BlazBlue, le nouveau Arc-System
Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System
Je le prendrai en occaz sur un site ou un magasin si il sort en europe mais je pense que république, tant que le jeu n'est pas en europe ils le metron toujour plein tarif 70€ pour dire "Regardez nous on a un jeu rare a trouvé en france et ben pour la peine vous allez crachez pour l'avoir" bref en tout cas ça fai zizir qu'il ya des joueur francais vu qu'il y'aura tré peu sur le live
-
- stick de plastique
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Euuuuh...tu sais que tu peux sauvegarder en mode story et reprendre ta sauvegarde quand tu perds un matchnono261084 a écrit : J'ai encore deux bémols à souligner : la difficulté du score attack abusée (plus difficile que le mode arcade en hell)et le mode story pas terrible (un match de perdu = game over, débile).

Tag PSN : Tyrune
- Micka-182
- Agent de la paix
- A été remercié : 1 fois
Ah mais parfaitement, ça arrive à tout le monde de se tromper, mais ignorer les mails de ses clients quand un colis s'est perdu, c'est juste les prendre pour des cons.thomaba a écrit : Estarland ont ptet foiré avec toi mais toujours pas avec moi, ça peut arriver les erreurs, enfin chez pas ...
Même pas un "on ne vous indemnisera pas" ou un "on ne renverra pas de jeu", niet. Et ils recevaient bien mes mails car quand je leur ai demandé d'annuler toutes mes commandes en cours chez eux, ça à été fait dans l'heure

Bref .... je déteste cette attitude.
- Micka-182
- Agent de la paix
Mon anglais était parfaitement clair, aucun doute là dessusthomaba a écrit :ils ont peut-être pas compris ton anglais ?
non j'avoue ça c'est dégueulasse !!!

Enfin, je ferme la parenthèse Estarland ...... c'est juste que je me suis juré d'intervenir à chaque fois que quelqu'un dit du bien de cette boutique

DOnc pour commander Blazblue en US -> NCSX

- Offreenday
- Procreator
j'ai du mal a rentrer a fond dans le jeu, y'a toujours des trucs que je comprend pas (une grosse partie méme), je me fais peter en online comme pas possible, j'arrive pas a linker.... j'ai l'impression d'avoir trop abusé de sf4 et d'etre paumé sur blazblue (je le trouve pas facile d'acces et super rigide en fait).
Suis le seul qui ai cette impression ?
- Pierrot
- stick de diamant
- A remercié : 89 fois
- A été remercié : 129 fois
ha... moi je touve que c'est l'inverse, les timing (hors "combo RC cancel jump cancel cancel dash" de la muerte) sont super cool, rien avoir avec SFIV.
Sinon, vraiment charismatique ce jeu il arrache bien comme il faut
Quel bonheur l' écran net de tout nuage de poussier au moindre saut comme GG (ok y a Doulia! pas mieux pour les oreilles
)
PSN: pijo80
...j'ai un Jin une phase de toute beautééééé
Sinon, vraiment charismatique ce jeu il arrache bien comme il faut

Quel bonheur l' écran net de tout nuage de poussier au moindre saut comme GG (ok y a Doulia! pas mieux pour les oreilles

