cheuboh a écrit :Je vous trouve quand même hyper conservateurs là, moi aussi j'aime bien la manette mais là force est d'avouer que c'est juste l'avenir, et en pleine tronche !
Imaginez juste deux secondes un rpg par exemple, ou lorsque vous bougez les jambes, vous marchez en vue subjective, lorsque vous tendez le bras, vous pouvez le voir à l'écran et même prendre des objets, un pnj récalcitrant ? Une bonne claque dans la gueule et on négocie plus facilement les prix !
Les pnjs qui s'adressent directement à vous en vous suivant du regard, les interactions avec le décor, les combats, les phases de plateforme, tout ca en vue à la troisième personne avec un avatar qui vous ressemble et qui réagit comme vous, mais c'est juste du délire !!!
Pas besoin de casque virtuel ! On en est pas loin !
La vraie différence dans tout ca c'est l'implication du joueur, au niveau émotionnel, parce que se faire provoquer par un pnj qui vous regarde droit dans les yeux et vous traite de sale barbu si vous avez une barbe, ou une nana virtuelle qui vout dit que vous avez de beaux yeux si c'est le cas, c'est juste de la folie furieuse quoi !

c'est vrai que tu as raison mais je ne peux pas etre completement d'accord avec toi.
alors oui je suis concervateur, réac meme peut être

mais je trouve que le jeux video perd beaucoup en remplaçant le stick, en suprimant meme toute forme de controle avec les mains.
en effet moi ce que j'aime par dessus tout dans un jeu video c'est la dextérité qu'il faut avoir , acquérir, avec ses doigts sur le stick ou le pad. avec Natal on perd tout ça quand meme.
pour gagner quoi au final ? peut etre moins que ce qu'on aura perdu.
je veux dire si dans un jeu il faut réellement faire du kung fu autant aller faire du kung fu quoi !!
j'ai du mal à voir le plaisir en fait.
pour moi ça se rapproche des jeux de pêche ou de cuisine ou de repassage.
si tu veux le faire va le faire en vrai quoi !!
il faut attendre encore pour voir les vrais possibilités.
d'apres ce qui a été dit la xbox serait vendu avec dans tout les packs !! et ce pas plus tard que pour noel prochain je crois
la truc fonctionne avec burnout et skate que l'on peut aprecevoir pendant que les gars discutent.
donc la machine à l'air de fonctionner avec n'imorte quel jeux ??
à suivre.
mais effectivement je ne trouve pas que ce soit un réel progret. c'est un changement mais pas une avancée (pour moi)
oui je sais je suis un vieux con mais j'écoute toujours des vynils par ce que le son n'ai pas le meme que sur les cd's etc etc ....
le progres n'est pas forcement synonyme de "bien".
regarder le monde, la terre, l'évolution de l'homme sur celle ci... bon la je m'égard un peu j'avoue
ah sinon faut regarder HOME ce soir sur France 2
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité