BlazBlue, le nouveau Arc-System
- BuckyLastard
- stick de zinc
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
- DarthNova
- Technophile fortuné
Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System
Sympa, persos spéciaux quand même

Hâte de le tester même si je sens que je vais comprendre que la moitié de c'qui se passe à l'écran

- AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Y'a pas à dire, ça claque...

T'as jamais joué aux GG ?DarthNova a écrit :Sympa, persos spéciaux quand même![]()
Hâte de le tester même si je sens que je vais comprendre que la moitié de c'qui se passe à l'écran
Quand on a jamais testé c'est vrai que ça parrait brouillon et incompréhensible, mais en fait pas tellement que ça^^
- Agalnarok
- X-Mania Supporter
- A été remercié : 1 fois
Pour l'avoir testé au Stunfest (encore merci Maho) c'est vraiment ENORME!!! Vivement la fin juin ce qui coïncide également avec mes résultats de partiels...
Darth rachète ue 360!!!
'

Darth rachète ue 360!!!

- DarthNova
- Technophile fortuné
Si, si et justement je suis pas trop fan même si je dois avouer que j'ai jamais creuser à fond non plus.AlabhamaMan a écrit : T'as jamais joué aux GG ?
Quand on a jamais testé c'est vrai que ça parrait brouillon et incompréhensible, mais en fait pas tellement que ça^^
Ben en fait j'y pense de temps en temps, c'est déjà pas passé loin 1 ou 2 fois, mais y-a toujours un message type "merde! ma 360 m'a lâché" pour me calmer...Agalnarok a écrit :Pour l'avoir testé au Stunfest (encore merci Maho) c'est vraiment ENORME!!! Vivement la fin juin ce qui coïncide également avec mes résultats de partiels...![]()
Darth rachète ue 360!!!'

Pis si je veux jouer à BB c'est pas une 360 qu'il me faut

- DarthNova
- Technophile fortuné
J'avais bien compris mecAgalnarok a écrit :Non s'était pour se foutre sur la tronche ensemble^^'

J'en reprendrai probablement une un des ces quatre, en attendant y-a la J-E pour se croiser en live

Ce jeu a l'air terrible je vais p'te le tester à Versus Fighting Club à St denis les musique y sont T-E-R-I-B-L-E mais c'est dommage que les GG sont fini(je reverrai plus Sol badguy nooooon snif snif...)
Bref j'y vai un p'ti tour dans ce forum j'ai vu que le jeu ne sort pas en Europe , pourquoi ? Serait ce encore l'oeuvre de magouille de quelques "........" (choissisez l'insulte) ? J'ai une ps3 le jeu sort bientot et je le voudrai en anglais je veux pas m'emmerder à jouer à un jeu en japonais meme si c'est un jeu de combat (j'ai terminé qu'un seul en japonais c'étai Captain tsubasa 5 sur SNES) alors quelle site me conseiilllez vous ? merci d'avance
Bref j'y vai un p'ti tour dans ce forum j'ai vu que le jeu ne sort pas en Europe , pourquoi ? Serait ce encore l'oeuvre de magouille de quelques "........" (choissisez l'insulte) ? J'ai une ps3 le jeu sort bientot et je le voudrai en anglais je veux pas m'emmerder à jouer à un jeu en japonais meme si c'est un jeu de combat (j'ai terminé qu'un seul en japonais c'étai Captain tsubasa 5 sur SNES) alors quelle site me conseiilllez vous ? merci d'avance
-
- X-Mania director
http://www.youtube.com/profile?user=Sat ... iew=videos
Des vids des nouveaux astral finishs de la version console.
ID PSN : Power-of-science
- Jaerdoster
- stick d'argent
Assez énormes certains
Blazblue: 
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster
- DarthNova
- Technophile fortuné
Maho a écrit :http://www.youtube.com/profile?user=Sat ... iew=videos

J'adore les litchis!^^
Le jeu peut-être samedi à la maison

Pour ceux qui chercheraient une PS3 pas chère : http://micro-informatique.fnac.com/a249 ... &Nu=1&Fr=0
Suffit d'aimer Harry Doseur ou bien de vendre vos Blu-Ray pour être gagnant dans l'histoire. ^^
Suffit d'aimer Harry Doseur ou bien de vendre vos Blu-Ray pour être gagnant dans l'histoire. ^^
- Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
Vu comme le jeu s'annonce complexe, ça ne serait pas de trop... Go for it DarthNova !
Dernière modification par Pouh le 22 juin 2009, 11:28, modifié 2 fois.
- Davo
- stick de bronze
Surtout n'hésite pas!DarthNova a écrit :Un éventuel topic dojo style ça intéresserait du monde ou pas?

