Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Abienesst a écrit :mouais ce qui est sur c'est que je le prendrai pas au prix d'un jeu neuf en France, je vais attendre un peu perso pour voir si je peux le chopper d'occase ou si je peux tomber sur un vrai bon plan
T'abuses c'est pas army of two non plus on parle du BLAZBLUE .
Ouais mais j'ai pas fais le tour d'1/10e de mes jeux de tape et je compte bien me pecho kof 12 a sa sortie
donc blazblue a 60 € c'est hors de question, j'ai largement de quoi patienter à la maison
Abienesst a écrit :Ouais mais j'ai pas fais le tour d'1/10e de mes jeux de tape et je compte bien me pecho kof 12 a sa sortie
donc blazblue a 60 € c'est hors de question, j'ai largement de quoi patienter à la maison
Ouais, c'est pas du tout mon cas (a part la partie ou tu choppe kof12 a sa sprtie).
Là je suis en mode overdose sur quasi tout mes jeux.
Abienesst a écrit :Ouais mais j'ai pas fais le tour d'1/10e de mes jeux de tape et je compte bien me pecho kof 12 a sa sortie
Ouais, c'est pas du tout mon cas (a part la partie ou tu choppe kof12 a sa sprtie).
Là je suis en mode overdose sur quasi tout mes jeux.
Moi en fait c'est parceque j'ai trop acheté dans un laps de temps assez court. Du coup j'ai pas touché a grand chose, et du peu que j'ai touché, j'y ai pas beaucoup joué. Trop de loisirs et pas assez de temps fais chier
Salopiot de Narok! le mec qui me sort du lit pour me faire baver à coup de sms "Je l'ai ça tue! haha!"
Et pendant ce temps je continue à gratter des pages entières de ce foutu système de jeu
Amuse toi bien petit veinard
Agalnarok a écrit :
- on peut jouer en mode Arcade ou mode Console
Quelles différences au juste? genre certains perso ont plus d'Astral Heat en arcade mode?
J'espère que sur PS3 aussi tout est en US même si c'est le jap est pas trop gênant, c'est toujours plus pratique pour naviguer dans les meuhnious^^
Enfin y-a pas de raisons qu'il en soit autrement vu que même les voix US sont dispo dans le jeu jap (ou c'est une asia Narok?) donc à priori y-a une "version" et c'tout (je parle pas des babioles collector du coffret US evidemment).
Espérons que le online soit de qualitay
Dernière modification par DarthNova le 25 juin 2009, 11:27, modifié 1 fois.
Dites nous vite vos impressions sur le online !!
Dire qu'il faut encore que j'achète une ps3 et commande le jeu alors que j'ai pas trop de thunes T_T Je vais me ruiner pour ce jeu ! Mais ça en vaut le peine j'en suis sûr.
nono261084 a écrit :Ils n'ont pas censurer l'anim de la poitrine de litchi au us? C'est pas normal...
Agalnarok, qui a reçu la version Jap X360 a écrit :- Jeu ENTIEREMENT en anglais et ca c'est plutot sympa pour les menus et cie
- Voix Jap et English sélectionnables
Donc si ça se trouve, c'est des vidéos de la version Jap/Asia '. Et la version US n'a pas intérêt à être censurée ou j'envoie un colis piégé chez Aksys Games.
Le miens est en route (shipped), maintenant je vais voir ce que ca donne yesasia en terme de delai de livraison.
D'ailleur va falloir creer un topic avec les psn et id xbox pour les onlines avec ceux du forum