PSN: pijo80
...j'ai un Jin une phase de toute beautééééé
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
- Vincere
- stick d'argent
je pense qu'il faut que tu fasses un peu de training pour t'habituer. Comme toi, j'ai dosé SFIV à fond et ce BlazeBlue m'a déconcerté au debut. Surtout pour les deplacement j'ai ete pas mal chamboulé. Du coup j'ai fait des parties arcade pour me familisariser vu que le pc n'est pas très violent et une fois que j'ai un peu compris, je me suis mis a apprendre quelques combos. Je pense que tu devrais aller sur Dustloop pour apprendre quelques combos et les travailler tranquillement sans se presser. Je pense que vu qu'on est pas habitué aux mécaniques du jeu il faut surtout pas se forcer a doser comme des tarés mais prendre le temps avant de se lacher sur le live.Offreenday a écrit :j'ai du mal a rentrer a fond dans le jeu, y'a toujours des trucs que je comprend pas (une grosse partie méme), je me fais peter en online comme pas possible, j'arrive pas a linker.... j'ai l'impression d'avoir trop abusé de sf4 et d'etre paumé sur blazblue (je le trouve pas facile d'acces et super rigide en fait).
Tu joues qui d'ailleurs?
- Offreenday
- Procreator
bah le probléme c'est que mon perso favori pour l'instant c'est la roulette... impossible de trouver un perso qui m'attire, peut etre noel ou le chat mais ca s'arrette là.Vincere a écrit :
Tu joues qui d'ailleurs?
Pour te faire une idée j'ai jouer 2 heures aujourd'hui, je me suis tellement ennuyé que j'ai remis sf4.
Vais faire mon vieux papy mais je trouve que y'a trop de coups par perso, je sais pas ce que c'est le mode "danger", l'ordi arrive a me battre en beginner, je trouve l'ecran surchargé et fouilli dans l'action. Et surtout par rapport a tout le foin autour, je le trouve pas si beau que ca (sur mon oled les perso ressortent comme pas possible genre celullo placés sur les decors) les perso soit disant en HD ben je les trouves super rigides, mal animés et coupés à la hache. Les musiques c'est pareil, je les trouvent mauvaises (GG etait beaucoup mieux question guitares).
Le systeme en lui même c'est pareil si t'es pas un chomeur japonais avec des mains de poulpe, ben je le trouve pas coherent (pas a mon gout pour pas engager des posts poubelles), et j'ai pas le temps de passer 40 heures en training pour "maitriser".
Un pote est passé voir le jeu, on a jouer 30 minutes en versus et ca nous a saouler car tu peux rien faire si tu connais pas minimum le jeu et on a pas le temps quand tu amene un pote de lui dire "attend je te montre", "attend fais ca pour bloquer", "attend....".
Ah si, si tu prend noel et que tu bourrine le "drive"+bouton + "drive et autre boutons",etc... ouai tu sors des trucs sympa, mais jouer a la eddy gordo trop peu pour moi.
Le seul point positif : ca augmente le nombre de trophée pour ton psn
Je pense que j'ai fais une erreur de casting, c'est tout, et que si d'ici 2 jours j'ai toujours rien qui me plait la dedans, hop direction zone vente du forum.
- Vincere
- stick d'argent
Ah bah il est tout a fait possible que le jeu ne te plaise pas tout simplement, aucun jeu n'est universel. Si tu as passé plusieurs heures dessus et que tu t'ennuies ferme y'a aucune raison de continuer a y jouer. Dans mon cas, je ne comprennais rien en commencant a y jouer mais l'univers me plaisait et je m'amusais deja sans rien comprendre.
Les defauts qui te rebutent sont ceux qui rebutent tous les joueurs qui m'aiment pas les jeux arcsys. C'est normal d'avoir acheté ce jeu vu que c'est une nouveauté mais s'il ne te plais pas tu as en effet le droit de le vendre. Y'a assez de jeux pour s'eclater.
Les defauts qui te rebutent sont ceux qui rebutent tous les joueurs qui m'aiment pas les jeux arcsys. C'est normal d'avoir acheté ce jeu vu que c'est une nouveauté mais s'il ne te plais pas tu as en effet le droit de le vendre. Y'a assez de jeux pour s'eclater.

- AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Offreenday > Le "danger" c'est la même chose que dans Guilty je crois, quand tu n'as plus ton burst.
Sinon ben comme l'a dit Vincere, ce que tu n'aimes pas c'est typiquement ce qui ressort dans les mauvaises critiques des GG : trop fouilli, trop de trucs, trop compliqué (et beaucoup trop de cris
"UKETE... UKETE... UKETE MIRO !"). Il faut passer un certain cap pour avoir du fun et faire de belles choses.
Il m'est arrivé la même chose que toi et ton pote : l'autre jour, après réception de Virtua Fighter 5, j'ai invité mon frère à venir faire quelques combats. C'était la première fois qu'on jouait à un VF depuis le 2... et qu'est ce qu'on s'est fait chier
Si tu n'aimes vraiment pas et que t'as pas le courage de t'acharner say pas grave, on se bastonnera pas sur BB mais sur SFIV, comme tout à l'heure.
Sinon ben comme l'a dit Vincere, ce que tu n'aimes pas c'est typiquement ce qui ressort dans les mauvaises critiques des GG : trop fouilli, trop de trucs, trop compliqué (et beaucoup trop de cris

Il m'est arrivé la même chose que toi et ton pote : l'autre jour, après réception de Virtua Fighter 5, j'ai invité mon frère à venir faire quelques combats. C'était la première fois qu'on jouait à un VF depuis le 2... et qu'est ce qu'on s'est fait chier

Si tu n'aimes vraiment pas et que t'as pas le courage de t'acharner say pas grave, on se bastonnera pas sur BB mais sur SFIV, comme tout à l'heure.

- Yuji
- stick de plomb
thomaba a écrit :il ne sortira pas en europe ... cherche pas lol !
Source ? A part une petite news sur xbox360france j'ai rien vu moi, j'aurais louper un truc?

- Bisho
- stick de zinc
T'as pas loupé qu'un truc !
Beaucoup de sites l'ont confirmé (Dustloop etc...)
___
Sinon moi, en ce qui concerne les persos qui me plaisent y'en a trop justement xD
Noel (ça c'est sûr), Rachel, Carl, Tao, Jin, Litchi... J'ai le choix.
Maintenant c'est sûr que si tu n'aime pas le genre, l'ambiance, le gameplay etc...
Bah je sais pas comment t'as fait, mais tu as l'air de t'être trompé sur ce que tu as vu avant d'avoir le jeu
En tout cas moi j'adore tout, ce jeu est magnifique. Après c'est peut-être une question de génération, y'en a qui préfèrent les bons vieux kof avec le gameplay ultra rigide fidèle à la franchise, à l'ambiance et au gameplay d'un BB ultra moderne et fluide type GG
Chacun ses goûts !

Beaucoup de sites l'ont confirmé (Dustloop etc...)
___
Sinon moi, en ce qui concerne les persos qui me plaisent y'en a trop justement xD
Noel (ça c'est sûr), Rachel, Carl, Tao, Jin, Litchi... J'ai le choix.
Maintenant c'est sûr que si tu n'aime pas le genre, l'ambiance, le gameplay etc...
Bah je sais pas comment t'as fait, mais tu as l'air de t'être trompé sur ce que tu as vu avant d'avoir le jeu

En tout cas moi j'adore tout, ce jeu est magnifique. Après c'est peut-être une question de génération, y'en a qui préfèrent les bons vieux kof avec le gameplay ultra rigide fidèle à la franchise, à l'ambiance et au gameplay d'un BB ultra moderne et fluide type GG

Chacun ses goûts !

Dernière modification par Bisho le 05 juil. 2009, 23:16, modifié 3 fois.
- maohi98
- stick de platine
- A été remercié : 6 fois
y'a une différence entre ne sortira pas et pas de date !!
parce que moi tout ce que j'ai lu c'est la sortie jap et us ok et rien pour l'europe mais j'ai lu nul part : il ne sortira jamais en Europe.
j'ai peut etre aussi loupé un truc parce que je suis pas à fond sur ce jeu mais bon....
parce que moi tout ce que j'ai lu c'est la sortie jap et us ok et rien pour l'europe mais j'ai lu nul part : il ne sortira jamais en Europe.
j'ai peut etre aussi loupé un truc parce que je suis pas à fond sur ce jeu mais bon....
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
- Bisho
- stick de zinc
Non tu as raison rien n'est affirmé, mais pas de sortie française annoncée et connaissant un peu Arc Sys, ça peut prendre très longtemps 

