Ecran LCD dans une Astro City

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#26 Message par Negate94 »

kaneda56 a écrit :Si c'est une borne Taito je te laisse en vie, si c'est une Sega je viens chier dans ta boite aux lettres :twisted:

Cet homme est fou, c'est un integriste de chez SEGA attention !!! :arrow: :arrow:


Pour Lolo si ce qu'il y a dans la salle te plait pas ben n'y va pas c'est encore mieux que d'avoir des fausses piece de monnaie super bien imiter. Parce-que si tu te fait serrer avec de la fausse monnaie tu va te retrouver dans la quatrième pieces de la salle, celle dont personne ne revient . Tu va voir dans cette pièce c'est encore plus réaliste que de la motion capture :twisted: :twisted: !! :arrow: :arrow:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#27 Message par kaneda56 »

Question de budget, et du prix auquel wovou propose les parties. Payer certes, mais si tu veux de la vewlix faudra payer plus cher. Si les 2 euros le crédit de la tete dans les nuages a paris ne suffisent pas a faire venir des bornes lcd en France, je vois pas comment 0,5 euros le pourraient. Sans parler de la solidité accrue du jeu vu que tu n'est pas tributaire du dongle de sécurité.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
LoLo_
stick d'argent
Messages : 747
Inscription : 05 janv. 2008, 18:50
Localisation : Plaisance du Touch
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#28 Message par LoLo_ »

Sujet: Ecran LCD dans une Astro City
Negate94 a écrit :
kaneda56 a écrit :Si c'est une borne Taito je te laisse en vie, si c'est une Sega je viens chier dans ta boite aux lettres :twisted:

Cet homme est fou, c'est un integriste de chez SEGA attention !!! :arrow: :arrow:


Pour Lolo si ce qu'il y a dans la salle te plait pas ben n'y va pas c'est encore mieux que d'avoir des fausses piece de monnaie super bien imiter. Parce-que si tu te fait serrer avec de la fausse monnaie tu va te retrouver dans la quatrième pieces de la salle, celle dont personne ne revient . Tu va voir dans cette pièce c'est encore plus réaliste que de la motion capture :twisted: :twisted: !! :arrow: :arrow:
Oui bien sûr il y a des choses qui me plaisent dans la salle, mais c'est vrai que j'y vais rarement pour certaines raisons (dont le trajet, en dehors des défauts).
J'attends de pied ferme les nouvelles dédiées, surtout Raizing Storm.
Sinon tu parles des problèmes que je peux rencontrer avec de la fausse monnaie (certes c'était une boutade) ... mais par contre les back-up, tu relèves pas ? C'est illégal aussi pourtant (mais c'est sûr ca se voit moins)

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#29 Message par Negate94 »

Et tu croit que le PC blinde de jeux mame que tu as dans ta machine c'est pas illégales ?? +t les MP3 que tu télécharge sa l ais pas aussi ?? et tes divx ?? et des jeux de PS1 que tu gravais jadis sa l ais pas ?? Non mais sérieux tu es le Robin des bois du nouveau millénaire ??

C'est quoi ce vieux procès que tu fait a un mec qui as eu les couilles d'ouvrir une salle d'arcade a notre époque, et quand tu etais gamin tu croit qu'il ce passait quoi dans les salles d'arcade hein ?, tu te rend compte que tu jouais sur des boots ?
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
LoLo_
stick d'argent
Messages : 747
Inscription : 05 janv. 2008, 18:50
Localisation : Plaisance du Touch
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#30 Message par LoLo_ »

Oula mais c'est qu'on s'énerve dis moi.
Je ne fais pas le procès, je fais des remarques.
Oui j'ai dû jouer sur du boot étant gamin, et je m'en apercevais pas. C'est un bon argument; des gosses vendent du shit dans mon quartier, je vais faire pareil après tout, pourquoi pas moi.
Après les gens font se qui veulent, je suis pas flic.
Et puis si je rentre dans ton jeu, JE NE VENDS ni mp3, ni divx, ni copies de jeux.
Pas la peine de hausser le ton mec, ca me fait plus rire qu'autre chose :)

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#31 Message par kaneda56 »

Faut relativiser.

