Street Fighter IV c'est toute ma vie (suite)
- SupaMonkey
- stick de zinc
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Street Fighter IV c'est toute ma vie (suite)
Ah merci pour l'info. 

XBL > SpaceMonkey38
GGPO/2DF > SupaMonkey
"Dont fuck with teh monkey!"
GGPO/2DF > SupaMonkey
- gojirien
- stick d'or
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 7 fois
Dis moi galloups, tu es le même galloups que j'ai rencontré en début d'aprem en championnat (une chun li je crois) ?
J'ai le même gamertag que mon pseudo.
J'ai le même gamertag que mon pseudo.
- galloups
- stick d'argent
Mon gamertag est galloups sur le live oui.
Je joue chun li assez souvent en effet.
Je me souviens pas, ça a donné quoi?
Je me souviens qu'en championnat j'ai pomé une fois contre un ryu.
Je joue chun li assez souvent en effet.
Je me souviens pas, ça a donné quoi?
Je me souviens qu'en championnat j'ai pomé une fois contre un ryu.
-
- stick de plastique
Aufaite Bestio, je peux pas t'ajouter, t'as liste d'ami est pleine 

Mon GamerTag : VanilleChocolat
Mon Channel Youtube : http://www.youtube.com/FlavorChocolate
- crMMM
- stick de zinc
haha tu m'as bien violé avec du mind game de relevé surtout, c'est ca qui m'a interessé chez ton ryu, c'est assez rare d'en croiser qui se démarquent du lot en ayant leur touche perso maintenant vu que depuis le temps masse se trouvent en G1.Shino one a écrit :yo ! bon je suis ce forum depuis la sortie de SF4
j'ai rencontré crMMM en championnat et il m'a proposé de faire du matchmaking donc je me suis dis c'est l'occasion de s'inscrire.je connais un peu in utéro aussi (forum console league)!
sinon j'ai 12500 gp mais je joue très peu en championnat (5-6 h max par semaine).
hate de parvenir en g1!
mon gt c'est ; shino one pour ceux qui veulent![]()
sinon j'ai une petie question :
je joue ryu en main et quand je fais le combo saut hk, bas mp,bas hp, tatsumaki ex desfois le tatsu s'arrete en plein milieu et l'adversaire se retrouve à coté de moi![]()
ça vous l'a déja fait ?
c'est extremement rare que suite a une rencontre en championnat je stoppe pour faire une invit en matchmaking. et la je recois un message disant que non seulement il me connait via neo arcadia et qu'en plus y a un attrait pour la prose heenokienne

pour ta bizarerie ave ryu, faut voir sur la ctpl, ils ont un thread glitch and co, doivent pouvoir te dire quoi.
- LorDjidane
- stick de zinc
J'ai testé le live pour la première fois avec le mode championnat ce soir. J'ai halluciné.
Sur tous les matchs que j'ai faits :
- des ryu
- des ken
- des akuma
Fin.
Quelques exceptions : j'ai vu deux Blanka (qui m'ont violé), deux Sagat, deux Zangief. C'est tout.
Et en plus, je suis un super sac mais certains avec leur ryu/ken/akuma c'est un scandale : shoryu - shoryu - shoryu - shoryu. Garde basse et punition tout le temps, ça les faisait pas abandonner.
Je jouais un peu Ken si je voulais gagner avec un max de chances.
Sinon je joue surtout Cammy ! Ca doit surprendre les autres, en tout cas elle est plaisante à jouer, j'aime bien.

Sur tous les matchs que j'ai faits :
- des ryu
- des ken
- des akuma
Fin.

Quelques exceptions : j'ai vu deux Blanka (qui m'ont violé), deux Sagat, deux Zangief. C'est tout.

Et en plus, je suis un super sac mais certains avec leur ryu/ken/akuma c'est un scandale : shoryu - shoryu - shoryu - shoryu. Garde basse et punition tout le temps, ça les faisait pas abandonner.
Je jouais un peu Ken si je voulais gagner avec un max de chances.
Sinon je joue surtout Cammy ! Ca doit surprendre les autres, en tout cas elle est plaisante à jouer, j'aime bien.
- SupaMonkey
- stick de zinc
Bonne session avec Vanille on a bien fait tourner les personnagess c'était super sympa. J'ai beaucoup ri sur certaines phases de jeux qui montraient notre incompétence avec le perso qu'on avait en main. A refaire.
XBL > SpaceMonkey38
GGPO/2DF > SupaMonkey
GGPO/2DF > SupaMonkey
- Bonziplayer
- stick d'argent
Pareil, très bonne session avec Vanichoco, une bonne 40 ènes de matchs facile (les scores resteront secret !SupaMonkey a écrit :Bonne session avec Vanille on a bien fait tourner les personnagess c'était super sympa. J'ai beaucoup ri sur certaines phases de jeux qui montraient notre incompétence avec le perso qu'on avait en main. A refaire.

Mais vraiment pas de vie !

Certains match tu prends deux truc bye bye la stamina, Sagat trop lent, (enfin, c'est relatif, il peux se déplacer très vite) même si je surkiffe ses KaraTigerUp, Ryu est le juste milieu entre Akuma avec de bon gros combo, et une bonne constitution, il mérite bien sa place de Top Tier le Mario de Street Fighter. Fixed !
SupaMonkey j'ai pas encore joué avec toi, t'es dans ma friendlist, faudra se faire ça un de ses soirs. Arsene, Vanfanel si vous passez par là, une petite session pour comparer nos Ryu me serait bien utile, voir ou j'en suis un peu, même si le versus miroir peut être un peu relou, mais bon on a l'habitude avec le live...

- SupaMonkey
- stick de zinc
Han Bonzi ! Je croyais que tu jouais Abel.
Tu passes du coté obscur tu joues du shoto !!! Beurk !

Vade retro satanas !

Vade retro satanas !
XBL > SpaceMonkey38
GGPO/2DF > SupaMonkey
GGPO/2DF > SupaMonkey
- Bonziplayer
- stick d'argent
Je sortirai mon Abel si tu veux aussi y a pas de soucis, je le jouerai toujours mais pas au même niveau !
J'aime bien faire tourner les persos, je vais juste me prendre la tête sur Ryu pour monter en niveau, au moins y a pas de versus défavorable ! Héhéhé !
Mais l'ultra et la classe d'Abel me manquera... Seiyaaah ! 

-
- stick de bronze
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 6 fois
c'est bon les gars j'ai enfin le jeu sur pc aussi.
donc ceux qui veulent ce faire des ptites sessions pc, je suis ready.
vraiment super bien fait le "games for windows live" mise a part que l'on peut pas faire du multi plateforme.
vraiment super bien fait le "games for windows live" mise a part que l'on peut pas faire du multi plateforme.
-
- stick de plastique
SupaMonkey a écrit :Han Bonzi ! Je croyais que tu jouais Abel.Tu passes du coté obscur tu joues du shoto !!! Beurk !
Moi aussi j'ai cru il jouait Abel, il m'a arnaque enfaite !! lol
Tres bonne session avec vous deux, j'ai encore beaucoup de chose a apprendre, mais je sens ca va venir et progresse petit a petit ^_^ Et ca sera toujours un plaisir de que de te lance des chopes par millier Bonzi

Mon GamerTag : VanilleChocolat
j'ai un copain qui a créer un petit test facebook marrant :
http://apps.facebook.com/quel-nouvea-bihccdd/
Quel nouveau personnage de Street Fighter IV est fait pour vous ?
...
facebook ça pue mais bon au boulot ça détend
Sinon pourquoi personne ne fait des championnats libre ? comme il y a presque personne les connections entre joueur se fond rapidement plus de message d'erreur mais bon ok faut pas courrir aprés les GP et jouer juste pour le plaisir
...
Sinon pourquoi personne ne fait des championnats libre ? comme il y a presque personne les connections entre joueur se fond rapidement plus de message d'erreur mais bon ok faut pas courrir aprés les GP et jouer juste pour le plaisir
- Offreenday
- Procreator
championnat libre j'en fait, a par rencontrer des G3 que je bourre a coup de perfect, on se fait chier.SFIV fan a écrit :j'ai un copain qui a créer un petit test facebook marrant :
...
-
- stick de plomb
salut
y'a un truc qui manque dans les versus online c'est l'affichage des stat des joueurs car c'est un peu la loterie et on sait qu'a la fin du match que l'on connait le level du mec avec qui on s'est fighté
y'a un truc qui manque dans les versus online c'est l'affichage des stat des joueurs car c'est un peu la loterie et on sait qu'a la fin du match que l'on connait le level du mec avec qui on s'est fighté
- SupaMonkey
- stick de zinc
Raaah le quizz de sf4 fan me trouve pas ce que je veux.
Je joue Claw et il me trouve Rufus. 

XBL > SpaceMonkey38
GGPO/2DF > SupaMonkey
GGPO/2DF > SupaMonkey
- Shino one
- stick de bronze
tu me flattes la !haha tu m'as bien violé avec du mind game de relevé surtout, c'est ca qui m'a interessé chez ton ryu, c'est assez rare d'en croiser qui se démarquent du lot en ayant leur touche perso maintenant vu que depuis le temps masse se trouvent en G1.
en fait ça faisait une semaine que j'avais pas joué donc j'étais un peu rouillé niveau combo donc quand c'est comme ça le mind game vient à la rescousse!
en meme temps le pote avec qui je joue souvent joue gouken

faudra qu'on se refasse des parties à l'occase !
Bye

[quote="SupaMonkey"]Raaah le quizz de sf4 fan me trouve pas ce que je veux. :x Je joue Claw et il me trouve Rufus. :([/quote]
normal c'est que sur les nouveaux personnages de Street Fighter IV ! Abel, C.Viper, Gouken ...
normal c'est que sur les nouveaux personnages de Street Fighter IV ! Abel, C.Viper, Gouken ...
- Layer
- stick de diamant
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Dans la version PC, tout comme les versions PS3 et 360, les textures au format *.DDS sont compressées dans des fichiers *.EMZ... après avoir unpacké les textures et interchangé les costumes des persos en les renommant de la même façon, on peut customiser son perso... un exemple en vid :
http://www.youtube.com/watch?v=_RMigkSXwhY J'avoue le Ryu, il est stylé en Dan
...
Sakura avec le costume 1 de Ryu sur son costume alternatif :

http://www.youtube.com/watch?v=_RMigkSXwhY J'avoue le Ryu, il est stylé en Dan

Sakura avec le costume 1 de Ryu sur son costume alternatif :

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
- Arsene123
- stick d'argent
[c'est toute ma vie]
Grosse journée SFIV, ça fait plaisir!
Sessions trainings, quelques défis passés avec Fuerte, et de belles sessions Néo Arcadiennes :
- Scarecrow et son Boxer au pressing de folie... Après un paquet de branlées, j'ai fini par trouver quelques clés pour le battre, mais vraiment pas évident...
- Van Fanel et son Ryu. Un match miroir, qui reste assez instructif. A chaque fois que je joue contre un meilleur Ryu que moi j'apprends plein de choses
Bref de belles fessées, mais je sens que mon Ryu s'améliore malgré tout, donc c'est positif!
Bon sinon c'est quoi ce bordel crMMM ? T'es de retour sur le live apparemment ?! Je t'ai pas croisé pourtant...
[/c'est toute ma vie]
Grosse journée SFIV, ça fait plaisir!
Sessions trainings, quelques défis passés avec Fuerte, et de belles sessions Néo Arcadiennes :
- Scarecrow et son Boxer au pressing de folie... Après un paquet de branlées, j'ai fini par trouver quelques clés pour le battre, mais vraiment pas évident...
- Van Fanel et son Ryu. Un match miroir, qui reste assez instructif. A chaque fois que je joue contre un meilleur Ryu que moi j'apprends plein de choses

Bref de belles fessées, mais je sens que mon Ryu s'améliore malgré tout, donc c'est positif!
Bon sinon c'est quoi ce bordel crMMM ? T'es de retour sur le live apparemment ?! Je t'ai pas croisé pourtant...

[/c'est toute ma vie]
Gamertag : ArseNic777

-
- stick de plastique
Bonjour tous le monde !!
Bonne session avec Arsène et je suis sûr que si on avait continuer nos ryu/boxer, les match n'auraient pas eu le même déroulement !! (très bon zoning au dernier match)
(le truc aussi, c'est que j'ai commencé SFIV avec ryu et ça aide bcq !)
On remet ça avec plaisir !
@+++
Bonne session avec Arsène et je suis sûr que si on avait continuer nos ryu/boxer, les match n'auraient pas eu le même déroulement !! (très bon zoning au dernier match)
(le truc aussi, c'est que j'ai commencé SFIV avec ryu et ça aide bcq !)
On remet ça avec plaisir !
@+++
-
- stick de zinc
Ojisan Baz a écrit :c'est bon les gars j'ai enfin le jeu sur pc aussi.
c'est quoi ton id ?
moi c'est chubschubs69 sur pc