a limited time to run up and try to start a CC combo. Anyway, once a counter hit is registered with the CC initiating, you can do bullshit combos by running up and pressing C like a madman (that's what I did). Even though it doesn't feel or look like it, comboing is rather lax and you can try connecting and finishing with a DM even though you didn't cancel into the DM (eg. a bunch of Cs, then input DM). Obviously, when the CC bar is done, everything goes back to normal.
Rolling seems to go pretty far to me. I tried to do a guard cancel roll but it didn't come out. I assume that it's just not in this game.
Oh, normal attacks. If you ask me, I think XII's normals are kinda lame. There's no close/far versions, just standing/crouching/jumping normals. There's not much variations and you don't get to fool around with pokes unless you're Beni (good to know that his annoying far B is now universal standing B).
You do however have a f+C attack which I assume is the character's original far C animation, because that's what it is for me. But f+C attacks aren't cancellable, and they can't be cancelled into. I consider them an extra set of normal attack. And especially if you're trying to do like a run up C, you may accidentally do f+C, and that's it (ie baibai potential combo). I think some other characters have an f+D but you don't have both f+C and f+Ds for the same character (so far).
I wish there's a counter message. But once you counter something, the opponent spins around like in MOTW and you can follow up with stuff.
Character impressions in their respective threads. I've made it clear that I don't like the toned down movelists (it became my SaiFAIL nomination afterall). But I can live with what they handed us, I think. I believe each character has at most 4 special moves altogether.
Oh, and CPU is pretty smart, stupid and weird at the same time. Jump ins are definitely going to get pwned if they have the time to execute a dp. They'll pull off moves at random. And at least from what I see, Goro really likes to repeat his dp+P move (he mixes up the real and the fake one), and Raiden likes to do his grab against nothing repeatedly.
I don't get to listen to any BGMs while playing (everything is so loud around me), but the voices are in Japanese since the game is in Japanese language.
If you ask me whether I'm impressed in the overall package, I'm still kinda on the fence. It does look nice, but I don't know...the timing is weird, the animations need a lot of getting used to. Gameplay wise, I am still getting used to the game but for some odd reason I'm having the same feeling when 2k3 was out. It was "This is a very weird game" and "It doesn't feel like KOF to me." It's very weird. I'm usually rather pumped up when playing KOF, but when playing this one, it just feels kinda meh to me. I hope it wins me over in the long run. I'll keep playing to support SNK's effort, but I doubt other people will see the same thing and keep playing after a few games.
And then they'll get replaced with 2k2 machines again. Yey.
The King of Fighters XII (la suite)
- Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: The King of Fighters XII (la suite)
Des impressions d'il y a quelques jours... Pas grand-chose de nouveau (quoique !) mais des infos supplémentaires sur le jeu, çe ne mange pas de pain.
- Recio
- stick de platine
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Lee Reeka :
Tous , je dit bien tous , les jeux SNK sortit sur PS2 sont les répliques exact des versions NEOGEO . SNK vs CAP , KOF2002 , KOF01 , 2000 , 2003 , SLUG , et j' en passe des tonnes et des tonnes !!!!!
Apres si ya une ou 2 secondes de chargements en + , c'est un autre probleme.
Et les conversions capcom , c'est pareil , c'est TOP qualité.
Maintenant ton histoire de beta test qui se trouve en france , je confirmerai ça cette semaine je pense. Un pote qui est intervenant chez joypad va se rendre a la redac la semaine prochaine et passera aussi voir la redac de Console + car c'est juste le bureau d' en face .... Je connaissais le redac chef actuel de console + a l époque ( Vincent ) ( contact msn ) , il est en effet fan de snk et de KOF . Tes infos , si elles sont vrais , doivent venir de lui .
Mais qu'est ce que c'est que ces post a repetion et totalement dénué de sens !!!???pour info: trouve moi une adaptation console ou les perso sont aussi fin que sur mvs ou neo, à part la saturn)
Tous , je dit bien tous , les jeux SNK sortit sur PS2 sont les répliques exact des versions NEOGEO . SNK vs CAP , KOF2002 , KOF01 , 2000 , 2003 , SLUG , et j' en passe des tonnes et des tonnes !!!!!
Apres si ya une ou 2 secondes de chargements en + , c'est un autre probleme.
