BlazBlue, le nouveau Arc-System

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System

#1376 Message par WellcooK »

Agalnarok a écrit :
setsuna.lee a écrit :si tu comptes jouer online contres des FR ou des européens il vaut mieux la version ps3 parce que pour jouer sur xbox il faut une console US ou jap et a mon avis yen a pas des masses en europe lol du coup tu ne rencontrerais que des japs ou des us et tu va voir du lag ....
Je le répète, PAS DE LAG contre les US ou les JAP!!!!!
Ni contre les joueurs européens ^^
Le code réseau est vraiment costaud. Et l'interface et les options beaucoup plus riches que celles d'un SF4!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
Cleont
stick de plastique
Messages : 7
Inscription : 07 juil. 2009, 21:45
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System

#1377 Message par Cleont »

Moi qui n'est pas vraiment eu le temps de faire des partis sur le live, je trouve que c'est une bonne nouvelle.
J'imagine que ça ne doit pas être trop dur de trouver des adversaires suivant les plages horaires?
Enfin je verrai bien.
En tout cas merci pour l'info.

Avatar de l’utilisateur
BuckyLastard
stick de zinc
Contact :
Messages : 313
Inscription : 16 juin 2009, 15:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System

#1378 Message par BuckyLastard »

Recu ce matin! on va tester ca apres le boulot
PSN : BuckyLastard

Avatar de l’utilisateur
marshalld12
stick de platine
Messages : 2300
Inscription : 17 avr. 2006, 17:39
Localisation : paris 20
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System

#1379 Message par marshalld12 »

enfin recu mon limited us ^^
hate de tester ca ^^

Avatar de l’utilisateur
Radius-G
stick de bronze
Messages : 189
Inscription : 22 janv. 2009, 22:14
Localisation : Dijon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System

#1380 Message par Radius-G »

il est touvable ou ce jeu en version us ?? j'ai essayé sur play asia mais ces rats ne livrent pas ce jeu en union europeenne...

edit je viens de voir que ca a deja ete demandé dsl...

arf reedit il est plus liste sur hd movie quelqu'un a une solution de secours ?
psn id : Radius-G
gamertag : RadiusG

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System

#1381 Message par DarthNova »

Bon je tâtonne toujours sur le jeu mais je crois que je commence à vraiment l'apprécier, en tous cas y-a de quoi faire.
Ca parlait de contenu et mode solo sur le topic KOFXII ben là y-a tellement de trucs à chercher niveau combos/mix up qu'à la limite y-avait pas besoin de story mode :P

A ce titre j'avance un peu "à l'aveugle" vu que j'ai pas envie de me taper tous les faqs de combos pour chopper des phases gratos (d'façon je me fais pas d'illusion sur ma sac-itude ;D ) par contre j'ai rien contre quelques conseils.

Tiens par curiosité, un petit combo comme celui-là par exemple c'est connu? c'est rentable? c'est bidon?
Soyez pas trop durs quand même, je débute moué :roi:


Avatar de l’utilisateur
thomaba
stick de plomb
Messages : 59
Inscription : 03 juil. 2009, 01:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System

#1382 Message par thomaba »

il n'est plus nulle part sauf sur Ebay, tu devras attendre fin Juillet pour l'édition standard
contre les jap'/US il y a quand même parfois du lag, ça dépend du mec en face !
je me répète encore mais si quelqu'un veut jouer qu'il m'ajoute (et tu trouves qu'un micro ne sert pas vraiment, je trouve ça beaucoup plus convivial et fun, enchainer des combats comme un robot je vois pas l'intérêt)
Darth, super combo je trouve, on peut rien faire pour s'échapper ^^'
par contre les spammers d'une seule attaque débarquent en masse, ça me fait penser à SF 4 ça ... :S
Image

Avatar de l’utilisateur
Bisho
stick de zinc
Messages : 266
Inscription : 07 juin 2009, 00:21
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System

#1383 Message par Bisho »

Très sympa le combo :wink:
T'as l'air doué pour en creer !
Et puis ça change de tout ce que les Jin (et autres) font, moi je suis pour à 100%.

