Street Fighter IV c'est toute ma vie (suite)
-
- stick de bronze
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Street Fighter IV c'est toute ma vie (suite)
Gegz a écrit :Maître Shifu, une statue qui va te plaire :
http://kotaku.com/5329459/zangief-statu ... s/gallery/

- Arsene123
- stick d'argent
Ouais c'est assez pathétique ce type de comportement...thepainkiller a écrit :Itasenpara a écrit :C'est tellement facile d'insulter une personne quand on ne l'a pas en face de soi, enfin bref ils sont plus à plaindre qu'autre chose...
Moi le dernier message que j'ai reçu, c'est pour me dire que je jouais mal, alors que le gars je l'ai battu
Que voulez-vous répondre à ce genre de message ?
Rien justement il faut pas leur donner se plaisir de toute maniere se genre de personne quand il gagne ou perde il se sente obliger d insulter.
Le pire, c'est que le mec me sortait une taunt dès qu'il me mettait knock down... C'est pas ça qui l'a empêché de perdre, le pauvre...
Depuis le temps, je suis au dessus de ce type de provoc' systématique... Si encore il me taunt après un craquage de slip de ma part, là ça peut me déstabiliser, mais lâcher une taunt systématiquement c'est limite contre productif (par exemple sur l'une d'elles je lui ai placé une choppe...

Bref, ça faisait un bail que j'avais pas eu droit à une insulte, et là c'était quand même la plus belle depuis mes débuts sur le live

Sinon petite session avec vad0r. Il y a encore pas mal de travail avec ton Ryu! Mais tu vas y arriver! Tu me fais penser à moi il y a quelques semaines :
- trop de sauts
- trop de tatsus dans le vent
- trop de shoryu
- trop d'impatience
Essaye déjà de corriger ça, et tu verras un net progrès.
Ou bien si ce jeu offensif que tu pratiques, est celui qui te convient vraiment, alors switche pour Ken, qui est mieux armé pour l'agression!

Gamertag : ArseNic777

- Arsene123
- stick d'argent
Au lieu de te marrer Shifu, tu te caches là ou quoi ?
Je ne t'ai pas croisé sur le live depuis mon retour. Tu joues sur PC maintenant ? Ou bien tu es en vacances, loin d'une xbox ?
Je ne t'ai pas croisé sur le live depuis mon retour. Tu joues sur PC maintenant ? Ou bien tu es en vacances, loin d'une xbox ?

- Dark Vador
- stick de bronze
Non je compte bien améliorer à fond mon Ryu, d'ailleurs je me suis bien inspiré de ton mindgame lors des matchs qu'on a faitArsene123 a écrit :Sinon petite session avec vad0r. Il y a encore pas mal de travail avec ton Ryu! Mais tu vas y arriver! Tu me fais penser à moi il y a quelques semaines :
- trop de sauts
- trop de tatsus dans le vent
- trop de shoryu
- trop d'impatience
Essaye déjà de corriger ça, et tu verras un net progrès.
Ou bien si ce jeu offensif que tu pratiques, est celui qui te convient vraiment, alors switche pour Ken, qui est mieux armé pour l'agression!

- Shino one
- stick de bronze
sur xbox y'a moyen d'avoir son classement en fonction du pays ?parce que j'ai pas trouvé ? 

-
- stick de carton
Bon désolé mais c'est un post de nOOb
J'ai eut le jeu aujourd'hui et comme un grand gaillard que je suis, direct hop into the pit: ONLINE!
J'avais même pas commencé à finir le mode arcade avec un perso, j'aurais peut être dû
J'ai joué avec Ryu et je me suis bien fait déchirer ma tronche sur 12 match, bah j'ai perdu les 12!
Alors maintenant, j'ai pas de soucis pour sortir des dragon punch ou autre shoryu mais ça sort n'importe comment et n'importe quand! Je stresse à mort "ça y est ma barre de super est remplie je vais pouvoir lancer une super atta..... ah bah nan je suis mort"
C'est normal chez un newbie rassurez moi?
J'ai essayé de cancel une focus aussi mais j'ai pas réussi, pourtant il n'y a pas de timing pour faire le dash pendant la focus?
Enfin voilà tout vos conseils sont les bienvenus

J'ai eut le jeu aujourd'hui et comme un grand gaillard que je suis, direct hop into the pit: ONLINE!
J'avais même pas commencé à finir le mode arcade avec un perso, j'aurais peut être dû

J'ai joué avec Ryu et je me suis bien fait déchirer ma tronche sur 12 match, bah j'ai perdu les 12!

Alors maintenant, j'ai pas de soucis pour sortir des dragon punch ou autre shoryu mais ça sort n'importe comment et n'importe quand! Je stresse à mort "ça y est ma barre de super est remplie je vais pouvoir lancer une super atta..... ah bah nan je suis mort"

J'ai essayé de cancel une focus aussi mais j'ai pas réussi, pourtant il n'y a pas de timing pour faire le dash pendant la focus?

- SooF
- stick de bronze
C'est tout à fait normal pour un nouveau, si tu as vraiment aucune base essaye les premiers défis de personnage et fais quelques arcades pour te faire la main ( et surtout débloquer les autres persos à qui tu pourrais t'intéresser ) personnellement, j'ai passer beaucoup de temps en salle de training, presque autant que j'ai fait de match online pour direReaper a écrit :Bon désolé mais c'est un post de nOOb![]()
J'avais même pas commencé à finir le mode arcade avec un perso, j'aurais peut être dû![]()
J'ai joué avec Ryu et je me suis bien fait déchirer ma tronche sur 12 match, bah j'ai perdu les 12!![]()
Alors maintenant, j'ai pas de soucis pour sortir des dragon punch ou autre shoryu mais ça sort n'importe comment et n'importe quand! Je stresse à mort "ça y est ma barre de super est remplie je vais pouvoir lancer une super atta..... ah bah nan je suis mort"![]()

Bonne chance pour la suite !
- Purusha
- stick de zinc
C'est normal. On est tous plus ou moins passé par là (j'y suis encore en partie d'ailleurs).
Pour commencer à gagner des matchs, faut apprendre à rester calme en toutes circonstances même quand tu viens de te manger ton cinquième shoryu de suite dans la gueule et que le mec en face te taunt^^.
Sinon fais un peu le tour des persos en arcade histoire de débloquer tout et de voir lequel te plait le plus. Les défis sont sympa pour apprendre comment on peut utiliser les mécanismes du jeu pour faire des combos.
Pour commencer à gagner des matchs, faut apprendre à rester calme en toutes circonstances même quand tu viens de te manger ton cinquième shoryu de suite dans la gueule et que le mec en face te taunt^^.
Sinon fais un peu le tour des persos en arcade histoire de débloquer tout et de voir lequel te plait le plus. Les défis sont sympa pour apprendre comment on peut utiliser les mécanismes du jeu pour faire des combos.
-
- stick de carton
Merci à tous
Ok je sais ce que je vais faire cette nuit
J'aimerais ne pas prendre un perso hyper répandu pour la suite, même si j'ai pas la prétention de pouvoir maitriser un mec impossible mais juste pour changer de l'ordinaire.

Ok je sais ce que je vais faire cette nuit

J'aimerais ne pas prendre un perso hyper répandu pour la suite, même si j'ai pas la prétention de pouvoir maitriser un mec impossible mais juste pour changer de l'ordinaire.
- SooF
- stick de bronze
C'est compréhensible, mais surtout joue un/des perso(s) que tu aimes, moi par exemple depuis toujours je joue nos célébres Shotos ( Ryu/Ken/Akuma ) et j'étais un peu dégouté de voir que des versus identiques et surtout ( sans prétention heinReaper a écrit :Merci à tous![]()
Ok je sais ce que je vais faire cette nuit![]()

-
- stick de bronze
Le maitre ne peut pas jouer car la tv est occupeeArsene123 a écrit :Au lieu de te marrer Shifu, tu te caches là ou quoi ?

Sinon demain peut etre entre 17-18h

Le maitre a un final a terminer pour le championnat qu il avait commance hier, et il attend la revenche de busterwolf R

Un tres bon joueur ce type

- SupaMonkey
- stick de zinc
Je suis de retour les copains !

'Y a quand même moyen d'arriver en G1 en jetant son pad et en maudissant le versus fighting à chaque défaite. Certifié par le singe.Purusha a écrit :C'est normal. On est tous plus ou moins passé par là (j'y suis encore en partie d'ailleurs).

XBL > SpaceMonkey38
GGPO/2DF > SupaMonkey
"Dont fuck with teh monkey!"
GGPO/2DF > SupaMonkey
"Dont fuck with teh monkey!"
- In Utero
- au fond a gauche...
Putain j'suis ravi, j'ai sorti andreamene en demi (un des meileur blanka qui rode sur le live et le mec m'a dit que je suis le meilleur vega qu'il a jamais vu. De la part de ce genre de joueur ca m'fait vraiment plaisir.
(Match up 7-3 je rappel)
Fin bref, tout ça pour dire que demain je vois ma poule de maohi et de bestio en real life.

Fin bref, tout ça pour dire que demain je vois ma poule de maohi et de bestio en real life.

Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
- Gainsbo
- stick de zinc
Et encore....Arsene123 a écrit : Ou bien si ce jeu offensif que tu pratiques, est celui qui te convient vraiment, alors switche pour Ken, qui est mieux armé pour l'agression!

Fin, au moins on est flashy c'est toujours ça de pris

- maohi98
- stick de platine
- A été remercié : 6 fois
In Utero a écrit :Putain j'suis ravi, j'ai sorti andreamene en demi (un des meileur blanka qui rode sur le live et le mec m'a dit que je suis le meilleur vega qu'il a jamais vu. De la part de ce genre de joueur ca m'fait vraiment plaisir.(Match up 7-3 je rappel)
AHAHA comme ça on va pouvoir de casser les mains pour gagner des matchs !!!

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
- Arsene123
- stick d'argent
OK 17h-18h c'est noté.Maitre Shifu a écrit :Le maitre ne peut pas jouer car la tv est occupeeArsene123 a écrit :Au lieu de te marrer Shifu, tu te caches là ou quoi ?
Je ne t'ai pas croisé sur le live depuis mon retour. Tu joues sur PC maintenant ? Ou bien tu es en vacances, loin d'une xbox ?![]()
Sinon demain peut etre entre 17-18h![]()
Le maitre a un final a terminer pour le championnat qu il avait commance hier, et il attend la revenche de busterwolf R
Un tres bon joueur ce type
Moi j'y serai une bonne partie de la journée : derniers jours de vacances, je vais en profiter

- Arsene123
- stick d'argent
C'est ça que je trouve top sur ce forum Neo Arcadia! Pas mal de rencontres IRL!In Utero a écrit :Putain j'suis ravi, j'ai sorti andreamene en demi (un des meileur blanka qui rode sur le live et le mec m'a dit que je suis le meilleur vega qu'il a jamais vu. De la part de ce genre de joueur ca m'fait vraiment plaisir.(Match up 7-3 je rappel)
En 1 semaine j'aurai fait 2 IRL et rencontré 6-7 joueurs! Ça fait plaisir

- Arsene123
- stick d'argent
Ouais enfin bon... faut savoir ce que tu veux! Avoir une traînée de flammes pendant les Shoryus, ça n'a pas de prix!Gainsbo a écrit :Et encore....Arsene123 a écrit : Ou bien si ce jeu offensif que tu pratiques, est celui qui te convient vraiment, alors switche pour Ken, qui est mieux armé pour l'agression!![]()
Fin, au moins on est flashy c'est toujours ça de pris

- vectalix
- stick de bronze
Hey, étant en vacances précedement je ne trouves plus de vidéo de la finale Daigo vs Wong à l'EVO, Youtube les efface toutes...
Quelqu'un aurait un lien pour que je vois tout ca ? Ce match est parrait il super...
Merci
Quelqu'un aurait un lien pour que je vois tout ca ? Ce match est parrait il super...
Merci

PSN ID : vectalix (Boxer)
- Microbe_IX_V
- stick de bronze
voila pour toi vectalix
http://www.ustream.tv/recorded/1840331
tu avance la video a + 1h46 pour voir la final daigo VS wong
- maohi98
- stick de platine
...." Go Home...Justin...Go Home"

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
- vectalix
- stick de bronze
Merci beaucoup.Microbe_IX_V a écrit :voila pour toi vectalix
Super match, deux super joueurs, cependant l'attitude générale de J. Wong est assez déplorable...
PSN ID : vectalix (Boxer)
- maohi98
- stick de platine
je dirais que encore plus que son attitude, c'est tout les fanboys à 2 francs qui l'entoure qui me font vraiment pitié !
serieux quoi :
" USA...USA...USA" et "let's go justin" mais
serieux quoi :

- SooF
- stick de bronze
Patriote jusqu'au boutmaohi98 a écrit :je dirais que encore plus que son attitude, c'est tout les fanboys à 2 francs qui l'entoure qui me font vraiment pitié !
serieux quoi :

Doivent en avoir marre de perdre contre Daigo