Et les conversions capcom , c'est pareil , c'est TOP qualité.
Maintenant ton histoire de beta test qui se trouve en france , je confirmerai ça cette semaine je pense. Un pote qui est intervenant chez joypad va se rendre a la redac la semaine prochaine et passera aussi voir la redac de Console + car c'est juste le bureau d' en face .... Je connaissais le redac chef actuel de console + a l époque ( Vincent ) ( contact msn ) , il est en effet fan de snk et de KOF . Tes infos , si elles sont vrais , doivent venir de lui .
xbox live's gamertag : psycho slash
- Pierrot
- stick de diamant
- A remercié : 89 fois
- A été remercié : 129 fois
Je ne voudrai pas continuer bêtement le H.S, juste pour dire qu'il faut respecter les sensibilité de chacun.
Si vous vous trouvez les kof sur ps2 bien et avec le même rendu que les originaux, je ne comprends pas votre sessité mais je respect, alors respecter ceux qui les trouve un peu nul sur les bord et qui préfèrent largement les originaux.
Si vous vous trouvez les kof sur ps2 bien et avec le même rendu que les originaux, je ne comprends pas votre sessité mais je respect, alors respecter ceux qui les trouve un peu nul sur les bord et qui préfèrent largement les originaux.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
- Recio
- stick de platine
Pijo80 :
Oui oui , " les versions emulateurs sont aussi a des kilometres de la neogeo ", on connais la chanson ...Je ne voudrai pas continuer bêtement le H.S, juste pour dire qu'il faut respecter les sensibilité de chacun.
xbox live's gamertag : psycho slash
- rugalwave
- stick de zinc
Putain aucun boss je m 'en doutais j 'ai vu un mec finir le jeu avec le staf qui defile apres le 5 eme combat , je pensais que c 'etait peut etre du au temps qu'il avait fait... mais non zero boss j 'ai jamais vu ca dans un jeu de baston meme smash bross a un boss , merde.Tant qu'à faire du revival fallait nous mettre au moins un super rugal !!
sinon Kyo est pas mal du tout mais a uniquement ses coup du 95 dommage j'aurais bien aime le voir avec ses coups des episodes suivant.
sinon Kyo est pas mal du tout mais a uniquement ses coup du 95 dommage j'aurais bien aime le voir avec ses coups des episodes suivant.
- Lee Rekka
- stick d'argent
Merci pour les infos du lock test. Les infos ne viennent pas de joypad, quasi tout les mags ont reçu cette version preview.
Alors, on verra, peut être que c est un truc pourrave qu ils ont envoyés.
D isons que sur MVS ou AES , les persos sont tout de même bien plus fin que les versions ps2 mais les kof sur ps2 sont de très très bonne adaptation.
Pour mieux m' exprimer, regarde sur kof11 ( une des meilleurs conversions je trouve avec kof99 evo sur dream) tu as un filtre à différent niveaux qui donne un aspect flou même pour cacher cet effet pixélisé assez important, sur la version arcade, tu n as pas besoin, les contour sont nikel.
Sur kawax sur xbox1 par exemple, filtre par default regarder les aspect des persos pixélisés etc... c'est les version ps2 etc.... mettait le filtre advancemame2, c est la version neogeo, je m' était amusé à comparé comme un con lol. Entre les 2 ça change carrément l' aspect des persos. Je sais c est un truc de manaic, navré.
Désolé pour le HS.
Alors, on verra, peut être que c est un truc pourrave qu ils ont envoyés.
D isons que sur MVS ou AES , les persos sont tout de même bien plus fin que les versions ps2 mais les kof sur ps2 sont de très très bonne adaptation.
Pour mieux m' exprimer, regarde sur kof11 ( une des meilleurs conversions je trouve avec kof99 evo sur dream) tu as un filtre à différent niveaux qui donne un aspect flou même pour cacher cet effet pixélisé assez important, sur la version arcade, tu n as pas besoin, les contour sont nikel.
Sur kawax sur xbox1 par exemple, filtre par default regarder les aspect des persos pixélisés etc... c'est les version ps2 etc.... mettait le filtre advancemame2, c est la version neogeo, je m' était amusé à comparé comme un con lol. Entre les 2 ça change carrément l' aspect des persos. Je sais c est un truc de manaic, navré.
