Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
maohi98 a écrit :pas de street pendant 3 semaines cause vacances
bah en fait c'est dur -- je me rend compte que je suis accro à ce jeu, c'est dingue !!
bon les potes du live un petit coucou
retour pour moi debut aout pour me reconnecter au live et me faire doser par les neo-arcadiens
je ne pense pas pouvoir me reconnecter d'ici la donc bonne vacances à tous et bon jeux.
pensez quand meme à sortir de chez vous et à prendre des couleurs
le teint de geek c'est moyen en été quand meme
haha mes trop, on est des sales putains de geek de merde accro a ce jeu de batard ou je sais plus
la j'en suis au point de me tater d'acheter un cable adsl de 20m pour pouvoir co la livebox a ma bobox chez les potes que je squatte.
par contre le teint de geek, je lui ai mis une esquive .
@flavorchocolate: ta page utube est juste pricless, c'est bon de pouvoir rematter certains vs spécifique sans avoir a chercher 2h, et donc pas chercher, et donc pas rematter, cqfd.
Cet enfoiré de Sendo, en plein moment ou j'étais en pleine confiance face aux blanka me fout 13-0.
Quel batar, si tu m'lis mec, j'te le pete en deux ton blanka la prochaine fois, match up ou pas!
Oh yeah! Champagne pour tout le monde! Je viens de poster mon 2e ralenti depuis la sortie de la fonction replay
Voilà, ça ressemble déjà un peu plus à mon niveau actuel que le pauv' replay du 1er jour du mode GP contre un Guile.
Fffuiou en plus il était pas évident à gagner ce tournoi... Un Ken Furious à 6000Gp, Un Fuerte à 8000GP, Un Gen Furious à 11000GP et un Ryu à 11000GP en final.
Avec mes pauvs 4000GP j'y suis allé sans trop de pression et c'est passé!
Arsene123 a écrit :Oh yeah! Champagne pour tout le monde! Je viens de poster mon 2e ralenti depuis la sortie de la fonction replay
Voilà, ça ressemble déjà un peu plus à mon niveau actuel que le pauv' replay du 1er jour du mode GP contre un Guile.
Je m'invite à ta fete mon cher Arsene parce qu'hier soir j'ai moi aussi reussi à envoyer mon replay, avec mon Abel en plus.
J'ai battu des mecs mieux classés que moi avec un perso que je manie tres moyennement, ca m'a fait plaisir parce que c'est un perso plus qu'interessant alors quand la reussite (oui, la chance si vous preferez xD) est au rendez-vous, c'est plaisant.
J'aimerais bien pouvoir matter ton replay Arsene mais tu es sur Xbox360, dommage.
D'ailleurs faudra que je pense à regarder ceux des gens d'ici qui jouent sur PS3.
oh putain sur PC y a un blanka de folie j'ai jamais vu ca un tel lvl, le gars il rend fou si vous avez l occaz de le jouer c'est Ze nenex
je suis impressionne vraiment
In Utero a écrit :Cet enfoiré de Sendo, en plein moment ou j'étais en pleine confiance face aux blanka me fout 13-0.
Quel batar, si tu m'lis mec, j'te le pete en deux ton blanka la prochaine fois, match up ou pas!
Ah ben tu vois ! Un bon Blanka est ingérable.
Sinon Utero je connais un très bon Claw dis moi si tu le bats. GT XBL : Kurochevsky
XBL > SpaceMonkey38 GGPO/2DF > SupaMonkey
"Dont fuck with teh monkey!"
crMMM j'ai failli jouer (perdre) contre toi ce soir vers 8h, j'étais chez un pote et en cherchant des joueurs en championnat j'ai vu ton pseudo mais quand je tai choisi ça a pas marché t'entends?
Je suis de retour dans le monde de la baston après un énorme vide : me suis acheté une bobox le week end dernier et ai profité du craquage de la FNAC sur les SFIV Collector Edition à 30€. Par contre j'ai joué à la manette de base et c'était juste impossible pour moi. Me suis offert un fight pad (arrivé hier) et là je vais attaquer d'ici cinq minutes.
