BlazBlue, le nouveau Arc-System
Re: BlazBlue, le nouveau Arc-System
yo les gens :D
Ya toujours une tite soirée ce soir sur le psn :D ?
ajoutez moi, je sens que je vais prendre cher xD
ID PSN/ Shurrik
Ya toujours une tite soirée ce soir sur le psn :D ?
ID PSN/ Shurrik
- Microbe_IX_V
- stick de bronze
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
je ok pour la soirée si il y-a shurrik je t'ajouteshurrik a écrit :yo les gens
Ya toujours une tite soirée ce soir sur le psn?
ID PSN/ Shurrik
mais je te previent je suis un gros noob lol
- Vorador
- stick de rhodium
Je suis pas d'accord avec toi Vincere, dire que ceux qui aiment veritablement ce jeu l'ont deja ce n'est pas forcement vrai.
Certains n'achete pas en import quand il pesent que le jeu en question sortira en version PAL, c'est mon cs en tout cas, et la news de la sortie française du jeu m'a fait grand plaisir.
Alors je suis peut etre beaucoup moins "fan" de ce jeu et des Guilty Gear que vous mais au moins j'ai l'envie d'essayer, de l'acheter et d'y jouer.
Il me semble que c'est le principal, non ?
Apres, je l'ai deja dis, je suis plutot Street Fighter/KOF que Guilty Gear mais c'est pas pour autant que le jeu ne m'interesse pas, il en va de même pour Blazblue.
J'espere que beaucoup penseront comme moi, ce seait bien que le jeu se vendent bien aussi en Europe, il le merite.
Certains n'achete pas en import quand il pesent que le jeu en question sortira en version PAL, c'est mon cs en tout cas, et la news de la sortie française du jeu m'a fait grand plaisir.
Alors je suis peut etre beaucoup moins "fan" de ce jeu et des Guilty Gear que vous mais au moins j'ai l'envie d'essayer, de l'acheter et d'y jouer.
Il me semble que c'est le principal, non ?
Apres, je l'ai deja dis, je suis plutot Street Fighter/KOF que Guilty Gear mais c'est pas pour autant que le jeu ne m'interesse pas, il en va de même pour Blazblue.
J'espere que beaucoup penseront comme moi, ce seait bien que le jeu se vendent bien aussi en Europe, il le merite.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
- Agalnarok
- X-Mania Supporter
- A été remercié : 1 fois
Je pense créer la room vers 20h00 ce soir (a moins que quelqu'un d'autre ne l'a créer avant!)
Pour l'instant y'a Lee Rekka, Microbe et Shurrik. Micka/Darth et les autres vous êtes des nôtres?
A toute
Pour l'instant y'a Lee Rekka, Microbe et Shurrik. Micka/Darth et les autres vous êtes des nôtres?
A toute

20h00, je serai surement entrain de manger :) attendez moi plutôt vers 20h15, commencez sans moi si je suis pas la ^^
- BuckyLastard
- stick de zinc
je tenterais de passer un peu plus tard avec mon Arak de la mort! 

PSN : BuckyLastard
- Vincere
- stick d'argent
maohi98 a écrit :c'est clair que le prix d'une 360 import plus les jeux qu'il faut faire venir etc etc bah moi j'aipas pupar exemple.
Alors Vincere sache que meme en etant fan à pas tous la possibilité de mettre 350 ou 400 E de budget pour jouer aux jeux videos.
c'est quand meme limite choquant cette etat d'esprit ! hey, on est pas tous riche l'ami. et je pense que l'on peut etre pauvre et fan de jeux videos quand meme non ? j'ai peut etre mal compris ce que tu as dit (j'espere) mais je n'en suis pas sur (malheureusement).
Euh en effet j'étais loin d'être agressif/élitiste. Je sais bien que c'est un sacré investissement de prendre une xbox jp. En même temps moi les shmups c'est ma vie donc BlazBlue c'était un bonus sur la console. Mais j'aimerais quand même bien savoir combien de personnes ont une jp a la maison en france, ça m'intéresserait de savoir.
Enfin, mea culpa si on s'est mal compris, chacun joue avec ses moyens, ce qui pour moi n'a aucune importance.

- Lee Rekka
- stick d'argent
Bah moi j ai préféré prendre une ps3 que reprendre une xbox que j ai déjà.
Ce soir je serais la aux alentour de 20h30 pour du versus. Juste pour el fun, enjoy à tout à l heure^^
P.S:Darth, le soi disant sac, viens pour que je me sente pas trop seul comme débutant.
Ce soir je serais la aux alentour de 20h30 pour du versus. Juste pour el fun, enjoy à tout à l heure^^
P.S:Darth, le soi disant sac, viens pour que je me sente pas trop seul comme débutant.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.
Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78
Site FR sur la série VF.
- DarthNova
- Technophile fortuné
Hu hu, pas soi disant sac, pur sac mon gars avec pedigree! en plus à BB que j'ai pas touché depuis quoi? 3 semaines? 'tain on va bien rire! enfin surtout vousLee Rekka a écrit :Bah moi j ai préféré prendre une ps3 que reprendre une xbox que j ai déjà.

Je pourrai pas avant 20h30/21h par contre et je bougerai vers 22h/22h30 maxi

Dernière modification par DarthNova le 15 août 2009, 19:21, modifié 2 fois.
- maohi98
- stick de platine
- A été remercié : 6 fois
ok pas de soucis VincereVincere a écrit :maohi98 a écrit :c'est clair que le prix d'une 360 import plus les jeux qu'il faut faire venir etc etc bah moi j'aipas pupar exemple.
Alors Vincere sache que meme en etant fan à pas tous la possibilité de mettre 350 ou 400 E de budget pour jouer aux jeux videos.
c'est quand meme limite choquant cette etat d'esprit ! hey, on est pas tous riche l'ami. et je pense que l'on peut etre pauvre et fan de jeux videos quand meme non ? j'ai peut etre mal compris ce que tu as dit (j'espere) mais je n'en suis pas sur (malheureusement).
Euh en effet j'étais loin d'être agressif/élitiste. Je sais bien que c'est un sacré investissement de prendre une xbox jp. En même temps moi les shmups c'est ma vie donc BlazBlue c'était un bonus sur la console. Mais j'aimerais quand même bien savoir combien de personnes ont une jp a la maison en france, ça m'intéresserait de savoir.
Enfin, mea culpa si on s'est mal compris, chacun joue avec ses moyens, ce qui pour moi n'a aucune importance.

je me suis rabattu sur une ps2 jap ou y'a pas mal de truc mais bon

enfin sans racunes

Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
juste comme ça, ça sera quoi le nom de la room :D ?
pi si on est plus que 6, faudra en faire 2 ^^
Je me porte pas garant pour hoster, j'ai pas un super débit ( 3k ... )
J'y ai pas touché depuis 2semaines, donc vous allez pouvoir vous foutre de moi alégrement avec mon jin xD ( mais j'ai l'oreillette aussi, je répondrai ^^ )
à ce soir :p
pi si on est plus que 6, faudra en faire 2 ^^
Je me porte pas garant pour hoster, j'ai pas un super débit ( 3k ... )
J'y ai pas touché depuis 2semaines, donc vous allez pouvoir vous foutre de moi alégrement avec mon jin xD ( mais j'ai l'oreillette aussi, je répondrai ^^ )
à ce soir :p
- Shikinoe
- stick de plastique
Moi avec ma PS3 encore dans le salon c'est foutu :/
Va falloir que je la monte dans la chambre bientot ... enfin des que j'aurais trouvé un coin ou mettre la TV et la PS3 ...
Va falloir que je la monte dans la chambre bientot ... enfin des que j'aurais trouvé un coin ou mettre la TV et la PS3 ...
The Wheel of Fate is turning ...
PSN : Yukinoe
PSN : Yukinoe
- DarthNova
- Technophile fortuné
Copieur!Invité a écrit : J'y ai pas touché depuis 2semaines, donc vous allez pouvoir vous foutre de moi alégrement avec mon jin xD ( mais j'ai l'oreillette aussi, je répondrai)

Ce soir c'est le concours pour le titre du plus mauvais Jin de la Terre...et je vais gagner

Oh j'arrive bien à sortir 2 ou 3 phases offensives sympas mais comme en défense je pige rien ben mes phases offensives restent au placard

Je confirme pour 20h45

Agalnarok qu'entend par "pas possible " ? Vous avez rencontrés des problemes ????
- DarthNova
- Technophile fortuné
Ca marche mieux sans toiAgalnarok a écrit :Bon les gars le PSN c'est juste pas possible, je migre sur le live pour ce soir....fait chier tiens!

Nan sérieux les déco c'est chiants dès que t'es une room bien pleine ça a tendance à foirer...
Pas gagné les matchs à 6 sur KOF...

Sinon, je suis venu, j'ai vu et...j'ai mouru

Trop à la rue sur le jeu mais on s'est bien marré quand même, bravo à Bucky qui gère très bien son Arakune du mal

bucky est définitivement rayé de ma liste d'amis :p
9a va je suis content, mon jin n'est pas trop manchot contre darth ou thaléis :p
Thaléis, tu gere bien bang sérieux, c'est cool :D
Sinon bin, bucky tu te pends quand, pour notre salut :D ?
On remettra ça ^^
9a va je suis content, mon jin n'est pas trop manchot contre darth ou thaléis :p
Thaléis, tu gere bien bang sérieux, c'est cool :D
Sinon bin, bucky tu te pends quand, pour notre salut :D ?
On remettra ça ^^
- Agalnarok
- X-Mania Supporter
- A été remercié : 1 fois
Pas mieux sur le live cela dit...un lag pas possible! Franchement ca craint, là je vais pas être dispo pendant presque un mois, j'ai vraiment les boules...

- Lee Rekka
- stick d'argent
Ah mince, ouais ct sympa shurrik les match on remettra ça avec plaisir, t as placer de joli phase je trouve.
Arakune c est chaud, mais je bosserai ce versus^^
A refaire mais moins de monde dans une room peut etre d habitude la connexion est meilleur.
Arakune c est chaud, mais je bosserai ce versus^^
A refaire mais moins de monde dans une room peut etre d habitude la connexion est meilleur.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.
Site FR sur la série VF.
- BuckyLastard
- stick de zinc
C'etait bien sympa ces matchs!
Darthnova , bizarre le bug sur tes stats avec 20 400 000 Incomplete games ....
Darthnova , bizarre le bug sur tes stats avec 20 400 000 Incomplete games ....

PSN : BuckyLastard