Désolé pour le HS.
Dernière modification par Lee Rekka le 20 avr. 2009, 00:08, modifié 1 fois.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
Site FR sur la série VF.
- setsuvalentine
- stick de bronze
Lee Rekka,
Il me semble qu'une rom activée sans filtre a son aspect arcade natif, avec quelque marge d'erreur, certes, mais c'est l'aspect le plus proche de la version arcade non? les filtres sont présents pour améliorer a loisir l'aspect d'un jeu a titre individuel.
Et puis les versions Ps2 pixellisent un peu, c'est sur, mais elles sont très loin d'être dégueu et restent vraiment proches de leurs version d'origine (Sony et la 2d...
). Les versions les plus proches "graphiquement" de l'arcade perfect sont les versions Dreamcast, sauf pour les loading.
Mais la, on parle de Kof XII et de son adaptation sur des consoles qui rejoignent en puissance certaines bornes d'actualité, voir meme, les dépassent parfois. Je vois pas en quoi KofXII serait au ralenti ou moche avec l'une d'elle (sauf ce filtre
)...A moins d'une conversion complètement foirée, Ce serait quand meme louche et on aurait la une preuve énorme d'incompétence de la part de SNKP.
Surtout qu'en ce moment, et ce depuis Soul Calibur 3,avec l'optique des devs, pas mal de jeux d'arcade feraient limite mieux d'être "console perfect" que l'inverse!
C'est la qualité du jeu originale qui m'intéresse pour l'instant, la base, ce que le jeu propose et qui nous prouve qu'une version console vaudra le coup d'être achetée.Surtout si celle-ci profite de quelques ajouts.
Et si le résultat m'a l'air pas mal pour du versus, le contenu de base du jeu est un peu étrange, pas de boss (pourtant un time attack, c'est le mode arcade avec un chrono),pas d'équipe (comble pour un Kof), no Taunt, no Clash , contenu limité(coups, SDM,Roster)...
Ce qui m'intéresse me fait peur...
Il me semble qu'une rom activée sans filtre a son aspect arcade natif, avec quelque marge d'erreur, certes, mais c'est l'aspect le plus proche de la version arcade non? les filtres sont présents pour améliorer a loisir l'aspect d'un jeu a titre individuel.
Et puis les versions Ps2 pixellisent un peu, c'est sur, mais elles sont très loin d'être dégueu et restent vraiment proches de leurs version d'origine (Sony et la 2d...

Mais la, on parle de Kof XII et de son adaptation sur des consoles qui rejoignent en puissance certaines bornes d'actualité, voir meme, les dépassent parfois. Je vois pas en quoi KofXII serait au ralenti ou moche avec l'une d'elle (sauf ce filtre

Surtout qu'en ce moment, et ce depuis Soul Calibur 3,avec l'optique des devs, pas mal de jeux d'arcade feraient limite mieux d'être "console perfect" que l'inverse!

C'est la qualité du jeu originale qui m'intéresse pour l'instant, la base, ce que le jeu propose et qui nous prouve qu'une version console vaudra le coup d'être achetée.Surtout si celle-ci profite de quelques ajouts.
Et si le résultat m'a l'air pas mal pour du versus, le contenu de base du jeu est un peu étrange, pas de boss (pourtant un time attack, c'est le mode arcade avec un chrono),pas d'équipe (comble pour un Kof), no Taunt, no Clash , contenu limité(coups, SDM,Roster)...
Ce qui m'intéresse me fait peur...

dochita-dochitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!!
- setsuvalentine
- stick de bronze
désolé....
mais bon mon post parle a 70% de KofXII et de mes inquiétudes quand meme....
Je m'en vais?....ok...
mais bon mon post parle a 70% de KofXII et de mes inquiétudes quand meme....

Je m'en vais?....ok...
- Lee Rekka
- stick d'argent
Même si le versus seul m' intéresse, pas de boss etc... la c est vraiment abusé de leur part je trouve.
Concernant les version ps2 etc.. je suis désolé, c est juste que je voulais faire un parallèle concernant la version console de kof12
ET en même temps je posais la question pour la version arcade mis à part le contenu ( décors , pas de boss, etc... le reste on le savait déjà hein)
Est ce que niveau réalisation ça claque bien comme le montre les video pour ceux qui y ont joué en arcade?