Dernière modification par Davo le 22 juin 2009, 12:32, modifié 1 fois.
ID One: Tonton Davo
ID PS4: Davo_9977
ID PS4: Davo_9977
- riszar
- stick de zinc
Absolument! vive la baston 2d !!! Même si je suis surtout un koffeur et que j'ai presque pas touché de GG, je compte me lancer dans ce blazblue.DarthNova a écrit :Un éventuel topic dojo style ça intéresserait du monde ou pas?
- DarthNova
- Technophile fortuné
Et merde, je savais que j'allais regretter cette question...
Je vais tâcher de m'y mettre aussi rapidement que possible en commençant par ralentir un peu les soirées arrosées^^'
Par contre je vais pas vous la jouer à l'envers, les GG je suis pas grand fan (jamais vraiment poussé non plus honnêtement) et je connais finalement pas grand chose à part quelques spécificités...en gros je suis dans le même cas que Riszar.
Comme le dis Pouh, ce BB s'annonce assez "complexe" (par rapport à un SFIV par exemple) donc va me falloir sûrement un peu de temps pour retranscrire le tout. Plus que jamais j'aurai besoin de votre aide, de vos corrections, de vos sources etc... car là j'y vais vraiment "à l'aveugle", seul point positif j'aurai le jeu en fin de semaine si tout va bien, ça devrait bien me faciliter la tâche.
Stay tuned!

Je vais tâcher de m'y mettre aussi rapidement que possible en commençant par ralentir un peu les soirées arrosées^^'
Par contre je vais pas vous la jouer à l'envers, les GG je suis pas grand fan (jamais vraiment poussé non plus honnêtement) et je connais finalement pas grand chose à part quelques spécificités...en gros je suis dans le même cas que Riszar.
Comme le dis Pouh, ce BB s'annonce assez "complexe" (par rapport à un SFIV par exemple) donc va me falloir sûrement un peu de temps pour retranscrire le tout. Plus que jamais j'aurai besoin de votre aide, de vos corrections, de vos sources etc... car là j'y vais vraiment "à l'aveugle", seul point positif j'aurai le jeu en fin de semaine si tout va bien, ça devrait bien me faciliter la tâche.
Stay tuned!

- Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 3 fois
Maho avait posté ce lien : http://s1.zetaboards.com/blazblue/pages/indexDarthNova a écrit :Plus que jamais j'aurai besoin de votre aide, de vos corrections, de vos sources etc... car là j'y vais vraiment "à l'aveugle"
De quoi partir sur d'excellentes bases.

- DarthNova
- Technophile fortuné
Merci Pouh et donc par extention Maho
Bon ben on fait copié/collé et c'est bon non?
Il est excellent ce guide et carrément ultra complet! bon je vais tâcher d'en retirer l'essentiel et je le foutrai direct en lien pour ceux qui veulent de la stat et des frames.
La vache y-a du taf en tous cas...bon ben allez quand faut y aller^^

Bon ben on fait copié/collé et c'est bon non?

Il est excellent ce guide et carrément ultra complet! bon je vais tâcher d'en retirer l'essentiel et je le foutrai direct en lien pour ceux qui veulent de la stat et des frames.
La vache y-a du taf en tous cas...bon ben allez quand faut y aller^^
- Agalnarok
- X-Mania Supporter
- A été remercié : 1 fois
Bon courage!!!!
Tiens le lien vers le forum de la SWGA^^ http://www.swga-fr.com/forum/viewforum. ... eb218f7eac
Tiens le lien vers le forum de la SWGA^^ http://www.swga-fr.com/forum/viewforum. ... eb218f7eac
Dernière modification par Agalnarok le 22 juin 2009, 15:23, modifié 1 fois.

- maohi98
- stick de platine
- A été remercié : 6 fois
je me reveille un peu tard mais toujours pas de date Euro alors ??
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
- maohi98
- stick de platine
- A été remercié : 6 fois
just
et prendre son mal en patience ....
merci agalnarok

et prendre son mal en patience ....
merci agalnarok

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité