The King of Fighters XII (la suite)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
DarthNova
Technophile fortuné
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XII (la suite)

#301 Message par DarthNova »

Vorador a écrit :Haa, elle donne envie cette video.
Moi j'adore, je sais bien qu'il n'est pas exempt de defauts ce jeu, mais j'aime beaucoup ce gameplay et ca suffira largement à legitimer mon achat.
Idem :)
Et je suis totalement rassuré sur la vitesse du jeu.

Allure
fier

#302 Message par Allure »

WellcooK a écrit :Tiens, pour une fois c'est Allure et pas Pouh qui a posté de manière invisible :lol:
Pour une fois ? J'ai l'impression que ça arrive tout le temps sur ce topic :P
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Recio
stick de platine

#303 Message par Recio »

Le jeu est une bombe atomique , le plus beau jeu de baston 2D jamais crée 8O . Trop frustant qu' il manque toutes ces finitions !!! :x :x :x :x

Comme ça a déja été dit , le jeu a la vrai dynamique d' un BON VIEUX KOF , une bonne inertie . Les persos sont bien posé sur le sol et bien présent . Quand je pense qu' on va bientot avoir cette merveille sur nos écran 16/9 en HD .... Mon Dieu.

ps: J' adore le sprite de Andy , bonne poses , bien animé et bien en volume .
xbox live's gamertag : psycho slash

Warapound
stick de plomb

#304 Message par Warapound »

Ce KOF XII est top niveau gameplay, mais bon pourquoi SNKPlaymore ne met pas plus en avant son soft si le développement a pris autant de temps pour moi c'est une énigme. J'ai du mal à comprendre leur logique.

Peut être auront nous une version console plus aboutie ? d'ailleurs, j'ai trouvé un art d'Elisabeth qui ressemble à ceux de KOF XII.

http://i3.6.cn/cvbnm/95/d8/6f/9fc0df16e ... b148e2.jpg

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#305 Message par nono261084 »

Recio a écrit : Quand je pense qu' on va bientot avoir cette merveille sur nos écran 16/9 en HD .
Moi ce sera sur crt 36cm.

WellcooK
Penthouse addict

#306 Message par WellcooK »

Recio a écrit :ps: J' adore le sprite de Andy , bonne poses , bien animé et bien en volume .
Et un look complètement ringard!
(enfin je dis ça, mais j'adore les personnages au look ringard, un phénomène d'identification sans doute)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

davixes
stick d'or

#307 Message par davixes »

Ouaip, préféré le andy du kof 97... Mais bon, on va pas se plaindre : il est là et c'est déja ça...
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

mégalaitfraise
stick de platine

#308 Message par mégalaitfraise »

WellcooK a écrit :
Recio a écrit :ps: J' adore le sprite de Andy , bonne poses , bien animé et bien en volume .
Et un look complètement ringard!
(enfin je dis ça, mais j'adore les personnages au look ringard, un phénomène d'identification sans doute)
:ptdr:

Sinon ça: Image

Intéressant.
Image

davixes
stick d'or

#309 Message par davixes »

Bah, ça serai mieux que rien...
Pas le perso le plus intéressant quand même mais vu que ça manque de 'femmes' dans ce jeux!
Une petite Angel eut été une bien belle chose :wink:
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

sangoti
stick de zinc

#310 Message par sangoti »

moi j'aime bien le sprite d'Athena mais elle fait plus jeune,C surtout qu'on dirait pas que c'est elle à cause de ses cheveux.
Ouais enfin de retour(obligé de formater l'ordi car DD trop chargé et machine trop lente).
Cmon Moron entertain me

:athena: Omae wa mo shindeiru !