Après tout, Wovou a mis des écran lcd dans ses bornes pour le confort visuel du client. Comme je l'ai dit plus haut, le gars qui va venir jouer à blazeblue et qui se retrouve avec l'image 15khz d'un nanao, bah il mettra pas sa pièce. Une vewlix/lindbergh c'est trop cher, et le couple banc de mégalo + lcd c'est énorme et ca prend un mur. Il était économique et intelligent de penser a modifier une astro: bon confort de jeu et place au sol réduite.
Quand aux copies de typex2, non seulement le client n'est pas perdant car c'est la copie conforme de l'original la protection en moins (on est loin de sboots moisis avec des sons en moins ou des bugs graphiques), mais surtout la diffusion en arcade de titres pareils ne seraient pas rentables en l'état actuel des choses en France, il faudrait faire une croix sur un ou plusieurs titres si il fallait payer le prix fort. Sans parler de Wovou qui a déjà eu des souci avec un street4 original, et qui s'est retrouvé comme un *** a proposer un street4 solo pendant de nombreux mois. Bonjour le manque à gagner.
Bref: je pense qu'en tant que consommateur on est pas perdant en allant à la salle de Toulouse. Peut etre que Capcom ou Taito un peu, mais c'est loin d'être ton problème, pour le coup. D'autant que le marché est devenu tellement minoritaire en Europe par rapport au marché console, que c'est loin de faire un gros tort aux éditeurs.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
LoLo_
stick d'argent
Messages : 747
Inscription : 05 janv. 2008, 18:50
Localisation : Plaisance du Touch
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#32 Message par LoLo_ »

Ah mais de ce point de vue je le comprends tout à fait.
J'avais prévenu quand j'ai dit que j'étais venu pour râler.
Comme tu le dis, tout le monde y trouve son compte apparemment, et puis des salles de jeux y'en a plus à Toulouse (je parle de vraies salles, pas les quelques bornes qu'on trouve dans les bowlings).
Mais ai-je encore le droit de ne pas forcément cautionner ? Comprendre, oui je comprends très bien.

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#33 Message par kaneda56 »

Ah tout à fait, comprendre et ne pas cautionner, c'est tout à fait différent.
Toutefois, le fait d'avoir donné la comparaison avec de fausses pièces de monnaies laissait à penser que tu te sentirais lésé en entrant jouer dans cette salle. Or ce ne serait pas le cas, ce serait plutot un cas de conscience, comme ce jour très déplaisant ou un japonais m'a présenté un plat que j'ai trouvé fort fameux, mais qui s'est avéré après coup être de la baleine. Gros conflit mental entre le fait qu'objectivement, la baleine c'est délicieux, et que faire un cas de conscience alors qu'elle était deja débitée dans mon assiette ne menerait pas à grand chose pour sa sauvegarde, et le fait que je mangeais sans vergogne une espèce animale que des milliers de personnes essaient de protéger depuis des dizaines d'années.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#34 Message par Wovou »

Alors, on va répondre aux premières critiques négatives sur ma salle ^^ Il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre, et il faut dire qu'en mettant des lcd dans 4 astros et en faisant un sous-sol "cyber", je l'ai cherché un peu.
Je ne le prends pas mal puisqu'en général les critiques viennent de gens attachés à ma salle même s'ils ne peuvent pas venir souvent, Lolo ici en l'occurrence.

Au départ ma politique c'était de faire une salle 100% japonaise. J'ai donc mis une vingtaine d'astro avec uniquement des jeux japonais. C'était une salle à prendre en photo, une jolie salle utopiste, un petit musée qu'on aimait bien regarder sur le forum. Sauf que si j'avais continué dans ce sens, aujourd'hui la salle serait fermée.
J'ai donc du augmenter le nombre de dédiées, diminuer les astro en choisissant sur celle-ci les jeux qui rapportent des sous (exit les jeux de baston à licence exotique et les vieux shoot de qualité).
Aujourd'hui je me trouve confronté à un nouveau problème à résoudre: 3 jeux de baston dominent actuellement le paysage videoludique français: Blazblue, KOF12 et Street 4. En tant que salle d'arcade proposant des jeux de baston, il me fallait ces jeux, mais ils sont extrêmement cher pris avec une borne HD, impossible à acheter cet été. Au vu de contexte actuel j'avais 3 choix
- le premier choix: vu que je ne peux pas faire ces investissements (bornes hd + nouveaux jeux) et que les jeux de baston oldschool rapportent de moins en moins, arrêter purement et simplement les jeux de baston dans la salle, supprimer les astro et mettre à la place de grosses dédiées. Un choix un peu radical qui aurait sans doute été celui qui m'aurait rapporté le + à court, moyen et long terme. Mais j'ai pas pu faire ça, faut pas déconner.
- le deuxième choix: récupérer les jeux (sf4, blazblue), et les faire tourner sur des astro et des egret 3 en 31khz. Mais alors là le rendu aurait été moins bon qu'à la maison ou sur un pauvre écran de pc. Venir en salle pour jouer dans des conditions inférieures à la maison ? c'était hors de question
- Mon troisième choix: je fais tourner les jeux et j'équipe les astro d'écrans lcd. C'est le choix que j'ai choisis. On peut jouer en versus et en HD.

Lolo tu ne cautionnes pas, mais qu'est ce que tu aurais choisis comme solution à ma place ?

Pour le choix des copies disque dur en revanche je ne souhaite pas me justifier. C'est un non sens de me reprocher de ne pas avoir dépensé + d'argent pour des jeux identiques. Les disques durs sont absolument les même modeles que les originaux et je les ai payé moins cher, personne n'est perdant, si je ne l'avais pas dit personne ne l'aurait jamais su ;) Les carte meres typex2 elles ont bien été achetées, au prix fort. C'est du vrai matos taito si ça peut te rassurer.

Avatar de l’utilisateur
Epsylon
Théoricien du pixel
Contact :
Messages : 1222
Inscription : 17 oct. 2006, 23:42
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#35 Message par Epsylon »

:jap:

Respect .


T'as fait les bons choix, y a pas d ' lézard .

Mais quand même, perso , j'aurais préféré passer un peu plus de temps à couper et peindre du bois pour faire une "réplique" comme la versus équipée en panels VF IV (personne pour retrouver le lien please ?) que de mettre un petit 26" dans une Astro . Mais c'est sûr que de couper un "tablier" et recabler la borne, c'était le plus simple et le plus rapide (et encore, pas aussi fastoche que ça ^^ ).

En tout cas, encore BRAVO pour tout.

Avatar de l’utilisateur
marshalld12
stick de platine
Messages : 2300
Inscription : 17 avr. 2006, 17:39
Localisation : paris 20
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#36 Message par marshalld12 »

je suis a 100% avec toi wovou ^^ et avec les propos de kaneda aussi.

pour le peu de salle qu'il y a en france et surtout de cette qualité,ce qui compte avant tout c'est la rentabilité car comme tu l'as si bien dis,elle serais fermée ta salle si tu aurais voulu la laisser telle que tu le voulais au depart,c a dire des astros et du oldschool...

il en faut pour tout le monde,et au japon ya pleins de dédiées aussi donc bon...
concernant le sous soul cyber,ca va avec l'ere du temps,c un truc qui marche grave aussi donc qui fera ramener des sous,et donc servira a avoir des nouveautés...

pour parler des copies de disque dur...c de l'original a 100% donc rien de mechant surtout que t'aurais pu dire sur le forum "bon j'ai craqué mon slip jviens de commander kof12+un 2eme street+blazblue au japon plein pot.
tu l'as pas fais et c'est tout a ton honneur...

pour finir...si ya des roadtrip en bagnole depuis paris a toulouse je veut en etre (si possible bien sur :oops: )
elle me fais kiffer ta salle ^^

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#37 Message par kaneda56 »

Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#38 Message par Wovou »

Epsylon a écrit :Mais quand même, perso , j'aurais préféré passer un peu plus de temps à couper et peindre du bois pour faire une "réplique" comme la versus équipée en panels VF IV (personne pour retrouver le lien please ?) que de mettre un petit 26" dans une Astro . Mais c'est sûr que de couper un "tablier" et recabler la borne, c'était le plus simple et le plus rapide (et encore, pas aussi fastoche que ça ^^ ).
Disons que j'avais pas envie de passer + d'une semaine sur ces écrans lcd. J'ai pas choisi la solution la + compliquée mais celle qui était la plus acceptable dans un delai court.

Ceci dit, je n'exclue absolument pas un jour d'acheter de vraies Vewlix. Ce n'est pas du tout au programme pour l'instant, j'ai un Razing Storm (qui coute + qu'un rein) et une ou deux autres dédiées récentes de qualité à faire rappliquer le + rapidement que je puisse, mais pourquoi pas des vewlix en 2010 si la salle tourne bien. Mais ce serait vraiment un achat "fan boy", une telle borne ne me rapporterait pas plus qu'une astro hd.

