The King of Fighters XII (la suite)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
frionel
stick d'or
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XII (la suite)

#1626 Message par frionel »

ce sont les deux mois d'attente de trop!

Déjà que le jeu est super limité... Si en plus j'y joue pas au moment où il sera "à la mode" (cad tout le monde veut y jouer), c'est dead, il n'y aura plus rien à en tirer pour ma part...

On se fait tous bourrer par Fox à la salle, alors je ne peux vraiment pas me permettre de prendre 2 mois de retard supplémentaires si je veux être un minimum crédible au jeu...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

maohi98
stick de platine
A été remercié : 6 fois

#1627 Message par maohi98 »

oui c'est pas faut je disais ça par ce que moi je compte juste y jouer "comme ça" . Je ne m'investirais pas comme pour street IV par exemple.
mais dans ton cas c'est vrai que prendre le train en marche c'est tres chaud !!
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Invité

#1628 Message par Invité »

Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre que KOF XII était reporté au 28 aout en france, ce qui me donne envie de CRIER!!!

J'ai une question solennel à poser à vous experts numéro 1 du net. Est ce que je peux acheter KOF 12 le 16 juillet prochain en version JAP et y jouer sur ma ps3 française? Et pourrais-je jouer en réseau contres mes amis les français?

Merci^^

BuckyLastard
stick de zinc

#1629 Message par BuckyLastard »

Invité a écrit :Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre que KOF XII était reporté au 28 aout en france, ce qui me donne envie de CRIER!!!

J'ai une question solennel à poser à vous experts numéro 1 du net. Est ce que je peux acheter KOF 12 le 16 juillet prochain en version JAP et y jouer sur ma ps3 française? Et pourrais-je jouer en réseau contres mes amis les français?

Merci^^
Oui les jeux ps3 sont region free
PSN : BuckyLastard

Invité

#1630 Message par Invité »

Ok merci bucky. Et dernière question. Ou me conseillez vous de le précommander?

kyori
stick de zinc

#1631 Message par kyori »

Purée je suis dégouté pfffff
Bon ben il n'y a plus qu'à espérer une version 360 region free (car j'ai mon full sanwa sur cette dernière) sinon ce sera sur PS3 !!!
IDPSN : kyorisan

Dusk

#1632 Message par Dusk »

Mais on a toujours pas réponse pour le mode online... (j'ai pas mal cherché pourtant... mais peut-être pas au bon endroit.)
Perso, us jap ou pal, ça m'est égal... Mais si je dois passer par un serveur du japon pour jouer avec des européens et avoir 400ms de ping... le choix de la version devient critique...
Bon sinon, il me faut les voix en VO, sinon ça va pas le faire du tout! (avoir le choix comme sur SF4 étant une bonne option.)

Invité

#1633 Message par Invité »

Sur quel site le commander et peut on le faire dès maintenant?

BuckyLastard
stick de zinc

#1634 Message par BuckyLastard »

Je dirais Videogamesplus.ca pour la version US et Yesasia pour la version Jap et oui tu peux precommander des maintenant

ghurdil
stick de bronze

#1635 Message par ghurdil »

J'espère aussi le region free.

Etant nouveau sur XB360 (que j'ai pris principalement pour KoF :s ) le region free est il courant?

Brx
X-Mania Supporter

#1636 Message par Brx »

Au Japon les jeux region-free c'est très rare, et pour les titres exclusivement disponibles pour ce territoire, c'est néant.
Il n'y pas d'autre choix que de se procurer une console jap.

daiisuki SWGA
stick d'argent

#1637 Message par daiisuki SWGA »

Malheureusement c'est pas tous les jours que l'on voit des jeux region-free sur xbox360. Pour les jeux à grosse licence comme les EA games, les jeux activision etc ... la plupart du temps c'est le cas. Capcom aussi en a sorti comme SF4, RE5 ou bionic commando .

Voici une liste adéquate établie par Play-Asia pour les jeux region free :

http://www.play-asia.com/paOS-14-71-fc-49-fr.html

Dans le cas de KOFXII, je pense pas qu'il le sera. J'ai précommandé la version coréenne chez play-asia (avec textes en anglais) disponible sur xbox Asia (vu que j'en possède une).

Je vous dirais si cette version passe sur les consoles PAL, mais j'ai encore des doutes ...

Franchement si tu veux jouer à SF4, Blazblue, et kofXII, prend une PS3, tous les jeux sont region free ;)
Image

A la SWGA, si tu connais pas GUNDAM & Hard Gay, Foo !!TU SORS :roi: !!

