aktarus a écrit :doumam a écrit :Je viens de commander la version 360 du TE pour 99£ sur Amazon uk.
Je viens de recevoir le miens. Commandé Samedi, envoyé Dimanche et reçu Jeudi. La livraison est assurée par la poste, avec un suivi mais sans signature.
Concernant l'objet, c'est parfait. Le layout 'viewlix' diffère un peu des HRAP 'sega', mais on retrouve très vite ses marques.
Reste à savoir si le fameux "bug" lié à l'arrêt du bouton RT est présent sur mon exemplaire. Pour l'instant je l'ai essayé que sur PC, et aucun problème. Dès que ma 360 revient du SAV, je vous dirai ce qu'il en est.
PS @jeax: Dépoussière ton Senko l'ami, ça va fighter sec !
C'est cool ça
Le mien m'attend à la poste, j'étais au boulot quand le facteur est passé.
J'ai fait une grosse commande chez Amazon UK avec notamment, ce stick, du Blu-Ray,des comics et des bouquins...et le tout est déjà là.
Franchement, il sont très forts, et les prix sont excellents.
Dans tous les cas, je suis content que le stick te plaise, j'ai hâte d'avoir enfin le mien entre les mains, après ces mois de disette (mon Street IV dort depuis son achat, même pas débloqué les persos tellement je ne supporte pas les pads pour lesVs).
En ce qui me concerne, je remplacerai quand même la boule du stick par une Sanwa que j'ai à la maison et tout sera parfait