Mutronix a écrit :Et le mien :
Putain génial ton stick Mutro!
Je viens de recevoir mon SE, que je vais modder evidement.
Mutronix a écrit :Et le mien :
BuckyLastard a écrit :tu fait ou tes impressions Mutro ? ya un truc bien sur paris ?
Il te reste juste à dire sur quel platforme tu le vends et ou tu te trouves, en même temps tu peux directement poster un thread dans la section vente.vectalix a écrit :Je passe un petit message opportuniste, je vends mon Madcatz SE moddé full Sanwa. PM me si intéressant.
En effet je ne pourrai plus jouer l'an prochain dû à mes études...
Tu pourrais donner un peu plus de détails sur l'impression stp? Genre le type de papier, si il faut le plastifier ou si il faut une face autocollante tout ça. J'ai cherché sur le net mais je trouve des avis différents un peu partout.Mutronix a écrit :J'ai été chez Papyros ( Valentin de CL qui me la conseiller ).
Salut, je suis nouveau aussi, mais d'après ce que j'ai pu lire ici et là, le TE version PS3 peut avoir certains problèmes sur les cartes mères a chipset autre que Intel, alors que la version 360 passe tranquillement. Après le tout est de trouver ça en vente à des prix pas trop abusés...debutant a écrit :Salut à tous
suis complètement débutant
et suis po sur d'avoir tous pigé
alors voilà ma question
la manette ps3 et compatible pc et est meilleures marché que celle pour la 360???
et est ce que l'une ou l'autre est compatible XP ???
Je n'ai pas encore pu tester, mais il me semble que oui d'après ce que j'ai lu, ensuite il faut voir si des personnes ici peuvent confirmer.débutant a écrit :et pour xp sa peux fonctionner
Impression numérique , et après plastification autocollanteYuji a écrit :Tu pourrais donner un peu plus de détails sur l'impression stp? Genre le type de papier, si il faut le plastifier ou si il faut une face autocollante tout ça. J'ai cherché sur le net mais je trouve des avis différents un peu partout.Mutronix a écrit :J'ai été chez Papyros ( Valentin de CL qui me la conseiller ).
Sinon j'hésite à me prendre le TE tout de suite à 130€, j'ai bien envie de voir ce que va sortir MadCatz et Capcom à la fin du mois.
Ca vaut le coup ! je viens d'en prendre un aussi.doumam a écrit :Je viens de commander la version 360 du TE pour 99£ sur Amazon uk
Comment tu fais pour commander sur amazon UK apparament il livre pas en francedoumam a écrit :Je viens de commander la version 360 du TE pour 99£ sur Amazon uk. À noter que le RAP EX est aussi listé sur le site avec une arrivée prévue pour bientôt. Je vais enfin pouvoir me mettre à SFIV, KOF XII (day one chez moi) et Virtua Tennis 2009
Invité a écrit : Bref y-a-t-il un réel avantage à jouer aux sticks ?
J'irai pas jusqu'à dire que ça change le jeu, mais l'utilisation d'un stick est très appréciable et contribue énormément au plaisir de jeu.Invité a écrit :Est-ce que le confort de jeu est vraiment là ?
Dans un premier temps, non. Le passage de la manette au stick nécessite un temps d'adaptation. Si tu veux vraiment réduire ce temps au maximum, je te conseille de jouer uniquement au stick, quitte à se faire bourrer les premières semaines. Ca fait parti du jeu, et il ne faut surtout pas baisser les bras. (Souviens-toi la première fois que tu es monté sur un vélo...)Invité a écrit :Les combos passent plus facilement ?
Si tu comptes allez épater la galerie dans les salles d'arcade la réponse est clairement oui, car le stick sera ta seule option. Encore que, certains hérétiques Français vont jusqu'à charcuter leur borne pour y offrir un port manette...Invité a écrit :Bref y-a-t-il un réel avantage à jouer aux sticks ?