[Sondage] Votre jeu de baston du moment : Juillet 2009
- Captain Algeria
- Créateur de topics
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
[Sondage] Votre jeu de baston du moment : Juillet 2009
Je lance un petit sondage pour tater le terrain, savoir quels jeux sont les plus joués et voir leurs progressions dans le temps. Vu que je me dis que ça peut être pratique (genre pour des exploitants de salle qui trainent dans le coin), je prendrais la peine de refaire le topic à chaque début du mois.
Vu que je suis limité à 12 propositions (désolé s'il n'y a pas votre jeu), la liste changera en fonction des grosses sorties du moment (genre Marvel Vs Capcom 2 le mois prochain). Vous pouvez quand même mettre "Un autre jeu" si le jeu que vous squattez ne figure par à la liste et donner le titre sur le forum (évitons le flood et les posts hors-sujet).
Une seule participation possible par personne, choisissez parmi la liste de titres disponibles le jeu que vous avez le plus dosé dans les dernières semaines.
N'hésitez pas à participer et merci d'avance pour votre participation.
Vu que je suis limité à 12 propositions (désolé s'il n'y a pas votre jeu), la liste changera en fonction des grosses sorties du moment (genre Marvel Vs Capcom 2 le mois prochain). Vous pouvez quand même mettre "Un autre jeu" si le jeu que vous squattez ne figure par à la liste et donner le titre sur le forum (évitons le flood et les posts hors-sujet).
Une seule participation possible par personne, choisissez parmi la liste de titres disponibles le jeu que vous avez le plus dosé dans les dernières semaines.
N'hésitez pas à participer et merci d'avance pour votre participation.
Dernière modification par Captain Algeria le 03 août 2009, 12:48, modifié 8 fois.
- tyc
- stick de platine
Re: [Sondage] Votre jeu de baston du moment : Aout 2009
Blazblue pour moi, mon jeu de l'été et surement de l'année scolaire à venir
Suivi de près par 3.3 (le seul, l'unique, l'éternel)

- Eastchild
- stick de zinc
Depuis que j'ai choppé ma version PC de Street Fighter IV, je suis dessus 