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#39 Message par Negate94 »

LoLo_ a écrit :Oula mais c'est qu'on s'énerve dis moi.
Je ne fais pas le procès, je fais des remarques.
Oui j'ai dû jouer sur du boot étant gamin, et je m'en apercevais pas. C'est un bon argument; des gosses vendent du shit dans mon quartier, je vais faire pareil après tout, pourquoi pas moi.
Après les gens font se qui veulent, je suis pas flic.
Et puis si je rentre dans ton jeu, JE NE VENDS ni mp3, ni divx, ni copies de jeux.
Pas la peine de hausser le ton mec, ca me fait plus rire qu'autre chose :)
Je ne hausse pas le ton loin de la, quand je part en live c'est totalement diffèrent. Je trouve sa idiot de ce focaliser sur le fait que ce sont des copies les jeux, alors que SNK ne ce gêne pas pour balancer deux moi après les versions console de jeux qui coute les yeux de la tète en version arcade. Enfin c'est pas wovou qui va faire couler leur boite hein :ptdr: je voit vraiment pas ou est le problème du moment que le consommateur est pas lésé.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#40 Message par Wovou »

Si vraiment il fallait raler sur quelqu'un sur le soit disant "no respect du joueur", ce serait sur Taito puisque leur système d'arcade est un pc tout bête. Je n'ai pas un bootleg leur système. J'utilise le même hardware (taito typex2 original), mais avec une copie du disque dur (même modèle de DD, même données). C'est pareil mais c'est moins cher. J'aurais été le roi des imbéciles si j'avais pris exactement le même disque dur mais 1600 euros + cher, sous pretexte que c'est "certifié taito".

Avatar de l’utilisateur
mpatou
stick d'argent
Messages : 532
Inscription : 16 nov. 2008, 21:30
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#41 Message par mpatou »

En transformant le hardware arcade en de simples PC, les editeurs et constructeurs de matos arcade s'exposaient à ce genre de chose. C'est fini l'époque ou le beau matos arcade faisait envie à lui seul, quand tu vois la gueule des systemes actuels (et leur fiabilité, voire Silent Hill par exemple).
Ducoup, des copies, dans ce contexte, ça me choque beaucoup moins que les bootleg de MVS d'il y a quelques années par exemple.

PS: Les LCD dans les new astro, ça roxe 8)

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5143
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#42 Message par mumuladkos »

Moi j'comprend Lolo, il se place du point de vue du passionné, qui exerce maintenant son trip en tant que possesseur individuel de jeu et de matos. Moi, comme beaucoup d'autres ici, je m'attache à n'avoir tant que possible des PCB originaux, garder mes enceintes New Astro jaunies,...

Alors forcement, quand Wowou met du LCD dans ses New Astro, ça fait grincer les dents. Sauf que la place qu'il occuppe à ce moment c'est celle d'un patron de salles, dont la majeure partie des clients sont certainement à des kilomètres de ce genre de préoccupations. Et c'est eux qui rapportent les tunes.

Tu leur mettrais un boot plutôt qu'un original qu'ils verraient pas le problème en le sachant, alors que moi j'te demanderai p'têt de baisser le prix de la partie par 2!

Avatar de l’utilisateur
mpatou
stick d'argent
Messages : 532
Inscription : 16 nov. 2008, 21:30
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#43 Message par mpatou »

Franchement, je suis comme toi, ce qui me plait avec l'arcade, c'est non seulement les jeux, mais aussi et je dirai presque surtout le matos. C'est très personnel comme approche, mais ce qui me plait avec une carte jamma ou du matos arcade original, c'est que j'ai presque l'impression de toucher le jeu lui même, et pas juste un support contenant le jeu.
Mais bon, avec le matos récent, c'est plus pareil. Le fait d'utiliser des PC en arcade a changé la donne pour moi. Le matos est vraiment passé à un plan secondaire, ce qui compte c'est désormais le jeu en tant que programme, et donc tant que celui utilisé dans une borne est identique à l'original, y'a pas de probleme. Ce qui me pousserai à éventuellement investir dans un système Typex², ça serait uniquement pour avoir le jeu exate original à l'octet près. Après, peu importe le support (disque dur en l'occurence ici). Enfin, j'en suis pas encore là, vu la somme à débourser pour une PC bas de gamme, même pas joli.

