BlazBlue, le nouveau Arc-System

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Agalnarok
X-Mania Supporter

Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System

#1276 Message par Agalnarok »

Je vous balancerai mon psn quand j'aurai une PS3 :mrd:

Sinon Dai, pour l'instant je n'ai absolument vu aucune différence pour les délais au niveau des connections...ca lag toujours en intro mais si tu la laisses défiler complètement plus aucun souci en début de match!
Image

sw1tch
stick de carton

#1277 Message par sw1tch »

Salut, je poste içi mon psn car j'ai du mal à trouver des joueurs euro/francais, je joue prinicpalement bang pour le moment donc si ça vous dit quelques VS ajoutez moi.

psn: sw1tch

WellcooK
Penthouse addict

#1278 Message par WellcooK »

Et bien voilà, quand on parle du loup... je viens tout juste de le trouver dans ma boîte aux lettres :)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Neithan
stick de zinc

#1279 Message par Neithan »

Perso je bourre déjà des gens sur le online, mais beaucoup me bourrent aussi les fesses ! Hésitez pas à chercher les guides pour vos personnages si vous n'avez pas la version collector, ils sont tous là pendant encore quelques jours : http://www.youtube.com/view_play_list?p ... 5BD&page=1

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1280 Message par nono261084 »

Je viens de mater 2 replays des joueurs les plus "gradés" du psn et mazette, c'est vachement beau. Mais que ce soit à haut niveau ou au notre je remarque une chose, une fois que tu perds la priorité tu subit comme un porc 8O
Premier match : carl vs arakune. 1er round normal, carl gagne à un poil de cul. 2ème round carl se mange un curse dès le début et subit des putains de pressings et n'arrive pas à toucher arakune. Il arrive à placer un combo 80% de barre mais paume quand même. 3 ème round, le début est a peu près "normal" jusqu'à ce que carl réussisse à placer une phase de fou. Carl fait une choppe aérienne et là deux choix s'impose à arakune : pas de déchoppe = 80%, déchoppe = coup de la poupée (qu'il garde ou pas) qui le remet directement en bonne position pour que carl rechoppe. Arakune malgré ses tentatives perdra 60% de barre (et le round) avec cette phase.

Deuxième match : noel vs nu. Nu bourre avec les épées et quoi que tente noel c'est punition derrière. Deux quasi-perfect.

BuckyLastard
stick de zinc

#1281 Message par BuckyLastard »

pas encore recu pour moi de videogamesplus , esperons demain
PSN : BuckyLastard

Mutronix
stick d'or

#1282 Message par Mutronix »

Tu trouve ou les replay ? -___-

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1283 Message par nono261084 »

C'est dans le ranking online. Par contre, me souvient plus où exactement.

JackFost
stick de plastique

#1284 Message par JackFost »

Question : est-ce que le bluray en bonus dans la version US est zoné ou peut-on le lire sur des PS3 euro ?

MrFrog
stick de bronze

#1285 Message par MrFrog »

Neithan a écrit :Perso je bourre déjà des gens sur le online, mais beaucoup me bourrent aussi les fesses ! Hésitez pas à chercher les guides pour vos personnages si vous n'avez pas la version collector, ils sont tous là pendant encore quelques jours : http://www.youtube.com/view_play_list?p ... 5BD&page=1
Cool le liens , a oui pas mal les combos à faire :wink:
Je vais essayer en entrainement héhé

Je te rajoute sw1tch
Image

WellcooK
Penthouse addict

#1286 Message par WellcooK »

Le Bluray de l'édition collector n'est pas zoné.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

JackFost
stick de plastique

#1287 Message par JackFost »

Merci :D
Que voilà une bonne nouvelle :mrd:

Mutronix
stick d'or

#1288 Message par Mutronix »

Oh shit mais les replay ... -_______-

WellcooK
Penthouse addict

#1289 Message par WellcooK »

Les boulets de Arc System Works ont oublié de traduire les trophées -_-

biniou
stick de diamant

#1290 Message par biniou »

...ils sont écrits en jap' ?
Image

Mutronix
stick d'or

#1291 Message par Mutronix »

Chez moi son en jap ... Mais peut être parce que je joue sous mon compte jap ? -__-

DarthNova
Technophile fortuné

#1292 Message par DarthNova »

WellcooK a écrit :Les boulets de Arc System Works ont oublié de traduire les trophées -_-
Et oui mais je m'en suis justement déjà "ému" y-a quelque pages du coup...hop!
Agalnarok a écrit :t'avais vu ca? >>> http://www.xbox360achievements.org/foru ... p?t=156057 ^^'
Et voilou ;D

Vincere
stick d'argent

#1293 Message par Vincere »

Désolé les gars mais comme Narok je suis sur 360 et j'ai pas le live. ^^ Je réserve mon Arakune à mes potes qui à mon avis vont vite en avoir marre des insectes partout. ^^ Et puis je crois que finalement meme si elle est plutot mid-low tier, je vais mainer Noel parce que je l'adore.
Image

evilchris
stick d'argent

#1294 Message par evilchris »

j'espère avoir la même surprise que Mutronix en rentrant du taf je l'avais aussi préco sur hdmoviesource car je part vendredi matin en vacance pour 6 semaines :twisted: (mon ID ps3 : EVILCHRIS1979FR)
Image Image