Pour la version preview .Je vois que des personnes en attendent bcp de la version console ( arcade coup d' essai , mode démo etc...) du coup entre passionnés de jeux de combat et notamment kof je voulais juste donné l' info, rien d' autres. Je comprend que vous en doutiez après tout, vous ne me connaissez pas
P.S : Oui les filtres ne donnent pas la version original, il y en qui améliore de pas mal les version AES MVS, mais ,ayant comparé le filtre advance mame 2x, c est ce que donne les version originales.
Un ps2 sur un écran petit ( 50 cm ) ça se voit pas trop, mais sur taille normal , je trouve cela pas top du tout, mais jouable tout de même. Disons que sur plus grand écran, les défault sont accentués.
Merci aux personnes qui tate le jeu en arcade pour leur retour^^
Concernant les version ps2 etc.. je suis désolé, c est juste que je voulais faire un parallèle concernant la version console de kof12
ET en même temps je posais la question pour la version arcade mis à part le contenu ( décors , pas de boss, etc... le reste on le savait déjà hein)
Est ce que niveau réalisation ça claque bien comme le montre les video pour ceux qui y ont joué en arcade?
Pour la version preview .Je vois que des personnes en attendent bcp de la version console ( arcade coup d' essai , mode démo etc...) du coup entre passionnés de jeux de combat et notamment kof je voulais juste donné l' info, rien d' autres. Je comprend que vous en doutiez après tout, vous ne me connaissez pas
P.S : Oui les filtres ne donnent pas la version original, il y en qui améliore de pas mal les version AES MVS, mais ,ayant comparé le filtre advance mame 2x, c est ce que donne les version originales.
Un ps2 sur un écran petit ( 50 cm ) ça se voit pas trop, mais sur taille normal , je trouve cela pas top du tout, mais jouable tout de même. Disons que sur plus grand écran, les défault sont accentués.
Merci aux personnes qui tate le jeu en arcade pour leur retour^^
Dernière modification par Lee Rekka le 20 avr. 2009, 00:12, modifié 1 fois.
Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
- setsuvalentine
- stick de bronze
Lee Rekka:
ok.je comprends ton point de vue sur la qualité d'emulation, meme si je trouve que pour un cathodique, 50-55cm, c'est pas petit.
Sinon j'aurais une autre question a liée a un de tes post plus ancien.
Tu fais souvent le comparo entre KOFXII et MOTW et je voulais savoir ce qui te faisait penser a une telle ressemblance, est-ce seulement la qualité d'animation ou cela vient-il du gameplay?
Peux-tu expliquer ton ressenti avec plus de précision?
ok.je comprends ton point de vue sur la qualité d'emulation, meme si je trouve que pour un cathodique, 50-55cm, c'est pas petit.
Sinon j'aurais une autre question a liée a un de tes post plus ancien.
Tu fais souvent le comparo entre KOFXII et MOTW et je voulais savoir ce qui te faisait penser a une telle ressemblance, est-ce seulement la qualité d'animation ou cela vient-il du gameplay?
Peux-tu expliquer ton ressenti avec plus de précision?
- Lee Rekka
- stick d'argent
C' est le style et les anims, pas le gameplay. Il me fait penser à du MOTW, après je l ai pas testé , c e qu une impression sans valeur.
lol oui 50 pas petit, mais pour moi moyen c est genre 70 . J' abuse...
lol oui 50 pas petit, mais pour moi moyen c est genre 70 . J' abuse...
Dernière modification par Lee Rekka le 20 avr. 2009, 00:14, modifié 2 fois.
Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
- Lee Rekka
- stick d'argent
Tu sais ils semblent super bien animer, avec des petits geste classe digne d un MOTW, genre Robert avec sa veste après sa fury et tout ces détails, même la façon dont il bouge, on dirait une anim proche de MOTW , il y a aussi le jeu de couleur qui m y fait penser un peu.
Après ce n' est qu un sentiment perso. JE trouve aussi que el style se rapproche des premières rencontre FF e AOF ( kof94) l ' allure qu ils avaient à l' époque etc... je sais pa sje trouve qu il dégage un truc, même les artwork sont terrible, et cette allure se ressent dans le jeu au vu des différentes vidéo etc... Aprés faut voir pad en main, ce ne sont que des impressions.
