BlazBlue, le nouveau Arc-System

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
mig
stick de plomb
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System

#1476 Message par mig »

Voilà je l'ai mis en signature mon PSN.
J'ai joué contre BuckyLastard, vraiment dur à gérer Arakune. :/
Les matchs étaient très serrés, beaucoup se sont jouer à pas grand chose. C'était sympa, même si je suis pas vraiment fan de ce match-up :/
La connexion était vraiment pas mal pour du "rouge" 2 barres, mais c'était zarb, j'ai raté pas mal de combo avec Noel que je foire pratiquement jamais.
PSN : Feiheavens (oui, avec un s)
GT : Feiheaven (oui, sans s)

BuckyLastard
stick de zinc

#1477 Message par BuckyLastard »

mig a écrit :Voilà je l'ai mis en signature mon PSN.
J'ai joué contre BuckyLastard, vraiment dur à gérer Arakune. :/
Les matchs étaient très serrés, beaucoup se sont jouer à pas grand chose. C'était sympa, même si je suis pas vraiment fan de ce match-up :/
La connexion était vraiment pas mal pour du "rouge" 2 barres, mais c'était zarb, j'ai raté pas mal de combo avec Noel que je foire pratiquement jamais.
Tres sympa les matchs , dur de se defaire du pressing de Noel :)
PSN : BuckyLastard

mig
stick de plomb

#1478 Message par mig »

Blaz je t'ai retiré de ma liste. Je pige pas trop. Tu me défonces, y'a un truc genre 7-1 pour toi, je fais un combo aérien car je punis en un de tes air dash et je t'entends crier dans ton micro "houlala c'est abusé je peux rien faire houlalala" toutes les 5sec alors que TU ME DEFONCAIS 8O
Je suis là pour m'amuser, pas pour faire rager les gens car ils se prennent un combo en punition ;D
T'entendre rager tout au long des parties ça nuit vraiment au fun, je préfère arrêter là en tout bien tout honneur.

Edit : Enfin peut-être que tu savais pas que je t'entendais :/

MrFrog
stick de bronze

#1479 Message par MrFrog »

mig a écrit :Blaz je t'ai retiré de ma liste. Je pige pas trop. Tu me défonces, y'a un truc genre 7-1 pour un toi, je fais un combo aérien car je punis en l'air un de tes air dash et je t'entends crier dans ton micro "houlala c'est abusé je peux rien faire houlalala" toutes les 5sec alors que TU ME DEFONCAIS 8O
Pourquoi tu ma retiré ? mouarf
Be vi c'est frustrant je peut rien faire avec les combos de noel aérien lol Surtout tu me la fait pas mal de fois héhé
Normal que je tes dis abusé je peut rien faire , y aucun moyen de ce défaire des combos dans le jeux.
Bref bien jouer quand même

Edit : c'est pas le faite de faire rager les gens , c'est le faite dans le jeux une fois pris dans un combo on peut rien faire c'est tous
Image

BuckyLastard
stick de zinc

#1480 Message par BuckyLastard »

mig a écrit :Blaz je t'ai retiré de ma liste. Je pige pas trop. Tu me défonces, y'a un truc genre 7-1 pour toi, je fais un combo aérien car je punis en un de tes air dash et je t'entends crier dans ton micro "houlala c'est abusé je peux rien faire houlalala" toutes les 5sec alors que TU ME DEFONCAIS 8O
Je suis là pour m'amuser, pas pour faire rager les gens car ils se prennent un combo en punition ;D
T'entendre rager tout au long des parties ça nuit vraiment au fun, je préfère arrêter là en tout bien tout honneur.

Edit : Enfin peut-être que tu savais pas que je t'entendais :/
Tinquiete pas il m'a defonce aussi :)

mig
stick de plomb

#1481 Message par mig »

BLaz a écrit : Edit : c'est pas le faite de faire rager les gens , c'est le faite dans le jeux une fois pris dans un combo on peut rien faire c'est tous
Bah oui tiens, faudrait pouvoir mettre la garde entre les coups en plein combo :D
Y'a une différence entre gueuler car on se prend la même phase à l'infini (quoique dans ce cas, faudrait peut-être remettre des choses en question) et gueuler au premier combo aerial qu'on se prend, surtout quand on mène 5-0. Car toi tu commençais à whiner dès que je te touchais pratiquement ! Au début c'était marrant de t'entendre t'énerver, mais quand c'est toutes les 10sec, c'est chiant. Déjà je pige même pas que tu laisses ton oreillette allumée quand l'autre en face ne l'a pas :/
Enfin bref.

