Je plussoie. Je trouve les ukemi et le système de relever (une fois au sol) assez relou. Et la maniabilité est nettement moins souple qu'un gg (la galère pour sortir un 632146).cheuboh a écrit :Bonne petite session (et accessoirement série de défaites pour ma ptite trogne) avec Moutcool et Dakre1987 (jles connaissais pas ceux là, mais ils ont eu mon psn ici) avec un trés bon Jin joué par Dakre.
J'ai fait que deux ou trois sessions de 2/3 heures depuis que j'ai le jeu et je doit dire que ca me plait bien !
Jcommence à avoir deux trois réflexes combos avec litchi, qui est super à jouer.
Je suis d'accord avec offreenday sur tous les défauts qu'il donne (trop de tout en gros) au début le jeu me faisait peur, je comprenais pas grand chose à ce que je faisais, mais plus je joue plus je comprends et m'amuse du coup, et puis contrairement à toi je trouve les persos excellents.
Offreenday te conseillerais de prendre un perso dans le cast, de regarder un peu sa facon de jouer (avec les liens dans la section training par exemple, et quelques vidéos de combos), ensuite un petit arrêt en case training pour maitriser deux trois trucs et puis roule ! Ca te prendra pas trois heures en tout cas.
Si vraiment aprés ca tu continue à t'ennuyer ferme, lache l'affaire![]()
Merci cheuboh, graçe à toi j'aime bien noel

Par contre chapeau pour le online sans lag même contre les japs. D'ailleurs ils ne doivent pas jouer souvent contre les européens "piffeurs et bourrins" parce que j'en ai frité 3/4 avec de gros level et taux de victoires.