la sardine a écrit :Bonziplayer a écrit :Et voilà en une phrase tous les fans de catch vont me haïr.

Enplus je trouve qu'on ne pourra jamais obtenir du vrai free fight à partir du moment où il existe des règles et des protections. Tous les coups permis ( notamment couilles + gorge) et sans protection, là ça serait marrant, mais je vois pas qui pratiquerait compte tenu du taux de mortalité très élevé que cela entrainerait pour les pratiquants

On est fait pour s'entendre.
Sinon le live commence à me donner de plus en plus de raison à vouloir faire quasi uniquement du matchmaking, enfin sauf si je prend mon mal en patiente pour arriver en G1, parce que là sur une 15 ène de match je tombe que sur des tigrou qui dès qu'il ton mis un poke c'est Jump Back gros pied pour jouer le temps alors qu'il reste 75 secondes...

Alors je dash agressif jusqu'à ce qu'il soit en corner pour presser, hop Tatsumaki de la fuite... Re

Finalement je charge ma barre de super et j'arrive à mettre un gros combo je joue le jeu, je ne fuis pas, je gagne, hop, second round à jouer, pareil, même config le gars joue pareil mais en plus le gars me Taunt après m'avoir mis le fameux poke ou même simple grattage parfois c'est pour dire !

Je l'attrape lui mais 20 pour cent de dammage et pour lui faire comprendre j'ai fait pareil saut arrière gros point, je t'attend et dès que je suis dans le coin, marseille roll... (c'était ultra chiant et vraiment bas mais il me fallait au moins ça pour ne pas avoir à faire un hurlement primaire !) j'espère que ça lui aura servit de leçon, mais bon y en à 50 comme lui, du coup ça fait des match trop trop chiant et sans aucun interêt, quel plaisir peut il y avoir à jouer de cette façon et le pire c'est que les loustic ont genre 7000 / 9000 BP ! J'ai croisé beaucoup de Blanka qui jouait comme ça.
Alors entre ça, les shoryu furious, les bourreurs et j'en passe... pas beaucoup de match du plaisir que ce soit victoire ou défaite, j'ai hâte de me faire enchainer la tête en G1. (je me suis fait fumer par un Dan...

)
Le pire c'est que même le matchmaking sur le live (sans contact connu je parle), c'est tu gagnes, le mec se barre au bout de une ou deux partie parce qu'il ne sais pas perdre ou même en gagnant un match en ayant perdu les premiers, ou alors tu perds une ou deux fois le gars se barre parce qu'il estime que t'es pas digne de jouer avec lui...
Monde de merde. SF4 ras le bol pour ce soir !