Je veux bien te rajouter mais stop de faire le rageux là :D

Shikinoe
stick de plastique

#1482 Message par Shikinoe »

C'est normal qu'en se prenant un combo tu ne puisses rien faire ... lol
J'ai jamais compris pourquoi les gens rageaient parce qu'ils n'arrivent pas a sortir d'un combo ...
Un combo ca sert a ca , a enchainer des coups sans que l'adversaire ne puisse riposter ...
Après si tu te manges un deuxième combos d'affilé, c'est de ta faute ....
Dernière modification par Shikinoe le 13 juil. 2009, 00:37, modifié 1 fois.
The Wheel of Fate is turning ...
PSN : Yukinoe

MrFrog
stick de bronze

#1483 Message par MrFrog »

mig a écrit :
BLaz a écrit : Edit : c'est pas le faite de faire rager les gens , c'est le faite dans le jeux une fois pris dans un combo on peut rien faire c'est tous
Bah oui tiens, faudrait pouvoir mettre la garde entre les coups en plein combo :D
Y'a une différence entre gueuler car on se prend la même phase à l'infini (quoique dans ce cas, faudrait peut-être remettre des choses en question) et gueuler au premier combo aerial qu'on se prend, surtout quand on mène 5-0. Car toi tu commençais à whiner dès que je te touchais pratiquement ! Au début c'était marrant de t'entendre t'énerver, mais quand c'est toutes les 10sec, c'est chiant. Déjà je pige même pas que tu laisses ton oreillette allumée quand l'autre en face ne l'a pas :/
Enfin bref.

Je veux bien te rajouter mais stop de faire le rageux là :D
ok mig héhé
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#1484 Message par DarthNova »

Shikinoe a écrit :C'est normal qu'en se prenant un combo tu ne puisse rien faire ... lol
J'ai jamais compris pourquoi les gens rageait parce qu'ils n'arrivent pas a sortir d'un combo ...
Un combo ca sert a ca , a enchainer des coups sans que l'adversaire ne puisse riposter ...
Après si tu te manges un deuxième combos d'affilé, c'est de ta faute ....
Rien à ajouter :)
Ha si! quand vous bouffez un gros combo de la muerte, marrez vous un coup et restez aware (en essayant de "lire" le combo par exemple), ça ira mieux!
Parce-que rager à part réduire la concentration à néant et accessoirement "effrayer" le gars en face, ça sert à rien sauf d'augmenter votre risque d'infarctus :wink:

Shikinoe
stick de plastique

#1485 Message par Shikinoe »

Darth faudrait que je t'ajoute histoire de se faire des parties ;)
The Wheel of Fate is turning ...
PSN : Yukinoe

BuckyLastard
stick de zinc

#1486 Message par BuckyLastard »

J'ai pas mal joue today , et je commence a bien kiffer le jeu , ya des grosses sessions a faire , arakune est enorme :D

Bisho
stick de zinc

#1487 Message par Bisho »

Dans tous les cas, celui qui se prend des combos ou qui se fait bourrer, c'est de sa faute, pas celle du joueur adverse ou de son personnage.
Donc déjà rager pour ça j'trouve ça chelou.
Et puis j'ai toujours détesté les gens qui, quand ils gagnent, ne disent rien, sont content, mais dès qu'ils perdent retournent leur veste et deviennent des rageux.
Faut rester en mode training contre un CPU en mode "facile" si ça créé des pulsions vocales à chaque défaite :roll:
T'acceptes quand tu gagnes alors accepte quand tu perds ! :o
Et je pense que t'as de la chance d'être tombé sur un gars comme mig, BLaz, parceque j'en connais d'autres qui n'auraient pas répondu de la même façon... :D
Donc voilà mon conseil : Apprends à être Fair-play ! :wink:

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 142 fois
A été remercié : 137 fois

#1488 Message par Rugal-B »

Ouais, donc vous faites des flips flaps pour qu'on prenne des micros mais faut rien dire dedans. Et le mec qui se fait bourrer et qui reste happy face, il est chelou, ou alors faut qu'il prenne moins delexomils...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Bisho
stick de zinc

#1489 Message par Bisho »

