Street Fighter IV c'est toute ma vie (suite)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
jonthegiant
stick d'argent
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter IV c'est toute ma vie (suite)

#226 Message par jonthegiant »

In Utero a écrit :Putain CrMMM entre l'avatar et la signature tu me fait délirer (si c'est ta tête sur balrog).

C'est vrai en tout cas que le combo débuté par le casse garde est super hard quand tu le mange
Non c'est pas lui (enfin si c'est lui par contre je me met à genoux) c'est le Roi Heenok, son dieu je pense (et le mien) et sa signature aussi, mais mise à la sauce CrMMM je pense!

qu'il me régularise si je dis de la barbapapa.
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

Image

tugdaniels
stick d'argent
A été remercié : 1 fois

#227 Message par tugdaniels »

kawaijb a écrit :OyO
(déjà salut tt le monde, j'en croise certains sur le live, et mon gt c'est kawaijb, voilà coucou et bisous)
Je t'ai croisé plusieurs fois la semaine passé,d'ailleurs j'en garde encore des sequelles :roi:

eXtreme
stick de zinc

#228 Message par eXtreme »

petite astuce pour ceux qui veulent monter rapidement en g2 faite des tournois libre le nombre de GP que l on peut gagner
quand on a moins de 2000 est assez hallucinant genre en finale moi 12000 vs un gars a 1500 il a loose mais ca lui a rapporte quand meme 168 gp moi 50

Maitre Shifu
stick de bronze

#229 Message par Maitre Shifu »

Si tu veux gagner des points, viens donc jouer contre le maitre ;D

ayoros

#230 Message par ayoros »

Soir , je viens de rentrer du stunfest et c etait un week end de folie !!!!!
Petit resume vite fait des phases final que je completerais demain car je suis naze.
Il y avait 208 joueur , 16 poule de 13joueur dont les 2 premier de chaque poule passer ! bref me suis fait laminé mais c etait beau :>
Les quart de final se sont passé sur grand ecran , les 8 qualifier de cette boucherie sont :
J.Wong(boxeur) , Yamazaki93(Ryu/Ken/Sagat) , Frionel (Cammy) , Marn (Rufus/Boxeur) , Sendo ( Claw) , VHD ( Boxeur) , Ryan Hart (Ken) Et Laught (Ryu)

Les match de quart furent tous excellent , le niveau exceptionnel bref vivement les video.
Demain j'essayerai de resume les match sauf si Ken Bogard passe par la , il fera une analyse meilleurs que la mienne je pensse vu qu il a commenté tout c match de folie !!!!

Ps : Desole pour l'ortho mais je suis naze Bonne nuit :)

In Utero
au fond a gauche...

#231 Message par In Utero »

Sendo Yeah!!!!
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Marsspower
stick d'argent

#232 Message par Marsspower »

Ah c super si les matchs ont été filmé , et Alioune que lui est-il arrivé on lui a trop mis de pression avant ce tournois?le nom de Frionel reviens souvent quand on parle de street fighter il m'a l'air trés fort!!vivement les vidéo!! :twisted:
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

riszar
stick de zinc

#233 Message par riszar »

ben si tu veux ya déjà ça
http://www.youtube.com/user/Mastergouki

mais moi ce que j'attends surtout c'est de voir comment frionel joue avec cammy. Donc si quelqu'un a filmé la team france...

Invité

#234 Message par Invité »

qui a gagné finalement ?

Bestio
stick d'argent

#235 Message par Bestio »

J. Wong gagne en finale contre Marn, les Américains ont tout raflé :crybaby:

Alioune perd juste après les poules et pour ma part j'étais qualifié pour le tableau "final", sauf qu'à 17h ce n'était toujours pas lancé et que je devais partir... monde de merde ! J'étais chaud cacao et ça aurait pu rattraper ma piètre prestation de la veille, quand Gainsbo dit que le Sim de Maohi m'habitait le samedi il n'est vraiment pas loin de la vérité, on se fait sortir direct avec mon coéquipier aux qualifs Tougeki par le pote de RickyTTT mais plus je repense à mon match et plus je me dis que j'ai vraiment fait de la merde à base de phases que je ne sors jamais et pour cause c'est tout moisi. Enfin bon tant pis ce sera pour l'année prochaine, en espérant que les tournois se déroulent un poil plus vite ^^

En fait je ne sais pas ce qui m'a le plus déçu, le fait de ne pas pouvoir continuer le tournoi car je devais partir alors que je m'étais qualifié, ou le fait d'avoir raté les commentaires de Ken :|

En tout cas j'ai été très heureux de passer le week-end avec Gainsbo, Wonder et Baz, d'avoir pu faire la connaissance de Ken qui piffe comme une gros sale et de pouvoir mettre un visage sur de nombreux gamer tags. Par contre je suis dég je viens de me rendre compte qu'Agalnarok y était et on ne s'est pas vus :/
Dernière modification par Bestio le 12 mai 2009, 10:40, modifié 1 fois.
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#236 Message par Agalnarok »

+1 Bestio :cry:

J'ai pas trop été en zone dose (j'ai fait aucun tournoi), j'ai pas mal fait de Blazblue et de shmup. Sinon j'étais occupé à filmer le showfloor (du reste il me manque les phases final de CVS2...plus de batterie... :mode_deg_on:
Image

kawaijb
stick de plastique

#237 Message par kawaijb »

la suite:

"hier soir, pas de deconnexions, pas de lenteurs sur les loadings, au contraire au moment de save des GP ça fusait...

par contre, pour la recherche de parties, à un moment yavait rien du tout et je pouvais meme pas créer une partie (dans tous les modes),

c'est revenu apres mais là, bah recherches difficiles, notemment des gars qui apparaissent 2/3/4 fois sur la meme page!! et meme dans plusieurs langues! mais lol quoi (et bien sur impossible de jouer avec), du coup bah yavait pas grand monde de dispo/affiché, vous avez deja eu ça?"

alioune battu par qui en sortie de poule du stunfest?
c'est dingue, moi je vois pas comment je peux faire contre son sagat, trop de difference de damage

et les us nous ont pouillés...

Gainsbo
stick de zinc

#238 Message par Gainsbo »

Alioune à été trahi par son manque d'expérience en tournoi je pense.
Jouer dans ces conditions c'est vraiment très différent du jeu à la maison, il y a de nombreux nouveaux paramètres qui font leur apparition.

A ce petit jeu, les vieux briscards refont surface :wink:

Sinon, Bestio dans le tableau final avec son Sim.....y'a quelque chose à rajouter ? :oops:
Respect ma caille....j'étais sur que t'allais mettre le feu, t'étais juste en Diesel mode...fallait préchauffer le premier jour :wink:
Image

Gregorius G
stick de plomb

#239 Message par Gregorius G »

Maitre Shifu a écrit :
Le maitre te remercie Gregorius G et pour la peine il te donne la chance d affronter le maitre :P

Le maitre va pouvoir retrouver ses 4 replay :roi:

J'viens de t'ajouter (désolé pour le retard ^^')

Sinon, c'est clair que ça avait l'air sympa ce Stunfest!

Pour l'histoire de lorddvd qui vire quasiment toute une team avec son Honda maléfique, ça m'étonne même pas. J'me souviens d'l'avoir affronté à un moment où on avait autour de 2000 GP... J'me souviens aussi d'm'être pris une tôle M-O-N-U-M-E-N-T-A-L-E ("mais c'est pas possible, c'est moi qui sais pas jouer, ou son Honda est vraiment monstreux?!")... Quelque jour plus tard, v'la que j'le vois vers le haut du classement GP 8O !!

Sympa aussi le Abel de J.Wong (ça m'a donné envie d'le jouer tiens ^^')! Au moins on peut pas dire qu'il ait joué la campe...
Dernière modification par Gregorius G le 12 mai 2009, 14:33, modifié 1 fois.
Gamertag: Gregorius G

Maitre Shifu
stick de bronze

#240 Message par Maitre Shifu »

Le maitre a trouve un nouveau disciple Gregorius G, il va se faire ecrabouiller par le maitre ;D

Agalnarok
X-Mania Supporter

#241 Message par Agalnarok »

Je t'ai add Shifu, à ce week end sans doute...
Image

Bestio
stick d'argent

#242 Message par Bestio »

Petite correction : Alioune perd en 16ème contre SLS (Honda)

