BlazBlue, le nouveau Arc-System

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
DarthNova
Technophile fortuné
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System

#1901 Message par DarthNova »

Agalnarok a écrit :Quand est-ce que je vais pouvoir te mettre sur la tronche mon cher Darth? ;D
On se cale ça dans la semaine si tu veux laisse moi tes dispos approximatives en mp et je tâcherai de trouver un créneau (pas super tard je bosse de nuit en ce moment) :wink:

Shikinoe
stick de plastique

#1902 Message par Shikinoe »

Comptez moi dedans
edit : finalement je sais pas lol
The Wheel of Fate is turning ...
PSN : Yukinoe

Invité

#1903 Message par Invité »

dispo quand vous voulez sur ps3 ou bobox ^^

gamertag: shuriik

psn: shurrik

maintenant que je l'ai sur ps3 ( merci level up à paris ), je vais rester dessus je pense, du au pad ps3 et sa cross ^_^ . peut plus blairer le joystick bobox qui 2fois sur 4 foire le pouvoir en plein combo de ouf ( style l'éclair de givre de jin avec un povre type en l'air =D " ice cube ! " )

Perso préférés: jin / ragna ( oui c'est pas très original, mais ces 2 las avec noel et bang derriere sont mes préférés )

à bientôt sur le live :D

Shurrik

Limvibe
stick de plastique

#1904 Message par Limvibe »

DarthNova a écrit :Si il joue au pad même en bourrant juste un peu ça a tendance à sortir très vite un burst :roi:
Héhé m'a percé à jour... Sauf pour l'histoire du "pad". Clairement je fais pas ça d'habitude. Mais J'ai vraiment perdu mes moyen devant cette maitrise des 2A pour ensuite comboter. C'est son coup le plus rapide à sortir on dirait. Très impressionnant en tout cas.
Agalnarok a écrit :Bonne session avec Limvibe qui m'a lâchement abandonné...
Je me suis ensuite retourné vers le mode training puis jouer avec d'autres amis dans le but de perfectionner encore mon gameplay (je ne sais pour le moment pas jouer au sol comme toi, d'où mon déboussolement... ça se dit ?).

Par la suite un autre Fr de Neo-Arcadia m'a rejoins pour une autre session, qui a durée un peu plus longtemps car on a pu dialoguer.

Mais ce sera clairement à refaire. Même si t'es très fort. J'ai beaucoup à apprendre de toi je pense.
Dernière modification par Limvibe le 04 août 2009, 22:45, modifié 2 fois.

jeax
stick d'or

#1905 Message par jeax »

Demain j arriverais a bloqué t as p**** de fury et s en sera fini de Taokaka.
Sinon très bonne session appris pas mal de truc.

Vraiment compliquer ce ptit jeu quand on a pas l habitude des Arc system
ImageImageImage

Agalnarok
X-Mania Supporter
A été remercié : 1 fois

#1906 Message par Agalnarok »

Limvibe a écrit :Même si t'es très fort
Faut pas exagérer...je rate encore beaucoup de link comme le air combo de base après le 236C, ca m'enerve vu que je le passe en training...

Jeax tu as eu le temps de faire le tour des persos pour voir lequel te correspond le mieux?
Image

jeax
stick d'or

#1907 Message par jeax »

Bah j allais pas mal squaté le VS dojo et la mythik pour y jouer , après mettre acharné sur taokaka, litchi m a choisi ^^
ImageImageImage

Mout

#1908 Message par Mout »

Mais Bordel Agalnarork pourquoi tu viens plus sur NTSC forum ?? Quesqu'on t'as fait lol ??

Nous aussi on veut taper ta Taokaka !

C'est Mout qui te parle !
Balance ton idpsn mon gars que je corrige ton vieux chat !

Battle arena

#1909 Message par Battle arena »

vu la demande on va bientot preparé un tournoi blazblue le module est presque pres donc préparé vous ceux qui sont interessé :D

Agalnarok
X-Mania Supporter

#1910 Message par Agalnarok »

Hey salut Mout^^

C'est vrai que je ne passe plus trop...je vais essayer de rectifier le tir!
Image

shurrik

#1911 Message par shurrik »

un ptit combat contre mon jin cet aprem ou ce soirsur le psn les gens :) ?

psn: shurrik

Vjto
NTSC

#1912 Message par Vjto »

Mout a écrit :Mais Bordel Agalnarork pourquoi tu viens plus sur NTSC forum ?? Quesqu'on t'as fait lol ??

Nous aussi on veut taper ta Taokaka !

C'est Mout qui te parle !
Balance ton idpsn mon gars que je corrige ton vieux chat !
:lol: :lol:
NTSC... refuge de brigants
Il y en a qui jouent encore à BB depuis la sortie de Kof XII?

:arrow:

Agalnarok
X-Mania Supporter

#1913 Message par Agalnarok »

Enorme session avec Jeax et Limvibe^^

Franchement respect Jeax qui gère over bien le burst et qui souvent remonte après l'avoir fait! En plus de jouer un perso assez complexe! Chapeau!

Sinon Limvibe je pense qu'à terme tu me battras, ta maitrise des combos avec le Drive est meilleur que la mienne...(training powa)

A refaire!

Mout don't worry on se voit ce week end :twisted:
Image

Limvibe
stick de plastique

#1914 Message par Limvibe »

Encore une nice session ! Je sens que je me suis amélioré (un peu). Bon va falloir cependant que j'apprenne à sortir mes combos en fonction des actions de l'adversaire et que je travaille mes approches.

