Le topic des meilleures vidéos de matchs sur IV

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.

Etes-vous pour kidnapper Ken Bogard et l'obliger à commenter les tourneys N-A à la Japan-Expo?

Oui
56
30%
Je répond par l'affirmative
12
6%
Évidemment
10
5%
Assurément
1
1%
Totalement
13
7%
Sans hésitation
11
6%
La question ne se pose même pas
36
19%
Non, WellcooK c'est le plus beau de toute façon
11
6%
Obiwan Kenobi
35
19%

Nombre total de votes : 185

ken bogard
stick d'or
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Le topic des meilleures vidéos de matchs sur IV

#726 Message par ken bogard »

ca arrive, comme je suis rentré de la japan expo et que je suis en vacance, je vais pouvoir me mettre au travaille, j'attend juste de récupérer ma voix perdu sur les 3h de commentaire non stop du tournoi SF4 de la JE et je m'y met.
Les 2 TRF manquant sont prevu, ainsi que d'autre vid de kof12 , la suite du coffre a versus, et une supprise concernant SF4....
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

Gutsu
stick de plastique

#727 Message par Gutsu »

ken bogard a écrit : une surprise concernant SF4....
Tu viens de me faire rêver mec ! :D

Bestio
stick d'argent

#728 Message par Bestio »

Je t'aime mon petit Ken :bisou:
Image

chymer
stick d'or

#729 Message par chymer »

Vite j'ai des sueur... Il me faut ma dose.

crMMM
stick de zinc

#730 Message par crMMM »

2 vidz interessante:

Marn vs Mago http://www.youtube.com/watch?v=mGnFh_du ... re=related

Wong vs Neurosis http://www.youtube.com/watch?v=xe39Jrqk ... re=related

amha, j'ai senti JW domniné totalement meme si niveau pv ca ne se voit pas. il fait un bon premier round mais des que le vega se met a zoner, son rufus galere a trouver des solutions... et bien sur on a le droit a son runing gag le plus connu "let's go justin" "je vais te gratter" "non non" ;D . 2eme round il fait que gratter par ci par la et place une ultra au forceps pour le reste impuissant ou presque face au zoning du dic.

Marn m'a surpris a l'inverse, et de souvenir en face on a un mago qui joue son vs a sa facon (cf une finale contre aojiru guile, il me semble qu'il avait bcp agresser et peu fait de shoot em up comme ici, a confirmer). dur de juger la prestation de mago qd meme, mais pour se qui est de marn, je peux dire que s'il avait pas foiré ses links apres un dash upper ex en fin de premier round la victoire etait certainement au bout. au 2eme aussi il a mangé la feuille en ratant des links. sur ce match, mago etait a la porté du boxer de marn de ce que j'en vois et en décrypte. faut voir ce qu'en dit un joueur de sagat et connaisseur du style de mago. 2-0 tout de meme au final :roll:

on sait qu'au tougeki, marn joueras rufus, jw boxer, donc finalement on peu difficillement tirer des conclusions solide de ces deux vids, sauf qu'il faut qd meme respecter les 2 ricains pour ce qui est de leur game spirit, mais ca tout le monde le savais deja. y a cependant des echos sur ctpl qui disent que les deux us se seraient fait rouler dessus tout l'aprem en freeplay le jour du trf... mais bon les echos ctpl... humhum
Dernière modification par crMMM le 07 juil. 2009, 18:15, modifié 2 fois.
Neo-Arcadia SWGA Toulouse

"It's all in the game Yo. All in the Game"

jonyjo
stick d'argent

#731 Message par jonyjo »

ken bogard a écrit :
jonyjo a écrit :http://www.nicovideo.jp/watch/sm7547248

7:59/8:22
Rufus (j.wong) vs Daigo @TRF
2 perfect pour la gagne de justin wong... énorme Image
PTDR ! Super un match ou Justin tue daigo exprès. Daigo ne fait qu'avancé et justin apuie du MP tout le temps, on voit bien qu'il sont d'accord TOUT LES DEUX pour ne pas jouer l'un contre l'autre.
Bref, excusé moi mais la video a pas grand intéret. A noté que daigo ne participe pas au dernier TRF du 7/3. Il avait surement pas le temps pour rester aussi tard.En revanche les américain sont la eux, j'ai pas encore identifié tout le monde, y a Marn c'est sur, peut être justin aussi mais je ne suis pas sure encore.
ce level... ne soit pas si carré, même si ça doit être difficile pour un matheu.Image

marn et justin

spoiler

tournoi trf : mago > marn / random jap dictator > justin ( rufus jaune sans carte )
2.0 a chaque fois

et dans la vidéo que j'ai posté ( que tout le monde a l'air d'avoir pris au 1er degré, lol énorme Image ):
marn = ken
overpowered rufus = justin
Dernière modification par jonyjo le 07 juil. 2009, 23:30, modifié 1 fois.
Image

ken bogard
stick d'or

#732 Message par ken bogard »

oui, excuse moi. Je sortait du topic de KOFXII ou ca se fritai , je devait etre irritable XD. Y a des match sympa dans la vidéo au debut.

Bonziplayer
stick d'argent

#733 Message par Bonziplayer »

Une vidéo d'Arcade Infinity avec un Guile de l'attaque, la vidéo est assez vieille peut être déjà posté ? En tout cas ça fait plaisir de voir un Guile qui de l'avant comme ça ! :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=Nrv1K8mv ... 7&index=17 (très bonne qualité)
SSF 4 AE Crimson Viper "Sumimasen"
SF3 OE Gouki "Messatsu"

http://sfcaen.forumgratuit.fr/

Agalnarok
X-Mania Supporter
A été remercié : 1 fois

#734 Message par Agalnarok »

ken bogard a écrit :et une supprise concernant SF4....
Je vois du tout de quoi tu parles^^' :mrd:
Image

jonyjo
stick d'argent

#735 Message par jonyjo »

ken bogard a écrit :oui, excuse moi. Je sortait du topic de KOFXII ou ca se fritai , je devait etre irritable XD. Y a des match sympa dans la vidéo au debut.
Pas de problème, mais je pensais plutôt que c'etais la défaite de Akimo face a Wong, juste avant le tournoi qui t'avais mis dans cet état ;D
Image

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#736 Message par DeMiV »

crMMM a écrit :2 vidz interessante:

Marn vs Mago http://www.youtube.com/watch?v=mGnFh_du ... re=related

Wong vs Neurosis http://www.youtube.com/watch?v=xe39Jrqk ... re=related

amha, j'ai senti JW domniné totalement meme si niveau pv ca ne se voit pas. il fait un bon premier round mais des que le vega se met a zoner, son rufus galere a trouver des solutions... et bien sur on a le droit a son runing gag le plus connu "let's go justin" "je vais te gratter" "non non" ;D . 2eme round il fait que gratter par ci par la et place une ultra au forceps pour le reste impuissant ou presque face au zoning du dic.

Marn m'a surpris a l'inverse, et de souvenir en face on a un mago qui joue son vs a sa facon (cf une finale contre aojiru guile, il me semble qu'il avait bcp agresser et peu fait de shoot em up comme ici, a confirmer). dur de juger la prestation de mago qd meme, mais pour se qui est de marn, je peux dire que s'il avait pas foiré ses links apres un dash upper ex en fin de premier round la victoire etait certainement au bout. au 2eme aussi il a mangé la feuille en ratant des links. sur ce match, mago etait a la porté du boxer de marn de ce que j'en vois et en décrypte. faut voir ce qu'en dit un joueur de sagat et connaisseur du style de mago. 2-0 tout de meme au final :roll:

