sangoti a écrit :Vraiment KOFXII va surtout etre pour les casual,vraiment les persos n'ont que 2 ou 3 coup(Iori,Terry et autres).Ce serait génial si il faisait un anime,comme a fait capcom pour SFIV.
Mouais espérons que la suite arrive très vite
Non je ne suis pas d'accord, je ne sais pas comment tu définis joueur "casual" pour les jeux de baston.
- Si c'est débutant dans le jeux de combat, genre il n'en a jamais touché (ou alors il s'y est mis grace à SFIV), bah rien que pour faire des quarts de cercles, demi-cercles, il en chie, et je parle même pas de dragon punch, 360 ou furie. Qu'il y ait 3 ou 6 coups spéciaux, pour eux ça change rien car ils en bavent déja pour en sortir un. Donc pour les purs débutants ça ne leur plaira pas car ils vont avoir du mal ou ils ont du être vaccinés par SFIV (et ses manips trop dur).
Si c'est des joueurs qui connaissent les jeux de baston et qui savent faire les manips mais qui n'y joue pas beaucoup dont tu parles, bah ils savent faire les manips donc qu'ils y en ait 2 ou 6 c'est pareil à faire, justement ils vont être déçu du manque de super coups car au début les joueurs se focalisent trop sur les coups spéciaux et oublie qu'il y a des coups normaux.
Franchement c'est avec KOF que j'ai découvert qu'on pouvait faire des trucs de ouf, rien qu'avec des coups normaux.
Avant j'étais un joueur super débutant de SF, genre hadoken, hadoken, (l'autre saute) shoryken et les coups normaux je ne connaissais pas (sauf la balayette), donc quand j'ai commencé KOF (au 97) bah je jouais à la street avec que les super coups jusqu'au jour ou je suis tombé sur un gars qui jouait bien à KOF et qui m'a montré qu'on pouvait faire des trucs de oufs et mettre une pression monstre à l'adversaire rien qu'avec des coups nornaux (bon après j'ai découvert qu'on pouvait aussi faire cela à Street et qu'en fait j'étais un pur sac à SF).
Et là à la vue des videos, le gameplay permet toujours de faire cela et on peut toujours jouer agressivement comme cela (pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle: tutoriaux
part1 et
part2, ça avait déjà été posté mais je ne retrouve plus le message désolé).
Et le "causual" qui ne connait pas cela, s'il joue qu'on un gars qui maitrise cette technique de jeux à KOF, il se fait tout simplement défoncé et je pense que ça va arriver à pas mal de gens sur le live de KOF XII.
Donc non je ne pense pas que KOF XII est surtout pour les causuals.
PS: Désolé pour le gros paté et arrêter de vous plaindre du manque des super coups, un vrai guerrier qu'on lui donne une mitrailleuse ou une plume, il s'en fout, il part au combat avec et il trouve des solutions avec ce qu'il a sur le terrain

.