Street Fighter IV c'est toute ma vie (suite)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Gegz
stick de bronze
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter IV c'est toute ma vie (suite)

#1601 Message par Gegz »

Bonziplayer a écrit :Je préfère les sports de combat ou ils se mettent vraiment sur la gueule ! 8) Dans le catch c'est beaucoup trop de cinéma à mon goût...
Moi je préfère le catch parce que dans les sports de combat y'a pas assez de cinéma. Et je préfère aussi les films d'amour car dans la liste de Schindler y'a pas assez d'amour.

(Oui, reprocher au catch de faire du cinéma, c'est un peu bête ;D)

Kilou26
stick d'argent
A été remercié : 1 fois

#1602 Message par Kilou26 »

Punaise le petit japonnais il m'a fait rever il merite d'etre a la wwe au coté de rey mysterio .
Retro Game Space :)

Bonziplayer
stick d'argent

#1603 Message par Bonziplayer »

Gegz a écrit :
Bonziplayer a écrit :Je préfère les sports de combat ou ils se mettent vraiment sur la gueule ! 8) Dans le catch c'est beaucoup trop de cinéma à mon goût...
Moi je préfère le catch parce que dans les sports de combat y'a pas assez de cinéma. Et je préfère aussi les films d'amour car dans la liste de Schindler y'a pas assez d'amour.

Je reformule ça va... :crybaby:
J'aime pas le catch tout court. Je peux pas blairer le fait qu'il se mettent pas véritablement sur la gueule !
SSF 4 AE Crimson Viper "Sumimasen"
SF3 OE Gouki "Messatsu"

http://sfcaen.forumgratuit.fr/

RainMakeR
HBK is god
A remercié : 221 fois
A été remercié : 104 fois

#1604 Message par RainMakeR »

Bonziplayer a écrit :
Gegz a écrit :

Je reformule ça va... :crybaby:
J'aime pas le catch tout court. Je peux pas blairer le fait qu'il se mettent pas véritablement sur la gueule !

Bonjour, Rain gentil admin et fan de catch. Faudrait que je teste la fonction ban un jour ;D
:arrow:
ImageImageImage

vectalix
stick de bronze

#1605 Message par vectalix »

En tout cas ca vaut pas le vrai, Lucha Libre Style de REY MYSTERIO !
:)
PSN ID : vectalix (Boxer)

Bonziplayer
stick d'argent

#1606 Message par Bonziplayer »

Et voilà en une phrase tous les fans de catch vont me haïr. :oops:
SF3 OE Gouki "Messatsu"

Arsene123
stick d'argent

#1607 Message par Arsene123 »

Bonziplayer a écrit :Et voilà en une phrase tous les fans de catch vont me haïr. :oops:
Clair... ne m'adresse plus la parole, tu seras gentil!
:roi:
Gamertag : ArseNic777
Image

la sardine
stick de plomb

#1608 Message par la sardine »

Bonziplayer a écrit :Et voilà en une phrase tous les fans de catch vont me haïr. :oops:
Chacun ses gouts c'est tout :) Le MMA et autre K1, je trouve ça chiant à regarder. Enplus je trouve qu'on ne pourra jamais obtenir du vrai free fight à partir du moment où il existe des règles et des protections. Tous les coups permis ( notamment couilles + gorge) et sans protection, là ça serait marrant, mais je vois pas qui pratiquerait compte tenu du taux de mortalité très élevé que cela entrainerait pour les pratiquants :p

Pour la japan expo.
Y'aura du street 4 tous les jours? J'ai ouïe dire qu'il y aurait un tournoi commenté par l'ami Ken.
Quel jour???
Supporter n°1 de Masatsugu

Quand on attaque le PIF, le PIF contre attaque!

Bonziplayer
stick d'argent

#1609 Message par Bonziplayer »

la sardine a écrit :
Enplus je trouve qu'on ne pourra jamais obtenir du vrai free fight à partir du moment où il existe des règles et des protections. Tous les coups permis ( notamment couilles + gorge) et sans protection, là ça serait marrant, mais je vois pas qui pratiquerait compte tenu du taux de mortalité très élevé que cela entrainerait pour les pratiquants :p
On est fait pour s'entendre. :lol:

Sinon le live commence à me donner de plus en plus de raison à vouloir faire quasi uniquement du matchmaking, enfin sauf si je prend mon mal en patiente pour arriver en G1, parce que là sur une 15 ène de match je tombe que sur des tigrou qui dès qu'il ton mis un poke c'est Jump Back gros pied pour jouer le temps alors qu'il reste 75 secondes... 8O Alors je dash agressif jusqu'à ce qu'il soit en corner pour presser, hop Tatsumaki de la fuite... Re 8O Finalement je charge ma barre de super et j'arrive à mettre un gros combo je joue le jeu, je ne fuis pas, je gagne, hop, second round à jouer, pareil, même config le gars joue pareil mais en plus le gars me Taunt après m'avoir mis le fameux poke ou même simple grattage parfois c'est pour dire ! :x Je l'attrape lui mais 20 pour cent de dammage et pour lui faire comprendre j'ai fait pareil saut arrière gros point, je t'attend et dès que je suis dans le coin, marseille roll... (c'était ultra chiant et vraiment bas mais il me fallait au moins ça pour ne pas avoir à faire un hurlement primaire !) j'espère que ça lui aura servit de leçon, mais bon y en à 50 comme lui, du coup ça fait des match trop trop chiant et sans aucun interêt, quel plaisir peut il y avoir à jouer de cette façon et le pire c'est que les loustic ont genre 7000 / 9000 BP ! J'ai croisé beaucoup de Blanka qui jouait comme ça.