ID PSN : sangoti-hunter
GT 360 : X kiruahunter X
ID steam : x_sangoti_x

7ange
stick d'or
A été remercié : 5 fois

#311 Message par 7ange »

sangoti a écrit :moi j'aime bien le sprite d'Athena mais elle fait plus jeune,C surtout qu'on dirait pas que c'est elle à cause de ses cheveux.
Ouais enfin de retour(obligé de formater l'ordi car DD trop chargé et machine trop lente).
bof ! athena trop bien a chaque episode jusqu' au 2000 puis apres plus trop d'evolution ... et puis là, tenue vraiment banale, avec exces de course a pied suivit d'effets secondaires cuisses jambono ...
andy effectivement pas du tout charismatique a par dans kof97. ce personnage aurait bien merité un gros ravalement de facade, tant au niveau de sa tenue que de sa panoplie de coups. pourquoi pas retour vers ff3 raod to the final victory. moi c'est la que je l'ai preferé.
futura est quod facere

sangoti
stick de zinc

#312 Message par sangoti »

7ange a écrit :
sangoti a écrit :moi j'aime bien le sprite d'Athena mais elle fait plus jeune,C surtout qu'on dirait pas que c'est elle à cause de ses cheveux.
bof ! athena trop bien a chaque episode jusqu' au 2000 puis apres plus trop d'evolution ... et puis là, tenue vraiment banale, avec exces de course a pied suivit d'effets secondaires cuisses jambono ...
andy effectivement pas du tout charismatique a par dans kof97. ce personnage aurait bien merité un gros ravalement de facade, tant au niveau de sa tenue que de sa panoplie de coups. pourquoi pas retour vers ff3 raod to the final victory. moi c'est la que je l'ai preferé.
Je trouve qu'elle fait trop "gamine" contrairement à l'époque 97 et cie
Cmon Moron entertain me

7ange
stick d'or

#313 Message par 7ange »

sangoti a écrit :
7ange a écrit :
Je trouve qu'elle fait trop "gamine" contrairement à l'époque 97 et cie
je suis completement daccord ! on dirait une petite collegienne. et puis je sais pas trop. son caratere disign trop simpliste fait un peu tache comparé aux autres. tout comme andy ... la tenu pseudo ninja c'est depassé !
futura est quod facere

sangoti
stick de zinc

#314 Message par sangoti »

Vraiment KOFXII va surtout etre pour les casual,vraiment les persos n'ont que 2 ou 3 coup(Iori,Terry et autres).Ce serait génial si il faisait un anime,comme a fait capcom pour SFIV.
Mouais espérons que la suite arrive très vite
Cmon Moron entertain me

7ange
stick d'or

#315 Message par 7ange »

si snkp donnait le choix aux fans de choisir 3 personnages a integrer au jeu, quel serait votre selection ?
futura est quod facere

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#316 Message par nono261084 »

Batman, ryu et pac-man!

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 142 fois
A été remercié : 137 fois

#317 Message par Rugal-B »

Jyuza, Souther et Shew... Ah, tu veux dire SNK ?? Hum... Yamazaki, Franco Bash, et, heu...White!! Ouch, c'est dur de choisir.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

7ange
stick d'or

#318 Message par 7ange »

nono261084 a écrit :Batman, ryu et pac-man!
pac man !? mais dans quel version ? dans pac man 3D sa pallette de coup est excelent mais il est un peu lent ... sinon dans sa version classic il est genial !

http://www.serialgamer.com/jeux_flash-240.html
Dernière modification par 7ange le 17 avr. 2009, 23:39, modifié 2 fois.
futura est quod facere

7ange
stick d'or

#319 Message par 7ange »

Rugal-B a écrit :Jyuza, Souther et Shew... Ah, tu veux dire SNK ?? Hum... Yamazaki, Franco Bash, et, heu...White!! Ouch, c'est dur de choisir.
non. seulement des persos deja existant dans un kof. heavy d tiens je l'aimais bien celui la ...en tout cas pour moi il y aurait k', angel, et pouquoi pas un petit yashiro.
futura est quod facere

awax
stick de bronze

#320 Message par awax »

