Ben en même temps les forums tout ça...mieux vaut apprécier un tant soit peu le trip "communautaire"^^ même si j'apprécie pas toujours le côté ultra fermé que cela peut parfois avoir alors que l'intérêt principal est quand même le partage (enfin pour moi)...Rugal-B a écrit :Comme j'ai vu qu'il sortait en France, je l'ai mis en vente sur Price. Et un mec me l'a pris, mais j'hésite à confirmer la vente, maintenant...Ca fait quand meme 3 mois sans le jeu, et meme si je l'aime pas trop, ça me fait chier, surtout quand je vois les posts précédents. Je dois etre en plein "délire communautaire", ou je ne sais quoi. Ca va finir comme SF IV, genre "j'aime pas trop le jeu mais comme c'est le seul moyen d'affronter des vrais gens"...
Un astral finish est c'est réglerAgalnarok a écrit :Bon j'ai hate de recevoir tout le matos Sony pour vous rejoindre, par contre les sessions de minuit ca va être tendu avec la miss...
La room était pleine en fait, tiens je me demandais qui c'était I-Gouki-I justement^^ On se choppe à la prochaine sessionBLaz a écrit :
Un astral finish est c'est réglerPar contre j'ai déco , j'ai pas eu d'invite à minuit donc je savait pas si la room était privé ou pas
Je ne crois pas que dans HnK il y ai un perso qui puisse voler en haut de l'écran tout en spammant l'aire de jeu de projectiles + se téléporter à l'infinis...BuckyLastard a écrit : je pense pas que arakune soit aussi craque que hnx etc..
Rugal-B a écrit :Je ne crois pas que dans HnK il y ai un perso qui puisse voler en haut de l'écran tout en spammant l'aire de jeu de projectiles + se téléporter à l'infinis...BuckyLastard a écrit : je pense pas que arakune soit aussi craque que hnx etc..Mais je peux retourner voir au cas ou...
Je compte me prendre une xboite jap et blazblue prochainementVincere a écrit :Cool je vais me retrouver seul sur 360. T_T
J'ai réussi avec l'une des FAQs de GameFAQs...Seijuro Hiko a écrit :quelqu'un connait un site ou ca indique comment on fini le Story mode a 100%? Les faqs chez Gamefaqs n'aident pas...