J. Wong gagne en finale contre Marn, les Américains ont tout raflé
Alioune perd juste après les poules et pour ma part j'étais qualifié pour le tableau "final", sauf qu'à 17h ce n'était toujours pas lancé et que je devais partir... monde de merde ! J'étais chaud cacao et ça aurait pu rattraper ma piètre prestation de la veille, quand Gainsbo dit que le Sim de Maohi m'habitait le samedi il n'est vraiment pas loin de la vérité, on se fait sortir direct avec mon coéquipier aux qualifs Tougeki par le pote de RickyTTT mais plus je repense à mon match et plus je me dis que j'ai vraiment fait de la merde à base de phases que je ne sors jamais et pour cause c'est tout moisi. Enfin bon tant pis ce sera pour l'année prochaine, en espérant que les tournois se déroulent un poil plus vite
En fait je ne sais pas ce qui m'a le plus déçu, le fait de ne pas pouvoir continuer le tournoi car je devais partir alors que je m'étais qualifié, ou le fait d'avoir raté les commentaires de Ken
En tout cas j'ai été très heureux de passer le week-end avec Gainsbo, Wonder et Baz, d'avoir pu faire la connaissance de Ken qui piffe comme une gros sale et de pouvoir mettre un visage sur de nombreux gamer tags. Par contre je suis dég je viens de me rendre compte qu'Agalnarok y était et on ne s'est pas vus :/