Après ce n' est qu un sentiment perso. JE trouve aussi que el style se rapproche des premières rencontre FF e AOF ( kof94) l ' allure qu ils avaient à l' époque etc... je sais pa sje trouve qu il dégage un truc, même les artwork sont terrible, et cette allure se ressent dans le jeu au vu des différentes vidéo etc... Aprés faut voir pad en main, ce ne sont que des impressions.
Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
Je reste assez consterné par l'absence de boss...
à la limite, une mini-intro pour introduire Ash ou Iori en guise de boss...pourquoi pas.
Ca fait foutage de gueule, mais y'a une cohérence d'ensemble.
Là, ne pas avoir de boss c'est vraiment comme si le jeu n'était qu'une démo...
Je trouve ce choix extrêmement étrange.
[HS]
Ces histoires d'adaptations identiques ou non sont très subjectives en fait pour 90% des jeux SNK sortis.
De mémoire de joueur, KoF'95 et 96 sur Saturn étaient d'énormes réussites (le 97 est paraît-il du arcade perfect, mais ayant acheté une NeoCD à l'époque, j'avais fait l'impasse sur cette adaptation).
Pour ce qui est des versions Dream je corrigerais juste ce que disais Lee Rekka: KoF'99 Evo est un excellent jeu qui selon moi est une version "ehnanced" du KoF'99, mais c'est sans doute l'adaptation la + éloignée (ou la moins fidèle, c'est selon) ne serait-ce qu'à cause de la taille des sprites revus à la baisse et de l'anim.
Mais pour être franc, même quand je joue sur NeoCD je n'ai pas le même feeling que sur Cartouche.
Pourtant c'est le même jeu, les mêmes capacités techniques pour les 2 bécanes...mais il y a une part de subjectivité inconsciente.
Comme quand on joue à un boot ou un émulateur sur borne:
j'ai l'impression que c'est moins bon que l'original alors que c'est STRICTEMENT identique dans 99% des cas.
Bref, tout ça pour dire que ce débat pourrait durer une éternité, chacun camperait sur ses positions car il y a 2 cas de figure:
1) les jeux qui ont des défauts flagrants d'adaptation (animation revue à la baisse, sprites + petits, combos différents, bugs enlevés...et là les gros joueurs de KoF pourront vous faire la liste j'en suis sûr ^^) et du coup l'adaptation est objectivement différente de l'original, peu importe le degré.
2) les jeux qui sont si proches de la perfection que c'est à l'appréciation de chacun.
Et pour ma part j'ai toujours trouvé qu'SNK s'en sortait à merveille depuis KoF'95.
Voilou, c'était tout pour le HS ^^
à la limite, une mini-intro pour introduire Ash ou Iori en guise de boss...pourquoi pas.
Ca fait foutage de gueule, mais y'a une cohérence d'ensemble.
Là, ne pas avoir de boss c'est vraiment comme si le jeu n'était qu'une démo...
Je trouve ce choix extrêmement étrange.
[HS]
Ces histoires d'adaptations identiques ou non sont très subjectives en fait pour 90% des jeux SNK sortis.
De mémoire de joueur, KoF'95 et 96 sur Saturn étaient d'énormes réussites (le 97 est paraît-il du arcade perfect, mais ayant acheté une NeoCD à l'époque, j'avais fait l'impasse sur cette adaptation).
Pour ce qui est des versions Dream je corrigerais juste ce que disais Lee Rekka: KoF'99 Evo est un excellent jeu qui selon moi est une version "ehnanced" du KoF'99, mais c'est sans doute l'adaptation la + éloignée (ou la moins fidèle, c'est selon) ne serait-ce qu'à cause de la taille des sprites revus à la baisse et de l'anim.
Mais pour être franc, même quand je joue sur NeoCD je n'ai pas le même feeling que sur Cartouche.
Pourtant c'est le même jeu, les mêmes capacités techniques pour les 2 bécanes...mais il y a une part de subjectivité inconsciente.
Comme quand on joue à un boot ou un émulateur sur borne:
j'ai l'impression que c'est moins bon que l'original alors que c'est STRICTEMENT identique dans 99% des cas.