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System

#1384 Message par DarthNova »

VermillionLight a écrit :Très sympa le combo :wink:
T'as l'air doué pour en creer !
Et puis ça change de tout ce que les Jin (et autres) font, moi je suis pour à 100%.
Merki^^
Cela dit il est pas facile à placer le starter "launcher" est assez lent, c'était juste pour l'exemple^^
Je teste un peu au pif, j'ai l'impression de jouer aux legos genre "bon ce truc ça rentre dans ça? " (pour toi Yoanna!) :lol:
Sinon c'est bien pour ça que j'esquive les faqs, pour sortir les même sempiternelles phases que tout le monde, bof quoi...
Bon après ça me permettrai sûrement d'avoir un peu de niveau mais j'aime autant rester un sac qui se fait plez :roi:

Maho
X-Mania director
Messages : 827
Inscription : 28 juin 2006, 20:54
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System

#1385 Message par Maho »

C'est plus simple à placer que tu le penses, si l'adversaire est baissé le 6C avec lequel tu commences s'enchaine après 5C, ce qui te permettra de le placer même à partir d'un light, pour la fin tu peux remplacer le 214 par un dash 6A, ça mettra aussi le gars au sol mais tu as un peu plus de temps pour préparer la suite.
ID PSN : Power-of-science

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System

#1386 Message par DarthNova »

Maho a écrit :C'est plus simple à placer que tu le penses, si l'adversaire est baissé le 6C avec lequel tu commences s'enchaine après 5C, ce qui te permettra de le placer même à partir d'un light, pour la fin tu peux remplacer le 214 par un dash 6A, ça mettra aussi le gars au sol mais tu as un peu plus de temps pour préparer la suite.
Ha ben merci de ces éclaircissements :) Je cherchai justement comment foutre en combo le 6C après 5C ou bas5C parce-qu'effectivement après y-a moyen de commencer le combo de "plus loin", thx :wink:

Par contre vu qu'on part un peu sur de la "técheunique" j'aurai dû poster dans l'autre topic, pas pensé^^'

Avatar de l’utilisateur
BuckyLastard
stick de zinc
Contact :
Messages : 313
Inscription : 16 juin 2009, 15:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System

#1387 Message par BuckyLastard »

Bon , jai pu tester une demi heure pendant ma pause dejeuner , cest beau ca va vite mais jai rien compris au systeme de jeu :ptdr:
PSN : BuckyLastard

Avatar de l’utilisateur
Lee Rekka
stick d'argent
Messages : 943
Inscription : 11 avr. 2009, 03:05
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System

#1388 Message par Lee Rekka »

Ayé, j ai eu ma version collector de gameswaves, je vasi voir ce que ça donne.

Sinon pareil Darth, j aime pas trop regarder les vidéo de combo tout fait, sur la plupart des jeux on voit les gars qui passe des heures a faire des phases et on vois souvent les même façon de jouer(surtotu quand le jeu te permet de jouer un perso de plusieurs façon)

L' image du lego est sympa, ce que je fait également, alors j ai pa sla patience par contre à passer du temps en training etc.... ( quoique en ce moment, pour m habituer aux stick).

Mais le seul jeu ou j ai passé un peu de temps ou je m amusais à construire des phases à chercher des truc, ( plus beau que efficace; aprés tout un jeu pour le fun^^) c est vf5, et en effet c' est du lego: ah si je fait ce coups je me retrouve dans cette stance qui me permet de faire ceci et réenchainer comme ça etc.... le coté martial des actions dans vf5 , je kiffais le dojo de temps en temps.

Bref allons voir ce que donne ce fameux BB
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System

#1389 Message par DarthNova »

Je me suis fais un petit Story mode avec Jin (tout suite autre chose que le training^^') et sous petits airs de gentil androgyne bien propre sur lui...heu...c'est un psychopathe ou quoi? :o
Du coup je le joue avec la color select "X" où il ressemble comme 2 gouttes d'eau à Dilandau du "film" d'Escaflowne, ça colle bien avec le perso un peu dérangé ;D
En tous cas pour l'instant j'apprécie de plus en plus le jeu et ça c'est cool :)
Mais bon quelques parties (et cinglantes défaites) online devraient vite me calmer :mrd:

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29662
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 142 fois
A été remercié : 137 fois

Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System

#1390 Message par Rugal-B »

:crybaby: comme j'aurais aimé que HnK et Basara X vous enthousiasme autant...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System

#1391 Message par DarthNova »

Rugal-B a écrit ::crybaby: comme j'aurais aimé que HnK et Basara X vous enthousiasme autant...
Ben HNK moi j'adore hein!! mais bon pour le online c'est un peu mort...je prie pour un 2 depuis la sortie du 1 quoi :)
Sinon Noël elle bourre-presse "gratos" c'est chaud, au moins ça fait un Astral vite débloqué :lol:

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System

#1392 Message par nono261084 »

Quelqu'un sait comment avoir les trophées suivants?
Welcome to the Azure Nightmare [ARCADE / SCORE ATTACK]
Defeated "Unlimited" Ragna, and obtained the power of darkness. 30 G [SECRET]

This Is Important...
Heard Noel say, "Hands off the panda!" over 100 times. 20 G [SECRET]

I Can Rebuild Her...
As Carl, decommissioned Nirvana three times in one round. 10 G [SECRET]

It's over 10,000!
Dealt over 10,000 damage using Hakumen, without the use of an Astral Heat. 30 G [SECRET]