Donc tu es pour l'emportement sur le psn et tu solicites les coups de gueules et les mauvais perdants ?
Mmm... intéressant.
J'crois que tu n'as pas saisi la nuance entre dire des choses et beugler des choses :D

Marsspower
stick d'argent

#1490 Message par Marsspower »

Aaaaargh de vous voir parler du jeu ca me fait marroner, j'espère avoir le mien lundi aprés-midi où au plus tard vendredi =/

Sinon je me languis déjà les sessions avec les néoarcadiens DarthNova ect... :D

Je pense jouer Ragna comme main pour commencer.
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

DarthNova
Technophile fortuné

#1491 Message par DarthNova »

C'est l'heure du multi-quote!^^
Shikinoe a écrit :Darth faudrait que je t'ajoute histoire de se faire des parties ;)
Te gêne pas :wink: Au fait y-a une limite au nombre de contacts sur le PSN? c'est combien? parce-que ça commence à faire là^^'
Rugal-B a écrit :Ouais, donc vous faites des flips flaps pour qu'on prenne des micros mais faut rien dire dedans.
Ben si mais t'es pas obligé de juste marroner hein :)
Le micro c'est surtout cool justement pour détendre un peu l'ambiance, prévenir quand tu dois stopper 1 minute, se chambrer gentillement, s'échanger des infos... toussa quoi! Dans ces conditions le micro c'est super convivial!

Après si c'est juste pour beugler voire limite insulter les mecs en face alors effectivement mieux vaut s'en passer. Bien sûr personne n'aime se faire bourrer à l'infini en ne comprenant rien mais je pense qu'on peut au moins rester détendu entre nous non?
Hier par exemple, quand j'ai fini écrasé like a bug pas les 360 du Tager d'Allure ou les combos de la V-13 d'E-po, ben ça m'a fait marrer parce-qu'on était entre nous pour s'amuser et prendre un peu d'xp sur le jeu et pas pour se mesurer le kiki.
Après y-a toujours le ranking "sérieux" et les boulets du net pour s'énerver un bon coup ;D
Marsspower a écrit :Aaaaargh de vous voir parler du jeu ca me fait marroner, j'espère avoir le mien lundi aprés-midi où au plus tard vendredi =/

Sinon je me languis déjà les sessions avec les néoarcadiens DarthNova ect... :D

Je pense jouer Ragna comme main pour commencer.
Cool! Vu ton niveau et ton assiduité à SFIV je pense que tu vas vite nous montrer de belles choses et nous calmer :lol:

mig
stick de plomb

#1492 Message par mig »

Rugal-B a écrit :Ouais, donc vous faites des flips flaps pour qu'on prenne des micros mais faut rien dire dedans. Et le mec qui se fait bourrer et qui reste happy face, il est chelou, ou alors faut qu'il prenne moins delexomils...
Faut savoir être nuancé. Y'a une différence entre montrer qu'on est pas content de se prendre certaines choses et répéter que le perso en face est abusé au moindre coup pris.

Seijuro Hiko
stick d'argent
A été remercié : 1 fois

#1493 Message par Seijuro Hiko »

Desole pour ceux qui m'ont invite hier. J'etais avec un pote et je n'ai pas les messages.

Je pense etre ce soir libre pour quelques parties, si ca interesse quelqu'un.

Je joue principalement avec Ragna, mon niveau est moyen et je ne demande qu'a progresser (dans 2 mois je pars au Japon). :)
Image Image

Micka-182
Agent de la paix
A été remercié : 1 fois

#1494 Message par Micka-182 »

@ Darth :

C'est 100 contacts maxi sur PS3.
Et ce serait quand même bien qu'il y ai un systeme de classement par dossier quoi O_o .... parce que c'est juste ingérable tous ces contacts en vrac .....
Il y en a plein, je ne sais même plus qui ils sont -__- ....
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#1495 Message par Rugal-B »

C'est vrai, en effaçant une pelletée d'inconnus l'autre jour, j'ai effacé un pote par mégarde. Des p'tits dossiers, ça serait pas mal.

Bon, Blazeblue à quand meme une ou deux petites choses qui me gènent:
- quand on laisse tourner le jeu, on a le DA d'intro à l'infini, comme dans Soulca IV. C'est chiant, pourquoi on a pas une démo de combat après l'intro?
- l'intro Arcade est dispo dans la gallerie. C'est bien. Mais ils pouvaient pas l'inclure dans le jeu, alternativement au DA? Comme ils le faisaient dans les vieux Tekken et Soul Edge? Into DA- démo de combat - intro arcade - démo combat - goto 10

C'est vrai, quoi, j'aime bien laisser tourner les jeux... :P

Darth, me choisir un main va etre assez dur, je veux pas prendre Ragna, Jin ou Noel, ça me donne l'impression de jouer Ryu ou Ken, et les autres persos sont assez chelous. Les gonzesses ont toutes l'air de gamines (meme Lechi), d'ailleurs entre elles et le marionettiste, ils me font penser à Arcana Heart. Et les persos masculins qui restent ne m'inspirentpas beaucoup, à part Bang, mais je comprend pas comment il se joue ni à quoi servent ces coups. Bref, c'est une gros dilemne pour moi.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MrFrog
stick de bronze

#1496 Message par MrFrog »

BuckyLastard a écrit :J'ai pas mal joue today , et je commence a bien kiffer le jeu , ya des grosses sessions a faire , arakune est enorme :D
Hier Buckylastard tu m'inviter , ça ne fonctionner pas je pige pas pourquoi.Quand on invite aussi ça merde pas mal ça reste bloquer sur " connecting " parfois.
On re testera Buckylastard si ça fonctionne.

Oui V-13 j'arrive pas à m'approcher si par malheur je me fait toucher par c'est lame c'est fini :crybaby:
J'ai déjà battu des V-13 quelque fois, ms la plupart du temps je me fait couper en rondelle de tous les cotés ;D
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#1497 Message par Rugal-B »

Qu'est ce qui fait que Noel fait sa furie en entier ou pas?? :?:

Laissez tomber, j'ai trouvé: faut juste etre au corps à corps.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Lee Rekka
stick d'argent

#1498 Message par Lee Rekka »

Pas forcément, un pote me la place souvent en entier alors qu il n est pas au corps à corps, en fait il faut toucher l adversaire complètement avec la fury et du coup elle met la suite.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

jehuda

#1499 Message par jehuda »

bonjour a tous

Ne disposant pas de ps3 et n ayant pas du tout l intention de remplacer ma xbox 360 pal pour une jap je suis touché de plein fouet par le scandale actuel concernant BB

Si je mets en ligne une pétition sur ce forum pensez vous que ca finira pas ressembler a quelque chose ?
Des conseils pour faire un truc qui fasse beaucoup de bruit ( site de petition en ligne frequemment consulté par les editeurs etc ...?)

Merci d'avance

DarthNova
Technophile fortuné

#1500 Message par DarthNova »

Rugal-B a écrit : Darth, me choisir un main va etre assez dur, je veux pas prendre Ragna, Jin ou Noel, ça me donne l'impression de jouer Ryu ou Ken, et les autres persos sont assez chelous.
Oui sauf qu'autant Ryu et Ken sont très proches et font souvent partie du top autant Ragna, Jin et Noel n'ont absolument rien à voir entre eux! D'ailleurs aucun perso ne ressemble à un autre dans ce jeu.
De plus Ragna et Noel ne sont pas considérés (pour l'instant) comme des top tiers (Arakune et V-13 font bien mieux), quant à Jin il est peut-être un peu mieux classé à ce jour mais nombre de ses coups ont un sale recovery et/ou sont sujets à des punitions assez aisées (sur les ice ride gardés notamment) et si il est très équilibré dans ses possibilités il manque quand même un peu de mix-up/variété dans ses phases clés, en gros il est souvent plus "facile" à voir venir que d'autres persos.

Donc crois moi prendre 1 de ces 3 persos n'est pas forcément un choix de facilité et si ils sont souvent choisis c'est peut-être aussi parce-que comme tu le dis la plupart des autres persos sont un peu chelous et que la majorité des joueurs adhèrent sans doute un peu moins qu'à un design plus "classique"...pis bon y-a que 12 persos donc bon on retrouve vite les mêmes forcément^^

J'ai bien compris que tu parlais plus de la fréquence de ces 3 persos que du reste mais tu verras qu'on tarderas pas à voir débarquer une armée d'Arakune et de V-13. Et puis si Ragna, Jin ou Noel te plaisent ben tu les joues, t'as pas à avoir de scrupules surtout qu'on est très loin du status d'un Sagat dans SFIV! Le mieux tu teste un peu tout le monde et tu vois le gameplay qui te convient le plus, il sera toujours temps de changer plus tard :)

Répondre