Bref, tout ça pour dire que ce débat pourrait durer une éternité, chacun camperait sur ses positions car il y a 2 cas de figure:
1) les jeux qui ont des défauts flagrants d'adaptation (animation revue à la baisse, sprites + petits, combos différents, bugs enlevés...et là les gros joueurs de KoF pourront vous faire la liste j'en suis sûr ^^) et du coup l'adaptation est objectivement différente de l'original, peu importe le degré.
2) les jeux qui sont si proches de la perfection que c'est à l'appréciation de chacun.
Et pour ma part j'ai toujours trouvé qu'SNK s'en sortait à merveille depuis KoF'95.
Voilou, c'était tout pour le HS ^^
- frionel
- stick d'or
C'est vraiment en train de tourner au cauchemar ce KOF XII...
Alors maintenant, vous êtes d'accords que le jeu n'est pas fini? Il manque trop trop de choses au jeu...
Je pensais vraiment qu'ils rajouteraient les anim de pré fight dans la version finale... Et il n'y a même pas de boss????? C'est du JAMAIS vu!!!
Et le comble du ridicule, c'est les coups de base! Ils ont la même anim de loin et de près! Paie ton manque de travail! Ils essaient de compenser en les gardant pour certains en command attack (un peu à la SFZ3 en V-ism), mais on ne peux pas les cancel!!
Franchement, j'ai très très très peur pour l'avenir de SNKP... Heureusement qu'ils se sont réveillés et qu'ils sortent KOF 2002 UM en arcade....
Alors maintenant, vous êtes d'accords que le jeu n'est pas fini? Il manque trop trop de choses au jeu...
Je pensais vraiment qu'ils rajouteraient les anim de pré fight dans la version finale... Et il n'y a même pas de boss????? C'est du JAMAIS vu!!!

Et le comble du ridicule, c'est les coups de base! Ils ont la même anim de loin et de près! Paie ton manque de travail! Ils essaient de compenser en les gardant pour certains en command attack (un peu à la SFZ3 en V-ism), mais on ne peux pas les cancel!!

Franchement, j'ai très très très peur pour l'avenir de SNKP... Heureusement qu'ils se sont réveillés et qu'ils sortent KOF 2002 UM en arcade....
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 142 fois
- A été remercié : 137 fois
C'est pas seulement subjectif les différences Neo Geo/Neo Geo CD. Y'avait bien des animations et des sons en moins.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- Lee Rekka
- stick d'argent
J ai encore la neo cd ( plus la cartouche malheureusement) j ai pas trop fait gaffe à ça je dois avouer. J' ai surtout remarqué les musiques retravaillés. ( celle de samourai quel bonheur )
Dernière modification par Lee Rekka le 20 avr. 2009, 00:17, modifié 1 fois.
Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
- Lee Rekka
- stick d'argent
Ouais je me dit la même chose à ce sujet Frionel. Tant le nombre de perso ça aller etc.. pour un renouveau ( dommage quand même , mais ça va) que la, ça commence à faire peur et décevoir, on verra pad en main.
Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
- Lee Rekka
- stick d'argent
"Donc, voilà, asseyez-vous confortablement, attention au choc: plus l'écran est grand, plus on voit les pixels. Je vous avais prévenu."
Ah un petit comique de neogeo fan, enfin disons une personne, monsieur Yori ( étrange de ta part, je trouvais tes analyses sur neogeo. fan super intéressantes.) De un je n' ai jamais dit que kof98 et kof02um était mauvais,
ET je n ai JAMAIS dit que écran plus grand =plus de pixel, simplement plus grand écran= égale défaut plus accentué. Et je ne crache pas ma haine envers snk playmore.
Mugen j ai absolument rien contre, simplement, l info que j ai eu, le mec me parlais d une comparaison d un jeux fait qui serait fait par Mugen mal maitrisé d un gars lambba qui déconne dessus, voilà pour la précision qu 'il est vrai je n' ai pas faites.Tir rectifié.
Ce qu' il ressort de plus négatif sur cette preview, c est l' imprécision du gameplay
Le pire c est que j attend toujours cette version kof12 avec impatience malgré tout.
Si tu donnais un avis constructif, je répondrais volontiers, en direct, pas besoin de poster sur un autre forum.
Ah autre chose intéressantes je suis inscrit depuis peu, donc je suis un gros noob qui pique les yeux, bravo la réflexion. Dommage.
P.S: je comprendrais que ce post soit supprimé, j aurais juste aimé que Yori de neogeo ( qui semble poster ici également je pense) fan puisse le voir, désolé aux admins de ce forum.
http://www.neogeofans.com/leforum/showt ... 25&page=73
Faut avoir le courage de discuter plutôt que de déformer des propos ainsi sur un autre forum. Merci de ta compréhension
Ah un petit comique de neogeo fan, enfin disons une personne, monsieur Yori ( étrange de ta part, je trouvais tes analyses sur neogeo. fan super intéressantes.) De un je n' ai jamais dit que kof98 et kof02um était mauvais,
ET je n ai JAMAIS dit que écran plus grand =plus de pixel, simplement plus grand écran= égale défaut plus accentué. Et je ne crache pas ma haine envers snk playmore.
Mugen j ai absolument rien contre, simplement, l info que j ai eu, le mec me parlais d une comparaison d un jeux fait qui serait fait par Mugen mal maitrisé d un gars lambba qui déconne dessus, voilà pour la précision qu 'il est vrai je n' ai pas faites.Tir rectifié.
Ce qu' il ressort de plus négatif sur cette preview, c est l' imprécision du gameplay
Le pire c est que j attend toujours cette version kof12 avec impatience malgré tout.
Si tu donnais un avis constructif, je répondrais volontiers, en direct, pas besoin de poster sur un autre forum.
Ah autre chose intéressantes je suis inscrit depuis peu, donc je suis un gros noob qui pique les yeux, bravo la réflexion. Dommage.
P.S: je comprendrais que ce post soit supprimé, j aurais juste aimé que Yori de neogeo ( qui semble poster ici également je pense) fan puisse le voir, désolé aux admins de ce forum.
http://www.neogeofans.com/leforum/showt ... 25&page=73
Faut avoir le courage de discuter plutôt que de déformer des propos ainsi sur un autre forum. Merci de ta compréhension
Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
- MauriceMike
- stick de platine
Lee Rekka a écrit :http://www.neogeofans.com/leforum/showt ... 25&page=73

- Lee Rekka
- stick d'argent
C' est vrai j' avoue que je me suis bien marré
surtout la pochette bien foutu, il prend du temps dis donc pour ça, les extrêmes c est jamais bon en même temps, il veut absolument me mettre dans une case de gars qui doivent l' énerver , très drôle.
C' est marrant de me cataloguer et porter mes propos à sa sauce, mais c est mignon on va dire. ( apparement suis anti playmore et anti kof98um etc...).

C' est marrant de me cataloguer et porter mes propos à sa sauce, mais c est mignon on va dire. ( apparement suis anti playmore et anti kof98um etc...).
Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
-
- stick d'or
- A été remercié : 5 fois
pas exactement kof 2001 !?Recio a écrit : Tous , je dit bien tous , les jeux SNK sortit sur PS2 sont les répliques exact des versions NEOGEO . SNK vs CAP , KOF2002 , KOF01 , 2000 , 2003 , SLUG , et j' en passe des tonnes et des tonnes !!!!!
sur ps2 http://www.jeuxvideopc.com/screenshots/ ... 6544-1.php
sur neo http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im ... 18_010.htm
futura est quod facere
- Lee Rekka
- stick d'argent
Vivement ce KO12 entre nos mains pour ce faire vraiment une idée.
Dernière modification par Lee Rekka le 20 avr. 2009, 00:18, modifié 1 fois.
Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
J ai hâte de pouvoir mater les exercices de com de SKP sur le thèsme "le plus grand jeu de fight de tous les temps" avec le jeu qui tourne à cîté, pour comparer...
Gros fous rires en pespective
0 Boss
1 Super mode time trial
1 Fabuleux différentiel de résolution entre les décors et les persos. Du jamais vu!
1 Système de jeu extraordinaire reposant essentiellement sur le pif dans sa partie la plus élaborée
5 Decors
Gros fous rires en pespective
0 Boss
1 Super mode time trial
1 Fabuleux différentiel de résolution entre les décors et les persos. Du jamais vu!
1 Système de jeu extraordinaire reposant essentiellement sur le pif dans sa partie la plus élaborée
5 Decors