The King of FIGHTERS XII (KOF12)
-
ken bogard
- stick d'or
Re: The King of Failures XII ~ Un nouveau départ (vers la fin?)
Ca y est j'ai enfin recu mon eemplaire de kofXII, c'est pas trop top, avec en prime un cd de soundtrack du 15eme anniversaire de kof.
Dans le livré jap il y a la commande list des perso et une carte kofXII collector. Sympa !
Dans le livré jap il y a la commande list des perso et une carte kofXII collector. Sympa !
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
jeax
- stick d'or
fallait quel version pour la soundtrack je l ai pas eu moi 

-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Rien avec la version 360, je l'ai eu avec la PS3

-
DarthNova
- Technophile fortuné
J'imagine que c'est toujours la même avec la jaquette du jeu?ken bogard a écrit :Dans le livré jap il y a la commande list des perso et une carte kofXII collector. Sympa !
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Casey Wells a écrit :Ca semble cohérent pour KoFXIII, car ça ferait des vraies team.Infiny a écrit :Les lignes suivnates qu'ont trouvés les gars de mugenchina
data:827B0680 .long aVice_0 # "vice"
.data:827B06A0 .lo...ng aHwa_0 # "hwa"
.data:827B06B0 .long aTakuma_0 # "takuma"
data:827B06C4 .long aBoss_chara # "boss_chara"
.data:827B06C8 .long aDarkash_chara # "darkash_chara"
.data:827B06CC .long aMai_0 # "mai"
.data:827B06D0 .long aKing_0 # "king"
.data:827B06D4 .long aYuri_0 # "yuri"
.data:827B06D8 .long aIori98_0 # "iori98"
.data:827B06DC .long aBilly_0 # "billy"
Vice rejoindrait Mature et Iori.
Hwa-Jaï et Billy kane seraient en team Fatal Fury 1 avec Raiden
Takuma, Ryo, Robert en team Ryuko no ken
et enfin la team des filles entièrement nouvelle (King, Maï, Yuri)
Et pour les persos déjà présents:
Ash / Shen / duolong la team de 2003
Kyo / Goro / Beni
Leona / Ralf / Clark
Athena / Chin / Kensu
Terry / Andy / Joe
Iori / Mature / (Vice)
Raiden / (Billy) / (Hwaï)
Ryo / Robert / (Takuma)
(King) / (Maï) / (Yuri)
Reste Kim et Duo-Lon qui ne peuvent pas être casés dans une team.
Ou alors on peut envisager:
Ash / Shen / Oswald voire Ash / Oswald / Elisabeth
et dans une 2è hero team: Duo-Lon / K' / Shen Woo
Mais Kim est toujours "lonely"
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
benjixx
- stick de bronze
SI iori version 98, il faut kyo également 
Arf, c'est dur de voir ça, mais en même temps, tellement évident, des les premiers instant du jeux, on sent qu'ils ne sont pas aller au bout de leur projet initial.
Ils ont vue trop gros et se sont lancé dans une trop grosse entreprise avec leurs anims et leurs effets, d'ailleurs, suffit de voir Ash pour s'en rendre compte. Le perso est taffer comme aucun autre et a droit à 3 furies ! Mon avis est qu'ils avaient prévu de faire le même traitement pour tout le monde, mais vla que les ressources et le temps ont manqués, certain perso ont la même anim' pour avancer et reculer, sans compter que la majorité n'ont qu'une seul furie, tous n'ont qu'une seul anim pour la victoire, aucune anim' pour le salut, ni même un écran de "winage" apres avoir battu une équipe avec une p'tite phrase ...
Le jeux n'en n'est pas moins fun à jouer et il a le mérite d'avoir son style propre et nouveau.
Si je pete l'euromillion, je rachete snkP, et je les fait bosser avec les moyens qu'il faut
Arf, c'est dur de voir ça, mais en même temps, tellement évident, des les premiers instant du jeux, on sent qu'ils ne sont pas aller au bout de leur projet initial.
Ils ont vue trop gros et se sont lancé dans une trop grosse entreprise avec leurs anims et leurs effets, d'ailleurs, suffit de voir Ash pour s'en rendre compte. Le perso est taffer comme aucun autre et a droit à 3 furies ! Mon avis est qu'ils avaient prévu de faire le même traitement pour tout le monde, mais vla que les ressources et le temps ont manqués, certain perso ont la même anim' pour avancer et reculer, sans compter que la majorité n'ont qu'une seul furie, tous n'ont qu'une seul anim pour la victoire, aucune anim' pour le salut, ni même un écran de "winage" apres avoir battu une équipe avec une p'tite phrase ...
Le jeux n'en n'est pas moins fun à jouer et il a le mérite d'avoir son style propre et nouveau.
Si je pete l'euromillion, je rachete snkP, et je les fait bosser avec les moyens qu'il faut
-
neo dreamer
- stick d'argent
Tu fais ça, j'hérige une statue à ta gloirebenjixx a écrit : Si je pete l'euromillion, je rachete SNKP, et je les fait bosser avec les moyens qu'il faut
Un conseil, attendez d'avoir une annonce ou non d'SNKP pour d'éventuels DLC, ça sert à rien de trop rêver. Déjà qu'ils s'occupent du patch online, c'est le plus important. Et comment qu'il est raté le fake de K'
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Quelqu'un a la liste des morceaux dispos sur le cd cadox? (histoire de savoir si je le deblisterise ou pas
)
-
RaiKo
- stick de platine
King of Fighters XII repoussé à fin septembre
Alors qu'on l'attendait pour le 28 août en Europe, The King of Fighters XII n'arrivera finalement que fin septembre dans nos contrées. Nos camarades américains peuvent déjà profiter de ce jeu de baston depuis la fin juillet.
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... tembre.htm
Alors qu'on l'attendait pour le 28 août en Europe, The King of Fighters XII n'arrivera finalement que fin septembre dans nos contrées. Nos camarades américains peuvent déjà profiter de ce jeu de baston depuis la fin juillet.
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... tembre.htm

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
nono261084
Sage décision. Le sortir en même temps que batman c'est du suicide!
-
Infiny
- stick de platine
Ben Kyo 98, on l'a quasi déjà.
Kyo 12 c'est Kyo94+98 :
HBC+B/D : KOF96-98
QCF+B/D : KOF94
RDp+B/D : KOF94
Dp+A/C : KOF94
Costume du 2003 'j'aime assez
Kyo il ne lui manque que ses qcf+A,qcf+A,b de kof98
C'est vrai par contre que le jeu est sortit àl'arrache.
Le intros entre personnages ça manque
Pour les persos à double furies, ben il n'y a pas grand monde ;:
Ash, Shen Woo, Ryo, Robert et c'est tout
Je pense que les fans auraient aimé que le jeu jeu toute région soit sorti plus tard, un bon semestre histoire d'avoir qqchose qui tienne la route.
Kyo 12 c'est Kyo94+98 :
HBC+B/D : KOF96-98
QCF+B/D : KOF94
RDp+B/D : KOF94
Dp+A/C : KOF94
Costume du 2003 'j'aime assez
Kyo il ne lui manque que ses qcf+A,qcf+A,b de kof98
C'est vrai par contre que le jeu est sortit àl'arrache.
Le intros entre personnages ça manque
Pour les persos à double furies, ben il n'y a pas grand monde ;:
Ash, Shen Woo, Ryo, Robert et c'est tout
Je pense que les fans auraient aimé que le jeu jeu toute région soit sorti plus tard, un bon semestre histoire d'avoir qqchose qui tienne la route.
-
Invité
Ce jeu aurait décidément du sortir le psn / xbox live ; à 15/20 euros personne n'aurait gueulé.
La j'imagine le joueur lambda qui c'est attaqué aux jeux de fight avec Street4 , lorsqu'il va lâcher ses 70 euros en septembre; il va etre degouté de kof pour toujours.
C'est vraiment dommage qu'ils aient bâclé leur dernier Kof ; le public était là en plus, et l'attendait de pied ferme. Pour une fois que Playmore avait l'occaz de toucher le grand public et se remettre sur les rails :(
Perso j'ai tout fait pour aimer ce jeux , mais y'a pas à chier, pour toutes les raisons évoqué précédemment ça passe pas.
La j'imagine le joueur lambda qui c'est attaqué aux jeux de fight avec Street4 , lorsqu'il va lâcher ses 70 euros en septembre; il va etre degouté de kof pour toujours.
C'est vraiment dommage qu'ils aient bâclé leur dernier Kof ; le public était là en plus, et l'attendait de pied ferme. Pour une fois que Playmore avait l'occaz de toucher le grand public et se remettre sur les rails :(
Perso j'ai tout fait pour aimer ce jeux , mais y'a pas à chier, pour toutes les raisons évoqué précédemment ça passe pas.
-
jeax
- stick d'or
Et a un peine un mois de tekken 6 non ?nono261084 a écrit :Sage décision. Le sortir en même temps que batman c'est du suicide!

-
Invité
Je sais pas si vous avez remarqué, mais Shishio n'est pas intervenu pour nous parler de KoFXII "le sauveur de la baston 2D"...^_^
Pourtant il avait tant à dire sur Street IV...
mais j'ai peut-être raté ses interventions ;-)
Bon, sinon mis à part ça, désolé si comme d'autres je fantasme sur les données cachées de KoFXII (persos inédits et potentiellement intéressants) mais il faut dire que ce KoF suscite l'envie étant donné le manque de finition.
Il donne envie de +
Et rien qu'à voir le décor de la jungle dans le trailer, on se dit qu'il y a eu des coupes peu logiques dans le jeu...
Et si on se réfère aux noms des persos non inclus, là aussi on remarque une grande logique...si on rajoute à ça le fait que ce KoF est considéré pour beaucoup comme un brouillon, on se dit que c'est forcément le brouillon de KoFXIII.
Après ces trucs là ne veulent peut-être rien dire et l'on n'aura la confirmation/infirmation que le jour de l'annonce de KoFXIII (pas dessuite donc), mais vu que ça coûte rien de fantasmer...
Dans l'absolu, et histoire de faire le crevard, je réclame à SNKP de remettre Tizoc (version 2003; bien craqué donc) et K'.
Et tant qu'ils y sont (et quitte à avoir remis Mature), je serais pas contre un bon Yashiro ou Chris.
Casey Wells
Pourtant il avait tant à dire sur Street IV...
mais j'ai peut-être raté ses interventions ;-)
Bon, sinon mis à part ça, désolé si comme d'autres je fantasme sur les données cachées de KoFXII (persos inédits et potentiellement intéressants) mais il faut dire que ce KoF suscite l'envie étant donné le manque de finition.
Il donne envie de +
Et rien qu'à voir le décor de la jungle dans le trailer, on se dit qu'il y a eu des coupes peu logiques dans le jeu...
Et si on se réfère aux noms des persos non inclus, là aussi on remarque une grande logique...si on rajoute à ça le fait que ce KoF est considéré pour beaucoup comme un brouillon, on se dit que c'est forcément le brouillon de KoFXIII.
Après ces trucs là ne veulent peut-être rien dire et l'on n'aura la confirmation/infirmation que le jour de l'annonce de KoFXIII (pas dessuite donc), mais vu que ça coûte rien de fantasmer...
Dans l'absolu, et histoire de faire le crevard, je réclame à SNKP de remettre Tizoc (version 2003; bien craqué donc) et K'.
Et tant qu'ils y sont (et quitte à avoir remis Mature), je serais pas contre un bon Yashiro ou Chris.
