Arsene123 a écrit :
Sinon petite session 5-5 contre VanilleChocolat! Il a fait tourner un peu tout le monde, du coup je ne sais pas qui est son main... J'ai l'impression que ton Boxer sortait quelques beaux combos, c'est ton main ?
En tout cas c'était sympa. Désolé de ne pas avoir fait tourner autant, mais comme tu as pu le voir... sorti de mon Ryu, c'est vraiment minable.
J'ai pas vraiment de main, mais je crois pas ce soit une bonne chose ce que je fais et tu fais bien de rester sur 1 seul perso ^_^. En tout cas j'ai apprecié ton Ryu, un jeu propre et construit, pas de pif enfin pratiquement pas

, des bons mix up sur les jumps in, bon tu me pardonneras mais j'suis une vrai passoire niveau Anti-Air lol, va falloir je travaille ca ^_^.
Sinon travaille l'execution du Shoryu into Ultra. T'aurais pu me le sortir un moment mais, ca a foiree. Peut etre un peu mieux gestionner les distances et developpe un jeu au sol a coup de c.MK xx Hadoken. Contre un tres bon joueur qui ne te laisse pas sauter, c'est vrai que beaucoup de te tentative aurait ete puni. Sinon faudra refaire ca, c'etais tres agreable, et encore desole pour l'Ultra de Dan lol, faut dire ce perso il sent mauvais, t'as vu la portee du Hadoken ! lol
Dommage que ca ait ete court, a la base je voulais juste tester la Xbox que j'avais acheter au moment ou t'as lance l'invit lol