Vincere
stick d'argent

#1295 Message par Vincere »

C'est quand meme marrant de voir que plusieurs personnes ont acheté le jeu alors qu'elles l'aime pas du tout. De voir que la hype d'un jeu force les joueurs à acheter des jeux qu'ils n'aiment finalement pas, si ça prouvent pas que c'est la pénurie, je sais pas ce que c'est. On sent presque qu'on est obligé d'acheter les derniers jeux sortis sinon on manque quelque chose. Alors que pas du tout.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#1296 Message par DarthNova »

Vincere a écrit :C'est quand meme marrant de voir que plusieurs personnes ont acheté le jeu alors qu'elles l'aime pas du tout. De voir que la hype d'un jeu force les joueurs à acheter des jeux qu'ils n'aiment finalement pas, si ça prouvent pas que c'est la pénurie, je sais pas ce que c'est. On sent presque qu'on est obligé d'acheter les derniers jeux sortis sinon on manque quelque chose. Alors que pas du tout.
Ben disons qu'on est assez nombreux je pense à acheter tous les versus qui sortent (ou presque) et que même si on sait qu'on part pas forcément convaincu on a envie de pousser un minimum avant de jeter l'éponge (ou pas d'ailleurs), bref je préfère "whiner" après avoir laisser sa chance au jeu.
D'ailleurs Blazblue c'est pas que j'aime pas hein c'est juste que je me doutais que je serais un peu paumé face au système de jeu et c'est le cas mais j'ai voulu me faire violence et tenter de vaincre mes à priori sur les "ArcSys" parce-qu'après tout j'ai jamais vraiment insisté non plus sur les GG par exemple.
Donc là avec ce jeu tout beau tout neuf qui repart sur une nouvelle saga je veux voir si cette fois en y mettant vraiment du mien et en faisant de vrais efforts d'adaptation je peux finir par vraiment kiffer.
Pour l'instant j'ai un peu (beaucoup) de mal à me dépatouiller mais je compte bien persévérer plus que de coutume avant de lâcher l'affaire parce-que le jeu en vaut sûrement la chandelle même à petit niveau :)
Après si KOFXII était sorti à la date prévue j'aurai peut-être pas pris BB...et encore me connaissant j'en doute :roi:

Rugal-B
stick dans la chatte

#1297 Message par Rugal-B »

Merde, je suis ce genre de mec à ramasser tout les vs qui trainent :oops: . Et je viens de recevoir le miens. Et effectivement, je suis un peu perdu dans les coups des persos, mais c'est un peu normal. GG, on est habitués aux coups et aux persos depuis la PS1, Hokuto no Ken avait la license derrière lui, et Basara X avait également un double passif (jeux précédents et figures historiques japonaises). Mais malgré tout, je me suis accroché, meme si les persos étaient tous chelous à manipuler. Le seul loupé fut Battle fantasia, j'ignore si c'est la 3D "Dreamcast" qui m'a rebuté, ou si c'est justement le fait de partir de rien. Dans le 1° cas, je drevrais accrocher à BB, dans le 2°, il me plaira pas plus que Battle Fantasia (pourvu que ce ne soit pas ça...).
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

crMMM
stick de zinc

#1298 Message par crMMM »

Vincere a écrit :Désolé les gars mais comme Narok je suis sur 360 et j'ai pas le live. ^^ Je réserve mon Arakune à mes potes qui à mon avis vont vite en avoir marre des insectes partout. ^^ Et puis je crois que finalement meme si elle est plutot mid-low tier, je vais mainer Noel parce que je l'adore.
t'as l'intention de jouer de facon compétitive et avoir des résultats?

sinon, t'es sur un forum de game video addict poussé, t'auras pas de mal a trouver des temoignages de membres qui achetent des jeux pour ne pas y jouer pour x raison. plus que des joueurs c'est des collectionneurs pour pas mal d'entre eux. qui plus est des amateurs de vs en général depuis longtemps. c'est pas la hype qui leur fait acheter ce jeu, en plus y a pas foule en ce moment au portillon.
Neo-Arcadia SWGA Toulouse

"It's all in the game Yo. All in the Game"

Agalnarok
X-Mania Supporter

#1299 Message par Agalnarok »

Mutro : en fait tu vas dans leaderboards et tu as une petite icône représentant un negatif de film, ca veut dire que le dernier match record du joueur est dispo.

Par contre (ou alors j'ai fait mon boulet), impossible de trouver des replay triés par persos, je n'ai eu des petites icones qu'en "général" au niveau des persos...
Image

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#1300 Message par AlabhamaMan »

Mon BB a été envoyé aujourd'hui ! :D
Réception prévue pour ce vendredi... OMG CA VA DOSER COMME UN PORC CE W-E ! xD

Je vous ajouterai d'ici là^^

Sinon mon oreillette bluetooth aussi a été expédiée...^^
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook