Petite question, je viens de sortir un peu mon Abel et je viens de découvrir que le coup de coude Failling Sky nature sans roll ne passe pas sur Claw, je le rentre à 100 pour 100 sur Ryu et quand je teste sur Claw ça passe pas, je dois absolument mettre une roll et puis chopper pour y parvenir... y a d'autre perso comme ça ? J'ai l'impression de débarquer !
Autre question : le Failling Sky sans roll, j'aime bien la placer quand je suis pris de vitesse, c'est possible de linker un HP à la place des LP MP ?
Sinon après mes déboires avec Zangief et Blanka (toujours des problèmes d'ailleurs... cte versus de merde...

), petite question pour Claw, son saut coup de griffes est très dur à discerner, j'arrive pas à voir si le coup va être cross-up ou pas, donc comme je préfère garder souvent je paume plein d'énergie sur un vieux coup, je peux punir avec un Failling Sky Ex, coup de coude, 2 MK ou je fuis tout simplement avec une roll ?
Sinon ces salto arrière invincible son bien relou, je vais pas lui jeter la pierre le pauvre est tout en bas de la tiers list mais c'est agaçant !
J'en profite également pour en appeler a tous les amateurs d'Abel qui voudraient bien former un petit jeune, des matchmacking quotidiens avec quelqu'un qui dose sérieusement Abel me ferait le plus grand plaisir, affiner ma connaissance des versus, contre possible, phase efficace, bref la total quoi, je cherche mon Master quoi !
Version petite annonce ça donnerai ça :
Padawan motivé et sympathique recherche bête d'attaque avec Abel pour formation intense SF4.
Je m'en remet à vous. (Xbox 360 / Gamertag : Bonziplayer)