En stock chez Materiel.net.Gegz a écrit :Toujours à la recherche d'un T.E 360, je ne désespère pas
Le Stick Street Fighter IV Tournament Edition
-
- stick de carton
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Le Stick Street Fighter IV Tournament Edition
ça commence à se répandre mais un peu cher je trouve, on le trouve ailleurs. Ah sinon j'ai une remarque gamespirit il te demande 31,40 de port au final (il te demande de payer 14€ et quelques en complément après la commande ça fait 31,40) suite à une erreur technique sur le site poids/tarif envoi. Du vrai foutage de gueule car "l'erreur" est encore là alors, j'ai vérifié...
Franchement c'est pas commercial mais au moins j'ai été remboursé rapidement mais bon j'ai payé bien moins cher ailleurs grâce à ça. Merci à eux malgré la perte du temps des démarches. Je vous les déconseille juste pour les ports.
Franchement c'est pas commercial mais au moins j'ai été remboursé rapidement mais bon j'ai payé bien moins cher ailleurs grâce à ça. Merci à eux malgré la perte du temps des démarches. Je vous les déconseille juste pour les ports.
- masterlan
- stick d'argent
le restricteur du TE est bien un 8 way ? car les anti air avec abel c'est la galère, y avait pas une astuce pour en 4 way, car si c'est un 4 d'origine il est vraiment super sensible !
- masterlan
- stick d'argent
C'est un 8 ou un 4 ? la qualité générale du produit étant ce qu'elle est, si c'est un 4, les "clics" sont très sensibles, j'aurais du dire c'est super sensible et non pas il est sensible ce qui ne veut rien dire, je suis d'accord !
- yoanna330
- Stick-o-phile
- A remercié : 66 fois
- A été remercié : 120 fois
La sensibilité des microswitches dépend... des microswitches
et un stick 4-way normalement c'est un stick qui ne permet que 4 dirrections (pour jouer à pac man par exemple)
Parlons plutot de carrés et d'octogones sinon ça va être confusant
Les microswitches ne sont peut être pas exactement les mêmes suivant les séries. De toutes façons si t'es pas à l'aise dessus t'as toujours moyen d'étirer le ressort du stick pour gagner en fermeté.
et un stick 4-way normalement c'est un stick qui ne permet que 4 dirrections (pour jouer à pac man par exemple)
Parlons plutot de carrés et d'octogones sinon ça va être confusant

Les microswitches ne sont peut être pas exactement les mêmes suivant les séries. De toutes façons si t'es pas à l'aise dessus t'as toujours moyen d'étirer le ressort du stick pour gagner en fermeté.
- Aimery
- stick de bronze
ça fait pas longtemps que je joue au stick, pas de manière intensive mais maintenant ça va pour les DP étonnamment. C'est quoi le pb?
(j'ai commencé sur FS3 et maintenant sur HRAP, donc restricteurs carrés)
(j'ai commencé sur FS3 et maintenant sur HRAP, donc restricteurs carrés)
Sac de frappe
ID PSN: Aimery
ID PSN: Aimery
- masterlan
- stick d'argent
le restricteur est donc carré ou octogonal sur le TE, je pense qu'il est octo !yoanna330 a écrit :La sensibilité des microswitches dépend... des microswitches
Parlons plutot de carrés et d'octogones sinon ça va être confusant![]()
- maohi98
- stick de platine
- A été remercié : 6 fois
sur les SE et les TE c'est du carré !
sinon +1 les octo c'est du caca
sinon +1 les octo c'est du caca

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
- Fenrir
- stick d'argent
- A remercié : 1 fois
T'en vendais sans savoir ça ?masterlan a écrit :le restricteur est donc carré ou octogonal sur le TE, je pense qu'il est octo !yoanna330 a écrit :La sensibilité des microswitches dépend... des microswitches
Parlons plutot de carrés et d'octogones sinon ça va être confusant![]()

-
- stick de carton
j ai recu mon stick Te de materiel.net apres 24H.
Premiere impression, il est vraiment énorme par rapport a ce que j imaginais.
Première dèception je suis devenu une bille a street fighter lol mes doights synchro difficilement avec les grosses touches lol.
Deuxième dèception, le stick n'est pas compatible avec mon PC, il est reconnu mais aucune commande repond.
A ce que j'ai compris c'est une question d incompatibilitée avec certaines carte mères...
Heureusement il marche parfaitement sur mon ordi portable... c est mieux que rien ...
Sinon je suis assez content du stick, on se croirait en arcade niveau sensation
Premiere impression, il est vraiment énorme par rapport a ce que j imaginais.
Première dèception je suis devenu une bille a street fighter lol mes doights synchro difficilement avec les grosses touches lol.
Deuxième dèception, le stick n'est pas compatible avec mon PC, il est reconnu mais aucune commande repond.
A ce que j'ai compris c'est une question d incompatibilitée avec certaines carte mères...
Heureusement il marche parfaitement sur mon ordi portable... c est mieux que rien ...
Sinon je suis assez content du stick, on se croirait en arcade niveau sensation

-
- stick de carton
Bonjour à tous, j'ai essayé de trouver les réponses à mes questions dans ce post mais j'avoue que 68 pages c'était trop difficile (j'en ai lu une dizaine quand même...), alors voila ma question, j'ai trouvé ce stick:
http://www.materiel.net/ctl/Xbox_360/45 ... uehardware
mais je suis un peu surpris par le prix, alors je me demandais si c'était une arnaque ou bien qu'il était de mauvaise qualité?
Si c'est le cas, quel est le meilleur stick pour 360?
Merci d'avance pour vos réponses
http://www.materiel.net/ctl/Xbox_360/45 ... uehardware
mais je suis un peu surpris par le prix, alors je me demandais si c'était une arnaque ou bien qu'il était de mauvaise qualité?
Si c'est le cas, quel est le meilleur stick pour 360?
Merci d'avance pour vos réponses

- lilseng
- stick de plastique
Tu es un professionnel? a tu une boutique en ligne?masterlan a écrit :le SE est sympa mais le TE est le top du top !
si tu veux je peux t'en envoyer un pour le même prix avec le port !
"Sinon, crois-moi, des gars qui jouent comme au japon, y en a plein en par chez nous. Mais ils font pas forcément des tournois.
Ils passent leurs vie en salle d'arcade et ça leur suffit."
Ils passent leurs vie en salle d'arcade et ça leur suffit."
- KillMeSarah
- stick de bronze
MASTERLAN EMPEROR !lilseng a écrit :Tu es un professionnel? a tu une boutique en ligne?masterlan a écrit :le SE est sympa mais le TE est le top du top !
Tu peux commander avec lui les yeux fermés, j ai reçu le mien grâce à lui tranquillou ! Le bougre m'avait même pas prévenu qu'il me l'avait envoyé, le service client laisse à désirer MDR ! en tout cas merci encore ! Photo tout à l'heure !
PlayStation 3 Network ID: KillMeSarah
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite
Gamertag 360: KingKillMeSarah
Top PCB: Melty blood, Virtua fighter 4 Final tuned, Senko no rendo New, Virtua Tennis 2, Puzzle Bubble 4, Beach Spiker, Power Stone 2, Rival School, Twinkle Star Sprite
-
- stick de carton
Recu mon TE aujourd'hui, il marche nikel et vraiment du bonheur.lilseng a écrit :Tu es un professionnel? a tu une boutique en ligne?masterlan a écrit :le SE est sympa mais le TE est le top du top !
Aucun soucis pour lui commander.
merci Masterlan