Kof'98 Ultimate Match
- troute_torute
- Combo maniac
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Kof'98 Ultimate Match
thouther quand tu jouais contre moi ça lagait? Parce que moi j'arrive clairement pas à jouer... j'ai fait une 10aine de match sur le live j'arrive pas à faire le moindre combos et encore moins à punir... le mind game c'est nawak, small speed jump D avec kim ça me donne jump>stand D, etc etc
Ce netcode est une honte, je lâche l'affaire... J'espere sérieusement que le pour le XII ce sera mieux.
Ce netcode est une honte, je lâche l'affaire... J'espere sérieusement que le pour le XII ce sera mieux.
-
- stick de plastique
Tout pareil que toi, mais maintenant que j'ai payer je joue ...
Puis contre certaines personnes ça ne lag pas (enfin, pas beaucoup, c'est surtout le delay qui est chiant).
Je suis sur le live pratiquement tous les soir vers 0h.
Puis contre certaines personnes ça ne lag pas (enfin, pas beaucoup, c'est surtout le delay qui est chiant).
Je suis sur le live pratiquement tous les soir vers 0h.
- troute_torute
- Combo maniac
Ouai là j'ai clairement l'impression de m'être fait enfiler 8euros pour un jeu que j'avais déjà sur ps2. Quand on voit ce qui se fait niveau amateur sur les 2df et ggpo, c'est honteux qu'une boite pro sorte un jeu dont la seule nouveauté du support est le jeu en ligne. Je suis pas du genre à cracher sans demi mesure sur les editeurs mais là c'est vraiment du foutage de gueule de la part de snkp(du coup moi qui hésitais à prendre motw, c'est mort c'est clair! Pareil pour tout les jeux xbla de snkp, et pourtant j'suis un bon fanboy snk
).

- Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
j'ai fait du live sur le 98um bobox, et tant que le ping ne dépasse pas 160/170 ms, le jeu était parfaitement jouable. Par contre, y'a pas beaucoup de monde
L'avantage, c'est qu'on peut trier les joueurs et que je suis tombé, en tout et pour tout, que 2 fois au total sur des boulets qui se déconnectent dés qu'il sentent le roussi
ps : bon, y'a personne ici pour un 98um live ? je vois personne

L'avantage, c'est qu'on peut trier les joueurs et que je suis tombé, en tout et pour tout, que 2 fois au total sur des boulets qui se déconnectent dés qu'il sentent le roussi

- rugalwave
- stick de zinc
Simou < je cherche aussi du monde pour rentabiliser le kof98 um , générallement je joue le soir vers 0h00
je t'envoi une invit , c'est clair que y a pas vraimment foule sur le live
je t'envoi une invit , c'est clair que y a pas vraimment foule sur le live
- troute_torute
- Combo maniac
moi même à 100 de ping c'était injouable :/ bizare... si certains veulent essayer de jouer avec moi j'suis pas contre un nouveau essaie.Simou a écrit :j'ai fait du live sur le 98um bobox, et tant que le ping ne dépasse pas 160/170 ms, le jeu était parfaitement jouable. Par contre, y'a pas beaucoup de monde![]()
L'avantage, c'est qu'on peut trier les joueurs et que je suis tombé, en tout et pour tout, que 2 fois au total sur des boulets qui se déconnectent dés qu'il sentent le roussi![]()
- Dreamfab
- stick de bronze
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
Je joue à Street 4, MOTW et KOF 98 UM si ça interesse des gens voici mon gamertag : Dartalouf.
Mon ping est apparement toujours compris entre 75 et 95 et 4 barres à Street 4.
Mon ping est apparement toujours compris entre 75 et 95 et 4 barres à Street 4.
Compte ouvert en 2005 mais supprimé en 2009 lors du changement de version du forum
Gamertag Xbox360 : Dartalouf
SF4, MOTW, KOF98UM, Puzzle Fighter, Outrun 2...
Code Ami Tatsunoko vs Capcom UAS : 2794 2093 0910
Gamertag Xbox360 : Dartalouf
SF4, MOTW, KOF98UM, Puzzle Fighter, Outrun 2...
Code Ami Tatsunoko vs Capcom UAS : 2794 2093 0910
- Dark Vador
- stick de bronze
Bon voilà, j'ai cédé à la tentation et je viens d'acheter le jeu sur le XBLA.
Bon maintenant je veux savoir si quelqu'un est dispo ce soir pour faire des parties ?
Mon gamertag : Seigneur Vad0r (Vad0r avec un zéro)
Bon maintenant je veux savoir si quelqu'un est dispo ce soir pour faire des parties ?
Mon gamertag : Seigneur Vad0r (Vad0r avec un zéro)

- Dark Vador
- stick de bronze
- EmperorThouther
- stick de bronze
Non je crois pas que j'avais des problemes. Dommage ca doit etre cause de ma connexion de merde du Bassin d'arcachon (a quand la fibre optique ?) Je ne crée jamais de salon car là je le vois clairement que ça lag. C'est vrai que les serveurs sont pas fait pour le jeu en ligne. J'aurais bien fait du vs défoulant avec certains d'entre vous, ca m'aurais changé des gamins qui essayé juste le jeu et que j'ai taulé en 5s (pardon a eux !troute_torute a écrit :thouther quand tu jouais contre moi ça lagait? Parce que moi j'arrive clairement pas à jouer...