on sait qu'au tougeki, marn joueras rufus, jw boxer, donc finalement on peu difficillement tirer des conclusions solide de ces deux vids, sauf qu'il faut qd meme respecter les 2 ricains pour ce qui est de leur game spirit, mais ca tout le monde le savais deja. y a cependant des echos sur ctpl qui disent que les deux us se seraient fait rouler dessus tout l'aprem en freeplay le jour du trf... mais bon les echos ctpl... humhum
C'est très difficile boxeur vs sagat la bonne chose à faire c'est de garder une certaine distance pour que sagat ne puisse pas faire de tiger kick et assez de distance pour balancer du bon dash straight ou ex dash upper dès qu'il balance un tiger shot à mauvaise distance.

le style de boxer Marn est trop "statique à attendre" je suis vraiment pas en kiffe.
Image

ken bogard
stick d'or

#737 Message par ken bogard »

Franchement ca dépend de qui il a en face. Je l'ai vu au stunfest l'ami Marn, et dés qu'il te touche il rate pas grand chose. Maintenant c'est sure que face a des joueurs qui on plus de présence sur le terrein, c'est retour a la méthode WONG, avec une grande passivité dans le jeu.

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#738 Message par DeMiV »

ken bogard a écrit :Franchement ca dépend de qui il a en face. Je l'ai vu au stunfest l'ami Marn, et dés qu'il te touche il rate pas grand chose. Maintenant c'est sure que face a des joueurs qui on plus de présence sur le terrein, c'est retour a la méthode WONG, avec une grande passivité dans le jeu.
J'ai matté quelques match, il reste "passif" mais attaque parfois pas de gros coup de pression qui fait transpirer. C'est un style de boxer à la Aojiru-Guile/Belbeljin mais beaucoup moins "sur" dans ses coups et un poil plus statique
J'ai pu voir un boxer dans les tournosi assez recent de TRF (je me souviens plus du nom si tu pouvais m'éclairer ken) il avait vraiment un très très bon style de fight plus agressif et qui utilise le "one" qui est un coup efficace mais qui reste difficile à placer car trop voyant.
Image

In Utero
au fond a gauche...

#739 Message par In Utero »

Il était unnnnnnnnnn petit spoilié-euuuuuuuh, il était unnnnnnn petit spoiliéééééééé-euhhhhhh qui ne deman-dait qu'a'n'êtreuh-ca-ché, qui ne deman-dais qu'a n'êtreuh caché holé holééééééééééééééééé

C'est pour Jony évidement.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

eXtreme
stick de zinc

#740 Message par eXtreme »

Mago rate quand meme 2 fois son juggle 6HK to ultra une fois par round et pif 2 ou 3 shoryu quand meme ca aurait pu lui couter la victoire.

jonyjo
stick d'argent

#741 Message par jonyjo »

In Utero a écrit :Il était unnnnnnnnnn petit spoilié-euuuuuuuh, il était unnnnnnn petit spoiliéééééééé-euhhhhhh qui ne deman-dait qu'a'n'êtreuh-ca-ché, qui ne deman-dais qu'a n'êtreuh caché holé holééééééééééééééééé

j'ai réduit le spoil mais la balise spoiler marche pas, le reste ça concerne l'avant tournoi, voila :wink:
Image

crMMM
stick de zinc

#742 Message par crMMM »

Varma aka MiuMiu Cotton a écrit :
ken bogard a écrit :Franchement ca dépend de qui il a en face. Je l'ai vu au stunfest l'ami Marn, et dés qu'il te touche il rate pas grand chose. Maintenant c'est sure que face a des joueurs qui on plus de présence sur le terrein, c'est retour a la méthode WONG, avec une grande passivité dans le jeu.
J'ai matté quelques match, il reste "passif" mais attaque parfois pas de gros coup de pression qui fait transpirer. C'est un style de boxer à la Aojiru-Guile/Belbeljin mais beaucoup moins "sur" dans ses coups et un poil plus statique
J'ai pu voir un boxer dans les tournosi assez recent de TRF (je me souviens plus du nom si tu pouvais m'éclairer ken) il avait vraiment un très très bon style de fight plus agressif et qui utilise le "one" qui est un coup efficace mais qui reste difficile à placer car trop voyant.
boxer peut se jouer offensif "je te bourre a l'infini", mais dans l'absolu, il excelle dans le style défensif avec tout ce qu'il faut pour zoner et mettre un coup de pression quand on veut avec les dash. voir marn le jouer comme ca est tres previsible, surtout contre un sagat, qui plus est mago.

