Sinon moi je joue sur pc, en un peu moins de 2 semaines je suis à 3500GP G2-D et mon pseudo c'est "heatchi".
Je joue surtout Ken (d'où mon pseudo

Fin bref si ya des gens de neo-arcadia qui jouent sur pc je serais ravi de faire quelques matchs

Oui, j'adore son Gief justemment.In Utero a écrit :Killivan est bon (facile le meilleur gief Français), sort de bon enchainement avec des light et main verte, et je me le suis farci en demi cette nuit.![]()
en parlant de toshya marss il a arrete le mode championnat ?Marsspower a écrit :Moi aussi j'ai dans mes contacts un des meilleur Zangief de France() combo avec light et tout, son pseudo c'est z_gladiator si ca vous dit quelque chose.
C'est Toshiya86 qui lui a dit de m'ajouter dans ses contacts
J'ai eu plein de mauvais message aussi dernierement.Par contre je me suis monté une communauté d'Honda,tjs un petit message sympa quant on se rencontre.Tellement rare de rencontrer des Honda sur le live que finalement un versus symétrique emoustille les gensIn Utero a écrit :Hier c'était enorme.
J'suis donc chez mon ami qui a le jeu sur ps3 (au passage j'ai essayé de capter ma pouliche de Vorador...).
Donc j'continue ma partie en championnat que je fais quand je vais chez lui (j'suis a 5 mille gp), et j'late un ken a 10 mille en finale, avec que des high kick (le mec me faisait que sauter dessus).
Boum, j'l'eclate, le mec m'ecris (un français) "ni** ta mere tu passe ton temps a courrir, sale petit pu... j'te nique ta gueule" (j'ai pas couru une seul fois au passage).
Bam, je répond, j'envois une invite au gars, j'lui dit de venir me la faire fermer. Undich, 5-0 et il se déco.
Aurore94430, c'était son pseudo, une vraie tantouze.
ben oui ca lui arrive tres souvent d ailleurs de se faire eliminer depuis le debutF.B a écrit :je vous ai déchiré tout à l'heure Maître...
Je retire , le Maitre bourre et pifMarsspower a écrit :Sinon un bon Zangief, il manque que les enchainements de lights avec EX main verte et c'est presque parfait!
Il est pas genial ce combo en même temps, y a plus rentable que ça quoi.In Utero a écrit :Dire que y'a des combo super sympa avec ce perso, genre lariat focus dash cancel main verte....si j'avais squaté ce perso, c'est ce genre de truc que j'travaillerai.
J'ai jamais vu personne le faire en + de 5000 mille matchs...
Ouais, j'sais bien que ce combo est pas tellement rentable, mais j'veux du beau jeu moi.Vorador a écrit :Il est pas genial ce combo en même temps, y a plus rentable que ça quoi.In Utero a écrit :Dire que y'a des combo super sympa avec ce perso, genre lariat focus dash cancel main verte....si j'avais squaté ce perso, c'est ce genre de truc que j'travaillerai.
J'ai jamais vu personne le faire en + de 5000 mille matchs...
Pour jouer du bon gros Gief, il faut connaitre les cross ups, savoir jouer sans se presser, attendre la faille (contre les lanceurs de projectiles) et envoyer la sauce avec les combos cr.LK - EX main verte.
Ah, et bien sur, savoir placer son Ultra est tres important vu les dommages que celle-ci inflige.
Scavs a écrit : C'est quoi cette chanson khmer/cambodgien que t'as mis sur tes premières vidéos?