- cheuboh
- stick de platine
- A remercié : 3 fois
Bonne petite session (et accessoirement série de défaites pour ma ptite trogne) avec Moutcool et Dakre1987 (jles connaissais pas ceux là, mais ils ont eu mon psn ici) avec un trés bon Jin joué par Dakre.
J'ai fait que deux ou trois sessions de 2/3 heures depuis que j'ai le jeu et je doit dire que ca me plait bien !
Jcommence à avoir deux trois réflexes combos avec litchi, qui est super à jouer.
Je suis d'accord avec offreenday sur tous les défauts qu'il donne (trop de tout en gros) au début le jeu me faisait peur, je comprenais pas grand chose à ce que je faisais, mais plus je joue plus je comprends et m'amuse du coup, et puis contrairement à toi je trouve les persos excellents.
Offreenday te conseillerais de prendre un perso dans le cast, de regarder un peu sa facon de jouer (avec les liens dans la section training par exemple, et quelques vidéos de combos), ensuite un petit arrêt en case training pour maitriser deux trois trucs et puis roule ! Ca te prendra pas trois heures en tout cas.
Si vraiment aprés ca tu continue à t'ennuyer ferme, lache l'affaire
Mais c'est clair que c'est le jeu auquel je jouerai JAMAIS avec mes potes de passage, même vf5 est plus accessible je trouve (lei fei vs brad ya moyen en gros) mais bon ya le network pour ca ! Et il est vraiment sans lag alors faut pas se priver
J'ai fait que deux ou trois sessions de 2/3 heures depuis que j'ai le jeu et je doit dire que ca me plait bien !
Jcommence à avoir deux trois réflexes combos avec litchi, qui est super à jouer.
Je suis d'accord avec offreenday sur tous les défauts qu'il donne (trop de tout en gros) au début le jeu me faisait peur, je comprenais pas grand chose à ce que je faisais, mais plus je joue plus je comprends et m'amuse du coup, et puis contrairement à toi je trouve les persos excellents.
Offreenday te conseillerais de prendre un perso dans le cast, de regarder un peu sa facon de jouer (avec les liens dans la section training par exemple, et quelques vidéos de combos), ensuite un petit arrêt en case training pour maitriser deux trois trucs et puis roule ! Ca te prendra pas trois heures en tout cas.
Si vraiment aprés ca tu continue à t'ennuyer ferme, lache l'affaire

Mais c'est clair que c'est le jeu auquel je jouerai JAMAIS avec mes potes de passage, même vf5 est plus accessible je trouve (lei fei vs brad ya moyen en gros) mais bon ya le network pour ca ! Et il est vraiment sans lag alors faut pas se priver

- Rugal-B
- stick dans la chatte
- A remercié : 142 fois
- A été remercié : 137 fois
ça m'énerve de voir des contacts dans ma PS3 qui y jouent!! 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
+1...Rugal-B a écrit :ça m'énerve de voir des contacts dans ma PS3 qui y jouent!!

- spectaa
- stick de plomb
Rugal-B a écrit :ça m'énerve de voir des contacts dans ma PS3 qui y jouent!!
Demain PS3 + blazblue

- thomaba
- stick de plomb
famitsu qui dit qu'il ne sortira pas en europe puis tous les autres sites qui disent qu'il y a même pas 1% de chance de le voir arriver chez nous ...
sinon la ps3 ne te servira pas que pour BB j'espère, il y a vraiment plein d'autres gros jeux
sinon la ps3 ne te servira pas que pour BB j'espère, il y a vraiment plein d'autres gros jeux