Casey Wells
-
maohi98
- stick de platine
oui et surtout Blazblue qui sort en Octobre je crois !jeax a écrit :Et a un peine un mois de tekken 6 non ?nono261084 a écrit :Sage décision. Le sortir en même temps que batman c'est du suicide!
t'imagine comme ça va etre chaud les ventes de KOF en Frnace
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Non, à 10€ dans le rayonnage "petits prix" à coté de Haze et de Dynasty Warriors Gundam, je pense quil se vendra bien!maohi98 a écrit :t'imagine comme ça va etre chaud les ventes de KOF en Frnace
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
c'est quand le prochain aou show? Peut etre que snkp annoncera des nouveaux titres, kofxiii et surement kof online le beat'm all, mais fo pas réver de garou2 ou lastblade3, y'en a que pour kof à tout les sauces en shoot en beat'm all en um et um en M.Impact en neowave y'en a que pour kof, quelle strategie commercial WHAO!!!
XBOX gamertag: NeoBLOOD X

-
jeax
- stick d'or
Pas surRugal-B a écrit : Non, à 10€ dans le rayonnage "petits prix" à coté de Haze et de Dynasty Warriors Gundam, je pense quil se vendra bien!

-
nono261084
Bon bah après 5 heures de jeu je vais donner mon avis. Alors ce n'est pas un post à troll, merci de garder les com' du genre "apprends à jouer" ou "snk king of the world"...
Je ne vais pas revenir sur les défauts déjà cités maintes fois. Premier truc qui me chiffonne, ce sont les oublis à la con du portage : pas de command list avec select en training, pas de command display
, on ne peut pas régler la hauteur des barres de vie (même en display arcade je trouve ça encore trop bas)...bref pleins de petits trucs dont on ne fait pas forcément attention mais qui restent indispensables. J'ai aussi remarqué que kim a perdu son nom de famille
En ce qui concerne le jeu lui-même, je ne sais pas si je suis blasé (à part sf3 pour l'anim et ggx pour les graphs, y'a aucun jeu de baston 2d qui m'a fait dire "ouah les progrès techniques accomplis"), mais je n'ai pas trouvé la claque technique. C'est beau, ça bouge bien mais c'est tout. En ce qui concerne les musiques, je ne les aimes pas du tout. A part celle du stade péchue, les autres font trop cliché et sont facilement oubliables.
Pour le gameplay, j'aime bien la nouvelle orientation plus simple, plus dynamique, plus sf quoi
Mais j'ai encore remarqué des trucs bizarres (alors ça vient ptét du fait de jouer contre le cpu et que j'y joue comme à sf) :
- les couters hits ne permettent-ils pas de placer de gros dégats gratuitement et trop facilement?
- le sousai, à part avoir des reflexes de jap, j'en vois pas trop l'utilité
- les furies qui servent à rien. super lente, aucune priorité...
- les priorités parfois étranges : galactica phantom dans la garde, je bourre les lights, bah non je me prends un hp
- les hitboxs encore une fois bizarre : des 2hk qui passe au travers du sprite, le coup de genou de beni qui touche alors que tu es à 4km au dessus...
- et dernier point le zoom quand 2 persos sautent au corp à corp la caméra ne suit pas et on voit rien
Je vais continuer à jouer un petit peu mais bon je pense que je vais vite décrocher.
Quand à la date de sortie l'idéal, c'était soit avant sf4 pour profiter de l'engouement, soit une semaine avant bb, soit l'année prochaine puisqu'aucun jeu de fight n'est annoncé.
Je ne vais pas revenir sur les défauts déjà cités maintes fois. Premier truc qui me chiffonne, ce sont les oublis à la con du portage : pas de command list avec select en training, pas de command display
En ce qui concerne le jeu lui-même, je ne sais pas si je suis blasé (à part sf3 pour l'anim et ggx pour les graphs, y'a aucun jeu de baston 2d qui m'a fait dire "ouah les progrès techniques accomplis"), mais je n'ai pas trouvé la claque technique. C'est beau, ça bouge bien mais c'est tout. En ce qui concerne les musiques, je ne les aimes pas du tout. A part celle du stade péchue, les autres font trop cliché et sont facilement oubliables.