Yamazaki, Duck- king, King

7ange
stick d'or

#321 Message par 7ange »

awax a écrit :Yamazaki, Duck- king, King
duck king il est excellent y'a que son DM qui est un peu galere ... la manipe date de la prehistoire du jeu video pourquoi il la change pas pour 2 demis cercle ? perso dans le XI j'ai jamais reussi a la placer en combo quelque soit l enchainement. :crybaby:

et puis king ouais mais dans quel version ?
futura est quod facere

RaiKo
stick de platine

#322 Message par RaiKo »

Rock, Vanessa, K' (L'annonce n'étant pas certaine à 200%)
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Amano J
stick de rhodium
A été remercié : 29 fois

#323 Message par Amano J »

Heavy D!, Maï avec son costume rose et Vanessa

:miam:
Image

TCLAM
stick de plomb

#324 Message par TCLAM »

sangoti a écrit :Vraiment KOFXII va surtout etre pour les casual,vraiment les persos n'ont que 2 ou 3 coup(Iori,Terry et autres).Ce serait génial si il faisait un anime,comme a fait capcom pour SFIV.
Mouais espérons que la suite arrive très vite
Non je ne suis pas d'accord, je ne sais pas comment tu définis joueur "casual" pour les jeux de baston.
- Si c'est débutant dans le jeux de combat, genre il n'en a jamais touché (ou alors il s'y est mis grace à SFIV), bah rien que pour faire des quarts de cercles, demi-cercles, il en chie, et je parle même pas de dragon punch, 360 ou furie. Qu'il y ait 3 ou 6 coups spéciaux, pour eux ça change rien car ils en bavent déja pour en sortir un. Donc pour les purs débutants ça ne leur plaira pas car ils vont avoir du mal ou ils ont du être vaccinés par SFIV (et ses manips trop dur).
Si c'est des joueurs qui connaissent les jeux de baston et qui savent faire les manips mais qui n'y joue pas beaucoup dont tu parles, bah ils savent faire les manips donc qu'ils y en ait 2 ou 6 c'est pareil à faire, justement ils vont être déçu du manque de super coups car au début les joueurs se focalisent trop sur les coups spéciaux et oublie qu'il y a des coups normaux.

Franchement c'est avec KOF que j'ai découvert qu'on pouvait faire des trucs de ouf, rien qu'avec des coups normaux.
Avant j'étais un joueur super débutant de SF, genre hadoken, hadoken, (l'autre saute) shoryken et les coups normaux je ne connaissais pas (sauf la balayette), donc quand j'ai commencé KOF (au 97) bah je jouais à la street avec que les super coups jusqu'au jour ou je suis tombé sur un gars qui jouait bien à KOF et qui m'a montré qu'on pouvait faire des trucs de oufs et mettre une pression monstre à l'adversaire rien qu'avec des coups nornaux (bon après j'ai découvert qu'on pouvait aussi faire cela à Street et qu'en fait j'étais un pur sac à SF).

Et là à la vue des videos, le gameplay permet toujours de faire cela et on peut toujours jouer agressivement comme cela (pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle: tutoriaux part1 et part2, ça avait déjà été posté mais je ne retrouve plus le message désolé).
Et le "causual" qui ne connait pas cela, s'il joue qu'on un gars qui maitrise cette technique de jeux à KOF, il se fait tout simplement défoncé et je pense que ça va arriver à pas mal de gens sur le live de KOF XII.
Donc non je ne pense pas que KOF XII est surtout pour les causuals.

PS: Désolé pour le gros paté et arrêter de vous plaindre du manque des super coups, un vrai guerrier qu'on lui donne une mitrailleuse ou une plume, il s'en fout, il part au combat avec et il trouve des solutions avec ce qu'il a sur le terrain :twisted: .

Tomakun
stick de plomb

#325 Message par Tomakun »

@ TCLAM
Entièrement d'accord. Ca rejoint ce que je disais dans mon article. Ce KOF, même s'il semble plus facile à approcher du fait qu'il y ai moins de coups et moins de persos, n'est pas du tout pour les joueurs casuals qui se feront atomiser dès qu'ils tomberont sur un mec qui sait jouer. Point.

Verrouillé