a dire vrai, je n'apprécie plus de voir les boxer jouer depuis que je comprends mieux le jeu/ son jeu, de facon général c'est tres défensif et prévisible (c'est sf4 quki veut ca parait, mais boxer c'est une caricature je crois), y a juste quelque phase a piquer ca et la, genre l'utilisation de la SA dans le corner que faisait le boxer qui t'as impressioné varma. rog je le joue a mon meilleur de facon tres défensive/passive en cherchant a punir fort, car ca correspond a ma facon naturel de jouer et lui aussi donc ca tombe bien et ca explique pourquoi je suis "attacher" a lui, mais le regarder c'est plus mon truc. reste que sur ce match Marn joue un boxer "abc", et ca suffit a donner au moins l'impression de filer la goutte a mago.

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#743 Message par DeMiV »

crMMM a écrit :
Varma aka MiuMiu Cotton a écrit :
boxer peut se jouer offensif "je te bourre a l'infini", mais dans l'absolu, il excelle dans le style défensif avec tout ce qu'il faut pour zoner et mettre un coup de pression quand on veut avec les dash. voir marn le jouer comme ca est tres previsible, surtout contre un sagat, qui plus est mago.

a dire vrai, je n'apprécie plus de voir les boxer jouer depuis que je comprends mieux le jeu/ son jeu, de facon général c'est tres défensif et prévisible (c'est sf4 quki veut ca parait, mais boxer c'est une caricature je crois), y a juste quelque phase a piquer ca et la, genre l'utilisation de la SA dans le corner que faisait le boxer qui t'as impressioné varma. rog je le joue a mon meilleur de facon tres défensive/passive en cherchant a punir fort, car ca correspond a ma facon naturel de jouer et lui aussi donc ca tombe bien et ca explique pourquoi je suis "attacher" a lui, mais le regarder c'est plus mon truc. reste que sur ce match Marn joue un boxer "abc", et ca suffit a donner au moins l'impression de filer la goutte a mago.
Le boxer "defensif/passif" il est beaucoup voir trop joué de cette façon... Je préfère bouriner et mettre la pression mais je peux tout autant rester "tranquille et attendre" mais le problème c'est que c'est endormant et "chiant".
Tu peux faire tellement de feinte en étant offensif... ;)
C'est un autre style du boxer que je préfère "être dans son cerveau" quoi de mieux? Huhu. :)

Si des veulent se fritter voici mon psn:

Blunt1010

ps: Il faudrait que je retrouve la vidéo de ce boxer que j'ai aimé.
Image

jonthegiant
stick d'argent

#744 Message par jonthegiant »

In Utero a écrit :Il était unnnnnnnnnn petit spoilié-euuuuuuuh, il était unnnnnnn petit spoiliéééééééé-euhhhhhh qui ne deman-dait qu'a'n'êtreuh-ca-ché, qui ne deman-dais qu'a n'êtreuh caché holé holééééééééééééééééé

Qu'est-ce que j'ai dit? :D (c'est mon surnom Jony)
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

Image

In Utero
au fond a gauche...

#745 Message par In Utero »

Pas toi lol.