Alors entre ça, les shoryu furious, les bourreurs et j'en passe... pas beaucoup de match du plaisir que ce soit victoire ou défaite, j'ai hâte de me faire enchainer la tête en G1. (je me suis fait fumer par un Dan... :crybaby: )

Le pire c'est que même le matchmaking sur le live (sans contact connu je parle), c'est tu gagnes, le mec se barre au bout de une ou deux partie parce qu'il ne sais pas perdre ou même en gagnant un match en ayant perdu les premiers, ou alors tu perds une ou deux fois le gars se barre parce qu'il estime que t'es pas digne de jouer avec lui... :cry:

Monde de merde. SF4 ras le bol pour ce soir !
SF3 OE Gouki "Messatsu"

neocladzero
stick de bronze

#1610 Message par neocladzero »

moi je t'aime pas parce que je blaire pas pikachu mais par contre ta bien raison c'est pas drole quand il ce font pas mal^^

la boxe reste le mieux même si j'aime bien les figures de lucha ou des jap en tant que catcheur^^
mes compétences sur x-men vs street fighter : http://www.youtube.com/watch?v=V56g6joz ... annel_page

et une spécial gambit : http://www.youtube.com/watch?v=TfwcJO5c ... re=channel

In Utero
au fond a gauche...

#1611 Message par In Utero »

Ca arrive aussi qu'ils se font gravement mal en se loupant...
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

VanilleChocolat
stick de plastique

#1612 Message par VanilleChocolat »

Bonziplayer a écrit :
Alors entre ça, les shoryu furious, les bourreurs et j'en passe... pas beaucoup de match du plaisir que ce soit victoire ou défaite, j'ai hâte de me faire enchainer la tête en G1. (je me suis fait fumer par un Dan... :crybaby: )

Le pire c'est que même le matchmaking sur le live (sans contact connu je parle), c'est tu gagnes, le mec se barre au bout de une ou deux partie parce qu'il ne sais pas perdre ou même en gagnant un match en ayant perdu les premiers, ou alors tu perds une ou deux fois le gars se barre parce qu'il estime que t'es pas digne de jouer avec lui... :cry:

Monde de merde. SF4 ras le bol pour ce soir !
J'aimerai bien tester ton Abel sa doit etre sympa ^__^ J t'ajouterai pour quelque partie.

Et je crois que c'est Samedi le Tournoi de Street 4, sur Xbox 360 !
Mon GamerTag : VanilleChocolat
Mon Channel Youtube : http://www.youtube.com/FlavorChocolate

Bonziplayer
stick d'argent

#1613 Message par Bonziplayer »

neocladzero a écrit :
moi je t'aime pas parce que je blaire pas pikachu
Moi non plus c'est pour ça qu'ils se mettent des claques. Héhé ! :twisted:

Vanillechocolat aucun soucis je serai content de me fighter avec toi, au faite ton channel est très sympa je te souhaite une bonne continuation, franchement les matchs d'Ojisan avec Abel sont bien sympa et TKD devient définitivement un de mes joueurs préféré / favoris / choupinet ! Continue comme ça.

J'ai envoyé quelques invits coupain à vous tous, mon Abel attend de se prendre une misère. :)
Je compte bien jouer contre tous les joueurs de Neoarcadia qui sont sur le live, ça devrait faire du bien à mon tout petit Abel ! (saloperie de HP qui se link pas derrière mon avant MK... attention... Shoryuken EX bourré... voir une super... voir une Ultra ! :cry: )
SF3 OE Gouki "Messatsu"

Seu J
stick de bronze

#1614 Message par Seu J »

Avec Abel La préssion du MK avant bas LK est superbe mais d'un timing diabolique.

j'ai pas encore trouvé le secret, si quelqu'un là......

CAN'T TOUCH THIS !! OH! OH! OH! OH! OH!

SupaMonkey
stick de zinc

#1615 Message par SupaMonkey »

Kilou26 a écrit :Punaise le petit japonnais il m'a fait rever il merite d'etre a la wwe au coté de rey mysterio .
La WWE lui a fait des propositions qu'il a refusé. Il fallait qu'il mette de cotés deux-trois de ses prises pas très légales et il aurait jouer essentiellement le rôle du méchant-japonais-venu-d'ailleurs.

Il fait beau dehors sinon.

Image

Pour en revenir au sujet principal. SF4 c'est bien.
XBL > SpaceMonkey38
GGPO/2DF > SupaMonkey
"Dont fuck with teh monkey!"