PSN ID EUR: daiisuki_SWGA

Invité

#1638 Message par Invité »

Brx t'es sur de ce que tu avances? Car beaucoup précisent que les jeux ps3 jap sont compatibles avec les ps3 françaises.

maohi98
stick de platine
A été remercié : 6 fois

#1639 Message par maohi98 »

daiisuki SWGA a écrit : Franchement si tu veux jouer à SF4, Blazblue, et kofXII, prend une PS3, tous les jeux sont region free ;)
oui enfin faut aussi voir le live quand meme qui est peut etre payant sur 360 mais aussi beaucoup plus convivial !! et qui pour beaucoup de jeu fonctionne mieux (je parle pas de street IV)

moi je conseillerais d'attendre mais bon ça ne tiens qu'a moi ;)
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Recio
stick de platine

#1640 Message par Recio »

Invité a écrit :Brx t'es sur de ce que tu avances? Car beaucoup précisent que les jeux ps3 jap sont compatibles avec les ps3 françaises.
Brx parlais des jeux sur xbox 360 . Sur PS3 tous les jeux sont régions free donc aucun probleme.

quand vous parlez d' un jeu , précisez la console car beaucoup ne comprennent encore rien à ces histoires de région free , de zonage et pensent que la PS3 PAL et ces jeux sont zoné ....

Pour résumé : Si vous voulez jouer à KOF12 le jour "J" US ou JAP , ça se passe à 100% sur PS3 PAL en commandant le jeux en import. Pour les possesseurs 360 , il faudra attendre le jour de la sortie jap pour savoir si le jeu sera " region free " auquel cas vous pourrez l' importer sinon attendre la sortie du jeu en europe : le 28 aout . Ou , derniere soluce , posseder une 360 japonaise avec toutes ses contraintes .....
xbox live's gamertag : psycho slash

Brx
X-Mania Supporter

#1641 Message par Brx »

Je parlais de la 360. (Edit : grillé par recio ;) )

Sur PS3 n'importe quel jeu d'origine japonaise ou us passera sur une PS3 euro et inversement.

Ce qu'il faut retenir :

Pas de zonage sur nos PS3 PAL, on peut jouer à n'importe quel jeu de n'importe quelle origine.

Mais ce n'est pas le cas sur nos 360 PAL il faut consulter les listes de jeux region-free (beaucoup de jeux en version asia le sont, certains gros jeux japs récents qui ont bénéficié d'une sortie quasi-mondiale le sont aussi) mais pour tout ce qui est shooting, versus fighting, j'en connais pas un qui soit region free à ce jour (à part peut-être Battle Fantasia en version asia ?).
Dernière modification par Brx le 17 juin 2009, 17:08, modifié 1 fois.

Invité

#1642 Message par Invité »

Ok merci recio, je suis sur playasia en ce moment et ils précisent, au moment de passer l'achat pour kof, que la vente n'est pas disponible pour : L'union européenne, et mise à part les réponses déjà faites, pouvez vous me conseillez le site le plus sur pour l'achat de kof en version JAP?

Merci

Brx
X-Mania Supporter

#1643 Message par Brx »

Je recommande nin-nin-game.
Mais tu as l'embarras du choix niveau sérieux et fiabilité.

Neo Amusement ou yes-asia ça le fait aussi.

A toi de voir :wink:

Abienesst
stick d'or

#1644 Message par Abienesst »

ils font chier chez playasia a pas déservir l'europe sur certains jeux
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

BuckyLastard
stick de zinc

#1645 Message par BuckyLastard »

Abienesst a écrit :ils font chier chez playasia a pas déservir l'europe sur certains jeux
Faut remercier Sony pour ca , tout ce bordel c"est a cause du proces contre lik-sang il y a quelques annees maintenant

Abienesst
stick d'or

#1646 Message par Abienesst »

Font chier Sony a faire chier leur monde :D
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

Invité

#1647 Message par Invité »

Ok merci pour vos réponses. Et pour ceux qui ont déjà passé commande, combien de temps faut compter pour reçevoir un jeu commandé au japon?

Alex59
stick de plastique

#1648 Message par Alex59 »

bonjour,
apparement le jeu serait repouséé au 28 aout mais mondialement :(

http://www.jeuxvideo.fr/retard-king-fig ... 82810.html

ils se trompent ou pas ? qqn peut confirmer ?

Layer
stick de diamant
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

#1649 Message par Layer »

jeuxvideo.fr ça n'a jamais été une super référence ;D

Je crois que c'est une erreur de retranscription de la part de jeuxvideo.fr, sur les forums d'Iginition le jeu sort en UK et en Europe le 28 août mais aux US et au Japon c'est toujours le 16 juillet.

Sinon, une autre source confirme la sortie européenne uniquement pour le 28 août : http://games.kikizo.com/features/king-o ... iew-p2.asp

"The King of Fighters XII launches in the UK and Europe on 28th August" : les lancements de KoF XII en UK et et en Europe pour le 28 août...
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

DarthNova
Technophile fortuné

#1650 Message par DarthNova »

Et pourtant il semblerait qu'au final tout le monde soient bel et bien logé à la même enseigne...
Amis bouzeux vous pouvez rangez les mouchoirs! nous jouerons tous en coeur le 28 Août :roi:
http://www.jeuxactu.com/article-38195-k ... -aout.html

Moi qui trouvais presque un peu dommage que les 2 jeux sortent à seulement à une quinzaine de jours d'intervalles, me voilà servi^^'
Bon ben au moins j'aurai le temps de jouer à BB et d'essayer de m'y investir un minimum même si je suis pas fan des GG à la base.

Fin Juin = BB
Fin Août = KOFXII
Septembre/octobre = Tekken 6

Mais F*** quand même quoi!^^'

Verrouillé