Agalnarok a écrit :Bonne session (en 10) avec Arsene, il a fait des progrès le bougre! Mon Abel ne vaut plus rien (c'est as comme s'il avait valu quelque chose me direz vous mais bon...

)
Arsene > essaye de placer le shinku quand tu punis avec un shoryu LP, sinon beaucoup moins de dragonz au pif dans ton jeu (notamment à la relevée) mais encore 2-3 petits cafouillages (comme les saut LP de l'angoisse au lieu de me punir lol)...franchement persévère!
Excuse de sac numéro 82 : en même temps après avoir doser toute l'aprem avec ma Taokaka en mousse je ne sais plus jouer à Street moi

Ouais merci pour les encouragements...
Franchement je me suis pas mal énervé devant la laideur de mon jeu ce soir... C'est porc, c'est inefficace, ça foire ses combos, ça foire ses timing de SA, ça piffe les shoryu, ça se fait minder à gogo, manger le cerveau avec les choppes / cross up, etc.
=> j'ai fait le festival de la merde ce soir... (un peu comme tous les soirs, me répondra crMMM)
Bref, je me retrouve encore face à un palier, et là y a pas de secrets, c'est pas de conseils dont j'ai besoin, c'est de pratique intensive... mais j'ai pas le temps
En tout cas bien joué, tu anticipes très bien mon jeu quand tu joues Ryu, c'est frustrant
PS : t'as pas de micro ? j'ai pas pu t'insulter en direct, c'est dommage