Seu J
stick de bronze

#1616 Message par Seu J »

Aprés plus d'une semaine sans Street, ce soir je reviens !!!

pas besoin de stick, je branche direct mon cerveau en usb

neocladzero
stick de bronze

#1617 Message par neocladzero »

Moi non plus c'est pour ça qu'ils se mettent des claques. Héhé !
alors ca va ^^
mes compétences sur x-men vs street fighter : http://www.youtube.com/watch?v=V56g6joz ... annel_page

et une spécial gambit : http://www.youtube.com/watch?v=TfwcJO5c ... re=channel

Gu neko
stick d'argent

#1618 Message par Gu neko »

On pense que l'on va pouvoir s'amuser mais...

Amano J
stick de rhodium
A été remercié : 29 fois

#1619 Message par Amano J »

Et ?
Image

Bonziplayer
stick d'argent

#1620 Message par Bonziplayer »

Le mec a eu un problème avec sa connexion c'est pas possible il a quand même pas déconnecté comme ça au premier round... enfin j'espère, parce que là sinon c'est vraiment grave ! 8O Il fait un drôle de bruit ton stick j'ai l'impression, c'est un stick made Home avec une carcasse en bois non ?

En tout cas deux petite session sympa contre joueur de Honda pour moi, c'est cool on en vois pas souvent sur le live, sinon Arsene sorry j'ai eu quelque petit problème d'organisation avec mes différents contact, du coup c'était un peu la merde... Des invits ami ont pas été accepté encore... :crybaby:

Sinon je viens de voir sur une vidéo un truc assez étonnant pour moi, un Ryu qui place un cross-up avec un saut gros point sur un Guile... kézaco !? Le croos-up qui fait bien bien mal... je retrouve pas la vidéo aors je me demande si ça passe que sur certains perso.
SF3 OE Gouki "Messatsu"

Gu neko
stick d'argent

#1621 Message par Gu neko »

Bonziplayer a écrit :Le mec a eu un problème avec sa connexion c'est pas possible il a quand même pas déconnecté comme ça au premier round... enfin j'espère, parce que là sinon c'est vraiment grave ! 8O Il fait un drôle de bruit ton stick j'ai l'impression, c'est un stick made Home avec une carcasse en bois non ?

En tout cas deux petite session sympa contre joueur de Honda pour moi, c'est cool on en vois pas souvent sur le live, sinon Arsene sorry j'ai eu quelque petit problème d'organisation avec mes différents contact, du coup c'était un peu la merde... Des invits ami ont pas été accepté encore... :crybaby:

Sinon je viens de voir sur une vidéo un truc assez étonnant pour moi, un Ryu qui place un cross-up avec un saut gros point sur un Guile... kézaco !? Le croos-up qui fait bien bien mal... je retrouve pas la vidéo aors je me demande si ça passe que sur certains perso.
C'est juste mon HRAP3 avec un stick Seimitsu et des boutons Sanwa
Je m'eloignerai la prochaine fois de mon appareil numérique...

VanilleChocolat
stick de plastique

#1622 Message par VanilleChocolat »

Merci Bonzi pour mon chan ^_^

Il parait on peut augmente ses chances pour le timing entre f+MK Dash vers HP. Avec une manip. J'aimerai bien on me la dise car c'est vrai que parfois le timing est vraiment serre
Mon GamerTag : VanilleChocolat
Mon Channel Youtube : http://www.youtube.com/FlavorChocolate

Seu J
stick de bronze

#1623 Message par Seu J »

Amano tu m'a bien mis sur la tronche hier, pour mon retour c'est ce qu'il me fallait.

- Gouki c'était un pote (il trouve que chez moi ya une petite latence....) je veux bien le croire ça expliquerais bien des choses...........

ps: le vrai Catcheur c'est MISTICO !!!! de la lucha libre !!

Image

tugdaniels
stick d'argent
A été remercié : 1 fois

#1624 Message par tugdaniels »

Bonziplayer a écrit :Le mec a eu un problème avec sa connexion c'est pas possible il a quand même pas déconnecté comme ça au premier round... enfin j'espère, parce que là sinon c'est vraiment grave ! 8O Il fait un drôle de bruit ton stick j'ai l'impression, c'est un stick made Home avec une carcasse en bois non ?

Hey!Bonzi t'es la!Je cherchais justement ou es-ce que tu avais chopé mon GT :roi:
Sympa la session meme si j'ai bien mangé tes variations d'Abel.J'en crois tellement peu sur le live que je ne savais pas trop ou garder.Et pour ma part je commence à m'éssoufler sérieusement avec Honda,je n'arrive plus trés bien à rentrer mes links,je manque de variations dans mon jeu,pourtant j'ai bien mes combos en tete mais je reviens systématiquement sur le meme.Sur notre Draw match et avec mes 2 rounds d'avance j'ai trop voulu tenter le coup de grace avec ma Super dérriere un vieu Hado mais tu en as que trés peu utilisé,je me suis fait punir. ;D
On remet ça quant tu veux ;)

vectalix
stick de bronze

#1625 Message par vectalix »

Enfin, c'est pas la faut du Live Playstation hein.
PSN ID : vectalix (Boxer)

Verrouillé