Pour le gameplay, j'aime bien la nouvelle orientation plus simple, plus dynamique, plus sf quoi
- les couters hits ne permettent-ils pas de placer de gros dégats gratuitement et trop facilement?
- le sousai, à part avoir des reflexes de jap, j'en vois pas trop l'utilité
- les furies qui servent à rien. super lente, aucune priorité...
- les priorités parfois étranges : galactica phantom dans la garde, je bourre les lights, bah non je me prends un hp
- les hitboxs encore une fois bizarre : des 2hk qui passe au travers du sprite, le coup de genou de beni qui touche alors que tu es à 4km au dessus...
- et dernier point le zoom quand 2 persos sautent au corp à corp la caméra ne suit pas et on voit rien
Je vais continuer à jouer un petit peu mais bon je pense que je vais vite décrocher.
Quand à la date de sortie l'idéal, c'était soit avant sf4 pour profiter de l'engouement, soit une semaine avant bb, soit l'année prochaine puisqu'aucun jeu de fight n'est annoncé.
Dernière modification par nono261084 le 17 août 2009, 21:19, modifié 1 fois.
-
Gegz
- stick de bronze
Juste un truc : La command list est bien présente en training, sur la 2ème page.
-
nono261084
Oui oui mais faire start, r1, command list alors que dans la quasi totalité des snkp, tu fais select et hop direct ça s'affiche. C'est un détail, mais ils l'ont toujours proposer, alors pourquoi pas là?
Dernière modification par nono261084 le 17 août 2009, 21:21, modifié 1 fois.
-
Infiny
- stick de platine
Putin un LB3 NextGen ça serait vraiment excellent ...RedSNK a écrit :c'est quand le prochain aou show? Peut etre que snkp annoncera des nouveaux titres, kofxiii et surement kof online le beat'm all, mais fo pas réver de garou2 ou lastblade3, y'en a que pour kof à tout les sauces en shoot en beat'm all en um et um en M.Impact en neowave y'en a que pour kof, quelle strategie commercial WHAO!!!
Pourquoi ils ne font pas des sondages, il n'y a pas que KOF qui a fait le sbeaux jours de SNK.
Il y a aussi Samourai Spirit (surtout le 4), la saga Last Blade ...
Bref des olds jeux mais en next gen ça serait pas mal du tout.
Un LB3 aux gfx de BBlue et aux décors profonds de Samourai Spirit ...
Je rêve mais faut vraiment qu'ils y pense.
-
Infiny
- stick de platine
C'est du chipotage si tu ne sais pas retenir les moves d'un perso quand même ...nono261084 a écrit :Oui oui mais faire start, r1, command list alors que dans la quasi totalité des snkp, tu fais select et hop direct ça s'affiche.
Edit : Les furies, pour les placer, privilégie els combos-DM plutôt que de le ssortir cash.
C'est pas le même genre que SF4, c'est du KOF. Dis toi bien que si tu la places au pif, le gars va roller et tu vas te manger un bon contre.
Donc A ne placer qu'en combo
Dernière modification par Infiny le 17 août 2009, 21:24, modifié 1 fois.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Espèce de Troll, apprends à jouer, de toute façon SNK c'est les rois du monde, ils sont encore trop bien pour toi!nono261084 a écrit :bla bla bla
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Nono tu peux écouter tes propres ziks au pire
Sinon juste ça :
Sinon juste ça :
Du tout, tu t'y feras très vite! si je peux réagir là-dessus tout le monde peut le fairenono261084 a écrit : - le sousai, à part avoir des reflexes de jap, j'en vois pas trop l'utilité