Autour de la Playstation 3
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 142 fois
- A été remercié : 137 fois
Re: Autour de la Playstation 3
Je vois et je relance... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Le chihuahua
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Ouah
ça m'étonne vraiment de lire certains ici dire que Bayonetta ne semble pas prometteur au vu de ces vidéos sur ces 2 pages ... perso je l'attends impatiemment !!
http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3174471&p=37
http://www.1up.com/do/previewPage?pager ... 74471&p=37
J'ai hâte aussi de tater le gameplay qui soi-disant permettrait de frapper avec le pied en appuyant sur la touche, puis en la relachant ce serait l'arme qui tire !
Je me demande si c'est toujours vrai ça ...

J'ai hâte aussi de tater le gameplay qui soi-disant permettrait de frapper avec le pied en appuyant sur la touche, puis en la relachant ce serait l'arme qui tire !

- Micka-182
- Agent de la paix
- A été remercié : 1 fois
Kilix = homme de goutkilix a écrit :Ouahça m'étonne vraiment de lire certains ici dire que Bayonetta ne semble pas prometteur au vu de ces vidéos sur ces 2 pages ... perso je l'attends impatiemment !!

Content de te revoir

Sinon quelqu'un a choppé Gunstar Heroes sur le PSN ?
Ca serait sympa de faire un petit co-op

- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Petite mais bonne nouvelle pour les possesseurs de Resident Evil 5 sur PS3 : le développeur vient tout juste de mettre en ligne un patch qui déverrouille la sauvegarde. En d'autres termes, il est maintenant possible de copier votre sauvegarde sur un disque dur externe ou une clé USB afin de la partager avec des potes, ou plus simplement pour gagner un peu de place.
- DarthNova
- Technophile fortuné
La moindre des choses, ça me saoule ces saves lockés.nono261084 a écrit :Petite mais bonne nouvelle pour les possesseurs de Resident Evil 5 sur PS3 : le développeur vient tout juste de mettre en ligne un patch qui déverrouille la sauvegarde. En d'autres termes, il est maintenant possible de copier votre sauvegarde sur un disque dur externe ou une clé USB afin de la partager avec des potes, ou plus simplement pour gagner un peu de place.
- nono261084
Faudrait la même chose pour sf4. Je ne me vois pas refaire tout les défis 
Sinon y'en a qui se choppe ghostbusters?

Sinon y'en a qui se choppe ghostbusters?
- Micka-182
- Agent de la paix
Après une partie de X Edge .....
Putain de bordel de merde, mais ils pensent à quoi ces cons de JAP quand ils font un RPG ?
C'est censé être fun de faire du level-up pendant 4 heures alors qu'on joue depuis moins d'une heure ?
Au monde 2, je me fais balayer comme une daube par des ennemis de la world map.
Au monde 1 je les éclate mais ils me donnent que dalle en exp. (genre 4 exp et le prochain level est à 200).
Vais aller voir une FAQ car j'y crois pas là, y'a quelque chose que j'ai du zapper
..... Faut dire que le manuel et les tutoriaux ingame sont misérables ....
Et si j'ai vraiment rien raté et que c'est normal, il va partir à la poubelle ce jeu de merde ....
Putain de bordel de merde, mais ils pensent à quoi ces cons de JAP quand ils font un RPG ?
C'est censé être fun de faire du level-up pendant 4 heures alors qu'on joue depuis moins d'une heure ?
Au monde 1 je les éclate mais ils me donnent que dalle en exp. (genre 4 exp et le prochain level est à 200).
Vais aller voir une FAQ car j'y crois pas là, y'a quelque chose que j'ai du zapper

Et si j'ai vraiment rien raté et que c'est normal, il va partir à la poubelle ce jeu de merde ....
- Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
Plutôt que de le jeter à la poubelle, tu pourrais me l'offrir...
Nan mais si ça se trouve t'as juste activé le mode Super Hard sans le savoir...