Avatar de l’utilisateur
emilealpi
AOC des Cévennes
Messages : 1544
Inscription : 10 août 2008, 18:16
A remercié : 44 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#44 Message par emilealpi »

Le simple fait que Wovou ait sorti ses cou... pour monter un business d'arcade, qu'il ait crée une salle à consonance japonaise, qu'il s'arrache à la faire tourner, qu'il déploie des trésors d'énergie et d'ingéniosité à la développer et la faire prospérer, à proposer les titres les plus récents et les plus funs TOUT EN CONSERVANT L'"ESPRIT" le plus possible, ne mérite que notre respect le plus absolu.

Tout critique gratuite m'évoque intérieurement la réplique "t'as qu'à ouvrir ta propre salle zorro".


@ Wovou : :boire:
ImageImage MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant

ouamself
stick de zinc
Messages : 268
Inscription : 03 mai 2009, 14:39
Localisation : Paris XIX
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#45 Message par ouamself »

Pour epsylon : donovan myers le ouf guedin.

Pour l'écran LCD dans l'astro je trouve ça plutôt pas mal du tout, d'ailleurs Wovou je me permet de te redemander les dimensions de la plaque de bois (je sais c'est surement facile à retrouver soi-même mais vu que c'est tout frais tu t'en souviens peut-être ;D )

Par contre pour les boot TypeX² le seul conseil que j'aurais à te donner c'est de ne pas l'afficher clairement. Je suppose que tu sais ce que tu es susceptible d'encourir en ayant recours à ça (c'est à dire pas grand chose en ce moment, le marché des salles d'arcade étant ce qu'il est) mais au final tu fais commerce d'un truc illégal. Du bon gros warez quoi. En plus avec ton activité de salle réseau/cybercafé tu vas peut-être être soumis à différents contrôles de licence, et il suffit d'un inspecteur un peu zélé ou dans le doute pour qu'on examine de plus près ce qu'il y a dans tes bornes. Et je suis pas non plus dans le trip arcade depuis super longtemps donc je connais pas l'ambiance générale qui règne dans le milieu, mais t'es pas à l'abri d'une petite délation par exemple. D'ailleurs hop, petit fun fact histoire de détendre l'atmosphère : saviez-vous que la plupart des mecs qui se font balancer aux flics (pieds de beuh dans le placard, liste de divx longue comme le sexe de Rocco Siffredi, etc...) le sont par des maris jaloux/cocus ?

Avatar de l’utilisateur
manimani
stick de platine
Messages : 1889
Inscription : 05 janv. 2007, 14:29
A remercié : 151 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#46 Message par manimani »

mumuladkos a écrit :Alors forcement, quand Wowou met du LCD dans ses New Astro, ça fait grincer les dents. Sauf que la place qu'il occuppe à ce moment c'est celle d'un patron de salles, dont la majeure partie des clients sont certainement à des kilomètres de ce genre de préoccupations. Et c'est eux qui rapportent les tunes.
Perso je trouve le system bien foutus, j'accroche definitivement pas au LCD dans une Astro mais comme le dis Wovou, quel autre choix avait il aujourd'hui ?

Le pire c'est qu'as un moment ou un autre, le choix qu'il à fais ont va également devoir y penser par necessité. Faudras juste espérer que quand ça arriveras la SD seras encore possible à afficher ou que le format d'écran soit pas trop eloigner du 4:3 :lol: .
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

Image

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#47 Message par kaneda56 »

avec la fréquence à laquelle on utilise nos bornes elles ont encore GRAVE de la marge. Dans 50 ans, quand on sera tous ridés elles marcheront encore, c'est obligé :D
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#48 Message par Negate94 »

kaneda56 a écrit :avec la fréquence à laquelle on utilise nos bornes elles ont encore GRAVE de la marge. Dans 50 ans, quand on sera tous ridés elles marcheront encore, c'est obligé :D
Avec des écrans LED 3 D de la mort dedans :ptdr:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#49 Message par kaneda56 »

toi, tu sors.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ecran LCD dans une Astro City

#50 Message par Negate94 »

ok la sortie est par la :roi: :arrow: :arrow:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Répondre