Je joue un Ragna je m'éclate pas mal, mais j'hésite a me mettre plutôt sur √-13
Wait and see
A savoir qu'en battant un mec niveau 17, j'ai fait lvl 1 > 5 d'un seul coup

Ok disons que si tu essayes les trucs dont je parle c'est tout de suite moins simpleVincere a écrit :Ouais je parlais du 22C. En fait comme je le disais vu que je suis pas une brute, je le simplifie a ma sauce:
2A, 2B, 5B, 5C, 3C, 22C, 6C, jB, jC, j236C
Rien que cette version fait 20hits. Sinon on peut faire un autre starter en variant les D: D, 6C, 214A, 22C et c'est reparti pour du jump, revolver blast etc.
Franchement pour ceux qui jouent Noel et qui maitrisent pas trop les combos, essayez ma version soft, c'est largement faisable pour commencer. Je dois dire que je suis pas encore un jedi pour looper le 22C, pour l'instant je le fais qu'une fois. Enfin bon Noel a plein de petits combos basés sur le 22C et sur le drive overhead.
Je t'ai accepté, désolé de ne pas avoir répondu à ton invit' par contre, j'étais déjà en train de jouer avec quelqu'un et vu que je devais partir peu de temps après...BLaz a écrit :Toute façons V13 ta que 2 boutons à appuyer![]()
![]()
Je te rajoute AlabhamaMan & Jaerdoster![]()
Je joue Haku-Men
Pas de problèmeJe t'ai accepté, désolé de ne pas avoir répondu à ton invit' par contre, j'étais déjà en train de jouer avec quelqu'un et vu que je devais partir peu de temps après...
si ca te dis de faire une partie entre sac ce soirmig a écrit :Si quelqu'un veut jouer avec une Noel sac de chez sac, mon ID PSN : Feiheavens. Je demande qu'à apprendre !
Je parle de combo plus compliqué que ca ...Vincere a écrit :Shikinoe a écrit :Salut Darth ,
Je suis complètement d'accord avec toi ...
J'ai essayé plusieurs fois d'apprendre des combos mais ca passait pas, j'arrive pas a les apprendre juste en regardant la combinaisons ...
Oh mais serieux les gars rentrer les combos a BB c'est carrement plus facile que dans SFIV... Je sais pas gerer les gros combos mais bon peter un 10hit combo avec Noel ou Ragna c'est finger in the nose. Autant le jeu est compliqué dans la gestion du placement dans le zoning et dans les multiples cancels/throws etc, autant rentrer des combos potables c'est de l'ordre du facile. Enfin je parle pas pour arakune hein mais Rachel ou Noel quand meme...
Pas possible ce soir, je joue en local.BuckyLastard a écrit :si ca te dis de faire une partie entre sac ce soirmig a écrit :Si quelqu'un veut jouer avec une Noel sac de chez sac, mon ID PSN : Feiheavens. Je demande qu'à apprendre !
Desole micka pour le retard de post, je posterai demain quelques variantes de combos sur le mien et je t'expliquerai ca dans le topic du training.Micka-182 a écrit :Aaaaah, merci pour les combos de Noel, j'allais en demander;;
Si vous en avez d'autes sympa, je suis preneur..... mais avec un minimum d'explication :novice:
Déjà le post de Vincere, je ne suis pas sur de tout comprendre à ses variantes du combo
Ok ça marcheBuckyLastard a écrit :moi je serais interesse , par contre je connais encore aucun combo etc , et pas de micro
Si tu veux je ne l'ai pas non plus! Il me faudrait les 5 first attacks et jouer contre tout les persos aussi!Micka-182 a écrit :Quelqu'un voudra me filer un coup de main pour le trophée de Rachel où il faut rester 25 secondes en l'air ?
On le fera les deux alors.nono261084 a écrit :Si tu veux je ne l'ai pas non plus! Il me faudrait les 5 first attacks et jouer contre tout les persos aussi!Micka-182 a écrit :Quelqu'un voudra me filer un coup de main pour le trophée de Rachel où il faut rester 25 secondes en l'air ?
Je "joue" Noel, vouiVincere a écrit :Desole micka pour le retard de post, je posterai demain quelques variantes de combos sur le mien et je t'expliquerai ca dans le topic du training.Micka-182 a écrit :Aaaaah, merci pour les combos de Noel, j'allais en demander;;
Si vous en avez d'autes sympa, je suis preneur..... mais avec un minimum d'explication :novice:
Déjà le post de Vincere, je ne suis pas sur de tout comprendre à ses variantes du combo
Tu joues Noel au fait?
Oui sympa à refaire héhé t'inquiète pas ça va venirBuckyLastard a écrit :Tres sympa ces parties blaz , meme si jarrive rien a faire encore :/ le online marche bien
La puissance du bourrageMicka-182 a écrit : Sinon j'ai fait péter les points en battant des levels 30 avec mon level 2