This Just Got Real
Caused a Double Down to occur. 20 G [SECRET]


Et un ptit guide pour le mode story
http://www.gamefaqs.com/console/ps3/file/958720/56987

Avatar de l’utilisateur
Bisho
stick de zinc
Messages : 266
Inscription : 07 juin 2009, 00:21
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System

#1393 Message par Bisho »

Pour le succès de Noel, faut peut-être déchopper une choppe de Litchi ?
100 fois :mrd:

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System

#1394 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :Quelqu'un sait comment avoir les trophées suivants?
Welcome to the Azure Nightmare [ARCADE / SCORE ATTACK]
Defeated "Unlimited" Ragna, and obtained the power of darkness. 30 G [SECRET]

This Is Important...
Heard Noel say, "Hands off the panda!" over 100 times. 20 G [SECRET]

I Can Rebuild Her...
As Carl, decommissioned Nirvana three times in one round. 10 G [SECRET]

It's over 10,000!
Dealt over 10,000 damage using Hakumen, without the use of an Astral Heat. 30 G [SECRET]

This Just Got Real
Caused a Double Down to occur. 20 G [SECRET]


Et un ptit guide pour le mode story
http://www.gamefaqs.com/console/ps3/file/958720/56987
http://www.ps3trophies.org/forum/blazbl ... igger.html
Image

Avatar de l’utilisateur
BuckyLastard
stick de zinc
Contact :
Messages : 313
Inscription : 16 juin 2009, 15:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System

#1395 Message par BuckyLastard »

Pour debloquer les astrals cest bien le mode arcade que il faut completer ?
PSN : BuckyLastard

Avatar de l’utilisateur
AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive
Contact :
Messages : 2049
Inscription : 28 mars 2009, 15:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System

#1396 Message par AlabhamaMan »

J'ai récup' mon oreillette à la Poste, mais j'ai pas pu prendre mon BB. Va falloir attendre demain !
J'en peux plus de l'attente... :'(


Darth > joli combo !^^

EDIT : d'ailleurs Darth, c'est quoi la manip' que tu fais ? Après la super tu fais un coup spé. + un coup normal, non ?
Dernière modification par AlabhamaMan le 10 juil. 2009, 18:22, modifié 1 fois.
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System

#1397 Message par WellcooK »

BuckyLastard a écrit :Pour debloquer les astrals cest bien le mode arcade que il faut completer ?
Oui, mais il y a trois personnages pour lesquels ce n'est pas nécessaire: Ragna, Rachel et V-13
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System

#1398 Message par DarthNova »

AlabhamaMan a écrit :
EDIT : d'ailleurs Darth, c'est quoi la manip' que tu fais ? Après la super tu fais un coup spé. + un coup normal, non ?
Nan après la super c'est "juste" un qcb+B (si le premier hit touche le second enclenche auto) qu'il faut "timer", enfin léger le timing hein pas un truc de fou^^
Là j'étudie les conseils de Maho pour mieux enchainer derrière :)
D'ailleurs ce combo peut partir de plus loin et peut même via une version "mytho" monter jusqu'à 2 bons tiers (un peu plus donc) de barre dans la face pour peu que l'adversaire loupe le seul moment (parce-que y'en a qu'un^^') gardable/échappable/contrable dans l'enchainement concerné.
Quand je vois ça j'imagine déjà ce que je vais prendre :mrd:

Avatar de l’utilisateur
Vincere
stick d'argent
Messages : 975
Inscription : 06 avr. 2009, 00:17
Localisation : PAL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System

#1399 Message par Vincere »

J'aurais du faire comme toi Darth et pas regarder de faqs parce que maintenant je suis prisonnier des combos ultra connus de Noel ca me fait vraiment chier. Je crois que je vais passer du temps en training et essayer de trouver mes propres phases parce que la je trouve le jeu super limité alors que c'est moi qui me suis enfermé tout seul...
Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System

#1400 Message par DarthNova »

Vincere a écrit :J'aurais du faire comme toi Darth et pas regarder de faqs parce que maintenant je suis prisonnier des combos ultra connus de Noel ca me fait vraiment chier. Je crois que je vais passer du temps en training et essayer de trouver mes propres phases parce que la je trouve le jeu super limité alors que c'est moi qui me suis enfermé tout seul...
Bah en même temps ça te fais une base solide...pas comme moué qui vais sûrement rester un sac un bon moment du coup.
Nan parce-que sortir 2 ou 3 combos en training c'est une chose, assurer en match c'est une autre histoire^^'
Sinon à toi maintenant de diversifier ton jeu "pour le plaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!" et t'inquiète y-a de quoi faire, enfin je trouve.
Après si on joue QUE pour la gagne c'est sans doute pas la même.

Répondre