- Neksan
- stick de plastique
Super Street Fighter 2 X.
Je me suis remis dessus le mois dernier et depuis, je ne décroche plus. Un classique indétrônable....
Je me suis remis dessus le mois dernier et depuis, je ne décroche plus. Un classique indétrônable....
- In Utero
- au fond a gauche...
Street 4 normal, mais j'ai pas encore KOF XII et Tatsunoko...
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
- Vorador
- stick de rhodium
Je repondrai à ce sujet plus tard, parce que repondre sans avoir touché à KOFXII, ca serait faussé le truc.
De toute façon ca se jouera entre SFIV et KOFXII pour moi.
De toute façon ca se jouera entre SFIV et KOFXII pour moi.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
- Captain Algeria
- Créateur de topics
La question concerne le mois passé, donc les jeux que vous avez squatté avant le 1er aout 2009 (globalement durant tout le mois de juillet, pas uniquement quelques jours à la fin du mois). Elle ne concerne pas les jeux attendus ou qui vous intéressent mais uniquement les jeux joués.
Donc si une personne n'a pas encore taté KOFXII ou Blazblue, elle n'a pas à prendre un de ces choix et il lui faut choisir un autre titres qu'elle a joué avant cette date (je referais surement un autre sondage début septembre, pour les titres auxquels vous aurez joué durant le mois d'aout).
Merci de bien prendre la peine de choisir uniquement les jeux que vous avez joués durant le mois précédent pour ne pas fausser le sondage.
Donc si une personne n'a pas encore taté KOFXII ou Blazblue, elle n'a pas à prendre un de ces choix et il lui faut choisir un autre titres qu'elle a joué avant cette date (je referais surement un autre sondage début septembre, pour les titres auxquels vous aurez joué durant le mois d'aout).
Merci de bien prendre la peine de choisir uniquement les jeux que vous avez joués durant le mois précédent pour ne pas fausser le sondage.
- ken bogard
- stick d'or
Re: [Sondage] Votre jeu de baston du moment : Juillet 2009
J'ai voter SF2 HDR. En attendant de recevoir kof c'est le jeu auquel je joue le plus en ce moment. Je fais une légère overdose de SFIV. SF2 c'est carré, et comme ca fait des années que j'y joue, je ne suis pas surpris par ce qui se passe dans le jeu.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
- nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Sf4, bb, vanguard princess et big bang beats. Le mois d'aout verra l'arrivée de kof, melty blood et akatsuki.
KOF XII en force, pour moi lejeu de l'année et pas de l'été malgré le fait que certaines mauvaises langues diront qu'il est pas fini.
Il est tellment jouissif, les matchs ont une telle intensité que pour moi il a evincé SF4 (que j'affectionne toujours pourtant)!
Il est tellment jouissif, les matchs ont une telle intensité que pour moi il a evincé SF4 (que j'affectionne toujours pourtant)!
- LIKMUS
- stick de zinc
- A été remercié : 9 fois
Pareillement, ce jeu est une perle et meme si j'etait beaucoupsur SFIV ces derniers temps , depuis la sortie de KOFXII je ne joue qu'a ça.Invité a écrit :KOF XII en force, pour moi lejeu de l'année et pas de l'été malgré le fait que certaines mauvaises langues diront qu'il est pas fini.
Le roi est mort vive le roi!
-
- stick de bronze
- DarthNova
- Technophile fortuné
BB sans aucun doute pour le mois de juillet puisque je n'ai KOFXII que depuis quelques jours...mais ce dernier sera mon jeu du mois d'août...et à n'en point douter de septembre d'ailleurs...bref de la fin de l'année si le online devient carré 

-
- stick de bronze
Pour moi, je dirais KOF2002UM. Sinon je joue en ce moment à Vanguard Princess et BB (Merci Tyc). N'étant plus à Paris, je ne peux plus profiter de la borne KOFXII.
Et fin Août, je me prends le dernier Touhou Hisoutensoku qui risque de sortir pour le Comiket 76
.
Et fin Août, je me prends le dernier Touhou Hisoutensoku qui risque de sortir pour le Comiket 76

- Isuruspaucus
- stick de bronze
Street Fighter III 3rd strike, encore et toujours !
Je rêve d'avoir un bon Sean (rêver, c'est bien le mot qui convient
)
M'enfin je travaille surtout à obtenir un bon Yang, c'est déjà plus réaliste à mon niveau
Je rêve d'avoir un bon Sean (rêver, c'est bien le mot qui convient

M'enfin je travaille surtout à obtenir un bon Yang, c'est déjà plus réaliste à mon niveau

- Vorador
- stick de rhodium
Oui j'ai vu que tu jouais à SSF2 HDR.ken bogard a écrit :J'ai voter SF2 HDR. En attendant de recevoir kof c'est le jeu auquel je joue le plus en ce moment. Je fais une légère overdose de SFIV. SF2 c'est carré, et comme ca fait des années que j'y joue, je ne suis pas surpris par ce qui se passe dans le jeu.
Mais je suppose que tu joues Online, t'as pas de souci de deconnections intempestives toi ?
Parce que j'adore ce jeu mais je peux jamais y jouer tres longtemps à cause de ces saletés de bugs

Sinon, j'ai voté SFIV

Les dés n'ont pas fini de rouler...
- Seijuro Hiko
- stick d'argent
- A été remercié : 1 fois
KOF02UM pour moi, suivi de Blazblue.
KOF XII je ne l'ai recu que la semaine passé, donc pas eu pas pu le tater aussi longtemps que les deux autres (logiquement
).
KOF XII je ne l'ai recu que la semaine passé, donc pas eu pas pu le tater aussi longtemps que les deux autres (logiquement