Dark Vador > C'est toi qui ma fait une demande sur la Xbox ?
- Dark Vador
- stick de bronze
Oui c'est moiEmperorThouther a écrit :Dark Vador > C'est toi qui ma fait une demande sur la Xbox ?

- yoanna330
- Stick-o-phile
- A remercié : 66 fois
- A été remercié : 120 fois
Bon je viens de recevoir mon exemplaire PS2.
yoanna, toujours à la bourre
bon d'abord, l'intro remix m'a fait bander grave de chez grave
Pi je configure les touches (4 alignées powa) et c'est parti :
Bon au début je me dit "bah les décors 3D sont pas trop mal, peut être que je vais les laisser" jusqu'à ce que je vois les partenaires au second plan glisser à la CFJ quand le décor défile
DEGUEU !
Bref je met le backgroud en 2D, je retrouve les anciens stages...et seulement ceux là...(+ les stages kof96) alors qu'en mode training j'ai pu voir plein de nouveaux stages 2D, parfois très beaux dont j'aimerai profiter. Faut les débloquer ou alors quelque chose m'a échapé dans les options ?
yoanna, toujours à la bourre

bon d'abord, l'intro remix m'a fait bander grave de chez grave

Pi je configure les touches (4 alignées powa) et c'est parti :
Bon au début je me dit "bah les décors 3D sont pas trop mal, peut être que je vais les laisser" jusqu'à ce que je vois les partenaires au second plan glisser à la CFJ quand le décor défile

Bref je met le backgroud en 2D, je retrouve les anciens stages...et seulement ceux là...(+ les stages kof96) alors qu'en mode training j'ai pu voir plein de nouveaux stages 2D, parfois très beaux dont j'aimerai profiter. Faut les débloquer ou alors quelque chose m'a échapé dans les options ?
- yoanna330
- Stick-o-phile
- A remercié : 66 fois
- A été remercié : 120 fois
Je vois, c'est parce que ce sont des décors qui existent que sur console je suppose ?
Comme pour les décors bonus de NGBC par exemple
Comme pour les décors bonus de NGBC par exemple

- EmperorThouther
- stick de bronze
Ca y est !!! Ils ont mis a jour le jeu en ligne ! Des que les gros nazes se deconnect pour evité de perdre et bien il perde leur match quand même ! J'ai gagné 4 match hier sans rien faire !!! Bien fait pour leur gueule lol !!!
-
- stick de plastique
Sur? J'ai joué il y a 2 jours contre un gars qui ma fait le cou, mon nombre de victoire a augmenté certes, mais son nombres de défaites n'a pas diminuéEmperorThouther a écrit :Ca y est !!! Ils ont mis a jour le jeu en ligne ! Des que les gros nazes se deconnect pour evité de perdre et bien il perde leur match quand même ! J'ai gagné 4 match hier sans rien faire !!! Bien fait pour leur gueule lol !!!

Sinon ils ont mis à jour le online mais l'on pas patché pour qu'il soit enfin pleinement jouable (sans lag tout ça)? Quel plaie.
-
- stick de plastique
J'ai trouvé une astuce qui ma assez réussi jusqu'à présent: il ne faut pas créer le jeu mais rentrer dans un jeu. Avec des français/européen tu lag pas, par contre c'est pas dit que l'autre ne lag pas non plus 

- EmperorThouther
- stick de bronze
C'est ce que je fais mais j'ai remarqué que les bons joueurs fesaient comme nous donc on tombe toujours sur des gogoles et les bons avec qui on pourrait faire des bons vs on passe a coté. Dammage ! Vivement que je passe au 12 même si le ligne est pourris. Dans la semaine, je vais voir si je trouve pas le 2002 UM car tout le monde dit qu'il est génial.
PS : En ce qui concerne les "décos racro" regarde bien tu as une fleche verte pour tes victoires et lui une rouge pour ses défaites.
PS : En ce qui concerne les "décos racro" regarde bien tu as une fleche verte pour tes victoires et lui une rouge pour ses défaites.
- Agalnarok
- X-Mania Supporter
- A été remercié : 1 fois
le 2002 UM est effectivement excellent mais le boss du Friokugen t'en dira surement plus que moi vu que c'est SON jeu
Je te conseille de matter les phases finales du Stunfest vachement impressionnantes.

-
- stick de plastique
Ma flèche est bien présente, signifiant que j'ai gagné le match, mais il n'y a pas de flèche pour celui qui à déco, son compteur de défaite ne monte donc pasEmperorThouther a écrit :...

- setsuna.lee
- stick de zinc
je suppose que c est comme garou .. celui qui host a moins de lag perceptible ... j ai acheté le jeu mais ca lag tellement que je prefere jouer sur ggpo a 98 original ou sur ps2 lol au moins j ai les arranges dessus !
Gamertag: Saint Sac
cherche bouton Seimitsu blanc nacré !
cherche bouton Seimitsu blanc nacré !