- Micka-182
- Agent de la paix
Je suis en mode normal, et y'a un mode Hard en plusPouh a écrit :Plutôt que de le jeter à la poubelle, tu pourrais me l'offrir...![]()

En tout cas j'ai jamais joué à un RPG aussi chaud

- AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
C'est pareil avec Disgaea, ça m'a franchement rebuté...Micka-182 a écrit :Après une partie de X Edge .....
Sinon qui ici a installé Vidzone ?
Omagad comment que c'est daubé... ! :s
- Rugal-B
- stick dans la chatte
Mon frangin veut s'acheter une PS3 à cause de Disgaea. Et Vidzone, quand je joue pas, je suis dessus... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Je n'ai joué qu'au 1, mais j'ai adoré ! Un jeu qui vaut le coup, c'est certain^^Rugal-B a écrit :Mon frangin veut s'acheter une PS3 à cause de Disgaea. Et Vidzone, quand je joue pas, je suis dessus...
Pour vidzone, je trouve le principe très bon et le contenu ne peut que s'étoffer, mais c'est surtout au niveau du contenant que j'ai trouvé ça merdique.
- Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
ARGGHH !!
bordel j'ai vu un jeu hier sur gameone ou nolife et j'arrive pas à remettre un nom sur ce jeu !
je pense que c'était sur PS3 (c'est pour cela que je poste ici) c'était une sorte de beat'them all massif , style un perso contre une armée entiere, plutot dans un environnement heroic fantasy , et j'ai en tete qu'il y avait "nine" et "knight" dans le nom... mais google et la lecteur de la liste complete de jeu PS3 ne m'ont pas aider...
donc si vous avez des idées ?
bordel j'ai vu un jeu hier sur gameone ou nolife et j'arrive pas à remettre un nom sur ce jeu !
je pense que c'était sur PS3 (c'est pour cela que je poste ici) c'était une sorte de beat'them all massif , style un perso contre une armée entiere, plutot dans un environnement heroic fantasy , et j'ai en tete qu'il y avait "nine" et "knight" dans le nom... mais google et la lecteur de la liste complete de jeu PS3 ne m'ont pas aider...
donc si vous avez des idées ?
le japon c'est bon, mangez en.
- biniou
- stick de diamant
Ninety Nine Nights ? (aussi appelé N3)
Je crois que c'est une exclu 360.
J'aime pas trop, mais j'ai 2 potes qui ont bien aimé le jeu...
Je crois que c'est une exclu 360.
J'aime pas trop, mais j'ai 2 potes qui ont bien aimé le jeu...
- nono261084
Syndrome dq8.Micka-182 a écrit :Après une partie de X Edge .....
Vais aller voir une FAQ car j'y crois pas là, y'a quelque chose que j'ai du zapper..... Faut dire que le manuel et les tutoriaux ingame sont misérables ....
- biniou
- stick de diamant
Je ne crois pas, vu que pour le moment onn'a que des screenshots, pas de vidéo (ou alors peut-etre que depuis l'E3...).Eastchild a écrit :C'est pas N3 2 vu qu'ils ont annoncé une suite à ce beat'em all ?
Tiens au passage, pour les mecs qui achetent tout ce qui bouge dès que ça sort

- Rugal-B
- stick dans la chatte
Micka-182 a écrit : Et si j'ai vraiment rien raté et que c'est normal, il va partir à la poubelle ce jeu de merde ....

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Comment ne pas aimer bayonetta? c'est tres simple faut avoir bon gouts...kilix a écrit :Ouahça m'étonne vraiment de lire certains ici dire que Bayonetta ne semble pas prometteur au vu de ces vidéos sur ces 2 pages ... perso je l'attends impatiemment !!