"Chaque jour qui passe ! Tu progresses et tu deviens plus fort. Tu te surpasses ! Continue tu t'améliores !" (Pokémon - Générique)

jeax
stick d'or

#1915 Message par jeax »

Agalnarok a écrit :
Franchement respect Jeax qui gère over bien le burst et qui souvent remonte après l'avoir fait! En plus de jouer un perso assez complexe! Chapeau!
Je suis tellement naze que je sais même pas de quoi tu parles :ptdr:
ImageImageImage

Mout

#1916 Message par Mout »

Non mais je sais qu'on va se voir ce week end lol !
Mais donne moi quand meme ton PSN que je t'ajoute ^^!
Histoire qu'on se tape un peu avant en bonne et due forme !

The Pavémaster
stick d'argent

#1917 Message par The Pavémaster »

On est en train de faire un dbat sur jv.com , le scénar a t-il avoir avec Guilty gear ? Certain site ont marqué "10 ans après GG..." donc on s'est pas vraiment si c'est vrai ou pas
Le juste milieu,toujours le juste milieu

RaiKo
stick de platine

#1918 Message par RaiKo »

Ils ne détiennent plus les droits de la licence donc officiellement le jeu ne se passe pas 10 ans après GG, peut-être qu'il à été pensé pour l'être dans le fond, j'en sais rien et à mon avis il n'y aura jamais de réponse à cette question :)
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Mout

#1919 Message par Mout »

C'est complétement faux ! L'histoire , les persos , l'époque et les environements n'ont strictement rien à voir avec Guilty !

L'histoire de Guilty tourne autour des Gears ( des bestioles magiques créés scientifiquement ) alors que Blazblue traite sur pleins de trucs sauf ça !

Et puis si c'était le cas il y aurait clairement des indices ou des clin d'oeils à Guilty (genre Sol dans le décort ou robot-ky en pièces détachées etc....)!

Limvibe
stick de plastique

#1920 Message par Limvibe »

Si je peux me permettre. J'ai déjà vu de nombreux débats gg - bb. J'ai même participer à certain d'entre eux. Et de nombreux sont arrivé à la conclusion suivante :
Les fans de Guilty Gear, n'essayez de rechercher un Guilty Gear (qqchose-suite) ça ne l'est pas. Le débat n'a pas lieu d'être. On ne fait même pas allusion à Guilty Gear sauf dos du manuel.
Comparer Guilty Gear et Blazblue... C'est comparer Guilty Gear et Melty Blood et tenter de trouver des points communs.
Blazblue est un jeu à traiter à part entière et non pas à comparer à X de ces "ce n'est même pas ses prédécesseurs".
Mais je pense que ce genre de débat ne fera que ralentir les choses 6 mois après la sortie du jeu.

EDIT : En tant que fan du mode story.
L'histoire se tourne autour d'une guerre qu'il y a eu entre les humain et des créatures venus de je ne sais ou, suivit d'une guerre civile. Ces deux conflits on favorisé le développement de nouvelles énergies et de nouvelles armes. Ces armes mix magie et technologie et le fait qu'elle soit au stade expérimental motive les esprits scientifique et les dérives... Maintenant voyons comment , dans ce contexte, nos héros développerons leur propre histoire... Et pour ça il faut acheter et jouer au jeu. Nya !

-ctk-
stick de plomb

#1921 Message par -ctk- »

Shinken le survivant a écrit :On est en train de faire un dbat sur jv.com , le scénar a t-il avoir avec Guilty gear ? Certain site ont marqué "10 ans après GG..." donc on s'est pas vraiment si c'est vrai ou pas
Il me semble que le scénario n'a rien à voir avec Guilty Gear.
"10 après GG" ça doit sûrement vouloir dire 10 ans après la sortie de Guilty Gear premier du nom, c'est tout.
Image

Layer
stick de diamant
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

#1922 Message par Layer »

Y'a un infini bidon avec Rachel, je sais pas s'il est connu. C'est très simple à faire, dans le coin faîtes avant carré suivi de bas carré, puis à nouveau avant carré suivi de bas carré, et à nouveau cette boucle jusqu'à la fin avant que l'adversaire ne touche le sol.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

tyc
stick de platine

#1923 Message par tyc »

Et c'est quoi "carré"? :lol: Parce que perso je connais absolument pas les config de base et j'ai pas ma PS3 sous la main pour vérifier^^
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Layer
stick de diamant
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

#1924 Message par Layer »

Carré c'est poing faible. En gros on ramène l'ennemi dans le coin pour le bloquer puis Rachel donne un coup de parapluie avec son chat pour faire monter l'ennemi, puis on tape l'ennemi en bas avant qu'il ne retombe, puis à nouveau on fait remonter l'ennemi avec le coup de parapluie avant qu'il ne retombe, puis on retouche l'ennemi en bas, et ainsi de suite jusqu'à la fin...

dans le coin : 6LP, 3LP, 6LP, 3LP, 6LP, 3LP etc ; si on s'éloigne un peu de l'ennemi en tapant on peut presser la direction avant ou refaire un bas LP puis reprendre en 6LP etc...
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Limvibe
stick de plastique

#1925 Message par Limvibe »

Layer a écrit :6LP, 3LP, 6LP, 3LP, 6LP, 3LP etc
Sniff... Sniff... Street Fighter Nya ?

Donc 6A 3A 6A 3A 6A 3A ?

Répondre