Nouveau tournoi en upload de la part de Ken.
Merci mec!
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

crMMM
stick de zinc

#746 Message par crMMM »

@ varma: a part a la relevé, et ca on peut le faire avec tout les persos imo, je vois pas vraiment comment on peut la jouer "je suis dans ton cerveau" avec boxer comme on peut le faire avec gouki, fuerte, c.viper, ses coups reste tres prévisible, on peu mix up avec des choppe, mais le fait qu'il est pas de cross up par ex ca enleve bcp de possibilité. jcrois que cette facon de jouer en mind, c'est pas propre a boxer, c'est juste ce qu'il faut faire de base quand on joue a un vs pour mieux kiffer ;). puis bon je dis passif avec rog, mais faut pas oublier qu'une fois qu'on a toucher avec un simple c.lp avec lui y a vraiment moyen de ne plus permettre a l'adversire de ns toucher en l'enchainant avec ses combos et en mindant bien 2 relevé ;D donc peut vite paraitre abusément offensif le boxer haha

Cleont
stick de plastique

#747 Message par Cleont »

Au fait, pour ceux qui ont pu voir le trf du 3 juillet vous en avez pensé quoi du ryu et de la viper sans carte. Je me demande s'il ne s'agissait pas respectivement de Valle et combofiend qui ce sont qualifiés également pour le SBO. Si je ne me trompe pas, ils ont joué après Marn et Justin.
Bon pour pas spoiler on va s'en tenir à la question: Vous les avez trouvé comment?
Pour ma part, j'aurai voulu qu'il fasse plus de matchs pour voir un peu mieux leur niveau fasse à des japonais.

Edit: argh! mauvaise intuition, finalement.
Dernière modification par Cleont le 09 juil. 2009, 16:31, modifié 1 fois.

ken bogard
stick d'or

#748 Message par ken bogard »

La viper c'est celle de Camo qui est francais.

Bonziplayer
stick d'argent

#749 Message par Bonziplayer »

Bon match de la part de Camo d'ailleurs, j'espère qu'il y aura d'autre occasion de voir du Français doser aux côtés des Japonais ça fait toujours plaisir.
SSF 4 AE Crimson Viper "Sumimasen"
SF3 OE Gouki "Messatsu"

http://sfcaen.forumgratuit.fr/

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#750 Message par DeMiV »

crMMM a écrit :@ varma: a part a la relevé, et ca on peut le faire avec tout les persos imo, je vois pas vraiment comment on peut la jouer "je suis dans ton cerveau" avec boxer comme on peut le faire avec gouki, fuerte, c.viper, ses coups reste tres prévisible, on peu mix up avec des choppe, mais le fait qu'il est pas de cross up par ex ca enleve bcp de possibilité. jcrois que cette facon de jouer en mind, c'est pas propre a boxer, c'est juste ce qu'il faut faire de base quand on joue a un vs pour mieux kiffer ;). puis bon je dis passif avec rog, mais faut pas oublier qu'une fois qu'on a toucher avec un simple c.lp avec lui y a vraiment moyen de ne plus permettre a l'adversire de ns toucher en l'enchainant avec ses combos et en mindant bien 2 relevé ;D donc peut vite paraitre abusément offensif le boxer haha

Le fait que celui-ci n'aient pas de cross up enlève juste une possibilité en moins dans la diversité des coups. c'est sur que les coups du boxer sont plus prévisible qu'un fuerte gouki c.viper mais mine de rien il a pas mal de feinte quand on le joue "offensif" et c'est surtout au player de balancer des coups non prévisible, ne jamais rester en mode "crouch" longtemps car on sait que tu charges... tout le temps bouger. "être dans son cerveau" c'est donc de calculer ce que va faire ton adversaire, si il va sauter avec un coup de pied à mauvaise distance -> FA, si tu vas tout près de lui à bonne distance il pense au choppe donc trouver un autre coup pour lui "burn" son choppe.
Quand on joue passif tortue style le Balrog on prend trop l'habitude "d'attendre" et enfin de compte on arrive pas à voir son côté agressif qui est exploité par très très peu de joueurs. :)

love Mike Bison "agressor". ;D

T'es sur Ps3 crMMM?
Image

Répondre