masterlan a écrit :Comme beaucoup il est arrivé au bon endroit au bon moment mais avec du talent sans quoi rien ne ce serait passéFenrir a écrit :Une vraie légende, il a révolutionné le monde de la musique.
Plus jamais il n'y aura de star comme lui. 750 millions d'albums vendus...
Des clips réussis, un danceur hors pair, un vrai showman, une voix unique, un vrai visionnaire.
Michael Jackson mérite tout autant qu'Elvis son statut de légende, et j'espère que c'est de cette façon qu'on se souviendra de lui.
Perso pour avoir grandi dans les années 80 et 90 en étant baigné par sa musique je ne peux qu'être attristé de cette nouvelle, j'aurais aimé qu'il fasse sa tournée et pouvoir dire "j'y étais"![]()
Non je connais pas le multiquote, faites pas chier...
rappelez vous aussi que le passage à tabac médiatique et tribunal c'est passé en pleine guerre d'IRAk au moement ou cela allait au plus mal, coïncidence, comprenne qui pourra, comme d'habitude !
A part sulf peut-être qui devait aller à Londres, il doit bien avoir un album, les autres j'en suis loin d'être sûr...
le genre de commentaire qui me fait douter de ce que internet a apporté à l'humanité.