Faut:
- Aimer les jeu avec un character design digne de se nom, et pas une heroine qui sensée resemblée a une sorcière, ne resemble pas dutout a une sorcière mais a une petasse SM/agent secret anorexique.
- ne pas aimé les ennemeis avec un character design d'etron... plus naze, moche pathétique que les ennemis de se jeu j'ai jamais vu, y qu'a voir les boss sur le site of, pour voir un carnaval de nulité...
- passer 9 heure a appuyer sur des boutons n'importe comment et sans raison, perso ca fais pas un bon jeu.
- faut aimé les jeu sans cervelle.
- Faut aimé tuer du monstre sans arret et ne pas aimer les systemes inteligent de jeu, tel que l'exploration, la plateforme, et les enigme ou puzzle...system qui on le merites eux, d'offir des durée de vie concequente, et surtout une variété et originalité aux jeu qui les exploitent.
- Faut aimer les concept as been de niveau coupé en chapitre (hyper court au passe dixit E3)
- Faut aimer croire les mensonge des dev qui prestente vouloir crée QQ chose de 100% neuf alors qu'a la vue des video (posté plus haut) le copie coller avec DMC est flagrant..
- Et j'en passe y a qua voir le blog des dev... L'autre jour il expliquais comment il avais designer les flingue de bayonetta... Une decente au enfer de flingue super classe il sont aller de plus en plsu vert le degeu et le nulllisime...
Sa finiras comme God hand. Vente minable et cercle de fan restrain...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick de platine
Bah c'est normal que les save de Street Fighter 4 sont locké, sinon tout le monde peut se refiler la save avec les costumes alternatifs (ils sont payants je le rappelle).
En ce qui concerne le design de sorcière de l'héroïne de Bayonetta aka "qui ne ressemble pas à une sorcière", bah je trouve que ça suit la logique jap dans leur modernité, ils n'allaient pas lui foutre un truc classique en lui mettant un chapeau pointu et un balai, ça serait d'une banalité...
Regarde KOF Maximum impact, les frères Meira sont censé être jumeaux, et pourtant au niveau design ils ne se ressemblent pas (pour ne pas faire jumeaux classiques), il y a juste la tête qui est pareil, mais camouflé par les lunettes de Alba pour ajouter une touche de confusion.
En ce qui concerne le design de sorcière de l'héroïne de Bayonetta aka "qui ne ressemble pas à une sorcière", bah je trouve que ça suit la logique jap dans leur modernité, ils n'allaient pas lui foutre un truc classique en lui mettant un chapeau pointu et un balai, ça serait d'une banalité...
Regarde KOF Maximum impact, les frères Meira sont censé être jumeaux, et pourtant au niveau design ils ne se ressemblent pas (pour ne pas faire jumeaux classiques), il y a juste la tête qui est pareil, mais camouflé par les lunettes de Alba pour ajouter une touche de confusion.
- Micka-182
- Agent de la paix
Ah non mais les Disgaea sont hyper faciles à côté !AlabhamaMan a écrit :C'est pareil avec Disgaea, ça m'a franchement rebuté...Micka-182 a écrit :Après une partie de X Edge .....

- Toranku
- stick de zinc
Impossible. Les DLC ne font pas partie des sauvegardes, ils s'installent dans la partie "Utilitaire des données de jeux". Capcom vient de débloquer les saves de Biohazard 5, mais ceux qui prendront la save d'une personne ayant acheté le mode Versus ne pourront en aucun cas en bénéficier.Scavs a écrit :Bah c'est normal que les save de Street Fighter 4 sont locké, sinon tout le monde peut se refiler la save avec les costumes alternatifs (ils sont payants je le rappelle).
- DarthNova
- Technophile fortuné
J'ai failli l'attendre ton reportMicka-182 a écrit :Après une partie de X Edge .....
Vais aller voir une FAQ car j'y crois pas là, y'a quelque chose que j'ai du zapper..... Faut dire que le manuel et les tutoriaux ingame sont misérables ....

Bon ben je passe mon tour

La difficulté je veux bien mais du level up obligatoire pendant des heures ça me saoule trop et j'ai pas le temps.
- nono261084
De toute façon les saves sont lockées et inutilisables sur une autre console.Toranku a écrit :Impossible. Les DLC ne font pas partie des sauvegardes, ils s'installent dans la partie "Utilitaire des données de jeux". Capcom vient de débloquer les saves de Biohazard 5, mais ceux qui prendront la save d'une personne ayant acheté le mode Versus ne pourront en aucun cas en bénéficier.Scavs a écrit :Bah c'est normal que les save de Street Fighter 4 sont locké, sinon tout le monde peut se refiler la save avec les costumes alternatifs (ils sont payants je le rappelle).
- Micka-182
- Agent de la paix
J'ai recommencé le jeu en facile et là c'est ZE parcours de santéDarthNova a écrit : J'ai failli l'attendre ton report![]()
Bon ben je passe mon tour
La difficulté je veux bien mais du level up obligatoire pendant des heures ça me saoule trop et j'ai pas le temps.

Le jeu devient tout de suite vachement sympa

En tout cas le mode normal est clairement abusé ..... y'a un écart énorme entre esay et normal .... j'ose pas imaginer en hard