- Bisho
- stick de zinc
Pour ceux qui ont du mal regardez là http://s1.zetaboards.com/blazblue/pages/index/
Ce serais bête de baisser les bras après aussi peu de jours.
Après y'a les hardcores et les casuals gamers, chacun ses envies, chacun ses goût !
Ce serais bête de baisser les bras après aussi peu de jours.
Après y'a les hardcores et les casuals gamers, chacun ses envies, chacun ses goût !
- Vincere
- stick d'argent
Moi je suis comme toi VermillionLight, j'aime tellement les persos que je sais pas qui choisir. Quand tu commences un nouveau jeu, y'a pas trop de mystere pour choisir un perso: tu prends celui qui te plait le plus au niveau du style. Moi j'ai pris Noel parce qu'avec ses flingues je la trouve geniale mais je meurs d'envie de passer du temps a jouer Arakune et Rachel.
Je suis aussi d'accord qu'on est pas obligé de trainer pendant des heures pour commencer comme je l'ai deja dit. C'est seulement au bout d'un petit moment si on choisi de jouer a la cool ou pour devenir un gamer.
Je suis aussi d'accord qu'on est pas obligé de trainer pendant des heures pour commencer comme je l'ai deja dit. C'est seulement au bout d'un petit moment si on choisi de jouer a la cool ou pour devenir un gamer.
- Agalnarok
- X-Mania Supporter
Pour ceux qui hésiteraient encore : COUREZ L'ACHETER!!!!!!!! Ce jeu est tout simplement magnifique, après avoir dosé un minimum à la JE avec Oro-sama (avant que le .*$^ù^!= retroproj nous lâche...et que tout le monde reclame SF IV...) je peux vous dire que les possibilités sont énormes et ce quelque soit le perso choisi!
!LE JEU DU CHARISME!
!LE JEU DU CHARISME!

-
- stick de plastique
perso depuis l'installation du patch y a aucun probleme de lag online.
il rame un peu au debut du level et apres c'est royal,le netcode a l'air vraiment bien fichu.
Apres un weekend passé dessus je trouve le jeu ultra fun mais assez difficile a assimiler.
Ce que je trouve assez ardu dans ce jeu c'est de cerner quels coups ont priorités sur les autres et les distances de Hit.
Le jeu est en effet si rapide et intense que je me retrouve parfois a spammer un coup et il est tres ardu de balancer une combo en plein rush (ainsi des bnb que j'arrive a 100% en training me sont impossible a effectuer dans un rush ou quand il y a des types trop aggro en face)
-->ca me depayse bien de street fighter
je me suis d'abord focalisé sur Hakumen et Ragna mais apres avoir testé rachel elle est vraiment trop fun a jouer (meme si contre des persos bien aggro comme taokaka et ragna c'est pas facile des fois)
les + :
jeu magnifique fun et profond
tous les persos sont interressants
le online est lag free
ce jeu apprend l'humilité^^(mode sac de frappe /on)
les -:
assez frustrant(quand on se prend des perfect face a arakune ou V-13 y a des envies de meutre)
difficile de vraiment s'ameliorer si on ne bosse pas un perso principal et de faire beaucoup de training/de online
ce jeu me fait sentir que je n'ai plus mes reflexes d'antant (old guy detected)
voila pour mes impressions a chaud.
si vous voulez un sac:
PSN : Darkyoda33
il rame un peu au debut du level et apres c'est royal,le netcode a l'air vraiment bien fichu.
Apres un weekend passé dessus je trouve le jeu ultra fun mais assez difficile a assimiler.
Ce que je trouve assez ardu dans ce jeu c'est de cerner quels coups ont priorités sur les autres et les distances de Hit.
Le jeu est en effet si rapide et intense que je me retrouve parfois a spammer un coup et il est tres ardu de balancer une combo en plein rush (ainsi des bnb que j'arrive a 100% en training me sont impossible a effectuer dans un rush ou quand il y a des types trop aggro en face)
-->ca me depayse bien de street fighter

je me suis d'abord focalisé sur Hakumen et Ragna mais apres avoir testé rachel elle est vraiment trop fun a jouer (meme si contre des persos bien aggro comme taokaka et ragna c'est pas facile des fois)
les + :
jeu magnifique fun et profond
tous les persos sont interressants
le online est lag free
ce jeu apprend l'humilité^^(mode sac de frappe /on)
les -:
assez frustrant(quand on se prend des perfect face a arakune ou V-13 y a des envies de meutre)
difficile de vraiment s'ameliorer si on ne bosse pas un perso principal et de faire beaucoup de training/de online
ce jeu me fait sentir que je n'ai plus mes reflexes d'antant (old guy detected)
voila pour mes impressions a chaud.
si vous voulez un sac:
PSN : Darkyoda33