Un matelas??Wovou a écrit :Tiens, j'y avais pas pensé![]()
Y'a deja 2 couches de moquette "special choc", ça fait quasiment rien du tout. Il faut quelque chose de bien plus balaise.

Un matelas??Wovou a écrit :Tiens, j'y avais pas pensé![]()
Y'a deja 2 couches de moquette "special choc", ça fait quasiment rien du tout. Il faut quelque chose de bien plus balaise.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Crève charogne !WellcooK a écrit :Vire DDR et installe The House of the Dead 2 à la place
Ca fait un peu assist mais ... Crève charogne !!WellcooK a écrit :Vire DDR et installe The House of the Dead 2 à la place
Bah ca va venirGeisha a écrit :A pas toujours pas de désistement pour une place a Orak?
On aura nos téléphones avec forfait 3G+ pour voir la télé (en résolution 20*12), ça devrait aller.Sulf' a écrit :Au fait wovou question "conne" il y a une télé ? Ou un bar qui retransmettra le match le samedi soir ? (bah quoi même si c'est les Féroés c'est important)
Ouais j'ai la télé au local. Et les bars qui retransmettent les matchs de foot ça manque pas.Sulf' a écrit :Au fait wovou question "conne" il y a une télé ? Ou un bar qui retransmettra le match le samedi soir ? (bah quoi même si c'est les Féroés c'est important)
Ouch, ça ça suxxe. J'espère que ça va se régler.Wovou a écrit :J'ai un vrai pb de voisinage avec cette machine. Les newbies qui jouent ca pose pas de pb mais les bons joueurs ça résonne énormément dans les murs. Je risque clairement un procès de la part du voisin, ca me pend au nez.
D'ailleurs tout ce petit monde H24 sur le week end...même sans les "dancing machines" les voisins en question ça va aller?^^'s3phy a écrit : Tain les places pour l'inauguration se libèrent pas... 50 gamers enfermés dans une salle d'arcade pendant un week-end ça va sentir l'homme assez fort à la fin
Merde, je vais revoir Sulf'!Wovou a écrit :Cool je vais revoir Sulf![]()
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.