J'ai l'habitude de jouer Ken depuis sf3.3 mais il m'a l'air moins craqué dans le 4. Et j'aime pas son ultra, j'aurais préféré que ce soit le super l'ultra et inversement.
jonthegiant a écrit :crMMM j'ai failli jouer (perdre) contre toi ce soir vers 8h, j'étais chez un pote et en cherchant des joueurs en championnat j'ai vu ton pseudo mais quand je tai choisi ça a pas marché t'entends?
ouais, j'ai eu des trucs bizarre pendant les premieres minutes genre pas moyen de rejoindre un groupe d'amis. mais la ca va, la connection est un peu moisi mais plus stable que ma précédente = fini mes déco a la con haha.
si c'etait au premier tour, tu aurais eu de grande chance d'etre honorer pas la présence de mon supa villain guest.
mais les connections vont se faire. je vais te fournir ton hydroponique vidéoludique jon legéant t'entends?
salut moi aussi j'ai rejoint le monde de street 4 sur pc et franchement y'a du level
bon ok je debute mais bon y'en as qui se sont cru dans tekken ! sinon vendredi matin je me suis prit un 10-0 dans la tronche
ca fait plaisir lol
mon gt: nitrofc25370
voila sinon je train un fei long car y'a pas l'air dans avoir beaucoup sur le live
par la j'ai voulu dire que les mec spam les meme coup et te bloc dans un coin et respam sans te laisser une chance....
mais bon je dit pas non plus quil faut me laisser le temps non plus
je prefere un combat ou on etudis son adversaire plutot que de spammer shoryouken/hadouken et rien d'autre ... je sais pas si je suis clair
nitrofc a écrit :par la j'ai voulu dire que les mec spam les meme coup et te bloc dans un coin et respam sans te laisser une chance....
mais bon je dit pas non plus quil faut me laisser le temps non plus
je prefere un combat ou on etudis son adversaire plutot que de spammer shoryouken/hadouken et rien d'autre ... je sais pas si je suis clair
Euh... Tu t'es trompé de jeu je crois . Enfin plus sérieusement, essaie d'imposer TON rythme à l'adversaire
Avant hier j'ai eu une bonne blague, je fais quelques tournois avec un pote et je tombe sur un Gief avec Abel, je joue au poke, je me prend exactement sur deux saut vertical deux coup, une sorte de coup de boule je crois, et voilà ti pas que je vois mon Abel qui stun ! J'ai rien compris, deux coup et stun ? Faut que je regarde en training mais je suis sûr d'un bug sur ce coup là c'est pas possible, bref ça fait bizarre ce genre de truc... et ça calme bien, ça m'a perturbé tout une demie-heure cette connerie. Les stun venu de l'inconnu.
Bonziplayer a écrit :Avant hier j'ai eu une bonne blague, je fais quelques tournois avec un pote et je tombe sur un Gief avec Abel, je joue au poke, je me prend exactement sur deux saut vertical deux coup, une sorte de coup de boule je crois, et voilà ti pas que je vois mon Abel qui stun ! J'ai rien compris, deux coup et stun ? Faut que je regarde en training mais je suis sûr d'un bug sur ce coup là c'est pas possible, bref ça fait bizarre ce genre de truc... et ça calme bien, ça m'a perturbé tout une demie-heure cette connerie. Les stun venu de l'inconnu.
Comment c'est abusé ! Même Sagat il fait pas ça, pourtant Abel c'est pas Sakura, enfin je dis ça, je ça pas combien de point de stun il a mais s'en prendre un sur deux coup... ça doit au moins être le coup à 500 de stun quoi, c'est assez ultime comme coup de tête !
Zangief rejoint Blanka sur ma liste rouge c'est bon.
yo ! bon je suis ce forum depuis la sortie de SF4
j'ai rencontré crMMM en championnat et il m'a proposé de faire du matchmaking donc je me suis dis c'est l'occasion de s'inscrire.je connais un peu in utéro aussi (forum console league)!
sinon j'ai 12500 gp mais je joue très peu en championnat (5-6 h max par semaine).
hate de parvenir en g1!
mon gt c'est ; shino one pour ceux qui veulent
sinon j'ai une petie question :
je joue ryu en main et quand je fais le combo saut hk, bas mp,bas hp, tatsumaki ex desfois le tatsu s'arrete en plein milieu et l'adversaire se retrouve à coté de moi
ça vous l'a déja fait ?
"j'peux pas jouer ce soir, y'a une soirée spéciale plus belle la vie" Kilou26
@flavorchocolate: ta page utube est juste pricless, c'est bon de pouvoir rematter certains vs spécifique sans avoir a chercher 2h, et donc pas chercher, et donc pas rematter, cqfd.
Merci ^_^ c'etais le but de la manoeuvre hehe
Bon Bestio je t'ajoute lol
Bon au risque de paraitre pour un gros péquenot tout juste sorti de sa cambrousse natale, quand quelqu'un dit que l'ultra de Claw c'est:
1(charge), 32147+ KKK
mur dans le dos
ou
1(charge), 3219+KKK
mur en face
Que signifient ces suites de chiffres ?
XBL > SpaceMonkey38 GGPO/2DF > SupaMonkey
"Dont fuck with teh monkey!"