Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Agalnarok a écrit :Quand est-ce que je vais pouvoir te mettre sur la tronche mon cher Darth?
On se cale ça dans la semaine si tu veux laisse moi tes dispos approximatives en mp et je tâcherai de trouver un créneau (pas super tard je bosse de nuit en ce moment)
maintenant que je l'ai sur ps3 ( merci level up à paris ), je vais rester dessus je pense, du au pad ps3 et sa cross ^_^ . peut plus blairer le joystick bobox qui 2fois sur 4 foire le pouvoir en plein combo de ouf ( style l'éclair de givre de jin avec un povre type en l'air =D " ice cube ! " )
Perso préférés: jin / ragna ( oui c'est pas très original, mais ces 2 las avec noel et bang derriere sont mes préférés )
DarthNova a écrit :Si il joue au pad même en bourrant juste un peu ça a tendance à sortir très vite un burst
Héhé m'a percé à jour... Sauf pour l'histoire du "pad". Clairement je fais pas ça d'habitude. Mais J'ai vraiment perdu mes moyen devant cette maitrise des 2A pour ensuite comboter. C'est son coup le plus rapide à sortir on dirait. Très impressionnant en tout cas.
Agalnarok a écrit :Bonne session avec Limvibe qui m'a lâchement abandonné...
Je me suis ensuite retourné vers le mode training puis jouer avec d'autres amis dans le but de perfectionner encore mon gameplay (je ne sais pour le moment pas jouer au sol comme toi, d'où mon déboussolement... ça se dit ?).
Par la suite un autre Fr de Neo-Arcadia m'a rejoins pour une autre session, qui a durée un peu plus longtemps car on a pu dialoguer.
Mais ce sera clairement à refaire. Même si t'es très fort. J'ai beaucoup à apprendre de toi je pense.
Dernière modification par Limvibe le 04 août 2009, 22:45, modifié 2 fois.
Encore une nice session ! Je sens que je me suis amélioré (un peu). Bon va falloir cependant que j'apprenne à sortir mes combos en fonction des actions de l'adversaire et que je travaille mes approches.
"Chaque jour qui passe ! Tu progresses et tu deviens plus fort. Tu te surpasses ! Continue tu t'améliores !" (Pokémon - Générique)
Agalnarok a écrit :
Franchement respect Jeax qui gère over bien le burst et qui souvent remonte après l'avoir fait! En plus de jouer un perso assez complexe! Chapeau!
Je suis tellement naze que je sais même pas de quoi tu parles
Non mais je sais qu'on va se voir ce week end lol !
Mais donne moi quand meme ton PSN que je t'ajoute ^^!
Histoire qu'on se tape un peu avant en bonne et due forme !
On est en train de faire un dbat sur jv.com , le scénar a t-il avoir avec Guilty gear ? Certain site ont marqué "10 ans après GG..." donc on s'est pas vraiment si c'est vrai ou pas
Ils ne détiennent plus les droits de la licence donc officiellement le jeu ne se passe pas 10 ans après GG, peut-être qu'il à été pensé pour l'être dans le fond, j'en sais rien et à mon avis il n'y aura jamais de réponse à cette question
C'est complétement faux ! L'histoire , les persos , l'époque et les environements n'ont strictement rien à voir avec Guilty !
L'histoire de Guilty tourne autour des Gears ( des bestioles magiques créés scientifiquement ) alors que Blazblue traite sur pleins de trucs sauf ça !
Et puis si c'était le cas il y aurait clairement des indices ou des clin d'oeils à Guilty (genre Sol dans le décort ou robot-ky en pièces détachées etc....)!
Si je peux me permettre. J'ai déjà vu de nombreux débats gg - bb. J'ai même participer à certain d'entre eux. Et de nombreux sont arrivé à la conclusion suivante :
Les fans de Guilty Gear, n'essayez de rechercher un Guilty Gear (qqchose-suite) ça ne l'est pas. Le débat n'a pas lieu d'être. On ne fait même pas allusion à Guilty Gear sauf dos du manuel.
Comparer Guilty Gear et Blazblue... C'est comparer Guilty Gear et Melty Blood et tenter de trouver des points communs.
Blazblue est un jeu à traiter à part entière et non pas à comparer à X de ces "ce n'est même pas ses prédécesseurs".
Mais je pense que ce genre de débat ne fera que ralentir les choses 6 mois après la sortie du jeu.
EDIT : En tant que fan du mode story.
L'histoire se tourne autour d'une guerre qu'il y a eu entre les humain et des créatures venus de je ne sais ou, suivit d'une guerre civile. Ces deux conflits on favorisé le développement de nouvelles énergies et de nouvelles armes. Ces armes mix magie et technologie et le fait qu'elle soit au stade expérimental motive les esprits scientifique et les dérives... Maintenant voyons comment , dans ce contexte, nos héros développerons leur propre histoire... Et pour ça il faut acheter et jouer au jeu. Nya !
Shinken le survivant a écrit :On est en train de faire un dbat sur jv.com , le scénar a t-il avoir avec Guilty gear ? Certain site ont marqué "10 ans après GG..." donc on s'est pas vraiment si c'est vrai ou pas
Il me semble que le scénario n'a rien à voir avec Guilty Gear.
"10 après GG" ça doit sûrement vouloir dire 10 ans après la sortie de Guilty Gear premier du nom, c'est tout.
Y'a un infini bidon avec Rachel, je sais pas s'il est connu. C'est très simple à faire, dans le coin faîtes avant carré suivi de bas carré, puis à nouveau avant carré suivi de bas carré, et à nouveau cette boucle jusqu'à la fin avant que l'adversaire ne touche le sol.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
Carré c'est poing faible. En gros on ramène l'ennemi dans le coin pour le bloquer puis Rachel donne un coup de parapluie avec son chat pour faire monter l'ennemi, puis on tape l'ennemi en bas avant qu'il ne retombe, puis à nouveau on fait remonter l'ennemi avec le coup de parapluie avant qu'il ne retombe, puis on retouche l'ennemi en bas, et ainsi de suite jusqu'à la fin...
dans le coin : 6LP, 3LP, 6LP, 3LP, 6LP, 3LP etc ; si on s'éloigne un peu de l'ennemi en tapant on peut presser la direction avant ou refaire un bas LP puis reprendre en 6LP etc...
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X