Je pense qu'on devrait avoir tous les résultats dans peu de temps ainsi que les vidéos, j'ai hâte :)
Image

kawaijb
stick de plastique

#243 Message par kawaijb »

ok, le bugg du live avec des gars qui aparraissent plusieurs fois est avéré sur SRK, ce qui complique les recherches (ça bouffe des slots) et en plus ça provoquerait des déco à le fin des championnats...

frenchu

#244 Message par frenchu »

[quote="kawaijb"]la suite:

"hier soir, pas de deconnexions, pas de lenteurs sur les loadings, au contraire au moment de save des GP ça fusait...
par contre, pour la recherche de parties, à un moment yavait rien du tout et je pouvais meme pas créer une partie (dans tous les modes),
c'est revenu apres mais là, bah recherches difficiles, notemment des gars qui apparaissent 2/3/4 fois sur la meme page!! et meme dans plusieurs langues! mais lol quoi (et bien sur impossible de jouer avec), du coup bah yavait pas grand monde de dispo/affiché, vous avez deja eu ça?"
quote]

pareil, et des gars que tu tente plusieurs fois de jouer contre eux, mais "impossible de jouer" mais qui reaparraissent encore et encore... ya une option pour bloquer quelqun? voir, pas le laisser "tenter" de jouer pasque ses cp/gp sont bas etc...

ben sinon, mon id est elfrenchu, si vous voulez me testez... idem pour le maitre et greg G

a ce soir surement...

kiteolivier
stick de plastique

#245 Message par kiteolivier »

Maitre Shifu a écrit :Le maitre a trouve un nouveau disciple Gregorius G, il va se faire ecrabouiller par le maitre ;D

En passant , j'ai vu une vidéo du maitre sur le xbox live , vraiment merdique le match contre Gouken , le maitre il fait que la toupie avec zangief , et deux 360 et il gagne :-)

Maitre Shifu
stick de bronze

#246 Message par Maitre Shifu »

kiteolivier a écrit : ...
En passant , j'ai vu une vidéo du maitre sur le xbox live , vraiment merdique le match contre Gouken , le maitre il fait que la toupie avec zangief , et deux 360 et il gagne :-)
Comme beaucoup de personnes le pensent mais le maitre ne sait faire que ca et hop surprise ;D

frenchu

#247 Message par frenchu »

pfff, ca recomence, des gars qui sont la plusieurs fois, des gars qui a chaque fois c'est "impossible de jouer" qui squatt tous les slot, vraiment chelou...

jejeje, je viens de découvrir que l'ex power bomb de gief absorbe l'ultra de fei, tro drole!!!

crMMM
stick de zinc

#248 Message par crMMM »

jonthegiant a écrit :
In Utero a écrit :Putain CrMMM entre l'avatar et la signature tu me fait délirer (si c'est ta tête sur balrog).

C'est vrai en tout cas que le combo débuté par le casse garde est super hard quand tu le mange
Non c'est pas lui (enfin si c'est lui par contre je me met à genoux) c'est le Roi Heenok, son dieu je pense (et le mien) et sa signature aussi, mais mise à la sauce CrMMM je pense!

qu'il me régularise si je dis de la barbapapa.
Ca.

hier ptit moment de flottement: mes donnés championnat sont endommagé et doit donc effacer et recréer ; je me retrouve a 1 GP au démarrage, mais apres la 1ere partie joué, je récup mes points.
Neo-Arcadia SWGA Toulouse

"It's all in the game Yo. All in the Game"

Invité

#249 Message par Invité »

Sinon je confirme, quand on zone en G3 (parce qu'on est un sac et/ou faute de temps à consacrer au jeu) il est 10x mieux de faire du Championnat Libre que du G3, les joueurs y sont bien plus interessants, même si on prend de bonne rouste..

hier je croise Kenshirox un Sagat bien agressif et carré, aprés m'avoir arraché 1 round avec la même phase (le temps que je comprenne), j'arrive à contrer et punir 2 fois sa phase -> hop une autre phase et on recommence, je l'ai croisé 2 fois (dont le 2em match en finale) et il a enchainé comme ça des bonnes phase de pressing bien violente, j'ai pris 4 round à 0 mais c'était super ! ^^

<--HPX-->
stick de bronze

#250 Message par <--HPX--> »

Je vais tenter du championnat libre cet après-midi histoire de voir si je peux monter plus rapidement en GP vu que là je suis à 3500pts et que je trime pour trouver de bons joueurs.

Verrouillé